Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Yume Matsudaï [ténèbres]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:27:31   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Nom : Mastudai

Prénom : Yume

Age : 20 ans en apparence (34 en réalité)

Statut : élève

Race : humaine (guerrière)

Physique : Yume est une jeune fille de taille moyenne. Elle est mince à de longs cheveux noir eben. Ses yeux sont assez mysterieux, violet d'origine, ils changent de couleurs suivant l'état d'esprit de l'humaine et cachent une personnalité à multiples facettes.
Yume a des lèvres douces et bien dessiné, ses mains sont fines aux doigts fuselés et sa peau, légerement halé, est douce et velouté.
Elle a un tatouage tribal en bas du dos qui symbolise son clan.

Caractère : Yume est une personne assez discrète, plutôt froide au premier abord et qui n’aime pas trop se faire remarquer. D’une nature douce et généreuse, elle n’hésite pas à aider son prochain. Malgrés son caractère plutot calme, la jeune fille sait se montrer très agressive quand il s’agit de proteger les gens qu’elle aime, ou d'affirmer ses convictions. Elle attache beaucoup d’importance à la famille et à des valeurs comme l’amitié, sentiment qu’elle à decouvert en rencontrant Jen et Hermiona, deux filles qu’elles apprécie enormément.
Yume est une personne qui accorde sa confiance quand elle se sent en sécurité, c'est une fille simple qui aime rire et s'amuser même si ça ne fait pas spécialement parti de son quotidien. Elle a pour facheuse manie, de cacher à tout prix ses émotions. Elle deteste laisser transparaitre ses émotions, même si souvent ses yeux la trahissent.
Yume est une battante et sa determination est sans égale, ce qu'il lui vaut parfois (bon d'accord souvent), des reproches sur son entêtement. la jeune femme est têtue, mais elle l'assume!^^

Histoire : Yume est issue d'une lignée guerrière trés puissante, les Matsudai. Elle vivait avec ses deux parents et son frère. Malheureusement, toute sa famille à été décimée sous ses yeux par des créatures démoniaques, quand elle avait seulement 5 ans. La fillette avait réussit à s'en sortir en se cachant dans une piece souterraine à leur maison.
Depuis cet évenement tragique, Yume bléssée au plus profond de son âme, garde en elle une sombre tristesse, qui se reflete dans son regard. Elle fuit loin de sa demeure et est recueillit par un jeune couple d'elfes, qui l'éleve come l'une des leurs.
C'est alors qu'elle rencontre alors Jen, une jeune fille qui deviendra sa meilleure amie, sa confidente. Pour les autres elfes elle n’était que « l’orpheline », « la fille toute seule ». Pour Jen elle était son amie.
Pour des raisons inconnus, Jen, fuit précipitamment le village, sans rien dire à Yume. La jeune fille apprend alors par des bruits parcourant le village, la raison trouble pour laquelle son amie s’était enfuie: "L'Orpheline a craché le morceau! Elle à tout dit au beau-père de la pauvre petite..." chuchotait une vielle dame à sa voisine. Abattue par la nouvelle, la jeune fille enfouie au fond d'elle une blessure de plus, une blessure qui ne cicatrisa jamais totalement.Bientôt, les gens se taisent au passage de Yume, et des regards sombres et mauvais lui sont adressé en permanence, comme lors de son arrivée. Certains la maudissent, l'insulte, la méprise.
Rejetée par les autres, on la désigne responsable lorsqu’un demon de feu brûle le village elfique ou elle était. Beaucoup de femmes et d’enfants ont perrit lors de cette catastrohe, et bientôt la plupart des villageois la tienne pour responsable de cette tragédie. La colère s'emparent des elfes, habituellement pacifiques, et les mauvaises paroles vont bon train:
"Elle a ammener le malheur sur notre village et a fais mourir nos enfants par les flammes! C'est elle la responsable"
C’est à ce moment précis que la jeune Yume decouvre qu’elle hérité de ses parents des pouvoirs psychiques extremement développés: elle à le don de psychokinésie. Tout ce qui est du domaine du psychisme est a sa portée. Elle lit dans les pensées, à le pouvoir de télékinésie, téléportation, deformation mentale de la matiere …. Grace à ce don , elle decouvre le complot qui se prépare contre elle. Les membres de la congrégation de son village veulent la bannir. « Ce n’est pas vous qui me bannirez, c’est moi qui partirais » pense alors Yume. Elle décide de fuir le village, un soir d’été. Elle à alors 14 ans.
Durant un an et demi, elle voyage, découvre d’autres mondes, visites d’autres cités, rencontres d’autres personnes. C’est lors d'une agression que Yume decouvre un autre pouvoir : l’Art du Combat. Yume manie les armes comme si elle était née un poignard entre les dents. Elle était certe née dans une famille de guerrier et avait donc des prédispositions, mais n'avait pas pu apprendre les rudiments du combat à cause de la mort prématuré de ses parents. La jeune fille au début, eut beaucoup de mal à maitriser cette capacité, et de nombreuses personne en ont fait les frais^^.
C’est par hasard que son chemin croise celui d’Hermiona, une jeune fille avec qui Yume se liera d’amitié. C'est Hermiona qui lui fais découvrir Zéphyra, academie dans laquelle Yume s'inscrit et décide de s'installer afin de mieux maitriser le combat.
Lors de la grande guerre qui eu lieu contre l'apocalypse, Yume combattit aux cotés de ses amis à la tour sud. Aprés la guerre, Yume décide de faire une pause et part de l'académie. Durant cinq ans elle décide de <<s'éxiler>> et part sur une autre planete. C'est là qu'elle fait la connaissance d'une ancienne amie de sa mère. Cette femme, Tsumyô, lui apprend beaucoup sur le passé de sa mere, son enfance. Yume apprend également un surprenant secret de famile. Si Tsumyô ne lui a pas menti, Yume aurait un grand frère! Sa mere aurait eu un amant avant la naissance de la jeune fille, et cet enfant caché serait né!
Avec le peu de renseignement qu'elle à Yume décide de partir à la recherche de son frère ainé. Pendant trois ans elle parcours plusieurs planetes pour le retrouvé, elle rencontres de nouveaux gens, aquiert plus d'expérience et plus d'assurance avec ses pouvoirs.
Malheureusement ses recherche n'aboutissent à rien, pas de trace de son frère. Désespérée elle décide alors de retourné sur ces pas et de revenir à l'academie Zéphyra, en ayant le mince espoir de le retrouver là bas.
Un peu plus tard, Yume apprend par Hermiona que Jen, son ancienne amie est à l'académie...

Caractéristiques : Yume à un tatouage tribal en bas du dos qui signifie qu’elle appartient à la grande lignée des Matsudai. Elle porte toujours à son coup un petit pendentif elfique. C’est un objet auquel elle tient beaucoup car il lui a été offert par ses parents, lorsque Yume était petite. Depuis elle ne l'a jamais quitté.
La jeune fille à toujours sur elle des shurikens et un kunaï, armes dont elle se sert seulement pour se defendre, ou en cas de danger. Yume garde avec elle la photo de ses parents et de son frère.
Autre signe particulier, elle a des yeux qui changent de couleurs aux grés de ses humeurs, et son épiderme (sa peau) est trés spéciale: pour faire cour, elle est doté d'un systeme sanguin presque identique à celui des elfes, son corps ne vieillit pas, elle à hériter ça de ses ancètres, c'est une particularité que seul le clan des Matsudaï bénéficie. Donc lorsqu'elle aura 68 ans par exemple, elle gardera le visage d'une jeune fille qui en a vingt! Grace à cette particularité, les organes de Yume resteront jeunes et la jeune femme pourra donc vivre plus longtemps qu'un humain dit "normal".

Pouvoirs : Yume à le pouvoir de psychokinésie. C’est le contrôle mentale: télékinésie, lévitation, téléportation, contrôle de la matiere, bouclier télépathique, envoi d'ondes téléphathiques (ondes de chocs sous la terre), bref, tout ce qui a un rapport avec le psychique. La télépathie est la seule faculté mentale qu'elle n'utilise pas au sein de l'académie, comme Orion le lui a demandé. Cette faculté selon le séraphin est trop personnelle et trop dangereuse.
Elle a aussi le don de l’Art du Combat, elle à une totale maitrise des arts martiaux et sait manier les armes avec adresse. Même si elle essaie toutefois de les utiliser que lorsqu'elle perçoit un danger.
Plus recemment, gràce à Tsumyô, Yume a appris des incantations qui lui permettent d'augmenté la puissance de certaine de ses capacités tel que le bouclier télépathique, ou encore les ondes de chocs. Cependant, la jeune femme n'utilise ces incantations qu'en cas de grand danger car, elle nécessite un peu plus d'énergie que pour une attaque "normal".
Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, Yume épuise beaucoup d'energie, elle ne peut donc pas, par exemple utiliser la télékinésie sur des objets tel qu 'une maison , ce serait dangereux pour sa santé et risquerait de tomber dans le comas.

Amour : son coeur est à prendre...

Gÿk : C’est une panthère noir, Neko

Elément : Ténèbres


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:33:30   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

ReBienvenue, et fiche validée ^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:43:37   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Merci Hermi!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Yume Matsudaï [ténèbres]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum