Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Anna Kastki [adepte]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:43:49   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Nom : Katski

Prénom(s) : Anna

Age : 17 ans et demi dans Zéphyra 2; 19ans et demi dans Zéphyra 3

Statut : néant dans zéph2; compagnon de la lumière dans zéph3

Race : sorcière qui s'ignore

Physique : Anna est de taille moyenne, dans les environs 1m70, et pèse aux alentours de 62 kg. Elle a la peau très mate, ce qui lui donne des allures de métisse charmante. Ses cheveux contrastes énormément avec leur blond soyeux et lumineux. Ses yeux d'une couleur flamboyante attire et captive le regard des autres. elle a un air mutin et taquin. Elle porte souvent une tunique rouge foncé et plutot courte qui fait ressortir le hale sombre de sa peau et la clarté de ses yeux, ainsi que de longues jambes fines et gracieuses. Ses cheveux mi-long se balance au gré du vent et repose délicatement sur ses épaules.

Caractère : Anna est une personne subtile qui connait son charme et en joue. D'un caractère sage et ordonné, elle pèse pour chaque situation le pour et le contre et évalue ses capacités d'action rapidement. elle adore s'amuser, dans le sens ou elle taquine et cherche la faille dans toute défense, jusqu'a pousser la personne qu'elle embete dans ses retranchements.... question d'adrénaline ... mais elle controle toujours la situation. Malgré qu'elle soit du néant, c'est une personne douce et attentive. agréable a vivre et ouverte sur le monde. elle a juste des idées bien arretées.

Histoire : Anna est née il y a 17 ans maintenant. Mais elle ne se souvient plus d'ou exactement. en tout cas ce n'est pas la ou elle habite maintenant, le bastion du néant. Ses plus lointain souvenirs remontent jusqu'a ses 5 ans...avant c'est le grand vide. Elle se souvient de sa mère, son visage baignée de larmes alors qu'on lui arrachait sa fille. Des grandes mains gantées la soulevait comme un vulgaire paquet. la femme était grande et forte, et vetue d'une grande robe noire. Anna poussa ce jour la sont derniers cris de douleur, car plus jamais depuis elle ne prononca un cri ou un son. Elle est muette comme une tombe.
Sa mémoire a cet instant se brouille légèrement. Mais elle appercoit un endroit sombre et pierreux, comme un caveau, et des bougies l'entourait au sol. Car elle était allongée au milieu d'un cercle sur lequel était dessiné une étoile dans un cercle parfait. Elle entendait des chants psalmodiées autour d'elle. La femme n'était plus seule et elle ne comprenait pas bien ce qu'il disait... mais elle était si jeune.... comment aurait-elle pu comprendre?

Elle vécut ensuite avec un dégout pour la race humaine, ses propres congénères. Mais c'était plutot de la pitié que de la colère. Elle voulait leur faire expier leur péché et leur douleur. Son but était finalement noble et bon. Elle voulait les sauvés d'eux-meme, et elle décida que le néant était le seul a pouvoir l'aider a accomplir son but.

Durant la zéphyra 2, Anna suit l'entrainement de son maitre, Pam u dExterminatus, qui est également l'homme de la vie de Lua. Elle a appris a maitriser son attaque inée basée sur l'élément de la lumière: l'éclipse solaire aveuglante... Mais elle a également découvert qu'elle avait la meme capacité que shadow éliamos de maitriser les ombres et les cadavres. D'ailleurs elle en fut choquée car elle ne le savait pas et cette technique la dégoute (c'est une sorcière ^^)... Bref après un moment d'errance et d'égarement, ainsi que l'abandon de son ami, voir plus, j'ai nommé Yuki, et de son maître d'arme et spirituel Pam, elle erre dans le but de se retrouver sur Parédogme...

C'est a ce moment la que Lua Nocta arrive pour retrouver un des artefacts... Malheureusement Anna la provoque en duel. Pour une courte provocation, le nom est laché: Pam... Lua s'écroule alors de détresse pour se relever bien plus forte... Peut-etre meme comme lorsqu'elle réussit a l'aide des héritiers a endormir et stabilisé l'ame d'Orion... Ammpli d'amour et de bonté, cette force ne put que convertir Anna de rejoindre le rang de l'académie... C'est ainsi qu'elle devient a présent une compagnon de la lumière.

Caractéristiques : elle est muette (enfin fait un blocage depuis qu'elle a 5 ans) tatouage sur la hanche indiquant son clan familial d'origine

Pouvoirs : elle utilise la luminosité ambiante pour se rendre invisible, et réitulise cette meme énergie lumineuse pour bruler la rétine (éblouir en plus violent ^^) des yeux de l'ennemi

Gÿk : papillon noir, du nom de Labyi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:50:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Coucou toi


--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:51:18   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Oooh le bel avatar!!! Rebienvenue


--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:54:32   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

merki ^^ je commence la rédaction de la fiche... j'édite au fur et a mesure si vous voulez me dire si ca va ou pas entre temps
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:57:05   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

vous trouvez pas qu'elle a les memes yeux qu'hecaye ? ^^ ca me donne des idées tout ca lol
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:58:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Rolala ^^ On va encore avoir une histoire de famille ^^


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:00:27   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

non ^^ parce que ca me gave aussi lol c'est plus trop original (après l'époque des bébé, l'époque des frères jumeaux et des frères et soeurs lol ) j'ai une autre idée
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:37:13   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

fiche éditée et finie..... verdict chef?
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:40:15   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée, bon RPG ^^


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:43:35   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

merki m'sieur apéricubes!!!! ca y est c'est parti
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:54:10   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Woaw l'avat' !!! Je craque trop
Re-bienvenue !^^


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:49:40   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Moi aussi, comment veut t'on que je batte le néant avec de si jolie créature, la faiblesse, ma faiblesse.....


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:57:01   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Je suis solidaire Trefir, je propose qu'on laisse les autres faire pendant qu'on se fait une belote

... Je floode là... c'est pas bien... Qui me tape aujourd'hui ???


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 00:38:12   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

bienvenu.... je... c'est tellement bete... ce prénom... je connaissais une fille de ce prénom la... et... son nom de famille ressemblait a ca aussi... enfin... excusez moi du flood... (Excuse moi Jen... je sais ce que tu vas penser... pardon...) Idéox toi aussi tu dois comprendre... désolé du dérengement... c'est juste que... ca m'a marqué... Je n'ai rien contre toi... mais ca me rappel tellement de souvenirs... pas nécésairement des bons... pardon c'est tellement bete... argh... et en #1 en flood... Xeno!! ... bon j'arrête... Désolé Orion, meme si tu comprends rien a ce que je dis... c'est pas grave... je survivrai... encore une fois bienvenue... (S'il te plait Jen ne t'en fais pas... ca va aller...)


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 07:01:04   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bah c'était le prénom de ma grand-mère ^^ c'était une personne géniale... p'tit hommage. pour le nom de famille, je l'ai inventé au départ ca devait etre katsuki mais j'ai oublié le U


sinon bien contente qu'elle vous plaise ^^
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:01:42   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

elle devait etre une personne très bien....


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:29:56   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Bienvenue, ma chère collègue !
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:26:51   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Héhé rebienvenue ^^
Superbe avatar en tout cas !!


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:29:09   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

merki ^^
Phoebe Tyler
Amour+famille+savoir=primordial
Adepte de l'Eau
Phoebe Tyler
13 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:33:32   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

salut à toi !!!!!!!
bon RPG et j'adore ton avatar !!!


--------------------
Mon passé...Mon présent...Mon futur, rien n'est certain... tout n'est que brouillard et abîme...
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:59:29   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Rebienvenue!!! Et l'avatar est superrrrrrrrr!! J'adore!!^^


--------------------
Shana Syphride

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:14:12   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

édité
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:23:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Super ^^


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:02:37   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

J'adore le chti tatouage ^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:04:49   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Waaa!!^^ Joli avatar, j'vais etre jalouse mwa! lool En tout cas Bienvenue à toi!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Anna Kastki [adepte]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum