Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Trefir Jokara [terre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:14:41   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Nom : Jokara

Prénom(s) : Trefir

Age : 32 ans

Statut : Proffesseur d'art martiaux

Race : Humain

Ami(s) : n'en a aucun pour le moment

Amour : Il n'en a jamais eu

Physique : Trefir a des yeux marron, les soucils peu épais, il fait jeune pour son age, les cheveux long et noir, dessendant un peu plus haut que ses hanches. Le visage rassurant et souvent sourieur, il a un visage chaleureux. Il s'habille d'un long kimono, en dessous, il porte un jogging, tout blanc. Ses mains sont marquées d'un trait au millieu. Il est assez maigre, mais avec une bonne musculature, tout ses muscles sont devellopés, surtout ceux des jambes, il est assez grand et possède des membres bien proportionnés.
Il porte rarement des chaussures, la peau de ses pied est tres dure, quand il porte des chaussures, ce sont de basket toute blanche

Caractère : Il est aimable, il a souvent une attitude paternelle, il n'aime pas qu'on abime la nature, avec laquelle il entretient une relation presque d'amitié. Il est sérieux quand il le faut et sait être dur quand il le faut, sa discipline de fer le font parfois paraitre beaucoup plus dur qu'il ne l'est interieurement, il sera loyal jusqu'a la mort et sa parole vaudra bien plus qu'un serment, il fait ce qu'il dit sauf si une chose l'en empeche et que rien ne pourra l'en changer. Il y a une chose qu'il ne peut suporter, c'est la trahison, si une fois, quelqu'un le trahissait, cette persone ne pourrai surment jamais revenir dans son estime. Bien qu'il n'aime pas aller a la rencontre d'un personne inconnue, il aime aller parler a une personne qu'il connait déjà.

Histoire : Trefi a vecu ses 15 premiere anné parmi les siens, une des derniere tribu a suivre les entrainement ninja, il devint l'un des plus fort de son village assez vite, mais jamais il ne connu ses parents, c'était ainsi dans son village, personne ne connaissait ses parent, a dis ans, il dut prononcer ses voeux a la terre, le tatouage fut mit dans son dot, illustrant son serment, a 15 ans, il dut faire le voyage initiatique, pour trouver sa voix, c'est alors qu'il vit les degat que pouvait faire le néant, village, foret, tout était ravagé
Il se consentra pour devenir plus fort, il changea progressivement son style de combat, maintenant, il a un style hybride, melange de plusieur autre. Il arriva au meilleur endroit pour combattre le néant, l'académie, il y devint rapidement professeur

Caractéristiques : Il posséde dans son dos un tatouage, des dessien et des ecrit, il represente son serment fait a ses 10 ans a la nature

Pouvoirs : Il maitrise l'élément terre, mais ne l'utilise que pour la defense, laissant faire ses technique marial tres evoler pour l'attaque, il arrive a crée des image de lui même, non matériel, il arrive aussi a se faire disparaitre, mais il ne peu faire de mouvement brusque alors
En se consentrant lontemps, il peu changer son apparence, mais encore, ce n'est que purment visuel, il garde sa forme originel


Gÿk : C'est un cameleon du nom de Tirite

Message édité le 04-11-2005 à 23:31:12 par Trefir Jokara


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:35:14   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il faut dévelloper le physique et le caractère ^^


--------------------

Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:33:15   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Voila mon couvre chef^^
Heu ok c'était pas drole, j'ai edité
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:21:42   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Encore un peu pour le physique ^^


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:13:33   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Voila, par contre si t'en veux plus, va falloir que j'aille encore plus loin dans mon cerveau, j'ai vraiment plus d'idée


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:01:59   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue prof de ma matière préféré mdr ^^
Ce qui me fais marrer c'est que tu vas être mon prof alors que je sui plus grande que toi héhéhé ^^
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:11:29   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Les Guerriers Elémentaux ne sont plus élèves ^^


--------------------

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:17:55   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Lol ma matiere preferer aussi
Bienvenue !


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:20:58   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Hue c'est bon la ?
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:22:25   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ah, désolé, je t'avais oublié ^^ Fiche Validée et bon RPG ^^


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:10:10   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ah ba c'est cool ça ^^
Plus besoin de suivre les cours mdr ^^
ppppppp
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:29:15   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Bah tant pis pour les guerrier qui ne profiteront pas de mes connaissances^^, mais si ils le souhaitent, ils pourront quand même participer ?
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:46:11   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Vi pleazzzzz
Pour rien au monde je manquerai cet entrainement/apprentissage ^^
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:13:58   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

superbe personnage ^^ (surtout l'avatar ^^)
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:08:34   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Merci merci, pour l'avatar, faut surtout dire merci a Orion
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:39:21   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

quel élément?
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:47:22   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

AHAH ca c'est mon secret, nan je rigole, bah la terre biensur^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Trefir Jokara [terre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum