Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co 

 Les dessins animés de votre enfance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 00:15:22   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Naon pas pingui >.< C'est PinguUu !
A moins que tu parles d'une autre dessin animé dans ce cas je sort >>>


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:30:31   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

t'as peut etre raison!


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:48:53   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Alalala Pingu!! J'adore comment il parle


--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:49:14   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

c'était en pate a modeler je crois !


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:31:58   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

NON MAIS ORION ALORS COMME SA TU DETESTES DRAGON BALL Z ?!?!?!?!
Ne pas aimer Dragon Ball Z, c'est un crime ! Si vous n'aimez pas Dragon Ball Z, vous n'aimez pas le manga en général ! (c'est une expression idiote, je sais ^^)

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=464

Tapez ça sur votre barre de recherche et vous aurez le générique : drôle et ridicule, mais ça rappellera des souvenirs à certains

Par contre Dragon Ball à mon avis c'est trop gamin, et là il y a Dragon Ball GT qui passe sur NT1 : j'ai regardé et pour l'instant ça me plaît pas vraiment.
Le seul défaut de l'animé Dragon Ball Z, c'est que Toriyama rend les épisodes un peu lents pour faire durer la série et le suspense. Exemple : dans la saga Boubou, Trunk et Sangoten vont apprendre les secrets de la fusion, et bien à la fin de l'épisode d'après, ils y sont encore sur le point de l'apprendre ! Enfin c'est le seul défaut.

Alors... DRAGON BALL Z FAN-CLUB !

Message édité le 27-04-2006 à 11:45:39 par Orlando Kimi
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:37:48   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ouais t'as tout à fait raison Orlando, moi aussi j'ai vénéré Dragon Ball Z sur NT1, je suis avec toi !
(Normal on est une seule et même personne mdrrrrrrrr )

Moi j'ai vu aussi X (Kamui Shirô) sur France 4, et les pouvoirs de Fuma (Apocalypse) rivalisent bien avec ceux de Kamui (Orion) ! J'ai hâte de voir le père et le fils s'affronter pour le destin de Zéphira !
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:58:21   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Moi les manga ... Bof bof .... Non me tuer pas j'ai rien fais de mal !

y en a quand même qui sont bien mais pas beaucoup.


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:25:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'ai dit je haïssais, mais je les ai tous lu depuis ^^ T'en fais pas ^^


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:41:15   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Les bisounourrrrrrrrrrrs comment ca c'est pas un manga?

Non je regardais Albator moi ^^ et Digimon (ha oui le yaoi était déja présent XD )^^


--------------------
Theme de Solaris

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:47:58   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Aaah Digimon... Le scénario était plutôt bien mis en place (contrairement à Pokémon), mais certains méchants Digimons tournaient au ridicule.... Mais cela n'empêche que moi j'adorais !
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:24:49   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

C'est vrais que pokemon c'etait tres vite tout le temps la meme chose il faisait chier avec son pikachu c'est une merde en plus en realité .Euh sinon j'ai jamais vu beaucoup d'episode de digimon .
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:05:54   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Ha si j'ai vu tout les épisodes ^^ (sauf la derniere saison >< ils ne l'ont jamais passé sur club rtl T_T )


--------------------
Theme de Solaris

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:45:02   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Y avait combien de saisons de Digimon en tout?


--------------------
Théme de Danaée

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:53:06   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Normalement 4 si je ne me trompe pas!


--------------------
Theme de Solaris

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:23:38   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Non, il y en a maintenant 5 : après Digimon Adventure, Digimon Zero Two, Digimon Tamers et Digimon Fontier, la cinquième saison s'appelle Digimon Savers, je crois. Eh ouais, les Japonais n'ont pas abandonné Digimon ! Les héros sont plus adultes, ce ne sont plus des collègiens, mais des lycéens. Ceux-là ont l'âge des premiers digisauveurs qui reviennent dans Digimon 02. Tout comme dans Digimon Tamers, les digisauveurs principaux sont trois. Agumon sera de nouveau le partenaire du digisauveur principal, mais il ne sera pas exactement pareil... Par exemple, Agumon a des gants rouges et sa figure a légèrement changé ; de plus, cette fois, sa digivolution ne s'appelle pas Greymon, mais GeoGreymon.

Synopsis (traduite de l'anglais par mes soins ) :
Masaru est un lycéen, et est invaincu en combat. Il rencontre le digimon dinosaure Agumon, qui s'est échappé de la DATS, une organisation secrète. Malgré d'épouvantables premières impressions, ils deviennent tous les deux les meilleurs amis en parlant avec leurs "poings". Avec d'autres, Masaru et Agumon vont tout faire pour essayer d'enquêter sur différents incidents concernant le monde digital et les digimons, pour essayer de découvrir le fin fond des choses.
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:18:24   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Ah je suis en retard alors >< Merci beaucoup^^


--------------------
Theme de Solaris

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:09:41   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

C'est pas grave, je suis tombé sur un site américain de Digimon par hasard !
En plus c'est tout neuf au Japon, je comprends que personne n'est au courant.
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:19:37   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

J'ai vu que 3 épisodes de digimon sur tf1 mais ils ont vite arreter pour pokémon.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:35:06   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

J'espere qu'ils vont recommencer ^^
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:37:18   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

OUAAAAAAIS ils ont recommencé Dragon Ball Z
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co  Les dessins animés de votre enfanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum