|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 16:33:44
| Je m'ennuie, j'ai décidé de faire un tournoi de mangas ! J'ai trouvé cette idée géniale sur un forum. ^^ En fait c'est simple, je ferais des matches où s'affronteront deux mangas ou animés (comment je les disposerai ensemble, ça, je verrai), et vous devez voter chacun pour le manga que vous préférez ! Alors proposez vos mangas, je ferais de même pour d'autres forums ! (C'est un peu comme une coupe du monde )
--------------------
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 18:06:01
| full metal alchémist
--------------------
RP: mode vacances |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 18:54:04
| Kenshin
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 20:46:56
| Fruits Basket
--------------------
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 20:48:07
| Dragon Ball Z ^_^
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 07:20:02
| On doit en donner qu'un ? o_O Naruto, Angel sanctuary, Shaman King, Ayashi no ceres, Fushigi Yugi XD Verra plus tard le reste XD
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| |
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 11:28:06
| oh ouiiii!!! Roh punaise! Monster et Ailes Grises! Hunter X Hunter aussi!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 12:29:06
| KKM Suikoden Get Backers vraiment, en choisir un, impossible ><
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 13:10:10
| Mais non jenninou bien sûr tu peux en donner plusieurs ^^ mais en revanche pas plus de 4 ou 5 environ ^^ c'est largement suffisant ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 16:49:43
| T.T obligée de me taire maintenant... bon =x j'arrete le flood hein mais les autres donnez en pleins encore XD (debordons le pauvre Orlando )
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 17:12:58
| DN Angel Fruits Basket
--------------------
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 18:59:57
| Non allez finalement j'ai changé d'avis ! J'ai prévu une idée, le nombre de mangas n'aura pas d'importance. Allez Jen donne tous ceux que tu veux ! ^^ |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 07:08:47
| faut se limiter aux mangas papiers ou les anime ca marche?
--------------------
RP: mode vacances |
|
| Posté le 07-06-2006 à 12:21:37
| mmmh High School (pas très connu dommage) et Agharta
|
|
| Posté le 07-06-2006 à 12:47:22
| Les animés aussi peuvent marcher ^^ |
|
| Posté le 07-06-2006 à 17:59:10
| bon bah je m'y met (je vais vous dire ma collect XD) Good Child Saint Seiya Hikaru no Go Amakusa 1637 Princess Kaguya .Hack//Bracelet Beyblade Get Backer +Anima Pita Ten Excel Saga Dark Crimson ('tention hentai!) Gundam Seed Drogue Légale xxxHolic Kizuna Fake Rozen Maiden Furuba Global Garden Prince of Tennis DiGi Charat Suikoden Princess Ai Love Mode Orphen Zeus Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch Fantamir Demons Dairy Missile Happy Dystopia WJuliet Kare Kano Skip Beat Prussian Blue Tokyo Mew Mew Please save my Earth YSquare Jibun Jishin Alice Academy Délilah's Mystery Black Cat HunterxHunter Naruto Shaman King voila pour mes mangas papiers^^ Tekken Street Fighter Yu-Gi-Oh Digimon Kyou Kara Maoh Loveless Legend of Duo Gunnm Slayers RGVeda Pokémon voila pour mes animés^^ voila voila^^
|
|
| Posté le 07-06-2006 à 18:52:24
| Y a Tsubasa reversoir chronicles aussi de bien!
|
|
| Posté le 07-06-2006 à 18:53:40
| oui je sais, mais je ne l'ai pas dans ma colection ><
|
|
| Posté le 07-06-2006 à 19:58:38
| ^^ Bon t'as tout mis c'est bien ^^ je vais noter ça. C'est bon Jen, t'as rien d'autre à mettre ?
--------------------
|
|
| Posté le 07-06-2006 à 19:59:28
| mmdr ça devrait aller^^ oh si, juste y a Beck aussi!
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 21:18:31
| Ah ouais le truc rock ^^ moi personnellement je trouve ça zen, calme dans l'ensemble ^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-06-2006 à 21:20:10
| Bon euh écoute Shiven, pour toute la liste de mangas que tu m'as donné je les mettrais pas tous je suis désolé
--------------------
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 15:38:09
| Je trouve pas Gravitation dans ta liste Mya ! L'aurais-tu oublié ?
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:23:12
| oki orly ^^ pas de problèmes^^ Gravitation? Nan j'ai jamais eu >< mais je les ai lu grace à ma femme^^
|
|
|