Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:49:17   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Shana marchait tranquilement au bord du lac. Tout était était calme et aucun souffle de vent ne venait troubler le silence pesant qui s'abattait aux alentours du grand lac. Aucune feuille d'arbre ne bougeait. Shana était légèrement inquiétée par ce silence. Elle était seule comme la plupart du temps d'ailleurs mais elle aimait bien ces moments de solitudes parce qu'elle pouvait réfléchir à beaucoup de choses et personne ne venait la déranger. De plus elle ne conaissait pas vraiment grand monde dans les environs et personne n'était venue lui parler pour l'instant.
Shana s'assit au bord de l'eau, sur une rive du lac et regarda la rive d'en face. Puis elle baissa les yeux et regarda son reflet dans l'eau. Elle prit une pierre par terre et la lança. Celà créa des petits ronds dans l'eau et troubla le reflet. Même si on ne voyait pas le fond de l'immense lac, Shana supposa que la petite pierre tomba tout au fond de l'eau sombre.
La jeune fille se sentait un peu fatiguée. Elle s'allongea sur le dos et resta toute droite par terre, ses longs cheveux roux étalés dans l'herbe. Elle regarda le ciel bleu sans nuage et resta un long moment comme ça.



--------------------
Shana Syphride

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:45:21   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Chambre]

Ashtar alla s'asseoir au bord du lac, comme chaque matin. Etre au bord du lac faisait diminuer l'excès de ténèbres en son for interieur. L'adepte remarqua alors une autre élève de l'Académie, rousse, allongé sur l'herbe. Il préféra ne pas l'accoster, à cause de son caractère timide.
Ashtar avait apporté une lame avec lui. Il la sortit et, sous l'étincelant lever du soleil, trancha ses cheveux, et jeta ceux qui restaient sur le lac. Désormais, le jeune homme avait les cheveux courts. Il sourit, pensant à la tête que ferait Danaée en le voyant. Soudain, il pensa à quelque chose.

*Je n'ai pas vu Saphire depuis longtemps ! Je devrais lui passer le bonjour... Je me demande ce qui lui arrive en ce moment. ^^*
Ashtar, comme la fille à côté, s'étendit alors, pour contempler la lumière du soleil.

Message édité le 21-08-2006 à 21:45:56 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:45:47   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Sur la rive du lac]

Rose arriva doucement,en marchant elle contemplait le lac. Elle regarda par terre et releva la tête,puis,soudain,apercue Ashtar,coucher par terre. Malgré son Bonheur elle resta a a même allure et marcha doucement,elle ne voulait pas paraitre impatiente ou pressée. Elle s'approchait un peu plus il restait a present quelques metres avant qu'elle arrive a Ashtar. A sa Grande surprise,ses cheveux etait coupé. Cela lui allait plutôt bien. Ce qui le rendait encore plus mignon. Mais Rose ne resta pas longtemp fixé sur ses cheveux. Elle s'avanca sans qu'il ne la vois et resta debout,mit son visage au dessus de lui,assez haut pour ne pas l'intimider et avec un Grand Sourire Et une brillance incomparable dans ses yeux prononca ses quelque mots.

-Euh...Salut...

Elle rougit un peu et se sentit gener mais ne fit rien d'autre.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:15:39   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar entendit une voix, tandis qu'il était allongé sur l'herbe. Cette voix n'était pas celle de la rouquine allongée à une dizaine de pas de lui. Il s'agissait de Rose. Il ouvrit les yeux et sourit.
"Rose ! Bonjour ! Tu te sens mieux ?"
Il se rassit. Le jeune homme resta silencieux un moment. Puis il regarda Rose dans les yeux, une dizaine de secondes. Les siens étaient assez éblouissants, que Ashtar dut détourner son regard pour ne pas en être aveuglé. Néanmoins, la jeune fille paraissait surprise.
"Ah.... Tu t'interroges sur mes cheveux ? A vrai dire... J'ai voulu opter pour une apparence... Meilleure, moins sombre. "


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:38:27   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose sourit,elle regarda Ashtar. Elle esperait ne pas trop l'embeter. Elle le regarda encore un peu et dit.

-Oui je vais Beaucoup Mieux,merci.

Elle regarda le lac un instant et s'assit. Le soleil l'eblouissait. Elle se tut un Instant et reprit.

-Ah,Je trouve ta coupe tres jolie,Ca te va tres bien...

Elle sourit Chalereusement,c'etait une belle journée,le lac refletait les rayons du soleil et cela eblouissait Rose. Mais cela ne l'embetait pas vraiment. Elle etait contente de pouvoir parler a Ashtar,elle ne lui avait pas beaucoup adresser la parole depuis longtemp.Elle sourit puis pour que l'ambiance ne deviene pas froide elle placa quelque mots.

-Je suis contente qu'il fasse beau,d'accord je prefere la pluie,ca donne une sensation de liberté mais le soleil me rechauffe le coeur!!

Elle ne savait pas trop quoi dire,ni quoi faire. Elle etait un peu gener,mais elle se sentait bien la.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:07:55   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Le jardin]

Saphire, qui marchait depuis le jardin, appercu Ashtar et Rose... Elle essuiya ses larmes, arranga ses cheveux et sa robe, et s'approcha d'eux. Elle souria, encore, comme toujours... Elle était une jeune femme maintenent, elle était belle et fraiche... Comme sa mère l'était, avant cette stupide guerre... Son sourir et son visage resta intacte, malgré la pensé qu'elle venait d'avoir... Elle arriva a la hauteur de ses deux amis et dit d'un ton rejouie :

-Ca faisait longtemps... Surtout toi Ashtar ^^

Elle embrassa Rose sur la joue et donna la main a Ashtar... Ses grand yeux bleu refletait ses deux amis, et l'environement. Elle avait toujours ce regard si mystèrieux. Sa robe et ses long cheveux gris se balancait au grai du vent... Elle souriait ...toujours...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:59:53   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose sourit. Saphire avait tellement changé,elle etait fraiche et belle, telle une fleur qui s'épanouie. Rose aurait voulue etre comme Saphire,Jolie,Intelligente,une fille tout simplement epanouie. Elle retient son souffle,elle etait eblouie par la maturité,et la patience dont fesait preuve Saphire. Elle qui avait fait face a tant d'obstacle. Rose,Par rapport a Saphire,etait ridicule. Personne n'aurait Voulut d'elle. Enfin,Ses Amis etait tout Simplement Merveilleux. Elle les admirait beaucoup.Ell dit enfin.

-Saphire tu...tu est tout simplement Magnifique...Jamais je ne t'avais vue aussi rayonnante...tu est la plus merveilleuse jeune fille de l'Academie...par rapport a moi...tu est une Reine. Je t'admire vraiment beaucoup Saphire....Je suis contente de t'avoir comme amie...

Rose avait peur d'embeter Saphire,mais elle voulait tellement faire part a tout le monde que elle elle etait rien et que Saphire,etait tout.
Elle sourit chalereusement et se leva.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire ecouta, sans dire mots, Rose parler. Quand elle eu fini, elle lui dit, d'une voix douce et chaleureuse :

-Rose, ne redit jamais ca, tu es tres belle, et tres jolie... Tu es gentille et tout simplement toi... Je suis comme je suis, tu es comme tu es, ne te rabaisse jamais, d'accord ?

Elle lui souria, et en la regardant, elle lui fit une caresse sur sa joue pale. Ses yeux n'avait toujours pas changer, toujours aussi bleu, toujours aussi mystèrieux.


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:19:56   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose,ecouta ce que Saphire dit. Elle ecouta sans un bruit et calmement. Puis elle baissa la tête et dit ceci.

-J'aimerais tellement que ce que tu dise sois vrai....

Puis elle regarda Saphire,Saphire,meme en disant ces quelques mots,n'avait pas abaissé la tête,ne c'était pas assombrie. Rose admirait Saphire pour Sa Force interieur. Mais elle eclata de rire et dit.

-Bon arretons les compliments. Je suis tellement Contente de te revoir. La derniere fois,tu avais encore 6 ans,enfin en quelques sorte quoi...

Rose rougit,parler de ce moment la mettait mal a l'aise,avait tout ce qu'il c'etait passée. Mais elle fille un grand sourire Chalereux. Et elle se tourna vers Ashtar,comme pour lui dire de se joindre au retrouvaille,même si il y etait déja.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:31:30   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire la regardait avec joix. Même si Rose avait emit le moment ou elle a recommencer son enfance, elle restai heureuse, de la retrouvaille avec elle. Ashtar... Ce bon vieux Ashtar... Elle le regarda, avec un regard toujours mystèrieux, mais le semblais bien plus quand elle le regardait. Elle lui souria, et s'approcha de lui, et invita Rose a s'assoir...

*Ashtar... Si tu savais comment ut conte pour moi...*

Elle resta silencieuse, mais souriante... Elle s'était perdu dans ses pensées...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:19:36   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

[???]

Yumy Arriva. La Premiere personne a qui elle pensa bizzarement c'etait Ashtar. Oui,elle le trouvait Sympathique. Puis elle vue Rose et en fin Saphire. Elle courut,courut,aussi vite qu'elle put,et sauta dans les bras d'Ashtar. Elle sourit. Puis elle dit.

-Coucou Toi....Ca fait longtemp que je t'est pas vue...

Yumy sautait de joie. Ensuite elle Fit la bise a Saphire puis a Rose. Elle dit enfin.

-Je suis tres contente de vous revoir,Rose toi je te vois déja a la maison,ou plutot dans ta chambre...Ashtar,ta changé dit donc...Ah oui ta coupé tes Cheveux...Sa te va bien en tout cas...Et puis Saphire,triste que tu sois redevenue Grande...mais bon...

Yumy sauta et re sauta. Comme quand elle etait plus petite. Puis elle sourit.

-Bon on fait quoi...Pourquoi vous bougé pas???


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:39:07   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Astro-Port]

Toujours invisible, L'homme progressa et marcha sur l'eau du lac... des ondes apparaisérent... mais rien n'était visible, Soudain une voix fammiliere a Rose et a Saphire sorti de nulle part

-Rose ... Ma Fille ...

La voix disparu comme elle était apparu, jusqu'a ce que l'eau commenca a buler de chaleur comme il se passa quand l'homme joua avec sa femme dans l'eau [ Voir Z1 au Lac ] Soudain la voix resorti

-Rose ...Ma Fille... Tu as tellement Grandi ...Tu ressemble tellement a ta magnifique mere...

La voix se stoppa comme avant


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:54:44   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire se figea. Elle regarda Rose puis le lac...

-Adranmelech, arrette d'arceller ta fille...

Saphire regarda le centre du lac. Elle s'en approcha, et mit la main dans l'eau. Soudain, le lac se coupa en deux. Passant par le milieu, la ligne faisait apparaitre les flammes qui etaient dans l'eau. Ses yeux deveinrent rouge sang...

-Fou lui la paix... Compris, elle a assez souffert ainssi...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:05:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il ne reagi pas... Il ne connaisait peut-être plus les emotions ? Personne ne sait se qu'il est advenu

-*Respiration*

L'homme ne disait rien, Ca voix était celle de Adra mais était ce vraiment lui ? est ce que quelqu'un de l'au-dela aurait t'il pris son corps ?

*Dommage pour moi que on se fiche de moi, Si seulement elle savais qui j'étais elle ne sait pas qui je suis... Je ne suis plus celui que on crois... Et ce n'est pas une ado qui va me marcher sur les pieds ...*

Les flammes n'étaient que les illusions de Saphire... Personne ne les voyaient même pas l'homme lui même on se demandait même ce qu'elle parlait...

-Ne cherche pas les demons... Tu ignorent leur puissances...

La voix était des murmures

HS :[Mode Philosophe ON]


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:15:04   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Je suis pas une ado... je ne le suis plus...

Saphire resta a croupie pres du lac. Sans broncher, sans parler, et reflechissant. Elle entendait les voix, mais elles ne lui faisaient pas peure... Apres toute sa vie... Plus rien ne lui fait peur... Elle se relva si vite et lanca des boule d'eau si vite qu'il était pratiquement impossible de la voir


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:20:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra encaissait les ocups toujours invisible, Il encaissais mais il était venu pour aider sa fille et cette determination lui permetter de resistai...

*Pourquoi m'attaque t'elle... je suis de Salaën... Je suis un guerrier de l'academie... Si elle continue je devrai l'attaquer ...*

Toujours en murmurant

-Sais tu au moins de quel camps je suis ?... Si tu continue tu decouvrira mon vai pouvoir... a contrecoeur... Car je suis un guerrier de Salaën... pas du néant...


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:27:07   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Je m'en contre fiche !!! Ce n'est pas le problème, tu fais du mal a ta fille... C'est tout...

Saphire avais les yeux rouge sang, une lueur bleu l'entourait a present. Elle regardait a travers Adra, tout en sachant qu'il etait là. Elle s'arretta d'attaquer, demanda a Fullka d'apparaitre.

-Fullka, viens s'il te plais j'ai besoin de toi...

Un corbeau apparu, noir et gris, majestueux, comme ceux de sa marraine.


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:38:01   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra ne reagi pas... il parla d'une voie douce

-Désolé ... Saphire ...

-FUSION CORPO-ELEMENTAL !!

Soudain une lueur de flamme apparu autour de l'homme qui était invisible... ca le forca a se reveler... mais on ne pouvait l'identifier

-Je suis désolé... d'avoir a faire ca...

Le Pyroman sauta dans l'eau fesant une vague de chaleur dans le lac, Puis allant jusqu'au font et remontant beaucoup plus loins...

[???]


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:23:43   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar regarda alors une fille qui venait d'arriver, et qui s'avérait être Saphire. Il était très heureux, mais impressioné. Saphire n'était plus la petite fille d'antan.
"Sa... Saphire... Que.. Tu as grandi ?! Je ne comprends pas..."
Il resta sans voix. Puis sourit finalement.
"Hm... Qu'importe. Tu es aussi mignonne qu'avant. Je suis vraiment heureux de te revoir. Effectivement, ça fait un bail ^^"
Puis Yumy arriva à son tour.
"Tu es la meilleure amie de Saphire, n'est-ce pas ? On ne s'est pas vu un grand moment, juste apperçus, mais ravi de te rencontrer. "
Ashtar se joint alors aux retrouvailles. Elles discutaient, tranquillement, une atmosphère joyeuse régnait sur le bord du lac, mais l'ancien adepte du Néant se posa une question.
*Pff.... A part Anarel, ma vie ne doit-elle être faite que de filles ? ..... Peu importe !!!*
Soudain, il sentit que Saphire était mal. Il la vit soudain jeter très rapidement des boules aquatiques.
*Que... Saphire... Que ... !!!*
Une lueur de flamme en forme d'homme apparut. Ashtar se leva brusquement et forma une boule d'ombre dans sa main.
"Qui êtes-vous ?"
La lueur partit alors vers le lac, avant de s'y enfoncer. Ashtar fit disparaître sa boule d'energie d'un bref geste des doigts. Il se tourna vers Saphire.
"Saphire... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous allez toutes bien ?"

Message édité le 23-08-2006 à 22:24:27 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:31:31   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

HS : Oo suis parti moi la >> je vagabonde


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:33:00   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire resta muette, puis commenca a respirer tres rapidement. Sa tête commenca a lui faire mal, ainsi que son ventre. Elle tomba a genous, et regarda Ashtar... Elle lui souria, malgré le mal qui lui faisait rage. Sans s'en apercevoir, elle pleurai... Puis les larmes deveinrent le sang, et ses yeux devinrent blanc.... Avant de tomber dans les pommes, elle dit doucement, a Ashtar :

-Je t'aime...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:38:28   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar en resta coi. Saphire lui avait dit "je t'aime". Mais était-ce par amour ? Ou par amitié ? En tout cas, cela lui fit très chaud au coeur. Tout le monde en restait sans voix, après la mystérieuse apparition d'Adranmelech.
*Ce devait être le fantôme d'un guerrier de feu. Nous voulait-il du mal ?.... Ou du bien ?*
"Ecoutez, on... Nous... devrions transporter Saphire jusqu'à sa chambre, vous ne pensez pas ?"
L'ancien adepte du Néant bouillonnait de rage, en son for intérieur.
*Pourquoi ?! Je ne demandais que cette paix, ce bonheur ! C'est tout ce dont j'ai besoin dans ma vie, l'une des seules choses dont je ne me lasse jamais ! Il faut toujours qu'il se passe une tragédie ! ..........*

Message édité le 23-08-2006 à 22:39:11 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:51:00   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire respira denouveau... Ce n'était qu'une passade... Elle reouvrit les yeux, et vit, avec peur qu'Ashtar était toujours là.... Elle se souvenais lui avoir dit 'je t'aime'... Elle rougit d'un coup... Elle lui dit doucement, en ce relevent :

-Je t'aime, c'est vrai et en amour...

Elle se mit en face d'Ashtar et attendit, ses yeux redevenue bleu turquoise, toujours aussi grands et mysterieux...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:59:16   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar sentit son coeur battre plus fort que jamais.
"Que... Tu... Tu m'aimes ?"
Ashtar rougit. Puis il retint quelques larmes inutiles. Il tint alors la main de Saphire.
"Saphire... Je... Tu ne peux pas savoir comme je suis flatté de savoir que quelqu'un est amoureuse de moi. Je... Je ne sais pas quoi dire ! ^^ Tu es toujours aussi adorable !...... "
Il sourit comme il n'avait jamais sourit auparavant. Il regarda la jeune fille dans les yeux un long moment, puis les detourna. Il se leva.
"Saphire... Je... Il faut que tu te reposes. Je... Je viendrais te voir dans peu de temps. Je devrais te poser des questions."
Il lui sourit une nouvelle fois avant de se lever. Il regarda alors longtemps Rose, puis Yumy.
"L'emporter à sa chambre pour qu'elle se repose, je crois que c'est la meilleure solution... Je reviens. Il y a quelque chose dont je voudrais m'assurer à propos de cet être... Je ne sais pas si c'est un ennemi. "
Il sourit longtemps alors à Rose, puis à Yumy.
"Occupez-vous bien d'elle. Elle est très fatiguée."
Il se dirigea vers le jardin, pour penser et réfléchir à tout ce qui venait de se passer.

Message édité le 23-08-2006 à 23:00:02 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:15:10   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Ce n'est pas la peine de me reconduire...

Elle se leva, et dit aurevoir a Yumy et a Rose... Elle marcha lentement, puis commenca a courir. Des larmes volais dans le ciel bleu. Elle commenca courir tres vite, Fullka la suivie. Elle courrait si vite qu'on voyais rien passer.

*Pourquoi tu ne m'aime pas comme moi je t'aime ? Pourquoi ?*

Ses levres bougèrent, et crièrent le nom, qui raisonnais dans la plaine :

-ASHTAAAAAAAAAAAAAR


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum