Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes 

 avenir de Zéphyra...création d'un blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:41:29   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Voila. J'ai de moins en moins d'énergie pour l'administrer. Meme si je suis très attaché a mes personnages, je pense de plus en plus a arreter ici pour me consacrer a aetas (mon forum depuis un an et demi mine de rien) et Magical Story (un autre forum de rpg super).

Nous ne sommes maintenant plus que quelques membres à nous accrocher. Et encore, je pense que chacun est las d'attendre que les autres bougent pour pouvoir répondre etc.

J'ai quand meme des regrets pour zéphyra, c'est mon premier RPG, et c'est une valeur sentimentale forte. J'adore mes persos, et les abandonner (rien que l'idée) me fait mal au coeur. Mais je pense qu'il vaut mieux rester sur des notes positives et un souvenir agréable. Personnellement je pense que c'est le moment d'arreter.

Mais attendez!! Ne pleurez pas, ne criez pas!! J'avais une idée
Que pensez-vous de créer une espèce de mémorial de zéphyra sur un blog? mais pas un blog d'images. Non ca pourrait reprendre (le mieux c'est over-blog très pratique car avec on peut faire des catégories) certains de nos dialogues préférés avec des captures-d'écran, des explications, l'évolution de nos persos, etc etc, a partir de zéphyra 1... Qu'en pensez-vous? Ca serait ainsi un magnifique souvenir (et qui demanderais du boulot!!)

je suis désolée par contre si ca vous fous un coup au moral, je peux bien comprendre, si jamais Annaelle veux avoir intégralement les pleins pouvoirs d'administratrice , je les lui file volontiers pour faire survivre a son tour le fofo. Mais meme dans ce cas, le mémorial peut-etre une bonne idée...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:10:22   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Bah voila qui résume bien les choses, je n'en dirait pas plus, pas moins.
Je compte aussi arréter le Rp, et pour tous ceux qui veulent me garder dans leur contact, envoyer moi un mp pour mon adresse msn, sur laquel je suis énormement cnnecté.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:24:09   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

A vrai dire ce n'est aps une surprise... Fallait s'attendre à ça, et c'ets vrai que ça fait mal au coeur... Ce qui est difficile je trouve, c'est de laisser tout en plan, sans "fin" véritable, comme si nos persos n'avaient aps droit à une fin respectable et digne d'eux...
Je sais je suis beaucoup trop sentimentale, mais c'ets ça qui me fait peut-être le plus de peine, le fait de ne pas avoir de chute, d'aboutissement à cette histoire.

Pour le mémorial ça peut être bien et permettre de garder quelques liens...


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:25:46   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

....Très bien. Je suis aussi d'accord pour le mémorial. ^^

Mais en revanche...

J'ai bien envie que la boucle soit bouclée, qu'on connaisse le fin mot de l'histoire, si l'on y a droit bien sûr.

Alors je propose de donner rendez-vous aux anciens zéphiriens sur zephira pour assister à la fin dans un topic. Mais si la responsabilité est trop lourde à assumer... On comprend, nous avons vécu des moments de bonheur nous faisant sans cesse rêver sur les péripéties de nos persos ; cela nous suffit
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:40:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

le blog permetrais de retracer justement l'histoire de chacun des persos. je le créerais et vous filerais les mots de passe pour que vous puissiez y écrire aussi.

sinon pour la fin de l'histoire... a savoir si c'est le bien ou le mal qui gagne... dans tous les cas, pour lua, c'est l'amour qu'elle porte a pam qui la fais vivre ^^'
perso (pour ceux qui connaisse) je voyais bien une fin à la blue seed (c'est un super manga que je vous conseille si vous ne connaissez pas)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:58:49   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Une réponse mystérieuse, digne de la Gardienne de la Lueur ^^

Très bien. Merci d'avoir tenu bon le forum jusque là, Lua Je passerais le message aux anciens zephiriens si je peux

Mais c'est confirmé le mémorial hein ?
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:59:04   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

le temps que je le crée (demain normalement ^^ )
vous pouvez deja regarder sur zéphyra 1 les passages forts que vous voulez sauvegarder. les images qui vous caractérise le mieux, les résumer, les dialogues importants a vos yeux...

en fait je ne vais pas donner les codes, sinon c'est risquer que cela se perde, qu'il y ai des fausses manip etc. on va tout centralisé ici.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:00:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

en fait pour résumer Blue seed, c'est une jeune fille qui doit a la base se sacrifié pour sauver le japon. Pour contrer sa soeur jumelle qui a les meme pouvoirs qu'elle mais les utilisent coter méchant, elle doit effectuer un rite: le matsuri, pour controler ses propres pouvoirs. et en fait, c'est son amour absolu, transcendé, qui sauve l'humanité.

mais pour le mémorial, pas de souci, je mets ca en route dès demain


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:07:59   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Je sais que c'est indigne de moi, parce que j'ai déserté un long moment, mais ça me peine... Mais c'est sans doute mieux ainsi. Par contre, je suis d'accord pour la fin digne de ce nom. Ca permettrait de "tourner la page" sans regrets, il me semble

J'aime aussi beaucoup l'idée du blog, une sorte d'album souvenirs


--------------------
Théme de Danaée

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 10:04:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

si quelqu'un maitrise le langage CSS pour la feuille de style, alors ou pourrait meme mettre le design actuel du forum...

sinon voici l'adresse :

http://zephyra.over-blog.org/


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 10:46:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

j'ai deja fait quelques catégories... Bon vu que je ne conais pas tous les personnages, j'ai mis ceux qui me paraissaient essentiels au forum. Les perso secondaires, on peut les intégrer a nos persos principales (exemple de Ops, le frère jumeau décédé de Lua...)

si j'en oublie que vous voulez vraiment voir dans le blog, faites moi signe ^^

bon bah, on va deja commencer par mettre les fiches perso... ensuite je compte sur vous pour me faire des captures d'écran de vos passages préférés, des résumés d'actions et de vie de vos persos etc...

C'est parti!!!


je n'ai pas mis d'ordre dans les noms, j'ai pris la liste des membres et paf copier-coller ^^


ancien lien pour zéphyra1 :

http://galaxie-zephira.alloforum.com/


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 11:49:54   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bon, je m'en doutais un peu, mais c'est peut-etre mieux comme ça, aprés tout. Ca fait un petit pincement au coeur quand meme, Zeph est l'un des meilleur fofo de RPG où je me suis inscrite; mais de toute façon, ça n'aurait fait qu'empirer que de le laisser agoniser comme ça :s. Perso j'en garderais un trés bon souvenir, pour les gens géniaux que j'ai rencontré! (Pas besoin de les citer je pense qu'ils se reconnaitront. :))
Pour ce qui concerne une fin, chui d'accord, laisser en plan les persos, ça le fait moyen, et en ce qui concerne le blog, je suis contente de voir le nom de ma Yuyu y figurer.


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:47:40   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Super ce blog ! Je vais touver le plus de fiches possibles ce soir ^^ au fait Lua, tu as oublié de mettre quel avatar est utilisé pour ton perso.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:20:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

t'inquiète ^^ c'est loin d'etre fini ^^

quelques images sont bien évidement autorisé (les mieux de vos persos etc)
bon bein j'ai deja bien avancé pour lua. N'hésitez pas a me mettre des liens vers ce que vous voulez copier coller

Message édité le 07-02-2007 à 19:07:19 par Lua Nocta


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:01:35   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

J't'envoie bientôt un MP pour te montrer mes fiches.
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:04:19   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Bon allez, je le mets ici ^^
On va commencer par Orlando :

Avec son épée assemblée entièrement : http://img226.imageshack.us/img226/2554/561030687rf5.jpg

Avec ses petites épées : http://img218.imageshack.us/img218/1155/pelk0.jpg

Nom : Kimi

Prénom : Orlando

Age : 27 ans

Statut : Général d'Apocalypse

Race : Vampire

Physique : Il est blond, a la peau blanche, a une coupe un peu courte mais désordonnée. Il porte des lunettes noires et des gants de cuir, et a souvent sur lui une veste en fourrure avec fermeture éclair. Il met aussi un pantalon marron et des bottes noires. Orlando porte une chemise noire comme la majorité du reste de ses habits.
Enfin, il a beaucoup de muscles et a sur son torse le tatouage traditionnel des vampires représentant la mort avec sa faux, et a bien évidemment des canines comme tous les siens.

Caractère : Il est plutôt souvent de bonne humeur, malgré sa nature maléfique, mais se montre impitoyable envers les ennemis d' Apocalypse, lorsqu'il part à la "chasse". Il s'entend très bien avec les autres Généraux du Néant, mais n'est pas vraiment un bon tacticien de guerre ; mais il en est tout autre quand il s'agit d'assassiner sans se faire repérer au minimum. En tout cas, Orlando ne porte pas vraiment Ezias dans son coeur, et le considère comme son rival, car le Vampire voulait à tout prix que son Seigneur Apocalypse soit fier de lui ; mais Ezias, en tuant Némésis, l'a devancé, d'autant plus qu'il a davantage d'expérience.
Quelques soient les situations, Orlando est comme un robot tueur : il n'abandonne JAMAIS sa proie, et la seule façon de réellement lui échapper est de s'en débarrasser.
Mais malgré tout, Orlando est une exception parmi tant d'autres au Néant, car quelques rares fois, il montre que mêmes les êtres les plus impitoyables peuvent avoir un coeur...
Pour finir, il ne travaille pas vraiment pour le Néant, mais il idolâtre Apocalypse, qui l'a sauvé de l'enfer de la solitude. Peu lui importe vraiment le sort de Zéphira, tant qu'il peut faire la fierté de son maître.


Histoire : Orlando Kimi est un Vampire, qui est né au sein d'une ville peuplée de vampires. Ses parents morts quand il était jeune, il fut recueilli par des soldats, qui le confièrent à un maître qui reconnut son potentiel physique. Il apprit alors à tuer, sous son aile, et devint rapidement un des tueurs à gage préférés d'Apocalypse. Orlando, avec la fierté de son professeur de l'Armée, monta alors progressivement en grade pour le nombre de défenseurs de Zéphira qu'il abattit, grâce à son agilité, sa maîtrise des Arts martiaux, son pouvoir mystérieux et son maniement des pistolets et de sa lourde épée, qu'il manie avec une vitesse déconcrtante. Il alla jusqu'à devenir un des légendaires Généraux du Néant. Etre au service du fils de Némésis en personne... Le jeune Vampire tueur en avait toujours rêvé. On lui donna cette fois pour mission de s'infiltrer dans la grande Académie d'Orion, et d'y prendre des vies aux adeptes qui y résident, afin d'affaiblir le camp du Bien.
Pour lui, c'est la plus importante mission qu'il ait jamais eu à accomplir de toute sa vie. Qu'on le fasse entrer dans la demeure du surpuissant Orion... Orlando ne devait la rater sous aucun prétexte. Il sourit et se prépara alors pour prendre son vaisseau pour la planète Salaen...
Mais il échoua à sa mission. Il décida alors de partir pour Gaia en compagnie de sa première disciple, une fille mystérieuse aux pouvoirs terrifiants nommée Nael Nerwen, pour décimer une grande partie de la population dans le but de porter assistance aux 5 Chevaliers.

Caractéristique : Comme tous les Vampires, il boit le sang de ses victimes, mais à leur différence, il le fait uniquement à la mort de ses cibles, car il avait décidé de conserver une part de la barbarie des Vampires au fond de lui-même.

Pouvoirs : Orlando a hérité de sa race une intelligence supérieure aux humains. Il contrôle une nuée de chauve-souris, des copies de son Gÿk, qu'il peut lancer sur ses adversaires pour les gêner. Il combat sinon à mains nues. Orlando tue ses victimes avec ses deux revolvers, mais uniquement si elle ne sont pas assez expérimentées en magie pour se protéger, autrement il emploie plus souvent sa grosse épée.
Mais il dispose malgré tout d'une force surhumaine et d'une vitesse sans pareil, ainsi que d'un 6ème sens très utile qui lui permet souvent de trouver des solutions à ses problèmes. Ce 6ème sens permet aussi de lui dire si la personne qu'il affronte est puissante en magie ou pas.
Enfin, comme tous les Vampires, il est sensible à la lumière forte et perd de sa puissance en y étant exposé, il peut aussi lui-même se changer en chauve-souris certaines fois. Son autre point faible est que les chauve-souris sont normalement envoyées par le Général pour la reconnaissance, mais on peut facilement s'en débarrasser : il n'a donc aucun pouvoir magique réellement offensif.

Arme : pistolets, épée géante divisible en deux petites épées

Gÿk : une chauve-souris, Anjukho.


[Je ne crois pas qu'il fusionne souvent avec son Gÿk, mais sinon ça donnerait ça :]



Je t'envoie ses scènes après

Message édité le 11-02-2007 à 11:23:09 par Orlando Kimi
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:59:35   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Je crois que tout le monde a bien résumé l'avis général quant au fofo ... A mon avis, il est temps de le laisser "se reposer en paix", avant qu'il se "fane".
En tout cas, le mémorial est très réussi, même s'il reste des modifs à faire, bravo Lua!
Je mets ma fiche ici dès que je peux.


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:27:24   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Arf c'est dommage que ça finisse... En plus ça fesait pas longtemps que j'avais commencé, mais bon c'est vrai que c'est peut être mieux comme ça après tout. En tout cas du peu de temps que je suis resté j'en garde des souvenirs


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:27:50   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

C'est le principal ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:00:51   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Révélation des sentiments d'Orlando : https://z2ng.alloforum.com/sujet-13589-0-1661-0-0-1-5112-1.html

Rencontre importante entre Orlando et Nael : https://z2ng.alloforum.com/sujet-13589-0-2718-0-0-1-5120-1.html
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:47:44   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

pour les suivants pensez a me préciser a quelle page ca commence et a laquelle ca se termine (voir a quelle phrase de quel perso ^^) ca m'évotera de tout lire qi ya 10 pages lol


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:22:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

après ma conversation avec Orion a propos des forums. je suis dégoutée de sa facon de penser et surtout de faire. Ceux a qui j'ai transmis la convers comprendront, et je quitte définitivement ce forum, pas de blog, pas de finish, orion ne mérite pas notre courage et notre persévérance, et je n'ai meme pas envie de lui faire ce menu plaisir la.

Bisous a tous. Vous savez ou me trouver (enfin j'espère!! lol)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:27:59   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ca y est ; après 1 an, 3 mois et 25 jours, Zéphira est fini. Je savais que ça se passerait comme ça.
Je ne suis pas sûr que tu m'aies passé la conversation,enfin...
Je voulais juste finir par ces mots-ci : si tu décides d'arrêter le blog et de plus faire le finish rien que par aversion envers Orion, ce n'est pas la peine ; je pense que tu devrais suivre ton coeur, si tu as envie de faire de faire ce finish ou pas, TOI. Et pas Orion.

Mais j'imagine que tu as sûrement réfléchi à la question... Et la motivation t'a peut-être échappé. Je comprends, il faut dire que moi aussi je me croyais assez déterminé, et pourtant... Bon ben, puisque personne n'aime plus Zéphira à part moi, Lua, Jen, Annaelle et Ideox, qui sont les seules personnes à réellement venir ici... Je continue le finish dans ma tête faut dire que ça fatigue pas trop, et en plus c'est marrant d'imaginer les persos de Zéphira en animé Mais bon... Si jamais vous aviez envie de connaître ma version du finish de Zeph, contactez-moi à mon adresse ^^ tomgab@hotmail.fr, je le rappelle.

Des remerciements :
-Ideox, avec son humour mémorable qui a maintenu en éveil le fofo (ainsi qu'à Kamima et puis Alex mais dsl je sais plus qui il joue enfin tant pis ya pas le feu à la piscine ^^ au fait vive @Cubik !!)
-Orion, pour avoir génialement transformé l'histoire de Zéphira en mythe RPG Sans lui rien ne serait arrivé à la base, merci pour tout !
-Lua, pour avoir brillamment et courageusement pris la relève et pour avoir su faire prolonger le plaisir pendant une saison de plus. Mention spéciale à la Gardienne de la Lueur !
-Jen, pour sa qualité d'écriture sans précédent que j'ai prise pour modèle
-Saphire, pour son personnage attachant et mélancolique du même nom
-Rose, grâce à qui mon cher Ashtar a enfin connu l'amour loin, loin du Néant
-Hermiona (alias Annaelle), une très gentille fille persévérante grâce à qui le "projet Melduin" a abouti
-et enfin et surtout, ma chère frangine Danaée, qui m'a fait découvrir le forum à sa saison II
-pour finir, à tous les membres que j'aurais oubliés, et dont j'ai pris plaisir à observer les posts ^^

A pluche, les nunuches !!!!! je dec ^^ looool

*Ashtar disparaît dans son ombre*
*Orlando se transforme en chauve-souris et s'envole*
*Illiziel transforme son masque en surf allongé et vole*


Message édité le 27-02-2007 à 21:36:55 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:35:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

tu n'as pas tort, mais il m'a volé le peu de motivation qui me restait. Et surtout je manque en ce moment cruellement de temps, et pleins de soucis me tombent dessus en meme temps. Donc ca n'a pas aidé.

Mais merci pour ces remerciements qui font chaud au coeur.

je peux par contre laisser les codes pour acceder au blog, car chacun comme ca pourrait y mettre sa partie.

mon adresse: sok870@hotmail.com
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:13:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

je suis pour une transparence totale, donc voici l'incompréhension d'orion face a ma réaction, peut-etre disproportionnée par rapport a la situation :

Orion a écrit :

Citation :

après ma conversation avec Orion a propos des forums. je suis dégoutée de sa facon de penser et surtout de faire. Ceux a qui j'ai transmis la convers comprendront, et je quitte définitivement ce forum, pas de blog, pas de finish, orion ne mérite pas notre courage et notre persévérance, et je n'ai meme pas envie de lui faire ce menu plaisir la.


Je ne vois pas de quoi tu parles, tu pourrais m'expliquer ??


et ma propre réponse car je n'ai rien a cacher ^^

Kaedes a écrit :

tu es une vraie sauterelle. Tu fais un forum, ca te plais plus, tu passes a autre chose, en recrée un, et le réabandonne ^^ ca manque de courage et de persévérance. Et vu tout ce que semblait représenter zéphyra pour toi, pour nous, en fait c'est que du vent, c'est tout. De belles paroles avant d'abandoner le forum et de partir en créer un autre. Je suis déçue par cette façon de faire c'est tout. Et vu que ca va pas fort dans ma vie réelle non plus, la motivation s'est comme envolée en quelques mots.
C'est pas contre toi que j'en ai lol, mais ta façon de faire. Après, je te trouve toujours aussi sympathique, juste que plus jamais je ne te suivrais sur un des forums que tu créeras pour pas etre déçue de ce coté la.



--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes  avenir de Zéphyra...création d'un blogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum