Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Yumy Fallaem [Eau]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:47:40   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Nom : Fallaem

Prénom(s) : Yumy

Age : 12 ans

Statut : Adepte de l'Eau

Race : Ange

Physique : Yumy est Magnifique. Elle ressemble pourtant bien a une enfant de 12 ans. Elle a de Magnifique cheveux couleurs blé et toujours un sourire aux lèvres quoi qu'il arrive. Elle a de bonnes joue rouge et une peau d'une finesse éblouissante. Yumy a la peau douce et claire ce qui lui donne un petit air de fée. Elle est plus grande qu'avant,sa lui donnent un air mysterieux,un air d'adolescente. Elle a de Grands et Magnifique yeux marrons. Elle est encore plus belle qu'avant. Elle ressemble vraiment a un ange digne de ce nom.

Caractère : Yumy est très gentille. Elle aime se prendre pour une grande en consolant les grande personne. Elle a aussi son petit caractère et peu prendre un air parfois de "Ce n'est pas Bien de Tapper Doudou". Elle a aussi un Doudou dont elle ne se sépare jamais contenant a l'intérieur une grande richesse mais que l'on a jamais réussie a savoir ce que c'était et a se le procurer. Oh j'oubliais le doudou de Yumy est vivant et a quelque pouvoir. Enfin il en a un seul: Il peut voler. Yumy aime bouger et s'amuser mais peu aussi prendre du plaisir a rester calme. Le Doudou est devenue une mini fée. Car Doudou aussi a Grandit. Maintenant Yumy et plus mature et son seul plaisir est d'aider Rose.

Histoire : Pour commencer il faut démarrer a Lunae. Lunae est née il y a quand même assez longtemp. Elle est venue ici et coiyait que ses parents était mort. Mais il ne l'était pas. Il était seulement partit car on leur avais mentit en disant que la guerre allait frapper sur le village. Mais le jour ou ils voulurent partirent,Lunae commenca a faire de la magie. Et la bas on détestait les magicienne. Alors il furent séparé. Après il eut Megann . Elle arriva un jour et se fut le même charabia. Ensuite ,Il y a neuf ans. Leur parents eut une autre fille. Il l'appelairent Yumy car elle était Douce comme une plume mais il voulait aussi préciser qu'elle était lumineuse et en language Lyquien(Une très très vieille langue inconnue en ce jour) y veut dire lumière alors ils l'appelairent Plume de lumière(Yumy). Mais ce ne fut pas tout. Yumy fut née un jour de fète. Alors on la laissa a la maison pour aller danser. Elle eut la mauvaise idée de sortir. Elle sortit juste quand ses parents arrivèrent. Et elle se mit debout. Ses parents furent tellement hereux. Mais se fut la dernière chose qu'ils virent. Juste a se moment la, Un homme tout habiller de noir arriva. Il était blond et vraiment jolie. Il Tua les parents de Yumy et kidnappa celle-ci. Yumy fut kidnapper mais tellement elle était mignonne avec ses yeux et son visage si lumineux que le kidnappeur eut pitié d'elle. Alors il la relacha en nature. Yumy fut recceuillit par des Anges et grandit a son tour. A l'age de 8 ans et demie,le dernier jour de ses 8 ans. Quelqun vint tué ses compagnon ne savant pas pourquoi,Yumy partit seul. Elle marcha longtemp et s'arretait parfois a quelque ferme pour se reposer. Puis elle entendue que de la famille a elle était dans une sorte d'école. Elle s'y pressa. Mais fut aussi prévenue: Quelqun la suivait elle ne savait pas pourquoi!!!Elle arriva a Zephira et commenca sa nouvelle vie. Maintenant elle a Grandit,elle est triste que Saphire aussi est Grandit. Mais elle ne pouvait pas l'arreter. Maintenant elle aide beaucoup Rose. Elle est devenue Grande. Et elle compte rapprocher Rose des Gens.

Caractéristiques : Yumy a une mini-fée pour la proteger. Elle a aussi une cicatrice en forme de plume au millieu du ventre. Et d'autres mystere non resolus.

Pouvoirs : Yumy peut voler grace a ses ailes. Elle peut aussi manipuler l'eau et un peu la lumière(Lance quelque boules d'énergie noir,arrivent a disparaitre dans un nuage de lumière noir.) mais cela lui est arrivé dernièrement par rapport au choix de Rose comme Element.(Ont-elle quelque choses en commun???)

Gÿk : Son Gyk est un cheval blanc appeler Plume pouvant avoir des reflet dorée et pouvant en cas de Grand danger voler grace a des ailes transmit par Yumy.


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:56:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Re bienvenue ma ptite Yumy parmit nous ^^
Fiche validée ^^


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:04:52   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Bienveneue ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:05:31   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Re bienvenue =D

( je sens que je suis oublié Oo )


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:13:23   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Mici!!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Yumy Fallaem [Eau]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum