Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre 

 Amphithéâtre Muso Gonnosuke [art martiaux]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:33:47   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

l'amphithéatre était spécial, il y avait une grande place en son centre rectangulaire, des tapis hornais le sol, des arme accrocher au mur, un bureau derriere avec quelque table mise en acr de cercle autour, on voyait que c'était surtout une salle pour la pratique que pour le reste, même si la connaissance fesait aussi partie de la matiere, c'était surtout pour interresser
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 07:26:46   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

[1er cours]
Trefir arriva calme et serein, il ouvrit la porte de sa salle, grande et spacieuse. Le premier cours, il espérait interresser les élèves un tant soit peu de toute façon, il avait un engagement, il allait le tenir. Il alla s'assoir derriere son bureau et regarda la liste des élèves, il n'avait pas encore mémoriser leur noms, tant pis sa sera pour plus tard.
La porte grinca un peu, ivota et les premiers élèves arriverent.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:30:48   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

[salle d'attente]

Morgane se depecha apres avoir retiré sa tenue d'infirmiere devant l'entrée apres avoir viré la tout les etudiants masculin.Elle commenca a se rehabillé normalement elle remis sa petite baguette dans les cheveux reajusta ses couettes retira ses chaussures qu'elle met pour etre infirmiere et remet celle dont elle a l'habitude de mettre.Elle prit sa sacoche et chercha quelque chose .Elle entra donc dans l'ampitheatre avant de voir qu'elle avait encore fait une boulette elle avait oublié de mettre son kimono , alors elle referme la porte en se metant derriere celle ci a nouveau .Elle enfila rapidement son kimono et attacha ses couettes dans le dos et entra vite en cours .Elle etait un peu genée d'etre encore en retard alors elle bredouilla c'est quelque mots d'excuse

"Euh je ...j'ai été retardé par mon pére desolé "

Comme sa elle ne se ferait pas engueuler aujourd'hui .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2006 à 21:21:25   

Il avait troqué son T-shirt contre un gilet sans manche en cuire noire qui lui collait un peu à la peau. Il n'avait cependant ôté aucun de ses bijoux. Il arriva dans la salle de cours Il vit le prof et la jeune fille, il sourrit
-Bien le bonjour, adepte Maxims Nilmer, catégorie feu, enchanté^^
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:43:25   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Le profs regarda les deux adeptes entra, il acquieca d'un signe de tête les dire de morgane, de toute façon, le cours n'avait pas commencer, puis Maximus entre, se présentant un peu bizarrement pensa t'il....Catégorie feu, oui c'est cela, un adepte du feu.
"Aller vous assoir je vous pris, nous allons attendre les retardataires."


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:20:18   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

(bon bah si personne d'autre ne viens, go^^)

Le professeur se leva, et alla sur les tapis, au centre de toute les table.
"Bonjours, je suis donc Trefir Jokara, votre professeur d'art martiaux pur cette année...
Je vais être direct, si les cours ne vous plaisent pas, vous n'êtes pas obliger de revenir, mais je serai vous écouter. Par contre il y a quelque point sur lequels je serai intrangisant :
Premierement, aucun bombon ou autre dans mon cours pour votre sécurité.
Deuxiement, je veux que vous soyez en tenue à chaque cours, vous serez expulsez sans tenue conforme.
Et les autres points, ou le seul autre point, vous allez me le dire, j'ai deux question. Quel est mon rôle ici par rapport à vous et quel est le bute de mon apprentissage ?"
Il se tourna vers Morgane en premier, la fille d'Orion...Il lui fit signe de répondre.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:27:30   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Morgane qui c'etait presque endormit croyant avoir du retard en etant couché sur un bureau attendant que le cours commence elle avait beaucoup etudier le zephyr pendant la nuit et l'avait beaucoup utilisé ce qui l'avait aneantie elle sursauta au moment au trefir apella son nom

"Euh ........Surment nous enseignier les arts martiaux puisque vous ete prof d'art martial ? C'est cela?"

Puis elle demanda apres c'etre rapproché du proffesseur

"Euh c'est grave si pour le premier cours j'ai oublier les chaussures qu'il faut mettre mon pere a surment oublié d'en trouver puisqu'il n'y en avait pas dans ma chambre ..."

Puis elle se prepara quand meme a etre enguirlander.
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:38:28   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir soupia un peu, puis souria...
*Il aurait pu entrouver.*
"Je pense que sa ira, pour le premier cours. Mais votre est réponse n'est pas du tout bonne selon mes pensées, c'est pas grave, allez vous rassoir je vous pris."
Puis il se tourna vers Maximus.L'adepte du feu.
"Et vous, que pensez vous de mon rôle vis a vis de vous et du but de mon apprentissage ?"


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2006 à 20:43:45   

Maxims le regarda dans les yeux et sourrit faiblement
-En ce qui me concerne, vous êtes là de un, pour m'aider à m'améliorer encore dans le domaine des arts martiaux. De deux, je pense, être là e ncas de problème quelconque sur ce sujet, enfin je crois, on peut aussi devenir ami si vous voulez^^
Il rit doucement de ses dernières paroles
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:57:05   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose arriva en courant,elle était en tenue de combat,des livres et une trousse dans la main droites,tendie qu'elle regardait sa montre accroché a sa main gauche. Elle se dirigea vers la salle de cours,ouvrit la porte et la refema.

-Euh...pardon du retard...j'ai été retarder par un combats....euh...

Puis ne préferant rien dire de plus,elle alla s'asseoir a sa table et posa toutes ses affaires dessus.


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:01:01   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

"Ce n'est pas grave..."
Il fit quelque pas, et souria.
"Je pense qu'on ira pas plus loin, alors mon rôle ici et le but de mon apprentissage, c'est donc de vous apprendre les art martiaux. Mais je ne vous apprend pas un moyen de vous tapez dessus comme des furies, je vais vous apprendre des arts ancestreaux, qui necessite la maitrise de son corps, l'armonie de ce dernier et de l'esprit. Et enfin, je vous apprend un moyen de vous défendre, et pas de tuer. Devenir ami, c'est pas une obligation, mais c'est préférable...Ou ne pas en aller jusqu'a l'amitié, mais un certaine sympathie.
Maintenant, je voudrais savoir si une personne ici pratique les art martiaux, de quel type et si il ou elle peu venir faire une petite démonstration....Avec moi."


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:59:28   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Morgane finit de seré sa ceinture avant d'avancer toujours elegament et avc cette impression de fluidité presque de levitation .
Elle s'approcha donc doucement et dit presque plaintivement car sa lui rapellait beaucoup de mauvais souvenir c'est vrai que faire certain art martiaux avec son pere n'etait franchement pas une partie de plaisir en plus lui prennait plaisir a donner des lecons a chaque fois qu'il touché et en plus le bougre n'y allait pas de main faible.

"Moi je connais quelque prise de par mon pere , je me suis surtout pris plus de coup qu'autre chose mais bon je veux bien mais j'ai peur de vous faire mal sans faire express
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:15:39   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Le prof souria d'un air géné, c'est assez embétant qu'un élève ai peur de le blesser, et à juste titre finalement, il eut un petit gloussement pour faire passer un petit rire.
"Ne t'inquiete donc pas pour moi, je saurai m'en sortir en vie.
Pour ma part, je vais vous montrer un art que l'on appelle l'aikibudo, c'est une technique qui remonte à un temps oubler par tous, à l'époque, de grand guerrier le pratiquer, on les appelait les samouraïs.
Maintenant, allons y mademoiselle, aucun usage de la magie n'est accepté ici."
Il se mit en position de combat, plutot basé sur ses appuit arrieres.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:32:17   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Morgane se prepara a se battre mettant des choses par contre sur ses ongles de peur de les casser xD.Elle se mit dans une position peu commune de parade que lui avait appris son pere selon lui sa serait un bon moyen de ce defendre mais morganne a chaque fois qu'elle essayer orion la toucher quand meme elle se preparait donc a une attaque et non a attaqué regardant dans les yeux du professeur ses emotions et donc peut etre ses prochains mouvement .Elle essayait d'evaluer sa combativité puis elle dit assez haut

"Je prefere que vous attaquiez je n'aime pas attaquer mes professeurs"

Elle dit sa sur un ton ironique bien sur juste pour ennuiyer un peu trefir
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:34:40   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar arriva brusquement. A voir tous les gens dans cette salle, il était en retard, ça ne faisait aucun doute !
"Bonjour monsieur Jokara ! Je vous prie de m'excuser, j'ai été... retardé !"
Honteux, il éspérait ne pas être le seul retardataire. Il s'installa alors.
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:39:29   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

"Il ne faudra pas être en retard à chaque fois, ca ira pour aujourd'hui."
Il regarda un instant morgane, de la tête au pied(non il l'a relook pas^^).
*En effet, cette position offre une bonne stabilité, mais elle ne permet pas de faire de grand déplacement rapidement.*
Il se courba un peu vers l'avant, et pis un impulsion de son pied le plus en avant, se baissa rapidement, et essaya de faucher les jambe de la fille d'Orion, d'un mouvement rapide et fluide, comme si il glissai sur le tapis.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:46:20   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Morgane qui se preparait par un coup en haut fut surprise de se faire faucher le pied elle regarda tout autour d'elle surprise pendant sa chute elle essaya de se rattrapper a quelque chose qui fut le pauvre professeur en l'agripant elle lui fit un croche patte aussi et tomba avec les professeurs par terre morgane donna un violent coup de pied dans le prof .Disons qu'a cause de morgane il etait dans un position assez deroutante. Honteuse et toute rouge et prit ses affaires et commenca a partir vers la sortie.
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:50:02   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Anarel entra à son tour, gêné. Il y avait déjà du monde.

"En retard, désolé..."

Il marcha un peu hâtivement pour aller se trouver une place. Il aperçut Ashtar et s'assit à côté de lui.

"Salut ! Ca ve depuis tout à l'heure ? J'espère que le prof ne colle pas..."


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:50:45   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir se retrouva donc par terre, heuresement pour lui qu'il savait contrer la douleur, il se releva sans trop de peine.
"Hep hep hep, tu reste avec nous, c'est maintenant que nous allons vraiment commencer, ou plutot finir. T'a technique est comment dire....Bizarre. Bref passons. Le cour va finir, je sais il ne c'est pas passé grand chose, mais pour la prochaine fois, je veux que vous vous intéroger sur vous même. Votre style de combat, comment est ce que vous vous sentez le mieux, avec des prises et briser les os de vos adversaire, ou avec des mouvement lent et puissant. Sachez cela pour la prochaine fois, les cours seront individuels.
On ne peu pas commencez tant que vous n'avez pas défini votre style, c'est là dessus que se basera votre enseignement, alors réfléchissez bien."


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:14:39   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Morgane avait bien envie de transformer trefir en poussiere mais elle se retenue elle detruit juste une table et une chaise avec une petite attaque de zephyr la chaise fondit presque instantanement la table connut presque le meme sort moins rapidement que la chaise .Elle s'assit au fond de la classe et regarda le cours si quelqu'un venait l'ennuiyer sa ne serais pas le moment .Elle dit entre deux soupire.

"De toute facon se cours ne vaut rien je deteste les art martiaux sa me rapelle trop les raclée que je me suis prise avec mon pére"

Elle but un coup d'eau et ne bougeat pas.
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2006 à 23:13:07   

Il la montra du pouce en souriant à pleine dents
-Je plein le matériel quand même, vu le caractère de mademoiselle, ils risquent de pas faire long feu héhé^^
[g]Il avait fait cette remarque sans méchaceté aucune. Il s'adressa ensuite au professeur[:g]
-Professeur, vous dites que les cours prochains seront individuelles, cela veut-il dire qu'on va passer chaqun notre tour des heures avec vous seul ou bien on doit s'entraîner seul?
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 00:16:49   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir voulu s'enervé, mais finalement, il s'abstint.
"Mademoiselle, je veux vous voir après le cours."
Il se tourna vers Maximus.
"Cela veut en effet dire que vous passerez chacun votre tours avec moi. Pour affiner votre maitrise en la matiere, on ne peu pas faire ca en groupe, vu que l'enseignement dépend de la personne."
Il alla s'assoir derrière son bureau.
"Bon maintenant, le cours est donc officielement terminer, pour toute réclamation, je serai la plupart du temps dans mon bureau."


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:38:00   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose ne raffolait pas des arts martiaux,elle préferait de loin la magie. Comme sa mère dirait-on. Elle essuya un peu les nombreuses blessures toujours saignantes qui était éparpillée sur son corps. Elle essaya de se lever mais lacha un petit aie. Elle irait dorénavent a l'infirmerie. Elle regarda autour d'elle,tout avais belle et bien changer.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:50:51   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Très bien Anarel, merci ! Non, pour cette fois, il ne colle pas. Mais POUR CETTE FOIS uniquement ! La prochaine fois, il n'aura probablement pas de pitié envers nous !" dit Ashtar souria en disant cela. Le jeune homme suivit le cours, passant du calme de Trefir, de l'insolence de Morganne à l'humour de Maxims.
Il apperçut alors une jeune fille en train d'avoir mal. Il n'aimait pas voir quelqu'un souffrir.

"Est-ce que... Est-ce que ça va ? Je pourrais t'accompagner à l'infirmerie si tu veux ?"
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:15:03   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Morgane regardait la salle avec enervement elle etait tranquillement en train de boire se demandant maintenant se qu'elle allait faire et se que son pere allait dire ou allait lui faire au pire elle mentirait a son pere ou elle irait se cacher quelque part en camouflant son energie comme orion l'avait appris a faire a pelasis.Mais lorsque le prof lui a dit qu'elle devrait aller le voir a la fin de l'heure elle faillit s'étouffer

*Non mais et puis quoi encore j'ai pas que sa a faire moi je vais pas me souler encore avec se prof ...je sens que sa va etre long et surment ennuiyant comme d'habitude j'arurais les meme geremiade*

Puis parlant assez haut pour montrer qu'elle n'en avait rien a faire elle dit

"Il croit que je vais faire quoi apres ?J'ai des choses a faire moi ,peut etre pas lui mais moi si pff "

Morgane aurait bien aimer que quelqu'un vienne lui dire quelque chose pour pouvoir lui balancer un bon sort dans la face
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre  Amphithéâtre Muso Gonnosuke [art martiaux]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum