Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent des Ténèbres, Obscuranti 

 Terre d'acceuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:20:38   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

[Astro port]

De rare nuages blancs voguaient dans le ciel, voilant passagèrement l'éclat du soleil. Une légère brise apportait avec elle un parfum frais et relaxant de jasmin humide, malgré la douce chaleur qui régnait en ces lieux. Pas un bruit ne faisait surface sur cette terre paisible.
Le pied d'une botte en cuir se posa sur le sol noir du Continent des Ténèbres, tandis qu'un vaisseau repartait au loin, vide. Une silhouette féminine se détacha du décor sombre. Deux yeux d'un violet profond scrutaient l'horizon, peut-etre à la recherche d'une faille, qui sait?
Une petite brume noir s'enroula autour de la silhouette comme si elle la reconnaissait, puis aprés quelques secondes de silence, un murmure s'éleva et une panthère noir surgit de la brume.
Un semblant de sourire apparut sur le visage de Yume, qui prononça à voix basse tout en caressant la tête du felin:

"Tu m'as manqué, Neko..."

L'animal, frotta sa tête contre la main de la jeune fille qui s'assit sur le sol pour contempler le paysage qui s'offrait à elle.

*Je suis sur le continent de mon élément, les ténèbres. C'est un peu comme un deuxieme chez moi...*

La guerrière ressentait un réel bien être sur cette terre d'accueil. Des milliers de pierres noirs de toutes tailles s'étendaient à perte de vue. Yume respira un grand coup et ferma les yeux, se laissant emporter par le petit bruit du vent. Un léger craquement dans son dos, vint troublé sa tranquilité. L'humaine, par réflexe, dégaina automatiquement son katana et se retourna pour voir " l'intru".


--------------------
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:59:47   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

[Premier post]

Le soleil matinal prolongeait l'ombre d'un homme, debout au milieu de nulle part. Vêtu de noir, droit et immobile, il regardait la jeune elfe à travers les carreaux de ses lunettes. Un léger, très léger sourire apparaissait sur ses lèvres. Il contemplait la femme qui se trouvait en elle en se disant qu'elle devait être "belle" pour un homme de gout. Une panthère noire l'accompagnait. La brume enveloppait le corps du magicien et le rendait presque spectral. Doucement, lentement et sans expression, une voix douce se leva :

"Blanc matin et fraîche féline en terres hostiles,
Bleu éther et douce femme en noires contrées.
Rochers, désert, froids êtres non serviles.
Brave dur esprit ; blanches vierges pensées ?"


Le magicien termina son quatrain en observant la jeune elfe sans bouger et sans parler.


--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:53:49   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume dévisagea longuement l'inconnu qui lui faisait face. D'épaisses lunettes noires masquées ses yeux, et des vêtements de la même couleur dissimulaient son corps. La petite brise du continent faisait voletés ses long cheveux noir de jais coiffés d'un beret. L'homme n'était pas armé, mais Yume ne savait que trop bien qu'il n'était pas forcé d'avoir des armes pour être dangereux, c'est pourquoi elle abaissa son katana, sans toutefois, le remettre dans son étuit.
Il se tenait devant la guerrière, parfaitement immobile, le visage paisible et calme, lui débitant quelques phrases étranges dont Yume comprit rapidement qu'il s'agissait de vers.


*Il est un peu étrange... mais qui ne l'est pas de nos jours? C'est peut-être un habitant de ce continent?*

Yume resta perplexe devant l'individu, ne sachant comment répondre à ses paroles. Neko, toujours aux pieds de la guerrière, continuait de frotter sa tête contre la paume de la main droite de Yume, sans se soucier de la nouvelle présence aux côté de sa maitresse.
C'est aprés quelques caresses affectueuses à l'animal, que l'humaine s'adressa à l'inconnu, une lueur de défi dans les yeux:


"Vous habitez sur ces terres?"


--------------------
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:05:53   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi ne répondit pas tout de suite. Un silence pesant s'installa durant lequel le magicien restait immobile à tenter de répérer des détails dans les yeux de la Féline, comme s'il pénétrait son esprit. Puis, rompant le silence, il répondit par un nouveau quatrain :

"Vagabond magicien, au spectacle livré,
Quête public apte à magie de rang élevé.
Sur Terre s'en va, continent par hasard désigné.
Quête une ville que Féline lui pourra annoncer."


L'elfe noir tourna le dos à la Féline et contempla l'horizon dans un nouveau silence.


--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:41:32   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume resta silencieuse durant les longues premieres secondes qui suivirent les paroles prononcés par l'homme. Elle hésita longuement à envoyé pâitre l'inconnu face à elle mais se résigna. Il n'avait pas l'air dêtre foncierement mauvais. Un peu bizarre mais pas mauvais. Yume se retint donc de sortir une réfexion tranchante comme parfois elle avait l'habitude de dire lorsqu'elle avait l'impression qu'on la menait en bateau, et se contenta d'esayer de décripter les vers de son interlocuteur.

*Bon, si je comprend bien c'est un magicien qui recherche une ville où se produire en spectacle. Mmmmh mais qui est "Feline"? ...*

Yume jeta un regard vers la panthere noire assise à ses pieds et une petite lueur apparut au fond de ses prunelles. La guerrière esquissa un petit sourire au jeune homme avant de lui répondre:

"Je ne suis pas d'ici, je ne connais absolument pas le coin... désolé. Fit-elle en se mordillant la levre inférieur Mais je pense avoir pour vous une planète qui pourrait vous servir d'auditoire d'exeption... ."


--------------------
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:04:56   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Voilà qui était intéressant ! Un auditoire d'exception ? Des personnages de haut rang ? De grands guerriers ? De simples hommes festifs, peut-être. Peut importait, il lui fallait surtout un public. Itachi s'approcha de quelques pas lents, vifs et légers et s'inclina légèrement devant la Féline.

"Du destin nulle improvisation, Féline en preuve !
Magicien, par confiance, la suivra en quiétude.
Et si traitrise est, ni lune ni nuit n'en sera veuve,
Et il s'en ira tôt comme à son habitude."


Puis, Itachi attendit en silence que la Féline lui indique cet endroit où il pourrait se produire devant un public exceptionnel. Peut-être aurait-il ressenti la joie en cet instant.


--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:59:19   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume respira profondément. Quelques picotements vinrent percées ses paupieres et s'infiltraient au dessus de ses yeux. La composition de l'air terrien était légèrement différente de celle de l'air zéphirien. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle avant de reposer son regard sur le jeune homme et de lui répondre un brin de malice dans ses prunelles:

"Je suis sur que le public Zéphirien vous plaira. L'humaine hésita quelques secondes avant de poursuivre: Je peux vous indiquer où se trouve la planète en question pour que vous vous y rendiez, mais il serez plus simple pour vous, je l'entend, que je vous téléporte la bas. Enfin, cela ne dépend pas de moi"

Yume repoussa machinalement une mèche de devant ses yeux. Ce n'étais pas dans ses habitudes de proposer une téléportation à quelqu'un d'inconnu. D'ailleurs elle nel'avait jamais fait. Yume était une jeune femme plutot méfiante, mais étrangement, elle n'avais pas cette sensation de "crainte" avec l'homme. Elle ne lui faisait pas trop confiance, normal elle ne le connaissait que depuis quelques instants, mais elle n'avait pas cette attitude froide qu'elle pouvait avoir parfois.


--------------------
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:09:58   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi ne répondit rien. Il se contenta de hocher légèrement la tête en signe d'approbation. Puis, il passa devant la Féline et monta sur une butte pour regarder l'horizon. Le soleil était déjà bien levé. Un bref silence s'installa avant que le magicien ne se lance dans de nouveaux vers.

"Tours, illusions, mage accompli.
Mains habiles et vives mimiques.
De grand mage jeune apprenti,
Ainsi Féline nomme As de Pique"



--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:11:02   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume scruta de nouveau l'horizon noir. Une sorte de murmure porté par le vent, chatouillait les oreilles de la guerrière et semblait s'étendre à travers les plaines voisines. L'humaine reposa son regard sur l'inconnu. Elle effleura de la main son médaillon et laissa s'écouler un certain labs de temps avant de reprendre:

"Pour que je puisse vous menez à l'endroit dont je vous ai parlé, il faut me donner la main" fit Yume en tendant sa main gauche vers l'homme

Neko s'approcha du magicien et renifla rapidement ses souliers, comme un chien, puis aprés avoir tourné la tête vers la dite "Feline", s'en alla s'assoir un peu plus loin, où le soleil taper plus fort.


--------------------
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:22:35   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi n'était pas pressé. Il ne ressentait plus ce genre de choses depuis bien longtemps. Il prit donc son temps, observant une dernière fois le paysage, à travers le brouillard. Soudain, un oiseau se posa sur le sol pour picorer des poussières. Aussitôt, il tomba mort sur le côté, perdant soudainement son sang. Le magicien s'approcha de l'animal et ôta l'objet qui l'avait transpercé. Une fourchette...
L'instrument disparut et Itachi examina brièvement l'oiseau mort. Puis, il se redressa et attrapa la main de la Féline.



--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:47:29   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume, trop occupée à observer les étendues de roche noires autour d'elle ne fit pas attention à l'animal bléssé qui était retombé au sol, prés du magicien.
Aprés le hochement de tête du jeune homme, la guerrière murmura quelques mots dans une langue étrange et la fine brume noire réapparut autour d'elle, enveloppant par la même occasion la panthère qui s'était allongée à quelques pas d'ici.
Yume se retourna vers l'inconnu, qui lui saisit la main. La guerrière ferma les yeux quelques instant et aprés quelques secondes d'immobilités, les deux jeunes gens disparurent du paysage d'ombre.


[Le jardin]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent des Ténèbres, Obscuranti  Terre d'acceuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum