Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre 

 Amphithéâtre Muso Gonnosuke [art martiaux]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:40:42   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose sursauta. Elle se retrouva face a un jeune homme qui lui demandais si tout allais bien. Elle sourit. Elle n'était pas trop de nature a refuser les coup de main. Elle avait juste besoin d'aller a l'infirmerie chercher des médicaments,après elle savait comment se soigner,sa mère lui avait expliquer.

-Eh bien...euh...si vous voulez...je veux bien de l'aide...oui...merci...je suis juste un peu blesser...

Elle sourit,c'était rare de rencontrer des gens jentille et aimable ces dernier temp.


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:42:48   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Apparement, Morgane n'avait pas l'air très coopérative, et c'était bien dommage, il regarda un peu rose, sa devrait aller.
"Puisque tu n'a pas de temps à perdre, je vais le dire devant tout le monde, si tu recommence, ne serais-ce qu'un dixieme de ce qui c'est passé aujourd'hui, tu sera exclu définitivement du cours.
Ce n'est pas parce que tu es la fille d'Orion que je t'accorderai un traitement de faveur. Je ne suis pas là pour garder un bande d'ados dont les hormone montent au cerveau, si ce dernier existe dans la personne. Je suis là pour faire cours à des gens responsables, civilisé, et mature dans leur tête."


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:32:19   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Morgane regarda la plupart de la salle regardait morgane se qui la deranger quelque peu .Elle regarda trefir sur un air de defi avant de lui repondre

"Je n'attend pas autre chose que l'on ne me traite pas comme la fille d'orion mais comme un eleve comme un autre .Je sais peut etre pas me battre au corp a corp surtout parce que je n'aime pas sa ...Puis je revenir dans votre cours?"

Voici une des nombreuse facette de morgane passer d'une reaction a l'autre ce qui laisse souvent les gens sans voix .Elle est totalement imprevisible .Elle lanca une goutte sur rose qui d'un coup se devellopa sur le corp de rose c'etait argenté et apres le zephyr tomba dans le sol et disparut a la difference que rose n'etait plus blessé et n'avait plus aucune trace de cicatrice non plus
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:49:17   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose fut éttoné. Elle n'était plus blesser. Elle bégaya:

-Je...je..vous n'avez plus besoin de m'aider..je...je..je vais mieux...

Puis elle regarda l'endroit ou la jeune fille avait disparut. Elle était mystérieuse et un peu provocante,mais sa fesait d'elle une fille mature. On ne se rend pas toujours compte de la nature des gens. Ensuite elle regarda Ashtar de nouveau.

-Je...suis vraiment désoler qque vous vous soyez fait du soucis pour moi....Je suis bien trop chochotte,exscusez moi...

Puis elle alla prendre ses affaires et attendit un choses. Elle s'approcha de son professeur.

-Monsieur,j'aimerait vous parlez de quelque chose avant le prochain cours...mais pas maintenant,je dois déja rejoindre ma protejer..

Puis,elle se mit a la pote laissant tout le monde passer.


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:53:17   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Il regarda Rose partir, avant qu'elle ne soit hors de portée, il lui dit :
"Bien sur, je suis là pour sa, je serai dans mon bureau."
Il regarda Morgane, elle n'aimait pas les art martiaux, et voulait revenir. Il soupira...Quelle gamine dans l'âme^^.
"Si tu n'aime pas ma matière, ne revient pas, jeune Morgane, si tu pense pour accepter la discipline que j'impose, et l'acharnement demander dans le travail, revient, fait ton choix."


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:22:21   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda et vérifia que personne ne passait. Puis elle revint une dernière fois vers Ashtar. Et sourit.

-J'oubliais,je m'appelle Rose,mais je dois y aller,j'ai dut travaille,viens me voir un de ces jours,au plaisir de te revoir...

Rose prit ses affaires bien en mains et se dirigea vers la porte. Elle regarda sa montre en or pour voir l'heur,bon elle avait le temp avant le prochain cours,c'était déja sa. Mais bon,elle préfera se dépecher. Elle fit un dernier signe de la main a Ashtar et partit vers la bibliothèque.

[La Bibliothèque]


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:31:56   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar répondit de la main lui aussi, et resta sur place. Il était à chaque fois heureux d'aider les gens, que ce soit des filles ou des garçons. Il était heureux d'avoir fait une rencontre de plus. Soudain, craignant que Trefir ne le gronde pou rester seul, sans raison, dans l'amphithéâtre, Ashtar se mit alors à marcher rapidement vers la sortie, tout en disant au revoir au professeur d'arts martiaux.

[Lac]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre  Amphithéâtre Muso Gonnosuke [art martiaux]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum