Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co 

 Les dessins animés de votre enfance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:05:34   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Mettez ici les dessins animés que vous regardiez quand vous étiez petits !

Ben moi je regardais Oui oui, Pingu (c'est un petit pinguin, je crois que c'était un nom comme ça mais je m'en souviens plus...) et un peu de tous les dessins animés cons.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 20:11:23   

Oyé pingu je l'avait oublié ^^,ca date d'y a longtemps quand même ^^

Moi je regardé Le bois des quat' sous ( mon frère aussi regardé quand il etait petit ^^ ) ,oui oui ,princesse starla ,les : il était une fois,babar,petit ours brun ,tom et jerry enfin bref tout les trucs du genre

Ou les truc débile genre : La famille pierreafeu,dexter,les supernana,minus et cortex....
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:15:52   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ah oui Babar comment j'ai put l'oublier celui-là^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 20:24:06   

Il y a des épisodes qui sont repassé pendant les vaccances sur M6 ( j'en est regardé 2 ^^ )

Je vient de tombé sur le générique de Albert le 5eme mousquetaire,ca aussi j'aimait bien avant ^^
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:24:26   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

Vive Pingu ( au que je l'aimais ( il me reste toujours sa peluche ! ) )

et Pokemon aussi ( au mon lugia obscur adorer ( et minute la OBSCUR ahhhhhh !!! ) )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 20:28:10   

Pokemon je regardais vers le cp ce1 ce2 ( je sais plus ^^ ) en rentrant de l'ecole primaire,le samedi matin , dés que j'arriver a la maison j'allumé la télé pour voir la fin de l'épisode ^^
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:45:59   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Pokemon... J'en étais fan ! Mais je regardais que la samedi et le mercredi sur TF1 ! Je me rappelle encore...


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:45:08   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Un jour je serai le meilleur dressuer, je ..... J'ai honte defois, les dessien annimé tartantions que jeregardai


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:40:41   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

hum hum pokemon , babar,bibi phoque ..... voila se qui a tromatiser toute mon enfance surtout l'episode ou les chasseur il on faillit tuer bibi phoque XD .... aussi le muppet cho ... babar grand classique ya aussi oui oui par contre jamais vu pingu , goldorak attention !!!!!!XD.Ya aussi un truc avec un canard .... je sais plus le nom bon voila vous savez comment shadow est si mechant ^^ nom je rigole XD


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 17:44:10   

Tu conais pas pingu ?!


Enfin a vrai dire moi je me souvien que je regarder mais je me souvien plus du tout du reste ^^

(Sinom pokemon j'adorais vraiment avant quand j'etait plus petite,et en parlant de peluche mon miaous il doit toujours être entassé avec d'autre peluche sur mon étagére ^^ )
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:12:57   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Je me rappelle de Princesse Starla!!J'étais trop trop fan, j'avais même la cassette, et la poupée Starla. uand j'étais à l'école maternelle et qu'on y jouait, on voulait toutes faire Starla mdr^^
Sinon chez moi j'ai toutes les cassettes de Il était une fois la vie,et il était une fois l'homme! Pis en primaire j'étais fan de Pokémon lol (qui ne l'était pas???)!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 19:38:16   

Babar, OuiOui, Pingu, Sailor Moon, Pokèmon
Et je crois que j'en passe un peu ^^
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:47:28   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

apparament personne ne connait bibi phoque snif snif ......lol pingu moi je connais pas .starla non plus sinon y'avait les petite sorciere je crois...


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:52:42   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol les ptites sorcières c'était un magasine ^^ (qui existe encore je crois). Moi je connais Pingu, mais j'ai jamais regardé, et par contre je connais pas Bibi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 19:58:42   

( pour savoir: le magazine les petite zorciere avec comme "mascotte" zita et popotte ? si c'est celui la il existe toujour ^^ )

Ca date de quelle année bibi ? ( moi je suis née en 1993 )

Princesse starla j'ai eu pendant une eternité la mélodie en tête du générique ,quand j'ai vu sur coucoucircus la musique du générique j'ai flasher dessus et je l'ai ecouté ^^
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:28:36   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Princesse Sar-laaaaa et les joyaux magii-iiiiiiques !
Arf^^ Je viens de me souvenir des Tortues Ninja !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 20:33:08   

Les tortue ninja j'ai vu sur tf1 y a pas longtemps , ils ont tout changé et c'est devenu horrible

Sinom il y avait les animaniacs qui passait sur la 3 le samedi ou le dimanche que j'aimais bien (dommage qu'ils passe plus )
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:04:36   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ah oui... C'est fou tout ce qu'on pouvait passer comme temps devant la télé^^ Vous vous souvenez des Minikeums ?

Mé-lissaaaaaaaa non ne pleureuh pas... Wowowo...


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:42:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Moi je haïssais DBZ je trouvais ça trop violent je préférais d eloin Sailor Moon ^^ J'avais déjà une attirance pour les pouvoirs élémentaux ^^ J'adorais les musclés sinon ^^


--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:53:42   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Que de bons souvenirs! Princesse Starla, Pingu, Babar, même un dessin animé avec super mario!! Et j'ai eu (comme tout le monde) ma période pokémon! Il y avait aussi les digimon, mais ça à durer moins longtemps ^^ Et qui ne se souviens pas de Petit Ours Brun ou de OuiOui?? Oooh ce que je suis nostalgique! J'en regarde encore des dessins animés d'ailleurs
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 12:45:36   

C'est dommage pour digimon j'aimais bien aussi ( digimon petit monstre tu es le champion.... ^^ )

Les minikeums c'etait netement mieux que ce qui a maintenant : france truc ( ou quelque chose du genre )
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:47:48   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Oui c'est clair^^ Je me souviens avec des potes on primaire on chantait les chansons des Minikeumes pour le spectacle de Noël^^


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:09:14   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Sans esiter c'est Candy ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:20:02   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

Ouai j'ai pecho un ronflex ( toujours obscur ) ouai pokemon powaaaa !!
( même a 12 ans et pokemon powaa aussi d'une amie ( 17 ans ) )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 19:53:59   

( pokemon j'y joue toujour a la game boy ^^ )

Candy le nom me dit quelque chose mais c'est tout ^^


( j'ai montré a une amie coucoucircus staprem,et ont a mis la chanson de heidi et ont a commencer a la chanté tout haut ^^ )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co  Les dessins animés de votre enfanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum