Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes 

 avenir de Zéphyra...création d'un blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:54:38   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Une réponse digne de toi Lua.
Je ne ferais pas non plus de finish, ma motivation étant entravé.
Mais vous resterez à jamais dans mon coeur, et vous allez beaucoup me manquez, donc, on se retrouve sur le blog pour avoir des nouvelles des uns des autres!
Gros bisous à tous!


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:50:29   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Merci Hermi et Sonia pour m'avoir montré à quel point on peut se tromper sur des personnes qu'on croyait connaitre. J'espère que vous êtes comme ça sur les forums, ça serait dommage si c'était aussi le cas dans la vraie vie.

Pour moi, ce forum a été un point de départ en tant qu'admin. Je suis très fier de ce qu'il était et des gens qui ont cru en lui pendant ces trois versions. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et j'ai décidé de partir, construire de nouvelles choses. Vous avez pu le remarquer, je suis quelqu'un qui aime changer. Certains diront que c'est un défaut, moi je vois ça plus comme une qualité. M'enfermer dans la monotonie est quelque chose que je ne supporte pas. Vous pourrez dire ce que vous voulez, c'est dans mon caractère. Alors que vous êtes d'accord avec ou pas, je n'en ai franchement rien à faire. Je crois n'avoir jamais rien fait qui mérite d'être jugé, du moins sur ce forum.

Même si je lui en veux un peu, je pense que Lua a fait un super boulot et pour cela nous pouvons tous la féliciter. Elle a peut-être aimé le forum plus que moi et c'est peut-être ça que vous me reprochez.

Donc je conclus en vous disant bonne chance pour la suite. Soyez tous très heureux, et profitez de chaque instant de votre vie, car elle est toujours que trop courte.

Bisous à tous
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes  avenir de Zéphyra...création d'un blogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum