|
Yuki Tsubame | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 22:32:05
| Nom : Tsubame (Se prononce Tsubamé qui signifie Hirondelle) Prénom(s) : Yuki (Neige) Age : 16 ans Statut : Adepte du Néant Race : Humain Physique : Yuki est avant tout, un garçon ! Même si il a des airs de filles, c'est bien un membre de la gente masculine qui se cache derrière ce visage fragile. Il a une peau assez pâle, dûe au climat froid qui a bercé son enfance. Sa coiffure est plutôt originale. Des cheveux blancs en bataille qu'il n'a jamais réussi à dompter. Il porte un genre de serre-tête noir qui fait penser à une paire de cornes plus qu'à autre chose. Ses yeux sont pareils à deux cristaux de quartz qui brillent d'une lueur de jade. Ses bras et ses jambes ne sont pas spécialement musclées, mais cela est trompeur car Yuki n'est pas faible, loin de là. Il arbore un ruban gris foncé qu'il attache à son coup. Son vêtement préféré est fait d'une étoffe turquoise en soie rayé de noir. Yuki porte un jean bleu marine. Caractère : Le point le plus marquant dans le profil psychologique de Yuki, c'est sans aucun doute sa naïveté. Il fait trop facilement confiance aux gens et peut ainsi se faire manipuler par les autres. Yuki s'interroge souvent sur ce qu'il faut croire ou pas, mais, à chaque fois ne fait que s'embrouiller plus. Il n'a aucune certitude, ni de personnalité propre, il s'imprègne à chaque fois du caractère des autres c'est pourquoi il doute très souvent de lui-même. Yuki est un garçon avec un tempérament calme. Il aborde toujours les problèmes avec un détachement extraordinaire, ce qui lui a permis de sortir des situations les plus précaires. Histoire : Yuki est né à Uria, une ville des montagnes. Là-bas, il neige presque à chaque saison et la température avoisine les -3° quand il fait "chaud". Les parents de Yuki cultivaient des roses de glace. Une espèce florale très rare. Cette plante était recherchée car elle servait à la préparation de philtres et de potions puissantes. Le clan Tsubame (ou de l'Hirondelle) amassa ainsi une fortune considérable. Yuki, se sentant ainsi mis à l'écart au profit de cette fleur décide de partir pour l'Académie dans le but de dévelloper ses pouvoirs encore à l'état embryonnaire. Seulement, alors qu'il était en direction de l'Académie à bord d'une navette, Hel pirate les commandes de son vaisseau qui le mène tout droit au Bastion. Elle le persuade de rejoindre les rangs d'Apocalypse en lui expliquant que ce n'est qu'en acquérant le pouvoir immense du Néant qu'il pourra devenir assez fort et créer le monde dont il rêve. Prêt désormais à suivre l'enseignement de la Déesse, il apprendra la Fusion du Gÿk qui fera de lui un adversaire redoutable. Il va continuer son entraînement de jour en jour en dévellopant en même temps, une grande admiration pour Hel, son mentor. Caractéristiques : Yuki se bat à l'aide d'uné épée en bois de rose de glace. C'est extremment résistant et des épines peuvent sortir de l'épée pour transpercer l'adversaire. Pouvoirs : Yuki peut copier les pouvoirs de son adversaire après que celui-ci les aient utilisés contre lui. Gÿk : C'est une hirondelle d'une taille un peu plus grande que la moyenne. Son nom est Junër.
--------------------
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 09:21:31
| Salutation, jeune adepte du néant.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 11:15:11
| Oui, soit le bienvenue et quand ta fiche sera validée, Bon RPG a toi! [nieuk nieuk le néant prend des forces^^']
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 11:20:08
| Welcomeu!! Sois le bienvenu (j'allais dire chez les fous mais je me suis contentée de le penser très très fort ^^)
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 11:24:10
| Content que mon nouveau perso vous plaise autant ^^
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 12:00:28
| OH OUIIIIIIIII UN NOUVELLE AVATAR POUR ORIONOUNET!!! quoi que tu l'avais a une époque! rah jprefère les mangas quand même hein (*toute contente*) Bon sinon jle trouve bien sympa ce petio lol! [Juju... qui a dit un peu efemminé? looool "Allons dans un endroit plus gai!" ] J'arrete orion! En tout cas j'aime bien l'avatar de ton ptit yuki!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 14:52:37
| Bienvenue a toi ^^ Dis moi, ce ne serai aps Un mechant dans FF Unimelted ton avat?
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 14:57:20
| Sais pas ...
--------------------
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 15:01:48
| Ok, c'est pas grave merci ^^ Mais je crois bien que si
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Yuki Tsubame | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 15:06:45
| Maintenant, je connais mes origines ... Hourra !
--------------------
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 16:47:10
| validée mdrrr |
|
| Posté le 18-03-2006 à 17:11:03
| Même pas attendu la validation
--------------------
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 17:08:40
| Bienvenue, amuse-toi bien ici ! |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 17:11:17
| Bienvenue sur le forum, mon jeune compagnon d'armes ! Installe-toi à ton aise ! |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 19:15:28
| salut et bienvenu en rereretard
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 19:25:18
| Dsl du retard !! Bienvenue mon cher Yuki ^^
--------------------
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 21:43:40
| Bienvenue !
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2006 à 21:50:02
| Merci ^^
--------------------
|
|
|