Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:57:32   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose commenca a pleurer,elle se sentait mal. Tant de chose arrivait. Deja que son pere revenait et que Saphire est conquerit Ashtar avant elle. Elle qui avait tant esperer le moment ou elle pourrait lui dire.Il avait fallue que Saphire gache ce moment si precieux. Pourquoi fallait-il que Saphire le dise. Rose elle qui avait tant fait d'effort pour le lui dire. Il fallait qu'a chaque fois quelqun l'empeche de vivre hereuse.

*Moi aussi Ashtar,moi aussi je t'aime...mais apparament il n'y a plus de place pour moi dans ton coeur.....plus aucune...*

Rose n'alla pas aider Saphire,elle se dirigea plutot vers le jardin,pas pour voir Ashtar non,car il lui avait briser le coeur. Elle se dirigea vers le jardin tranquillement,pour se remettre a l'endroit ou sa mere etait morte.

[Jardin]


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:01:53   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Tour Sud]

-Lunae ... tu me manque tellement ... mais on c'est quitter il y a si peu de temps ...

Adran avait les larmes au yeux ... Il aurait put continuer de voir sa femme ...m ias il est revenu proteger sa fille ... alors que pour elle il n'est plus qu'un dechet ...

*Je t'aime Lunae ... et je te fais le serment ... que jamais ... je ne permettrai que notre fille se fasse blesser par ses monstre du néant ...*

Adra degaina son sabre... celui qui avait crée avant son mariage... ou decus été inscris ... Adranmelech&Lunae Forever... il commenca a fouetter l'air... il voulais ca vengeance ... contre le néant


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:18:45   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Yumy etait la seul qui restait,appart Adranmelech qui etait revenue. Elle se sentait seul ces dernier temp. Elle avait grandit et certaines choses ne lui plaisait pas autant qu'avant. Elle baissa la tete et commenca a marcher.

-J'espere que Rose aura un peu plus de temp pour moi qu'avant. Je m'ennuie tellement depui que Saphire a Grandit...

Elle sentait le soleil la rechauffer,malgré qu'il etait assez cacher. Elle se dirigea vers le refectoire,car une petite faim la creusait. Elle sentait que le vent se levait petit a petit. Elle aimait le vent,mais preferait l'eau. La Pluie. Le mauvais temp,tout sa reunis. Elle adorait observer les eclairs pourfendre le ciel,et la nuit les etoiles d'etincelles. Elle adorait par dessus tout regarder les poissons dans l'eau. L'eau,oui l'eau,que signifiait l'eau pour elle. Meme si c'etait son element elle ne savait pas vraiment ce qu'il signifiait. Elle se depecha de courire vers le refectoir car la faim commencait a la tenailler.

[Refectoire]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum