Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Clairière 

 Terrain plat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:57:05   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Jardin]

Saphire arriva ne marchant, toujours aussi lentement. Elle atterit dans un terrain plat de la clairière. Elle avait ammenée son catana, heureusement pour elle... Elle le sortit de son fourrau, et commenca a fendre l'air avec... C'était une manière pour elle de s'entrainer. Apres une heure d'entrainement, elle s'assit dans l'herbe, et se consentra sur l'humiditée qu'il y avait dans l'environement... Apres quelques secondes, de l'eau sortit de toute part...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:25:47   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire entendut un bruit... Toute l'eau s'ecrasa a terre. La jeune femme se relva et se mit en position de combat. Mais elle eu peur pour rien, vu que ce n'était qu'un simple oiseau qu'y s'était envolé d'un arbre. Elle recommenca sont entrainement, et, pour avoir plus de dificulté, elle consruit des ennemis d'eau... Elle se batta avec son propre élément...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:11:19   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire lacha son Katana d'un coup. Elle regarda son bras drois, et vit qu'il recommenca a saigner. Elle avait oublier son passage au bastion, car elle était trop occuper a attendre ce que son destin lui reservait. Elle repensa a Ashtar et a Rose, en ce moment surement entraint de s'embrasser et de s'enlacer... Mais malgré la trisstesse d'avoir laisser Ashtar a Rose, elle était heureuse pour eux deux... Elle regardais toujours son bras mutiler, et commenca a lecher le sang qui coulait. Sa plaie était profonde et douloureuse, maintenent... Elle rammassa son katana de sa main gauche, le remit dans son fourreau et s'allongea sur l'herbe humide. Elle mit son bras a l'abrit, mais une flaque de sang se dessinais petit a petit pres de son bras. Saphire s'endormie sur l'herbe, regardant le sang et attendant son destin...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:46:21   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

[Hall d'Acceuil]

Emeraude marchait a une vitesse lente mais d'une allure élancer. Elle parcourut l'Academie et arriva dans la clairiere,elle apercue du sang quand elle arriva. Elle regarda autour d'elle,esperant trouver qui se vidait de son sang,et apercue une jeune fille aux cheveux noir de jaix,et au yeux turquoi qui dormait paisiblement malgré le sang qui coulait de son poignet. Emeraude courut élégament jusqu'a la jeune fille et sans la reveiller fit apparaitre une lueur bleu autour de son poignet ce qui repara sa plaie. Elle regard ensuite la fille de plus pres,elle etait magnifique. Elle sentait quelque chose sortir de la jeune fille qui attirait Emeraude. Elle la prit par les épaules et doucement la secoua pour la réveiller,elle dit quelques mots pour accompagner ce réveille.

-Mademoiselle,reveiller vous,je viens de vous soigner...


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:54:14   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire se sentit mieux... Quand on la secoua, elle ouvrit ses yeux doucement... Elle tomba sur un visage enfantin, mais joli tout de même. Elle se sentit attirée par cette jeune fille, qu paressait d'une enfant mais ne l'était pas... Elle s'approcha de son visage, et lui dit :

-Bonjour... Merci de m'avoir reveiller...

Elle lui souria et l'embrassa, malgré lesquelques secondes qu'elles se connaissait...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:41:03   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Emeraude savais donc pourquoi elle avait été attiré par cette jeune fille. Elle n'avait pas peur des reproches et malgré qu'elle ne se connaissait que depuis peu,elle l'aimait deja profondement. Elle ne fut dont pas surpris que celle ci l'embrasse,sa avais été un coup de foudre. Et elle etait contente que celle ci ne la rejete pas. Elle c'etait fait en quelques secondes une place dans cette Academie,malgré qu'elle n'etait la que depuis Aujourd'hui. Elle l'embrassa Fougueusement et ne fut pas gener. Meme si quelqun les voyait,rien ne l'arreterait. Elle venait de trouver le bonheur. Elle avais tout de suite flashé sur la jeune ange.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:08:04   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Apres un long baiser fougueux, Saphire detacha ses levres de celles d'Emeraude. Elle la regarda, de ses yeux profond et mysterieux, et demanda :

-Pourais-je avoir ton nom ? Moi c'est Saphire...

Elle souria et l'enlaca et l'embrassa denouveau...

-Je t'attendais ^^ Depuis longtemps... Mon amour...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:07:01   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Emeraude ecouta la jeune Fille. Elle sentait la chaleur de son corp et la froideur de ses mains contre elle. Elle regarda longuement Saphire.

-Mon Nom est Emeraude. Saphire???C'est un Nom Magnifique...

Elle se laissa embrasser et enlacer. Elle ecouta calmement la jeune fille qui etait l'elue de son coeur et prit la parole.

-Je ne sait pas comment j'ai fait pour te trouver,mais je t'aime et personne ne m'en empechera,tu est la seul personne pour laquelle j'ai éprouver quelquechose d'aussi fort....

Elle aussi c'etait impatienter pendant tant d'année,elle aussi avait tant rever de l'etre aimer. Et maintenant en un jour,elle avait trouver ce qu'elle desirait.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:40:06   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire avait oublier ses adversaires d'eau... Uns deux se precipita vers Emmeraude. Mais les reflexes de Saphire furent de bonne augures et elle prit son Katana et coupa l'homme d'eau en deux... Elle leva sa main drtoite, celle qui jadis était blesser, et fit disparaitre tout les hommes d'eau...

-Tu la echaper de peu...

Elle se leva, et dit :

-Tu veux que je te montre ma chambre ?


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:07:55   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Emeraude sourit. Malgré la peur qu'elle venait d'avoir. Elle se precipita de repondre.

-Oui,Hereusement que tu etait la!!!Sans toi je ne serais rien...

Elle sentait en Saphire une Chaleur intense et une Gentillesse a en coupé le souffle. Elle ne se rendait pas vraiment compte du bonheur qu'elle vivait. Emeraude regarda Saphire et se leva a son tour.

-Oui je veux bien,Je n'est pas vue beaucoup d'endroit de cette Academie et ta chambre serait le meileur commencement...

Elle rit. Elle toucha ses cheveux et enleva les deux petit noeuds qui lui servait pour ses couettes. Et elle les rangea dans sa poche. Elle aimait bien laisser ses cheveux libre de temp en temp. Elle regarda autour d'elle,elle ne savait pas bien utiliser son element mais elle leva son bras vers le ciel et un bandage fait de lumiere apparut dans ses mains. Elle le mit au poignet de Saphire et dit.

-Ton Poignet est soignée mais attention,c'est guerit mais il est plus fragile,alors je te conseil de garder ce bandage au moins pendant 1 semaine. Apres ton poignet sera remit en place..

Elle sourit. Et regarda Saphire attendant sa reponse.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:15:14   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire se laissa faire, puis apres etre soigné, elle demanda :

-Je pourrais au moin donner cours ? A oui, j'avais oublier de te dire : je serai ton prof de Cours des elements ><°...

Elle prit la min de son amour et l'embrassa. Apres un long baiser, elle dit :

-Bon viens... Tu es un ange n'est-ce pas, alors sert toi de tes ailes...

Saphire se concentra, une lumière bleu l'entoura et deux ailes blanches sortirent de son dos... Elle souria a Emeraude et s'envola, et attendit Emeraude....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:43:04   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Emeraude sourit. Elle aimait vraiment Saphire. Et quand elle entendit que Saphire serait son prof,cela ne l'embeta pas. Elle se verrait encore plus.

-Ce n'est pas Grave. Au moins on se verra encore plus!!!^^

Emeraude ecouta Saphire. Une lueur Jaune or l'entoura et des grandes ailes blanches avec des bouts d'or sur les bout apparurent. Emeraude ne les avais pratiquement jamais utiliser. Et les bout d'or avais un rapport avec son element.

-Oui je suis effectivement un Ange,Mais mes ailes,je ne les est que tres peu utiliser...

Emeraude forca sur un pied et se projeta dans les air pour faciliter son envole. Elle arriva a coté de Saphire.

-C'est Bon on peut y aller...

Elle suivit Saphire et se rendit a sa chambre.

[Tour Sud]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Clairière  Terrain platNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum