Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Urika Katsumi [eau]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:18:50   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

(Ici trefir, perso n° 4 en cours, attention fiche incomplete^^)

Nom : Katsumi

Prénom(s) : Urika (fille) ou Uriko(garçon)

Age : 18 ans

Statut : adepte de l'eau

Race : Azurane

Physique : Urika : Elle est assez petite, la peau d'un bleu translucide, elle porte une robe qui descend jusqu'a ses pied, le visage fin, les trait chaleureux. Ses cheveux mi long sont fin sont doux. Sa bouche, petite et fine. Est à l'image du reste. Ses membre aussi sont fin, finalement, elle semble assez frêle.
Uriko : Il est de taille moyenne, et premier signe, il a la peau blanche, surment du à un sort de sa mère. Il à les yeux marrons, les cheveux bruns. Les traits du visage fins. Il porte souvent un pull noir avec une sorte de pintagramme en fleur. Et un jean large noir. Des basket blanche. Son corps est plutot bien modelé, ni trop fin, ni trop gros. Il porte sous son pull, acrocher à son coups un harmonica.

Caractère :
Urika : Elle est douce timide. Il lui arrive souvent de bégayer. Souvent repliez sur elle même, elle s'excuse pour tout. Elle manque cruellement de confiance en elle. Et souvent, porte trop a cœur les remarque qu'on lui fait. Elle se laisse souvent oublier.
Uriko : Lui est assez, même très différent, toujours sur de lui, souvent trop, il court les jupon telle une abeille sur des fleurs. Il ne veux pas tellement d'un relation durable, seulement un flirt, un danse un baiser, ces premier instants magiques. Et puis plus rien. Il peut être même agaçant et n'abandonne jamais, toujours en quête d'aventure.

Histoire : La mère d'Urika était une professionnel en terme de magie, elle voulait tout, beauté, surtout cacher l'apparence bleu de sa peau qui lui avait fait du tort et booster son intelligence. Elle se renforçai pratiquement chaque jours grâce a des enchantements diverse, puis elle tomba en ceinte, de jumeaux, un garçon et une fille. L'azurane, dont les sortilège était devenu sa drogue continua, et finalement, quand l'accouchement eu lieu, un seul enfant apparu. a mère mourut durant l'accouchement, et le père lui c'était enfui quelque mois avant la naissance. Urika vécu assez recluse de son village, beaucoup de personne la considéré comme une chose avec sa peau bleu et son air fragile, de temps en temps, elle se réveiller au milieu de quelque part ou elle n'avait jamais été. Car en effet, de temps en temps, son corps changeai, on ne sait par quelle moyen, elle devenait son frère, très différent d'elle, grand séducteur dans l'âme, il s'endormait souvent dans les bras de ses conquête, et c'est Urika qui se réveillai.Il s'était fait connaître dans le village, mais personne ne savait qui c'était. Mais bientot, elle fut soupçonnée, d'être l'homme, par quel miracle elle pouvait devenir séducteur sur de lui, personne ne le savait, on la voyait un peu comme sa mère, folle de magie. Et de plus en plus, elle fut exclus. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle partit...

Caractéristiques : Aucune particuliere.

Pouvoirs : Urika utilise beaucoup ses pouvoirs d'eau, alors que Uriko use de sa force physique. Quand ils sont en grand danger, ils arrivent que leurs corps se séparent, mais après, il refusionnent, oubliant tout ce qui c'est passé.

Gÿk : une hippocampe du non d'Alteroi

Message édité le 12-04-2006 à 10:23:17 par Urika Katsumi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 00:07:04   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Vu ton Gÿk et la couleur de ta peau, tu ressembles davantage à un Azurane (ou en shtroumph, c'est toi qui voit) ^^

Sinon, il faudrait passer ta fiche sous word parce qu'elle est pleine de fautes ^^

Il va falloir dévelloper le physique et l'histoire, tu peux te rajouter un pouvoir particulier si tu le désires ^^


--------------------

Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 00:40:20   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

J'ai corrigé les fautes désoler^^.
Pour le physique, faut que je trouve Uriko, peau bleu, beau gosse, enfin voila quoi.
J'ai rallonger un peu l'histoire, mais je sais plus quoi mettre là.
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:29:09   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

excellent comme toujours pamounet ^^
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:31:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je vais attendre que tu finisses le physique ^^ Ton pouvoir me rapelle ce lui de Sakon et Ukon dans Naruto ^^


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:24:59   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Merci ma tite Hecaye, dommage que t'a pas vu la super histoire que j'avais pour m'éclater^^.
Bon, j'ai mis le physique de mon homme.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:49:24   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-Bienvenue !!


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:15:19   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Attention la scene qui suit peut choquer les oreille sensibles^^.

*S'éclairci la gorge*

Alala, qu'on es oubliiiiiieeeeeerrr
Un grand mal aimmmmmeeeerrrr
Je vais devoir l'engueuleeeeerrrr
Cet admin qui vient pas me valideeerrrr.

^^


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:18:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée, bon RPG ^^


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:19:26   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Merci p'ti gars^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:56:55   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenue


--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:16:34   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Trefir Jokara a écrit :

Attention la scene qui suit peut choquer les oreille sensibles^^.

*S'éclairci la gorge*

Alala, qu'on es oubliiiiiieeeeeerrr
Un grand mal aimmmmmeeeerrrr
Je vais devoir l'engueuleeeeerrrr
Cet admin qui vient pas me valideeerrrr.

^^



Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:07:50   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Merci a tous^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:03:34   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Rebienvenue!!
[Au passage j'adore ton chti poème mdrrr]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Urika Katsumi [eau]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum