Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Athea Elle [inactif ?]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 22:22:11   

Nom : Elle

Prénom(s) : Athea

Age :21 ans.

Statut : /

Race :Vampire

Physique : Athea est plutôt grande,cheveux noirs,elle a des Yeux rouge sang,elle s'habille toujours de noir.Elle est assez belle de visage,mais lorsqu'on l'interroge sur un sujet dont elle ne veut pas parler,elle peut se fermer comme une huître.

Caractère :Athea deteste qu'on la provoque ou qu'on se moque d'elle,alors n'essayez pas au risque de vous retrouver avec deux jolis petits trous dans la gorge!Elle aime le sang,comme tous les vampire,mais déteste les légumes verts.Elle peut être loyale et courageuse,mais aussi traîtresse et lâche,mais bon y faut bien faire avec!!!mais le plus souvent elle ne trahit pas son camp.Et aussi,elle déteste son prénom et préfère qu'on l'appelle par son seul nom de famille.

Histoire : Le père d'Athea,Matteo Elle,fut assasiné par un autre vampire alors que sa mère était enceinte.Ce vampire avait visiblement une dent contre les Elle,car il pourfendit également Linea Elle de sa lame d'acier.C'est de là que proviennent la cicatrice et l'étrange pouvoir d'Athea,car elle a été frôlée par l'acier avant sa naissance.
Linea fut recueillie par un jeune guérisseur qui la soigna et l'aida à mettre sa fille au monde.Mais lui aussi mourut dans l'année,de maladie.Linea et Athea restèrent dans sa maison,cultivant son jardin et profitant de ce que la nature pouvait leur offrir.Mais un jour,des brigands les attaquèrent.Athea les sentit venir a cause de leurs armes d'acier,et se cacha à temps.Pas Linea.Athea assista au meurtre de samère,elle avait à l'époque 16 ans.Elle s'enfuit de la maison à la barbe de meurtriers et erra dans le monde durant 3ans.C'est alors quelle entendis parler de l'armée du Néant,et elle décida de s'y joindre.Car au jour de la mort de sa mère furent plantées les graines de sa folie,et Athea Elle avait décidé de devenir elle aussi une meurtrière.Elle se fit forger un sabre d'argent,l'essaya sur le frgeron(qui au passage était délicieux...lol!)et rejoignit l'armée du néant.

Caractéristiques :Une cicatrice sur le bras droit,juste en dessous de l'épaule.

Pouvoirs :Athea peut d'un seul regard fondre tous les métaux sauf un:l'acier.Le moidre atome d'acier situé dans un rayon de 10 mètres autour d'elle la rend au contraire quasiment aveugle...et folle de douleur!et sape toutes ses énergies.C'est le meilleur moyen de la neutraliser(l'enchainer avec une chaine d'acier ou l'enfermer dans une cage ou une prison d'acier).

Gÿk : Une panthère noire et orange nommée Killïna Slangha.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:45:36   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bienvenue^^


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:28:28   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Wilkommen


--------------------
Théme de Danaée

Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 13:34:52   

Danke schön(merci beaucoup)
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:35:44   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

lol Bitte schön (je crois que c'est ça )


--------------------
Théme de Danaée

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:43:51   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue !!
Fiche validée ^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:24:35   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Woaw Danaée est bilingue
J'aurais pas cru ça de toi


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:28:06   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Heyhey je sais je sais je suis pleine de surprises


--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:52:27   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

ça fais plaisir de voir des new membres étant doner l'etat critik (ou presque) du fofo... Benvenuto!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2006 à 11:40:45   

Merci a tous!
Par "etat critique",tu entend quoi?

Message édité le 26-02-2006 à 11:41:37 par Athea Elle
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:18:14   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ben le forum est mourrant, voir même déjà mort


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:39:47   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Mais non c'est nettement rattrapable selon moi ^^


--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:30:54   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

je pense aussi qu'on peut le remonter a blok, si on s'y met tous, mais ça va etre dur


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:41:47   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Très dur même, mais tous ensemble on peut le faire!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2006 à 18:28:24   

Le forum est mort ?Plus personne ne vient?Il a plutot l'ai pas mal ce rp non?
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:58:14   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Il est génialissime ! Mais ils ont tous migré vers un autre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2006 à 17:03:38   

Oh...Enfin comme dit Danaee c'est sans doute réparable...j'espère.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:06:16   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

En tout cas on fait tout pour !


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:23:39   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Oui, si tout s'y met, il sera réparable!
Et il est pas pas mal, comme à dit Ideox, i lest génialissime!!
En tout cas, c'est le meilleur fofo que je connais ^^


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:44:30   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Bienvenue!!!Et Bon RPG!
Et pour le forum... disons qu'il est juste assoupi On va le ressuciter (croyez moi, je mis connait en ressucitage Juju, toi tu devrais pouvoir comprendre pourquoi je dis ça!!!)
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:05:08   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

oui... mais je ne m'exprimerais pas sur le sujet...mdrr


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:17:43   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Moi j'ai pas compris mais je voudrais préciser un truc qui me chagrine : on dit résurection, pas ressucitage... Voilà c'est tout j'arrête de flooder...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2006 à 19:07:14   

[citation=Jen Anaomae]Bienvenue!!!Et Bon RPG!
citation]

Bon RPG...facile a dire! Etant donné que je n'étais pas sur le forum précédent,j'ai pas accés au bastion du néant,et pour l'instant j'ai pas grand chose a faire autre part...
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:14:26   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

A voui c'est vrai c'est chaud ça...
Mais c'est pas grave, tu peux quand même te débrouiller, il y a eut des news, et ils ont réussi à se débrouiller sans l'ancien fofo ^^


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:42:05   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Bienvenue ^^ Le fofo va revivre ^^ Votre admin est de retour ^^


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Athea Elle [inactif ?]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum