Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Hall d'Accueil 

 Accueil et répartitions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:24:35   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Tout passage de nouveaux membres est obligatoire ici meme.

Iil y a bien longtemps, les paroles de Pélasis accueillait tout nouvel arrivant à l'académie.

pélasis: "Bienvenue cher adepte, choisissez l'élément qui correspond le plus avec vos âmes : Eau, Feu, Terre, Lumière, Ténèbres."

Maintenant , c'est Katherina Spector qui, de son grand miroir, accueille les élèves qui viennent choisir leur élément
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:04:25   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar était prêt à débuter une nouvelle vie, et de se détacher une fois pour toute de l'Armée du Néant. Il pénétra dans la gigantesque Académie d'Orion, et arriva devant un miroir :
" Bienvenue à toi. Veuillez choisir un élément : eau, terre, lumière, ténèbres, feu.
- Je choisis... Les ténèbres."
Il décida de conserver son pouvoir d'origine et, après l'avoir abandonné et ne l'avoir plus utilisé durant des mois, pris la décision de tout recommencer à zéro. Il franchit alors le portail qui donnait sur la cour...
Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:09:45   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

Une jeune garçon aux cheveux longs s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitant mais parlant d'une voix audible, il se prétendait être des Ténèbres. Puis, il se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet du jeune garçon. On n'entendait que la respiration d'Ashtar, à part lui, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage du garçon. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une Etoile Sombre. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


--------------------
Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...

Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:24:23   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Shana ouvrit la porte et regarda discrètement à l'intérieur. La hall d'entrée était presque vide. Elle regarda le couloir désert derrière avant d'entrer sans faire de bruit. Elle referma ensuite la porte.
Apparemment le peu de personnes qui étaient présentes n'avaient pas remarqué son entrée.
Shana traversa la grande salle et regarda tout autour d'elle les décors. Il y avait une impression de calme, de sérénité. Shana se dit qu'elle allait se plaire ici.
Elle regarda par la fenêtre le soleil qui se levait à l'est et qui laissait des reflets dorés sur les murs et par terre. C'était joli.
Shana se dirigea vers le fond de la salle. Il y avait un miroir q'elle voulait voir de plus près. Elle ne savait pas qu'il faudrait venir ici pour déterminer son camps et son élément. Aussi, elle approcha sa main pour toucher le miroir et elle sursauta lorsqu'une main sortit, brisant le verre.
La main était noueuse, comme faite de racines d'arbres. Et elle tendait un médaillon avec le symbole de l'élément la terre. Shana regarda le médaillon. Elle se posait plein de questions. Elle ne réussit qu'à murmurer.

"Pour moi...?"
Mais elle n'obtenu bien sur pas de réponse. Seulement l'étrange main laissa tomber le médaillon avant de s'enfoncer dans le miroir, qui se reforma lorsque la main disparut.
Shana regarda le médaillon par terre et hésita avant de le prendre et de le mettre dans sa poche.
Elle fit demi-tour et sortit calmement de cette pièce. Elle n'avait pas très bien compris l'apparition de la main.



--------------------
Shana Syphride

Atalante Samsha
Adepte des Ténèbres
Atalante Samsha
18 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:00:25   Voir le profil de Atalante Samsha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante Samsha   

Atalant arriva dans l enorme hall mais ne parut pas impression car elle etait la pour tenir une promesse avant tout. Elle s avanca jusque devant le miroir toujours avec le meme regard serieux Atalante se dressa fierement devant lui

*c est pour toi que je le fais magachi*

"je choisit les tenebres"

le reflet Atalante se mit a oduler dans le miroir puis s arreta Atalante compris de suite qu il s ajisait d un oui elle inclina legerement la tete comme signe de respect et se retourna vers la sorti
Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:20:39   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

Une jeune fille aux cheveux lcourts et ternes s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitante mais parlant d'une voix audible, elle se prétendait être des Ténèbres. Puis, elle se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration d'Atalante, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de la jeune femme. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une Etoile Sombre. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


--------------------
Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:31:01   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Self]

Rose arriva en courant. Elle se posa devant le miroire. La elle commenca a se poser la question: Lumière ou Ténebre?? Ses parents voulait lumière,mais,elle voulait ténebre. Elle s'approcha du miroire et lui demanda comme si il pouvais répondre:

-Savez vous se qui est meilleure pour moi??? Pourquoi suis-je délaisser??? Ne suis-je pas assez malheureuse comme sa??? Une mère morte;un père du Néant...

Rose constata que le miroir ne pouvait certainement pas répondre! Elle s'avanca encore puis regarda le miroir avec ses yeux profons. Elle pur apercevoir le véritable aspect de se miroir. Il cachait un Esprit. Elle ne s'aventura pas plus prêt. Et commenca a parler d'une voix audible.

-Ma mère prit Eau,Mon père Feu,et moi je prendrai...........TENEBRE!!!

Elle posa sa main sur l'épée qu'elle avais attaché sur elle. Sa lui donnait de la force!!!


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:05:15   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

[chambre de kamima ]

Kamima arriva dans une salle sombre . ( ca doit etre la salle des objets trouvé ...) puis parla :
" y a quelqu'un ? dite vous aurez pas vu mon sac a main ?"
Elle vit un miroir puis un petit texte : " Choissiser votre élément .tout passage pour nouveau membre est obligatoire "
(Zut , j'ai complétment oublier ! ... )Elle se mit devant le miroir et pris une grande inspiration:
(aller hop! ni vu ni connue! ....... Jaime bien les arbres !)
"Je choisi ...Terre !"
elle attendi devant le miroir rien ne se passait "ca a peut etre marcher ..." puis elle partit dans le jardin.
[jardin]


--------------------
Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:56:21   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

[A Kamima --> Merci d'attendre le message !!!]

Une jeune fille aux cheveux longs et bruns s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitante mais parlant d'une voix audible, elle se prétendait être des Ténèbres. Puis, elle se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration de Rose, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de la jeune fille. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une Etoile Sombre. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


--------------------
Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...

Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:59:38   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

Une jeune fille aux cheveux longs et roses s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitante mais parlant d'une voix audible, elle se prétendait être de la Terre. Puis, elle se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration de Kamima, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de la jeune fille. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une feuille d'If. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


--------------------
Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:40:59   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose resta la a regarder sans bouger regardant la main. Quand la main disparut,Rose vut apparaitre une Etoile Sombre comme pendentif qu'elle acrocha a son cou. Puis,regarda la salle. Cette salle elle s'en rappelait,c'était cette salle ou ,sa mère l'avais enmennée en premier pour lui montrer a quoi ressemblait le Fameux Miroire. Mais elle,elle était plus occupée a courire et sauté dans toutes la salle. Eh oui,il faut dire que Rose,même étant une enfant calme pouvait se montrer bien éxiter et joyeuse. Rose ce décida. Elle n'allait pas rester ici a contemplée se miroire,même qu'il soit Magnifiquement magique. Elle voulait se faire des amis. Pourquoi pas le Jardin??? Le lac??? Rooh et puis zut hein. Une bonne douche la calmerait bien!!!

*Oui,après j'irai un peu revisiter les lieux...*

Après ces dernier mots, Rose partit en direction des douches!!!

[Les douches]


--------------------
Phoebe Tyler
Amour+famille+savoir=primordial
Adepte de l'Eau
Phoebe Tyler
13 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:02:24   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Phoebe entra dans cette vaste salle, légèrement intimidée, comme d'habitude lorsqu'elle entrait dans quelque chose de nouveau. Elle avait peur qu'on lui pose des questions auxquelles elle ne saurait répondre. Après avoir marché pendant une éternité, la jeune fille dicerna une silhouette encore loin, loin ... Enfin, elle arriva au pied d'un immense miroir. Au lieu de voir son reflet, elle vit l'esprit guide. Cet esprit lui dit:
Bienvenue à toi ! Choisis un élément : eau, feu, terre ou air. Fais le bon choix.
Après une légère réflexion, elle dit d'une voix décidée:
Eau ! Je choisis l'élément de l'eau !

L'esprit disparut et elle se retrouva avec un étrange pendantif dans la main.


--------------------
Mon passé...Mon présent...Mon futur, rien n'est certain... tout n'est que brouillard et abîme...
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:53:32   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

[???]

Yumy arriva. Elle était nouvelle ici et il fallait qu'elle trouve un element. Elle savait déja qu'elle élement elle allait choisir. Mais elle prit une tête de colère qui lui donnait un air marrant.

-Doudou,Pourquoi tu te réveille pas???Un peu de nerf voyons!!!

Puis elle s'approcha du miroir. Elle le regarda attentivement. Puis elle vus que rien ne ce passait. Ensuite elle dit d'une voix encore plus marrante.

-Bon je vais pas attendre que vous ayez prit votre Doudou et que vous soyez allez jouez avec hein???

Puis elle se dit qu'il fallait surement le dire. En pensant a sa,elle Pensait a une de ses soeur qui était venue ici. D'après se qu'on lui avait dit,elle s'appelait Lunae et elle avais une fille du nom de Rose. On lui avais aussi dit que Lunae était morte,d'autre u'elle avais disparut,d'autre encore qu'il ne savait pas et ne saurez jamais.Alors elle prit un grand Souffle et dit:

-Nous avon dézidez mon Doudou et moi que moi je prendrais l'eau...

Puis elle attendit patemment en regardant Doudou.


--------------------
Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:03:45   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

Une petite fille aux cheveux longs et clairs s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitante mais parlant d'une voix audible, elle se prétendait être de l'Eau. Puis, elle se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration de Yumy, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de la fillette. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une larme bleue. Pour la première fois, elle parla. Ce n'était en rien une voix humaine, c'était une voix d'outre-tombe, carverneuse, presque effrayante.

"Le grand Séraphin ne sait vraiment plus ce qu'il fait ... Laisser une petite fille partir en guerre contre le seigneur du Chaos ... Enfin, ce sera un spectacle de voir son corps mutilé, d'atroces blessures laissant s'échapper un coulis vermeil de sang. Mmmmh ... Comme j'aimerais être là petite et assister à ta fin tragique ! Hahahaha !!"

Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


--------------------
Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...

Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:27:06   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Yumy regarda le miroire et prit un air de colère comme tant-tôt. Elle prit sa respiration et regarda le miroire qui était a présent inactif.

-Se n'est pas bien de parler de la mort au petite fille,revoyer votre vocabulaire!!!Et Séraphin sa veut dire quoi??c'est une nouvelle glace???Une nouvelle glace qui ne sait pas se qu'il fait???Mais, vous etes fous miroire???une glace sa ne parle pas voyons!!!Réfléchissez avant de parler!!!Je ne vais pas mourire Snif....Snif...

Puis elle donna un coup de pied dans le miroire et regarda Doudou. Puis prit le même air de colère.

-Et toi tu ne dit rien???

Doudou répondit:

-Allons au Lac!!

Yumy sauta de joie.

-Oui oui lac lac!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Puis elle s'accrocha a Doudou qui s'envola au lac.

[Lac]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 23:44:41   

Maxims arriva dans la salle, ses pat résonnant dans le vide, il lu le message et s'approche du mirroir, il regarda son reflet dasn les yeux en réflèchissant.
* Bon, réfléchissons. Les ténèbres et la lumière, je m'en sers déjà, donc pas besoin de m'y appliqué d'avantage dans les cours. L'eau......bof, simpa masi sans plus, la terre..............elle se désagrège au fils des temps, pas intéressant.......le vent, ça passe et on oublie........reste le feu, un peu comme moi, oui, je vais le prendre.*
-Le feu serra mon élément.
Il attendit que se passe quelque chose
Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:22:23   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

[Désolé du retard ^^ Je perds la tête en ce moment ^^ Je suis vraiment impardonnable ]

Une jeune garçon endossant une armure d'argent s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitant mais parlant d'une voix audible, il se prétendait être du Feu. Puis, il se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet du jeune garçon. On n'entendait que la respiration de Maxims, à part lui, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage du garçon. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une Flamme Rouge. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


--------------------
Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...

Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:28:11   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

[1er post]
(C'est le mec^^)
Uriko arriva, les mains dans les poches, l'air décrontcacté, la démarche sur de lui. Il était venu ici en quête d'action. Il savait ce qu'il fesait et puis....
*Il doit y avoir des bombasse dans le coin, je vais surment me plaire ici.*
Il arriva enfin devant le mirroir, voyant son reflet, il en profita pour replacer ses cheveux. Il devait choisir son élément, et presque instinctivement dit assez haut.
"Je serai adepte de l'eau,tout en beauté et en grace."
Il attendit que quelque chose se passe, s'impatientant de plus en plus à chaque seconde.


--------------------
Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:21:55   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

Une jeune garçon observant son reflet s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitant mais parlant d'une voix audible, il se prétendait être de l'eau. Puis, il se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet du jeune garçon. On n'entendait que la respiration de Uriko, à part lui, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage du garçon. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une Goutte bleue. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.
Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:17:43   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

Uriko saisit le pendentif. Et l'accrocja autour de son coups... Il souria.
*Oui, une bonbasse, mais bon, un illusion c'ets pas top.*
Il remonta un peu son jean, un poil trop grand pour lui, fit demis tours et commença à partir. Il fit quelque pas avant de s'apercevoir que...
*Quel con, j'me suis gourrer de porte.*
Il fit donc demi tour, regardant autour de lui si personne ne l'avait vu. Puis il sortit de la grande piece, maintenant, il était adepte, maintenant, elle était adepte...
[Tour nord]


--------------------
Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:54:17   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

[???]

Jun arriva d'un pas fluide, aérienne dans sa jolie robe blanche, ses cheveux blonds, presque blancs tombant souplement sur ses épaules. Elle observa la salle, majestueuse et royale. Tout respirait la grandeur. La jeune femme s'avança encore. On lui avait indiqué cette pièce, mais elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, il n'y avait personne de présent. Jun espéra vaguement ne aps s'être trompé, puis elle esquissa un sourire. Elle se sentait à la fois intimidée par le lieu, mais extrêmement réconfortée: c'était si different du temple! Même de son village natal! Prête à prendre un nouveau départ, elle était néanmoins perplexe. Que devait-elle faire maintenant? Un miroir reflétait une lumière étrange contre un mur. Jun le regarda d'un air interrogateur, s'approcha un peu. Cette glace avait quelque chose d'anormal, mais la jeune fille n'arrivait aps à mettre le doigt dessus. Elle fit un tour sur elle même, se demandant ce qu'elle devait faire maintenant. Peut-être attendre que quelqu'un vienne? Jun décida d'attendre. De toute façon, que pouvait-elle faire d'autre? Ses affaires l'attendaient près de la porte, mais il n'y avait pas grand chose, le temple lui ayant imposé la restriction. Jun jetait des regards inquisiteurs sur le miroir, ses yeux dépareillés brillant de malice. C'était vraiment une nouvelle vie qui s'annonçait! Elle se sentait capable de danser, de voler, se sentant toute légère. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle avait hâte de découvrir ce nouveau monde! Trop longtemps silencieuse, d'abord par elle même, suite au deuil de son frère, ensuite cadenassée par le temple, elle avait l'impression qu'elle allait exploser! Elle voulait tout voir, tout apprendre!


--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:04:03   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

Une jeune fille observant son reflet s'approcha du fameux miroir. Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands observa la jeune fille. Elle semblait fragile, mais sous cette apparence trompeuse, un tempérament ardent et brulant bouillonait. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration de Jun, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de Jun. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une flamme Rouge, symbole de l'élément Feu. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.
Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:56:14   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

Jun, surprise, recula d'un pas, mais se ravança finalement. Un sourire, comme celui d'une gamine, éclairait son visage. Aucun doute, ça devait être ça qu'elle attendait! La jeune femme devorait ce spectacle des yeux, elle ne voulait rien rater, voir tout ce qui pourrait arriver. Elle ecarquilla ses grands yeux en fixant la silhouette de l'autre coté. Ce n'était aps elle.
Ce coup brusque. Jun sursauta, puis se reprit. La main frappait avec acharnement la surface vitrée. Elle esperait qu'après, le poing n'allait aps s'acharner de la même manière sur elle. Mais elle était sur que non. Un bisutage tel n'était pas digne de cette academie. En tout cas de ce que les Poussières lui avaient dit.
Un bruit sec, cristalin. Quelques éclats de verre tombèrent en tintant sur le sol. Le bras du mystèrieux reflet s'engouffra dans le trou et vint au contacte de son visage. Jun s'empecha de frissoner. Cette caresse semblait immaterielle. Puis, le bras tendit ses doigts vers ses mains. Plus par reflexe que par autre chose, même si peut etre ça n'aurait pas eut d'effet sur la prisonnière du miroir, la jeune humaine remonta ses gants, pour etre certaine qu'ils recouvrent bien toute la surface de ses mains. Jun aperçut brièvement un objet rouge, un poids leger dans sa paume, mais l'esprit disparut soudainement, et la jeune fille resta un instant hagard, à chercher la silhouette du miroir. Mais il n'y avait plus personne, ni près d'elle, ni dans le miroir. Alors elle reporta son regard sur ce qu'elle decouvrit être un pendentif. C'était une jolie petite flamme qui semblait etinceler en contraste sur les fins gants noirs. Jun le fixa un instant. Une flamme, donc le feu. Elle avait entendut vaguement une histoire d'éléments. Mais elle devrait se renseigner plus precisement.
Elle se retourna, fit face aux portes tout en gardant bien serré dans le creux de sa main le talisman. Elle prit son petit sac. Elle ne savait absolument aps où elle devait aller maintenant. Elle decida d'errer dans les couloirs jusqu'a tomber sur quelqu'un qui pourrait l'informer.

[étage de l'administration]


--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Leoria Zhei
Clan Hoshi
Adepte de la Terre
Leoria Zhei
9 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:51:53   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

[...]

Le vaisseau de Leoria s'était posé à proximité de l'Académie. Elle enfourcha tout de suite son balai et s'envola vers la Salle Principale. Il faisait nuit et la pluie tombait à flots. Leoria fut trempée en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Plus bas, un beau cavalier gravissait les quelques kilomètres qui le séparait de l'académie. Leoria releva la tête et évita un énorme pin qui se dressait devant elle. A force de se concentrer sur son esclave, elle allait faire une chute mortelle. Car en effet, c'était bien Bara au sol. Il l'avait accompagné pour assurer sa sécurité et la servir. Bien entendu, il ne suivrait pas les cours. Un garçon aussi peu doué que Bara qui peinait déjà à servir un thé à bonne température ne pourrait pas devenir un puissant magicien. Un éclair déchira la voûte céleste, et effraya la jeune sorcière. Déséquilibrée, son balai fit un pic vers le bas. Ses vêtements s'accrochèrent aux branches et se déchirèrent. Elle parvint à ralentir au dernier moment et tomba dans une flaque de boue. Couverte de crasse, elle d'extirpa de la mare vaseuse et malodorante au prix de nombreux efforts.

*Si Bara me voyait dans cet état, il se moquerait ! Qu'est-ce que dira Orion ? Ma tante ne pouvait pas choisir une autre heure pour me faire souffrir ? Je n'en peux plus de cette malchance qui me poursuit ! Pourvu que les douches soient encore ouvertes !*

Elle se dirigea ensuite vers l'entrée du bâtiment, et attendit que l'esclave vienne se pointer .


--------------------

Bara Itsumo
Adepte du Feu
Bara Itsumo
4 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:10:23   Voir le profil de Bara Itsumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bara Itsumo   

Dès que le vaisseau atterrit, Bara monta sur son cheval et partit au grand galop en direction de la Salle Principale. Son cheval était couleur bai et sur sa tête, reposais une crinière de couleur marron. Il galopait à vive allure mais ne dépassait pas Leoria qui était tout de même plus rapide sur son ballet. Bara voyait l’ombre de la jeune fille par terre malgré la pluie qui tombait, à cause de toute cette eau, il la perdit vite de vu. Il était déjà trempé et son cheval avait de plus en plus de mal à se déplacer.
Tout d’un coup, un bruit tonitruant de tonnerre retentit et effraya le cheval qui se mit à courir de plus en plus vite, Bara avait de plus en plus de mal à le diriger.Il atteignit tant bien que mal un bois qui paraissait bien sombre dans cette nuit noir. Il eu peine à éviter toutes les flaques qui s’y trouvaient. Dans les bois, l’animal se calma et Bara pu reprendre sa route avec aisance. La pluie passait moins facilement dans les bois mais faisait beaucoup plus de bruit. Il sortit du bois, toujours sur le dos de son cheval et arriva devant la porte de la Salle Principale. Bara descendit de la bête, et la rassura, le laissant seul devant la porte. Le jeune homme entra donc et vit Leoria pleine de boue qui l’attendait là. Il la fixa un instant puis détourna son regard.

*Pour une foie que c’est elle qui se retrouve dans cet état, ça changera de l'habitude.*

Il restait là, à côté de Leoria à attendre un de ses ordres ou autres chose, mais il attendait patiemment que qelque chose se produise,quelque chose qu'il ne connaissait pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Hall d'Accueil  Accueil et répartitionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum