|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 17:10:18
| lol jcrois que coté avatar tu n'as rien a lui envié ^^ le tien est a croqué aussi |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 17:13:35
| Les deux sont superbes c'est vrai ^^
-------------------- |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 18:11:20
| hel va-t'elle lui ouvrir ses pouvoirs? ^^ |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 12:54:41
| Up du personnage suite a quelques changements: Durant la zéphyra 2, Anna suit l'entrainement de son maitre, Pam u dExterminatus, qui est également l'homme de la vie de Lua. Elle a appris a maitriser son attaque inée basée sur l'élément de la lumière: l'éclipse solaire aveuglante... Mais elle a également découvert qu'elle avait la meme capacité que shadow éliamos de maitriser les ombres et les cadavres. D'ailleurs elle en fut choquée car elle ne le savait pas et cette technique la dégoute (c'est une sorcière ^^)... Bref après un moment d'errance et d'égarement, ainsi que l'abandon de son ami, voir plus, j'ai nommé Yuki, et de son maître d'arme et spirituel Pam, elle erre dans le but de se retrouver sur Parédogme... C'est a ce moment la que Lua Nocta arrive pour retrouver un des artefacts... Malheureusement Anna la provoque en duel. Pour une courte provocation, le nom est laché: Pam... Lua s'écroule alors de détresse pour se relever bien plus forte... Peut-etre meme comme lorsqu'elle réussit a l'aide des héritiers a endormir et stabilisé l'ame d'Orion... Ammpli d'amour et de bonté, cette force ne put que convertir Anna de rejoindre le rang de l'académie... C'est ainsi qu'elle devient a présent une compagnon de la lumière.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 16:23:38
| héhé faut bien recrutée XD ya de moins en moins d'adepte chez les gentils!! ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
|