Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 Sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:59:41   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Lac]

Aprés avoir echappé a ca petite excursions viollente... Adra s'arreta et s'assie sur un banc, Attendant quelque chose... Il avait un presentiment...

*Humm je sais que il va se passer quelque chose ici ... mais quoi donc ?... Saphire... Me le paiera... elle s'interpose... alors que elle ne sait même pas pourquoi je suis la... Elle a eu de la chance que j'ai changer... sinon je l'aurai tué...*


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:10:31   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Lac]

Ashtar venait s'asseoir sur un banc. Il était abasourdi par tout ce qu'il venait d'arriver. Un homme étrange était apparu. Saphire l'aimait, par dessus tout. Il était pour le moins très ému.
*Je... Je me demande si d'autres filles pensent cela de moi...*
Soudain, il remarqua quelqu'un assi à côté de lui. Il se prépara à faire bouger des ombres pour attaquer, mais sentit que cet homme souhaitait lui parler. Cette présence était entourée d'une légère lueur de flammes. Ashtar baissa sa garde et prit un air sérieux. Il avait rendu Saphire fatiguée, mais ne semblait pas comme un ennemi.
"C'est vous êtes apparu tout à l'heure, et Saphire vous a attaqué... Je voudrais savoir qui vous êtes tout d'abord."

Message édité le 23-08-2006 à 23:10:53 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:16:26   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra remarqua l'adepte

-Je ne vous veux aucun mal ... Je suis venu pour aider ma fille ... et Saphire m'as attaqué... Car elle me deteste... Pourquoi elle me deteste... j'aimerai bien le savoir...

Il mettait sa main sur son foureau... on ne savait rien... il pouvais attaquer! ou un autre menbre du néant ! Il ne voulait pas de surprise... Car aprés ce que il lui est arrivé... il serais faible...

Message édité le 23-08-2006 à 23:17:38 par Adranmelech Drasil


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:35:24   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Je vois. Vous vouliez donc du bien à Rose. Mais qui êtes-vous ? Etes-vous de sa famille ? Comment vous appellez-vous ?"
Ashtar regarda alors l'homme tout en parlant. Il avait l'air bizarre. Un air... Perturbé, torturé par quelque chose... Mais quoi ? Il n'allait pas tarder à le savoir du guerrier du feu, de toute façon...


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:46:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Je m'appele Adranmelech... Adranmelech Drasil ... Je suis le pere de Rose ... j'ai été résucité... pour la proteger ...

*Je peut lui faire confiance... j'en suis sur mais il semble quand même assez fragile... Il peut peut-être m'aidé a ecarter Saphire ...*

Adra se leva... il lui fis signe de se lever...

-Maintenant ... Je veux te tester ! En garde !!! On ne doit pas connaitre mon itentité !


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:51:57   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Vous êtes le père de Rose, donc... Vous vouliez donc lui venir en aide... Je comprends maintenant... Elle a besoin de quelqu'un..."
Adranmelech le défia alors. "Vous me lancez un défi... Rapide alors. Je dois parler à quelqu'un."
Il se leva et ses vêtements bougèrent au rythme du vent.
*Il ne sait pas que j'ai fait partie du Néant. Lui non plus, il ne sait pas qui je suis.*
Ashtar tendit alors les mains vers le sol, écartées. Les ombres des fleurs se préparaient au combat.
"Puisque vous tenez tellement à vous battre en ce lieu paisible, je vais vous montrer que je ne suis pas un adepte comme les autres... Je viens aveuglément de l'enfer."


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:55:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra n'as pas peur car son niveau est nettement superieur a celui de Asthar... Il commence en créeant son habituel aura de feu sur son épée... sa premiere Technique... Puis il créa une prison de feu qui entourer Asthar qui était fait de mur... mais une aura de feu( encore le feu =D ) crée une barriere pour l'empecher de sortir...

*J'ai 5 minute... seulement 5...*

-C'est parti !!!

Adra fait des estoc qui se tranforme en une vague emflammé... Asthar dans sa prison aura du mal a esquivé


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:01:47   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Adra attaqua violemment Ashtar. Celui-ci regroupa l'energie des ombres des végétaux peuplant le lieu, en lui. Il libéra alors toute son energie et parvint a bloquer l'attaque. Mais la puissance était tellement grande que le jeune homme fut propulsé loin. -__-
Il se releva très lentement.

*Cette fois, c'est certain : il est nettement supérieur à moi. J'aurais dû m'en douter.*
Il se transforma alors en ombre et fonça de toutes ses forces sur son terrible adversaire. Dans son élan, il se dédoubla dans son ombre, ce qui en faisait donc trois qui fonçaient sur lui.
*Maintenant... Voyons s'il va viser la bonne...*


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:06:00   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*Huummm... si je fais un estoc assez grand.. je pourrai peut-être les toucher tout les trois ! Essayon*

-Je dois y arriver !!!

Adra fesa un trés large coup qui créea une grande onde malheuresement l'onde n'elimina que deux ombres et il avait raté le bon... Quand soudain... il rangea son épée

-Huuummm... j'ai un mauvais presentiment ...


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:08:46   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Il m'a raté... C'est ma chance !!!! Il ne faut pas qu'il m'attaque d'ici-là............. Hein ? Il ne bouge pas ? Il a l'air bizarre...*
Ashtar s'arrêta alors, et reprit sa forme initiale.
"Qu'y a-t-il, Adranmelech ? Vous avez l'air perturbé..."


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:12:00   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Chuut ... je ne sens rien de bon arriver... c'est trop calme!

Adra ferma les yeux... ne laissant que sais sens elfe pour voir cette ettrange calme...

*peut-être que le néant attaque... attendons pour l'instant... mais je le sens mal ... Que va t'il se passer...*

-Huuummm. Il y a ... quelque chose... de louche... Un peu trop louche a mon avis... patiente... a mon avis nous le serons trés trés bientot... un peu trop tot a mon avis ...

Message édité le 24-08-2006 à 00:12:31 par Adranmelech Drasil


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:07:13   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Lac]

Rose arriva en pleurant du lac. Elle n'avait rien put dire a Ashtar sur ses sentiment,elle qui avait tant fait d'effort. Qui avait luttés contre la mort. Elle qui avait tant pleurer. Elle qui avait tant souffert. Maintenant,son envie de mourire revenait. Elle pleurait tellement que sa tristesse la refesait plongée dans ses idées de mort et de soufferance. Elle n'avait pas vue les deux adeptes se battres. Car elle etait tellement occuper a penser qu'elle ne les vit pas. Elle s'assit sur le banc ou ils etait tantôt. Puis elle continua et continua a pleurer. Comme pour la mort de quelqun. Sauf que la c'etait pour un Garcon.

*Pourquoi Saphire,pourquoi il a fallut que tu lui dise avant moi...pourquoi,moi qui est fait tant d'efforts. Pourquoi...*

Rose sortit un couteau de sa poche. Elle le regarda fixement toujours sanglotant,puis elle mis son doit dessus,se qui la fit legerement saigner,mais pour elle,plus rien n'avait d'importance.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:23:45   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar se retourna, et aperçut Rose qui pleurait. Tandis que Adranmelech essayait de déceler la présence maléfique qui se motivait dans l'Académie, il se rapprocha d'elle.
*Je suis un monstre... Je ne lui ai prêté aucune attention...*
Il prit alors son couteau et le rangea dans sa poche. Il lui prit alors les deux mains. Il dit alors, la gorge serrée :
".....Rose.... Pardonne-moi. Je..... Je... Je ne sais pas choisir entre toi... Et Saphire... Je ne peux pas te laisser tomber... Je t'aime toi aussi !!! Je suis... Je..."
Son caractère sensible reprit alors le dessus, et il commença à verser une larme, la tête vers le sol, les dents serrées. Le jeune homme prit Rose dans ses bras, n'osant pas l'embrasser tout de suite.

Message édité le 24-08-2006 à 11:25:05 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:29:42   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose pleurait de plus belle. Les mots que Ashtar disait etait vraiment touchant,mais pas assez pour la faire arreter de pleurer. Elle regarda Ashtar dans les yeux.

-Tu vois Ashtar....je ne sui rien dans ce monde...rien du tout...jamais mes effort ne sont recompenser....j'ai tout fait...j'ai meme faillit mourire...mais jamais personne ne le remarquait...et meme si je te dit que je t'aime...sa ne servira a rien...car...je...ne...suis rien....

Elle baissa la tete. Les larmes coulaient,de plus en plus. Elle n'en pouvait plus. Pourquoi,pourquoi fallait-il qu'elle soit vivante.

-J'aimerais mourire Ashtar...mourire pour oublier que je t'aime....que je t'aime plus que mon propre pere...que je t'aime plus que tout au monde...


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:34:56   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Non... Ne meurt pas, je t'en prie... J'ai besoin de toi... Et de Saphire... Et des conseils de Danaée... Je ne sais pas qui choisir... Je suis amoureux de vous deux... Tu ne mérites pas de mourir... Je veux que tu vives !!! Tu n'a fait que des efforts dans ta vie, et je ne peux qu'idolâtrer ton courage face à ses épreuves. Si tu pars..... Je.... Tu n'as désormais droit qu'au bonheur, Rose !!!! Tout ce que tu me demanderas... Je te l'accorderai sans condition... Je t'aime ! Trop de gens ont besoin de toi, moi compris !!"
Ashtar s'apprêta alors à lentement rapprocher ses lèvres de celles de Rose.
*Elle a fait comme ça à l'infirmerie... Je supose que... En dehors du Néant... C'est comme ça que se représente l'amour.*

Message édité le 24-08-2006 à 11:36:40 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:41:01   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose,Rose meme apres les paroles de Ashtar. Voulait mourire. Meme si une ou deux personne serait malhereuse. Au moins une centaine serait hereuse. Rose ne savait plus quoi faire. Ni quoi dire.

-Ashtar,pourquoi....Pourquoi faut-il que la vie sois si difficile....Pourquoi faut il toujours des obstacles...pourquoi...faut il que la vie soit ainsi...

Rose se sentait mal. Fievreuse,et toujour comme avant,cette douleurs au ventre. Cette douleurs incomparable,comme quand on vous plante un couteau dans le coeur.

-Ashtar,je suis nulle...Je ne suis qu'une pauvre fille....qui aurait besoin et envie de moi...je suis moche...bete....impardonnable...

Rose sanglotait plus que jamais. Elle avait peur. Peur de ce qu'il y allait ce passer. Peur de l'inconnue. Rose ferma les yeux. Elle est avait d'ailleurs fermer pendant tout son discours. Elle les ouvrit et vue Ashtar. Elle ne bougea plus. Comme paralysées entre Bonheur et Inconnue. Rose ne savait pas quoi faire. Elle rapprocha son visage ne sachant pas trop pour quoi,de celui d'Ashtar et ferma les yeux.

Message édité le 24-08-2006 à 11:44:00 par Rose Drasil


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:42:14   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra commenca a courir ...

*Oh non... Vite un cri est sorti de la tour sud !!!*

Adra commenca a courir il arriva le premier au pied de la tour Sud... Mais il ne gener pas les deux adeptes...

*Je ne lutterai pas lomgtemps contre un general... je pourrai contre un adepte... mais si c'est un general j'aurai vite quitter cette terre...*

[Tour Sud]


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:48:28   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Rose.... Avec moi... Tout sera simple comme bonjour... Si tu étais si nulle... Je n'aurais pas besoin de toi. Mais détrompe-toi ! MOI... J'ai besoin de toi... Ne te complique pas la vie, Rose... Oublie... Tout... Ne te trouve pas de raison de vivre... Vis... C'est tout... !"
Ashtar sécha ses larmes et sourit, puis commença à embrasser Rose. Soudain, une dizaine de secondes, il vit Adranmelech courir vers la tour Sud.
"Adranmelech... ? Qu'est-ce qu'il se passe ?... Allons voir, Rose !"
Ashtar commença alors à suivre Adra, non sans regarder Rose une autre fois, en souriant.
"N'oublie pas... Tu n'es PAS nulle... Tu ne serais pas là sinon ! Allez, suis-moi si tu veux !"
Il regarda la jeune file, en éspérant fortement l'avoir rendue heureuse. Il courut ensuite vers la tour Sud.

[Chambre de Saphire]


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:59:38   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda Ashtar et sourit. Elle fut surprise par se baiser mais hereuse. Elle etait hereuse. Mais elle prit peur. Saphire,que lui etait-elle arriver. Elle courut avec Ashtar. Ses Paroles l'avait reconfortés. Mais elle avait tout de meme toujours un peut peur. Elle s'empressa de courire. Mais elle se posait dizaine de question.

*m'aime tu vraiment??? Et Saphire...J'ai peur....que va t'il se passer...*

Elle courut suivant Ashtar.

[Tour Sud]


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:45:11   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Tour Sud | Ejecter par fenetre]

Adra se releva doucement... Il souffrait beaucoup... Ses coups qu'il avait pris le fesait terriblement souffrir... Tant de haine... sur une terre au quelle il venait tous juste de revenir... Sa Fille il n'avait pas su la proteger... il se rendi compte a quel point il était faible...

-Peut-être que je devrai... retourner dans l'au-dela... Je ne suis qu'un faible sur un terre de terrifiant puissant ... je ne sert a rien ! JE N ARRIVE MEME PAS A PROTEGER MA FILLE !!


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:00:18   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra restai en reflexion plusieurs minute... personne ne pouvais le deranger... Malheureusement... il ne servait a rien ... il était un des dernier descendant du feu... est c'était sa seul fierté... Car il ne pouvait proteger personne ...

-Je dois me rattraper ...

Il se leva et d'un pas lent et leger il se dirigea vers la tour sud allez reveiller... ce pauvre adepte des tenebres qui a vu ces deux amours s'envoler ...

[???]


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  Sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum