Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Athea Elle [inactif ?]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:10:26   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

tant mieux!!^^

=> tite précision pour toi, sale gosse... Jen a raison, c'est réssucitage... (lol, ne t'inquiete pas c'est un délire)


--------------------
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 03:19:01   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

mdr!! ohlala, oui, Orion va tous nous sauver! mdr!!

Juju et Jen : -On va vous écrire un roman, le petit Juju, le dictionnaire et Juju et Jen, les délireuses du délire (mdr) Non mais sérieusement, on vous aime comme vous etes! (enfin moi en tout cas lol)


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:10:07   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Mon forum est bien plus mort que zephira mais ideox ne veut pas le supprimé.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 18:00:11   

Et c'est quoi son adresse?(moi,me meler de ce qui ne me regarde pas???C'est mal me connaitre!hihi)
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:22:24   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

moi jsuis pas d'accord sur son pouvoir jpeux poser mon véto?? car c'est le meme que le mien ^^ (qui as dit jalouse?)
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:48:01   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Rolala !! Hermiona, t'es devenues trop gentille ^^ Il faut mieux filtrer ^^ Merci Hecaye ^^ C'est vrai que le pouvoir est un peu trop puissant et trop faible à la fois ^^


--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:50:26   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Orionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu nous a manqueeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a touuuuuuuuuuus ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:00:21   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

J'avais pas fait gaffe dsl !!
Je me fais vieille lol! Ca se reproduira pas promis Monsieur Orion et Madame Hecaye
XDDDD


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:58:15   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

personnage actif ??
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Athea Elle [inactif ?]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum