Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Yuki Tsubame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:32:05   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Nom : Tsubame (Se prononce Tsubamé qui signifie Hirondelle)

Prénom(s) : Yuki (Neige)

Age : 16 ans

Statut : Adepte du Néant

Race : Humain

Physique : Yuki est avant tout, un garçon ! Même si il a des airs de filles, c'est bien un membre de la gente masculine qui se cache derrière ce visage fragile. Il a une peau assez pâle, dûe au climat froid qui a bercé son enfance. Sa coiffure est plutôt originale. Des cheveux blancs en bataille qu'il n'a jamais réussi à dompter. Il porte un genre de serre-tête noir qui fait penser à une paire de cornes plus qu'à autre chose. Ses yeux sont pareils à deux cristaux de quartz qui brillent d'une lueur de jade. Ses bras et ses jambes ne sont pas spécialement musclées, mais cela est trompeur car Yuki n'est pas faible, loin de là.

Il arbore un ruban gris foncé qu'il attache à son coup. Son vêtement préféré est fait d'une étoffe turquoise en soie rayé de noir. Yuki porte un jean bleu marine.

Caractère : Le point le plus marquant dans le profil psychologique de Yuki, c'est sans aucun doute sa naïveté. Il fait trop facilement confiance aux gens et peut ainsi se faire manipuler par les autres. Yuki s'interroge souvent sur ce qu'il faut croire ou pas, mais, à chaque fois ne fait que s'embrouiller plus. Il n'a aucune certitude, ni de personnalité propre, il s'imprègne à chaque fois du caractère des autres c'est pourquoi il doute très souvent de lui-même. Yuki est un garçon avec un tempérament calme. Il aborde toujours les problèmes avec un détachement extraordinaire, ce qui lui a permis de sortir des situations les plus précaires.


Histoire : Yuki est né à Uria, une ville des montagnes. Là-bas, il neige presque à chaque saison et la température avoisine les -3° quand il fait "chaud". Les parents de Yuki cultivaient des roses de glace. Une espèce florale très rare. Cette plante était recherchée car elle servait à la préparation de philtres et de potions puissantes. Le clan Tsubame (ou de l'Hirondelle) amassa ainsi une fortune considérable. Yuki, se sentant ainsi mis à l'écart au profit de cette fleur décide de partir pour l'Académie dans le but de dévelloper ses pouvoirs encore à l'état embryonnaire. Seulement, alors qu'il était en direction de l'Académie à bord d'une navette, Hel pirate les commandes de son vaisseau qui le mène tout droit au Bastion. Elle le persuade de rejoindre les rangs d'Apocalypse en lui expliquant que ce n'est qu'en acquérant le pouvoir immense du Néant qu'il pourra devenir assez fort et créer le monde dont il rêve. Prêt désormais à suivre l'enseignement de la Déesse, il apprendra la Fusion du Gÿk qui fera de lui un adversaire redoutable. Il va continuer son entraînement de jour en jour en dévellopant en même temps, une grande admiration pour Hel, son mentor.

Caractéristiques : Yuki se bat à l'aide d'uné épée en bois de rose de glace. C'est extremment résistant et des épines peuvent sortir de l'épée pour transpercer l'adversaire.

Pouvoirs : Yuki peut copier les pouvoirs de son adversaire après que celui-ci les aient utilisés contre lui.

Gÿk : C'est une hirondelle d'une taille un peu plus grande que la moyenne. Son nom est Junër.


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:21:31   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Salutation, jeune adepte du néant.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:15:11   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Oui, soit le bienvenue et quand ta fiche sera validée, Bon RPG a toi!

[nieuk nieuk le néant prend des forces^^']


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:20:08   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Welcomeu!! Sois le bienvenu (j'allais dire chez les fous mais je me suis contentée de le penser très très fort ^^)


--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:24:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Content que mon nouveau perso vous plaise autant ^^


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:00:28   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

OH OUIIIIIIIII UN NOUVELLE AVATAR POUR ORIONOUNET!!! quoi que tu l'avais a une époque! rah jprefère les mangas quand même hein (*toute contente*)

Bon sinon jle trouve bien sympa ce petio lol! [Juju... qui a dit un peu efemminé? looool "Allons dans un endroit plus gai!" ]

J'arrete orion! En tout cas j'aime bien l'avatar de ton ptit yuki!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:52:37   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Bienvenue a toi ^^

Dis moi, ce ne serai aps Un mechant dans FF Unimelted ton avat?


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:57:20   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Sais pas ...


--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:01:48   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Ok, c'est pas grave merci ^^ Mais je crois bien que si


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:06:45   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Maintenant, je connais mes origines ... Hourra !


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:47:10   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

validée mdrrr
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:11:03   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Même pas attendu la validation


--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:08:40   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bienvenue, amuse-toi bien ici !
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:11:17   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Bienvenue sur le forum, mon jeune compagnon d'armes ! Installe-toi à ton aise !
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:15:28   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

salut et bienvenu en rereretard


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:25:18   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Dsl du retard !!
Bienvenue mon cher Yuki ^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:43:40   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bienvenue !


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:50:02   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Merci ^^


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Yuki TsubameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum