Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Hall d'Accueil 

 Accueil et répartitions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 15:39:13   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

Une fille étrangement vêtue et couverte de boue ainsi qu'un jeune garçon s'approchèrent du fameux miroir. Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands les observa, une lueur malicieuse dans les yeux. Ils avaient tous les deux l'air distant l'un par rapport à l'autre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de cet étrange couple. On n'entendait que la respiration de la princesse et de l'esclave, à part eux, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Deux bras sortirent du trou et caressèrent le visage de Bara puis de Leoria. Une fois qu'elle les eût suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main gauche un pendentif dont l'ornement représentait une flamme Rouge, symbole de l'élément Feu. Sur celle de droite un bijou presque semblable sauf que c'était un tout autre symbole, un arbre couleur émeraude. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


"Bienvenue à Salaën ..."


--------------------
Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...

Leoria Zhei
Clan Hoshi
Adepte de la Terre
Leoria Zhei
9 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:01:52   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Bara entra dans la salle, juste après la princesse sorcière. Il la regarda d'un air neutre, indifférent à l'état de crasse où se trouvait sa maîtresse ce qui l'énerva encore plus qu'à l'habitude. Elle retira une branche qui s'était coincée dans ses cheveux et la jeta vers Bara sans parvenir à le toucher toutefois. Leoria rageait intérieurement contre son esclave qui semblait ne jamais être affecté par quoi que ce soit. Alors qu'elle s'apprêtait à frapper ce pauvre garçon, l'esprit du miroir fit son apparition. Il sortit deux bras de la surface argentée et vint caresser le visage de la prétendante au trône. Celle-ci ne pût réprimer une grimace de dégoût. Elle reconnut l'espace d'un instant des doigts de femme. Elle ne chercha pas à comprendre sur le moment, écoeurée par ce contact répugnant. Finalement le supplice prit fin et Leoria se saisit du pendentif à l'arbre qu'on lui tendit et l'attacha rapidement autour de son cou pendant que Katherina retournait dans la glace.

Tout à coup, elle se rendit compte qu'on proposait aussi à Bara d'être un adepte élémental, du feu en plus. Ne pouvant plus se contenir, elle attrapa le talisman et le jetta à l'autre bout de la pièce pour ne pas que son esclave le récupère. Elle ne voulait surtout pas que ce garçon acquiert des pouvoirs. Il pourrait même devenir plus puissant qu'elle s'il y mettait de la volonté, et cela Leoria ne pouvait le tolérer.

"Bara ! Ne touche pas à cette amulette ! C'est un ordre !"

Bara semblait vouloir obéir, mais l'artefact n'était pas tout à fait du même avis, il trembla doucement et vola dans les airs à toute vitesse en passant juste au dessus de la récemment promue adepte de la Terre et atterit directement dans la main de Bara.


--------------------

Bara Itsumo
Adepte du Feu
Bara Itsumo
4 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:48:31   Voir le profil de Bara Itsumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bara Itsumo   

Leoria lança une branche qui était destinée à atterrire sur Bara mais passa à côté. Bara ne bougea pas, ne dit rien, comme toujours, la laissa faire sans aucunement se plaindre. C’est alors que l’esprit du miroir apparut, ses bras traversant la glace, dont un qui vînt caresser le visage de Bara, qui était éprit de stupeur, jamais il n’avait vu une telle chose, un bras traversant un miroir, un être enfermé de l’autre côté de ce miroir, et surtout son bras qui venait toucher le visage de Bara.
Cela le surprit beaucoup, puis le bras lui tendit un pendentif en forme de flamme rouge, encore sous le choque, il ne réagie pas tout de suite, il ne voyait plus rien autour de lui à part ce bras avec cet artefact posé dessus.
Etrangement, Leoria attrapa le talisman et je jeta de l’autre côté de la pièce. Puis lui hurla :

"Bara ! Ne touche pas à cette amulette ! C'est un ordre !"


Bara allait obéir mais tout à coup, l’objet se mit à trembloter, et s’envola à une vitesse vertigineuse.Puis il se posa délicatement dans la main de Bara qui l’enfila autour de son coup, une force monta en lui, une chose qu’il n’avait jamais ressentit, c’est comme si tout devenait réalisable pour lui, qu’il pourrait relever un tas de défis et les gagner haut la main, il se sentait plus fort, plus comme un esclave mais comme quelqu’un capable de se défendre lui même sans l’aide de personne, pour la première fois on vit apparaître une petit sourire sur ses lèvres.
C’est à ce moment qu’il réalisa qu’il venait de désobéir à sa maîtresse, alors il leva la tête doucement dans sa direction avec un regard inquiet en s’attendant à une des pires réactions venant de sa part, maintenant qu’il avait enfiler ce pendentif, plus rien ne serait comme avant.


--------------------
Leoria Zhei
Clan Hoshi
Adepte de la Terre
Leoria Zhei
9 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:45:36   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Leoria fut complètement déstabilisée en voyant Bara lui désobéir. Elle restait là, la bouche grande ouverte sans qu'aucun mot ne puisse en sortir. Malgré son ordre, il avait tout de même enfiler le bijou autour de son cou, laissant une lueur rouge l'entourer le temps de quelques secondes. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était que Bara puisse posséder des pouvoirs comme elle. La princesse n'avait jamais pu concevoir quelque chose d'aussi grotesque. S'ils en détenaient, ils auraient normalement dûs se manifester pendant avant son entrée à l'Académie.

Abbatue, la sorcière n'osa même pas punir Bara. Bien qu'elle ne se l'avouait pas, elle le considérait un peu plus maintenant qu'il était doué de pouvoirs spéciaux. Il était encore loin d'être son égal, mais cela viendrait peut-être avec le temps. Elle marcha vers la sortie sans même regarder son serviteur qui était encore derrière elle à attendre son châtiment. Elle lui fit signe de s'approcher d'un geste autoritaire de la main. Une fois qu'il fût à bonne distance, elle le pinça violemment jusqu'à que sa peau vire au violet.

"Ne recommences plus jamais ça avec moi ! Si jamais, tu me désobéis encore, je te tuerais sans hésitation Bara ! Tu es mon esclave, et un jour je porterais sans doute ton enfant en moi. D'ici là, je veux qu'il ne m'arrive rien et ton comportement trop léger pourrait avoir de terribles conséquences. Tu comprends ?"

C'était la première fois que la jeune fille parlait de leur relation sous cet angle. Elle reconnaissait le courage dont avait fait preuve Itsumo et de la stupidité de son ordre à elle. Il avait eu raison de faire ce qu'il avait fait. Elle eût alors une relation tout à fait imprévue, elle déposa un doux baiser sur la joue de son esclave en souriant.

"Je te laisses quartier libre jusqu'à demain matin à neuf heures devant ma chambre dans la Tour Sud. Regardes, c'est ici !"

Elle désignait en même temps une petite case blanche sur une carte de l'Académie accrochée dans un grand tableau d'affichage. Elle y lut aussi le nom de plusieurs cours mais ne s'en préoccupa pas.

"Je vais me laver, à demain !"

[Les douches]


--------------------

Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:25:29   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Takeshima fut hésitant avant dentrer dans cette salle, mais soudain il se décida à entrer en se disant qu'il voulait tout recommencer tout en sachant bien que ses parents ne reviendraient pas. Lorsqu'il fut entré il fut légérement intrigué par un miroir qui se trouvait au fond de la pièce mais son regard ne s'attacha pas à lui. Il scruta la pièce d'un regard méfiant car pour lui cette pièce était trop calme.
Après avoir examié tous les coins de la pièce il décida de s'approcher du miroir, il fit un bond en arrière quand il vit son reflet, en effet Takeshima était tout pâle il avait un air fatigué et ses vêtements étaient tout déchiré, il se dit qu'il ressemblait vaguement à un mort-vivant qui venait de sortir de son tombeau, quand soudain une silhouette floue pris la place du reflet de Takeshima...
Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:45:25   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

Une jeune garçon aux cheveux blancs s'approcha du fameux miroir. Légèrement incrédule il observa son reflet. Puis, il sursauta, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands apparaitre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet du jeune garçon. On n'entendait que sa respiration, à part lui, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage du garçon. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une sphère lisse, verte avec des reflet brun, comme si la matière était vivante, l'esprit de l'élément terre . Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


--------------------
Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...

Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:29:48   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Takeshima fut surpris de l'aparition de l'ésprit, il se cru dans un rêve mais pourtant il remarqua le talisman devant lui, quand il vu la forme sphérique du talisman avec ses reflets verts et marrons il compris que ce pendentif représtentait l'élément terre. Il avait eu ce qu'il voulait, il peut enfin tout recommencer à zéro, reprendre une nouvelle vie. Après avoir saisit les talisman Takeshima ne voyait pas trop où aller, il décida c'est pour cela qu'il décida de partir dans le jardin pour se détendre un peu.

[plaine du jardin]
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:01:30   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Michiko entra dans la piece.Elle paraissait fatiguée et les fleurs enmélée dans sa chevelure étaient fannée.
Elle venait a peine d'arriver à l'académie qu'ont lui avait tout de suite conseillé d'aller dans cette piece.
Michiko appercut alors un miroir,elle l'observa de loin un moment puis regarda le reste de la piece.
Le seul objet présent était le miroir.


*Cette piéce est étrange*

Elle s'approcha alors du miroir d'un pas décidé et s'observa en attendant que quelque chose ce passe.Elle avait des cernes sous les yeux,le bas de sa robe était déchiré.Elle semblait s'être bléssé l'épaule.

*La route a été longue...je suis épuisée...*
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:11:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua entra dans la pièce. Elle avait le sourire malgré les derniers evènements malencontreux. Ils n'avaient pas perdu Orion, mais son sommeil forcé avait affaiblis encore un peu l'académie.

"Bonjour mademoiselle."

Elle remarqua rapidement l'état avancé de fatigue de la jeune fille.

"Je m'appelle Lua. Le miroir est félé et ne répondra pas tout de suite a votre attente. En attendant que Katherina spector, l'etre du miroir, réaparaisse, j'assure le placement des nouveaux élèves. "

Elle vit avec amusement que la jeune donzelle paraissaient étonnée a ces paroles, mais c'était normal.

"Je sens en vous une affinité avec deux des éléments de zéphyra. La Terre ou le Feu. Que vous dicte votre coeur? Que ressens votre ame à l'évocation de ces éléments?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:55:34   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Michiko sursauta en entendant un bruit de pas.Cette réaction était inatendue chez elle.

*Il faut vraiment que je dorme...*

Elle se retourna pour voir qui venait

"Bonjour!"

Elle écouta le récit de la nouvelle arrivée mi amusée mi étonnée.Lors de ses voyages elle avait déjà eu affaire à des êtres étranges,mais elle n'avait jamais entendu parler d'être de miroir

*Ont en apprend tout les jours un peu plus*

Elle souri.

"Je croit que je préfére la Terre"
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 08:52:04   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lua leva un bras et plongea celui ci au plus profond du miroir. Celui ci se mit a vibrer energiquement tandis que, fermant les yeux, lua sembla distante. Puis elle retira son bras violemment. Et d'un grand sourire, elle tendit alors sa main vers la jeune fille:

"tenez, c'est votre talisman. Il représente votre élément et votre âme, à la fois stable et rassurante, autant que combative et courageuse. Allez vous reposez dans votre chambre maintenant."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:44:38   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Michiko observa,surprise,Lua plonger sa main dans le miroir et la retirer sans difficulté.
Elle l'écouta parler puis saisit avec précaution le talisment.Elle l'observa un moment intriguée puis dit un simple mot :

"Merci"

Elle se retourna alors pour sortir de la piece et avanca légérement chancelante,a cause de sa fatigue.
Ellle manqua de s'écrouler en poussant la porte.
Puis elle continua son chemin jusqu'a sa nouvelle chambre.

[chambre de Michiko]
Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:42:58   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

[???]

Emeraude arriva en marchant tranquillement. Mais en voyant les immenses portes,elle se precipita vers celles-ci. Elle etait belle,ornée d'or et d'autre richesse. Elle les poussa doucement et entra dans la Grande Salle. Elle s'approcha et vue que le miroire etait cassée.

-Oh zut,vais-je pouvoir choisir mon element???Oh....

Elle remarqua une jeune femme devant le miroire,apparement elle devait surement choisir notre element. Elle S'approcha doucement de la femme et arreta de marcher. Elle se posa doucement juste devant et dit en souriant.

-Bonjour,c'est ici pour les element????


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:13:17   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sursauta. Elle était perdue dans ses propres pensées. Elle se retourna doucement observant la jeune fille qui se présentait.

"oui c'est ici. Je vais te guider dans ton choix. Et pour cela tu dois écouter ton coeur...Attends quelques secondes que je me concentre."

Lua ferma les yeux et leva la main en direction de la jeune fille... Une douce lueur bleue s'échappa de sa paume et alla envelopper tendrement la nouvelle adepte.... Des lèvres de Lua s'échappa des mots plus ou moins compréhensibles... : energie, volonté, devouement....

Soudain, la lueur s'arreta net, et Lua le regard brillant, annonca a la demoiselle :

"Je vois dans ton ame beaucoup de courage et de dévouement. Tu as vécu milles tourments pour ton jeune age, et la vie ne t'a pas épargner... Je vois en toi l'énergie du Feu, ou l'étincelle de guérison de la Lumière... Quel élément choisis-tu?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:07:47   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Emeraude fut un peut tourmenter pas les mots de la jeune femme. Elle sentait en elle l'energie du feu,mais la lumiere l'attirait encore plus. Elle se precipita de repondre.

-Je choisis la Lumiere,Signe de vie et de mes dons de Guerison...

Elle disait sa avec assez d'assurances. Elle esperait avoir fait le bon choix. Elle se le demandait mais resta sur sa descision. Elle attendit que la jeune femme lui reponde. Elle attendait ce moment depuis si longtemp. Elle essaya de se concentrer sur son energie pour ne pas sauter de joie. Elle resta calme et poser mais sentait la joie s'infiltrer peu a peu dans son corp. Elle sentait le calme se dissoudre petit a petit. Son corp devenait chaud et bouillant. Mais elle resta Calme. En tout cas elle essaya.


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:58:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lua leva un bras et plongea celui ci au plus profond du miroir. Celui ci se mit a vibrer energiquement tandis que, fermant les yeux, lua sembla distante. Puis elle retira son bras violemment. Et d'un grand sourire, elle tendit alors sa main vers la jeune fille:

"tenez, c'est votre talisman. Il représente votre élément et votre âme, à la fois lumineuse et tendre, autant que franche et courageuse. Allez vous reposez dans votre chambre maintenant."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:40:08   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Emeraude sourit. Malgré le sourire de la jeune femme,on sentait la peur et un peu d'appréhenson dans son regard. Surement a cause de la guerre. Emeraude sourit et prit le talisman que lui tendait la femme. Elle le prit dans ses doigts freles et le garda dans ses mains pour ne pas le casser. Elle sentait la froideur du talisman dans ses mains chaudes. Elle le rangea dans son sac. Elle regarda la jeune femme et sourit chaleuresement.

-Je suis honorée de vous avoir connus,maintenant permetter moi de me retirer pour visiter cette magnifique Academie.

Elle sourit avant de se retirer lentement vers la sortie. Elle se demandait par quoi commencer. Elle decida de partir vers la clairiere.

[La Clairiere]


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:30:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua souffla un instant.... Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée sur Orion, au moins pour voir si son pentacle résistait.

Elle plongea la main dans le miroir afin de communiquer avec katherina spector: *appelle moi si un adepte vient se présenter*

puis d'un pas fébrile elle se dirigea vers la salle secrète.

[salle du pentacle]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:34:56   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Ava arriva d'un pas sûr et la tête haute. Elle portait sa fille dans ses bras, qui elle semblait plus apeurée et cachait sa tête au creux de la nuque de sa mère. Ava avait le regard plein d'assurance, mais malgré tout il cachait une petite lueur de curiosité. Elle repéra un miroir dans la pièce, et le détailla. Elle le trouva beau, mais évita de s'en approcher. Pas vraiment par méfiance, mais l'idée des 7 ans de malheur ne lui faisait pas vraiment envie. Il n'y avait pas grand monde dans la pièce, et Ava suscitait des regards suspicieux, et cela lui arracha un sourire. Elle aimait être le centre de l'attention, même en négatif. Elle caressa la petite tête blonde, puis soupira en triturant ses multiples bagues colorées. Elle avait vraiment mit le paquet sur sa tenue: une longue robe bleue fendue à droite, des créoles argentées, des bagues de toutes les couleurs et même une à l'annulaire du pied gauche, ainsi qu'un collier ras du cou avec des petites perles. Bref, elle était assez décorée et on la repérait bien dans la salle.


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:42:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Katerina spector envoya un signal mental a Lua Nocta. Celle-ci envoya une partie de son ame qui se matérialisa dans la pièce face a la jeune maman.

Lua fut étonnée de voir une adepte deja maman mais elle ne montra rien. Elle n'était pas la pour juger. D'une main apaisante, elle caressa la joue de l'enfant qui s'apaisa aussitot. Puis son regard rouge flamboyant, qui ne laissait personne indifférent, se plongea dans celui d'Ava comme la transperçant. En fait, elle sondait son âme.

"D'habitude, les ames des adeptes oscillent, sont instables. Mais je vois que j'ai affaire à une personne mature et sur d'elle. Tu sais ce que tu veux n'est-ce pas? Ton chemin ne t'a pas conduite ici par hasard."

Lua détourna enfin son regard pénétrant, qui se radoucit. Le rouge de ses yeux était chaleureux...Elle plongea la main dans les entrailles du miroir et en ressortit un talisman éclatant qu'elle donna à Ava.

"Ton élément est la lumière, aussi éclatante que ta volonté et tes sentiments. "

Lua se tut un instant et dit dans un souffle avant de disparaitre:

"pour ta fille, elle choisira sa voix suivant son coeur, quand elle sera prete..."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:29:16   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Ava fut surprise par cette apparition. La jeune femme apaisa immédiatement sa petite fille, qui prit un visage serein. Elle était impressionnée, et devina que la femme n'était pas une personne ordinaire. Elle devait avoir quelque chose en plus... Quelque chose de différent. Elle fut fascinée par son visage, elle la trouva belle. Elle saisit le talisman, et fut prise d'un élan de fierté d'être de la lumière. Elle aimait bien ce petit bijou. Elle se demanda qu'elle pouvait être l'élément de Mae. La question partit aussi vite qu'elle était venue, car elle avait le temps d'y penser... La petite avait à peine 3 ans. Et puis elle ne voulait pas évoquer ça, il était encore trop tôt. Elle avait faim, alors elle prit la direction du réféctoire, après avoir été guidé par quelqu'un qui avait écarquillé les yeux d'une manière non commune quand elle s'était approché de lui. Elle avait eu beaucoup de mal à retenir un rire.

[Réféctoire]


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:49:46   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

[Premier Post]

Rorie arriva calmement dans la grande salle. La salle etait froide et lugubre dés que Rorie entra. Pourtant elle etait belle et luxieuse,mais Rorie n'avait plus gout de rien depuis qu'elle ne voyait plus Rose. Elle traina des pieds, elle balaya d'un geste de la mais ses cheveux. Elle regardait par terre. Elle savait ce qu'elle voulait, c'etait un peu de lumiere,oui juste un peu de lumiere. Elle traina des pieds et abima ses beau souliers. Elle s'avancait calmement,maintenant son rythme mais elle n'avait aucune allure et aucune elegance, mais sa silhouette fine et bien dessiner rattrapait son manque d'elegance. Elle arriva devant le grand miroire, il lui paraissait lugubre et en regardant bien,elle pouvait remarquer une presence a l'interieur, mais elle ne s'atarda pas a cette idée. Elle leva la tête et pour se reveiller un peu, dit ces mots d'un ton ferme et froid.

-Je desire l'Element de la Lumiere, Celle qui Rechauffe l'Ame et qui m'Aidera dans ma Quete, Celle qui me permetra de tracer un trait sur le passer,et d'illuminer mon present,je demande la lumiere,l'element qui me convient le mieux,a vous de Choisir si vous me l'accorder ou non,je n'est plus gout a rien,de toute facon...


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:00:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[réfectoire]

Lua entendit les paroles de la jeune fille alors qu'elle revenait du réfectoire.

"bonjour. Je me nomme Lua, je remplace katherina spector car elle est brisée. Regarde le miroir, il est félé, c'est a cause de ceci et nous n'avons pas encore trouver le moyen de le réparer... Mais je vais m'occuper de toi..."

Lua essaya de ne pas etre influencer par les paroles et le souhait de la jeune fille, qui ne représentait pas toujours la volonté profonde de chaque etre...Elle posa comme a son habitude une main sur son épaule, et grace a son pouvoir essaya de lire dans l'âme de la jeune elfe... Lua ressentit alors deux éléments en total opposition lutter dans le corps et le coeur de Rorie. Le choix allait etre difficile.

"Tu dois écouter ton coeur, et seulement ton coeur. oublies tout ce que tu sais aujourd'hui, tout ce que tu as appris dans ta vie, car ce choix irrémédiable va te guider toute ta vie..."

Lua vit une étincelle briller dans l'oeil de la jeune fille...

"Je vois en toi, le tourbillon sombre des ténèbres, qui représentent le calme et l'apaisement de l'ame. Mais je vois parmi ces ténèbres une petite pointe de lumière qui ne demande qu'a percer... Je t'offre ce choix, les ténèbres qui te guideront vers l'apaisement de ton âme, ou la lumière qui te guidera vers l'espoir et la chaleur"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:33:15   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

Rorie fut ettoner que la jeune femme voit une touffe de tenebre en elle,mais sa ne l'embetait pas. Elle se deciderait peut-etre a prendre cet element finalement, celui qui apaiserait son ame,celui qui la rendrait calme. Elle sourit en coin et regarda la jeune femme. Grace a elle elle se sentait bien mieux. L'Espoir de retrouver Rose se multipliait en elle. Elle repondit d'un ton sur et ferme avec assez d'assurance ce qui lui donnait pleinement confiance en elle.

-Je desire prendre les Tenebre, celle qui apaiseront mon ame et qui me calmeront dans mes moment de douleur,celle qui me redonneront l'energie,bien qu'elle soit apaisante,de retrouver mon amie perdue a jamais,et de quitter se desespoir infinie,je vous prit de repondre a ma demande, celle qui me randra hereuse,tou en me laissant mes petit probleme pour profiter de la vie...

Elle souriait et disait cela avec un joie et une assurance incroyable, la jeune fille triste et desesperer avait disparue et avait laisser une Jeune fille hereuse et pleine d'Espoir.


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:35:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lua leva un bras et plongea celui ci au plus profond du miroir. Celui ci se mit a vibrer energiquement tandis que, fermant les yeux, lua sembla distante. Puis elle retira son bras violemment. Et d'un grand sourire, elle tendit alors sa main vers la jeune fille:

"tenez, c'est votre talisman. Il représente votre élément et votre âme, à la fois secrète et tendre, autant que calme et courageuse. Allez vous reposez dans votre chambre maintenant."

Lua avait les yeux qui brillait d'émotion devant ces adeptes qui choisissait de prendre leur destin entre leurs mains d'un pas assurés et rassurés... L'émotion intense était toujours la meme... Elle fit un petit coucou a Rorie qui partait, prenant son pendantif des ténèbres entre les mains

[infirmerie]

Message édité le 07-09-2006 à 19:49:41 par Lua Nocta


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Hall d'Accueil  Accueil et répartitionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum