Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration 

 Bureau d'Hecaya Agaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:28:10   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye regarda l'elfe palir rapidement comme sous le coup d'une mauvaise nouvelle.
"veux-tu en parler Hermiona? peut-etre pouvons nous te soutenir dans cette épreuve? "

Hecaye se surpris a penser a la fillette comme si elle était une adulte... peu lui importait en fait. l'age n'avait aucune espèce d'importance.
Hecaye vint près d'hermiona et s'assie a meme le sol, a coté d'elle. Elle lui prit la main et la tapota gentiment, la regardant de ses grands yeux jaunes attendrissant.
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:35:29   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona serra la main de Hecaye, heureuse de savoir qu'elle n'était pas seule dans de telles circonstances. Elle regarda la démone droit dans les yeux, puis secoua la tête, et dit, regardant à tour de rôle Hecaye et Nemesis:

"Vous devez vraiment me prendre pour une folle après ce qui s'est passé.
Mais oui Hecaye, j'aimerais en parler avec vous et vous pouvez me soutenir, cela me soulegera d'un grand poids, merci."

Hermiona relacha un peu la main de son amie, prit son souffle, et lacha, comme soulagée d'un poids:

"Lua vient d'être renvoyer par Orion."


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:46:12   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

hecaye se figea un instant. Lua... la gardienne? celle qui apaise les ames?
Elle avait un mauvais pressentiment... comme si un vent de violence allait de nouveau souffler sur l'académie.

"il faut aller trouver saphire. et lui annoncer la nouvelle. Orion ne serait-il pas posséder? Enfin il doit y avoir une explication logique qui nous dépasse tu ne crois pas?"
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:54:46   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona secoua la tête en signe de négation. Elle ne savait pas ce qui avait pu se passer dans la tête d'Orion. Elle dit à Hecaye:

"Tu as raison, il faut aller trouver Saphire. Après avoir perdu sa mère et avoir perdu contact avec son père, elle ne peut plus voir sa marraine. Ca va être un choc terrible pour elle.
Quand à Orion, je connais rien capable de le posséder en ce monde à part Apocalypse, et encore, et puis, s'il avait été posséder, je pense que Lua l'aurait remarqué.
Pour moi, l'expliquation logique est qu'Orion a peur des gens qui ont des faiblesses et des peurs, car lui même refuse de reconnaitre les siennes. Et comme il a vu que Lua avait en ce moment une période de crainte, il a décidé qu'elle n'était plus assez puissante pour être la gardienne. Voilà mon hyptohèse. Qu'en penses-tu?"

Hermiona se releva, tout en aidant Hecaye à faire de même. Elle réfléchissait à ce qu'il s'était passé dans le cerveau du Séraphin.


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:00:59   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

'hum peut-etre... mais c'est embetant tout de meme. La gardienne rassurait l'adadémie. son espèce de lueur bleue était si agréable et reposante... Mais j'ai lu dans les livres lorsque j'étudiais pour ma thèse de mythologie que les pleins pouvoirs de gardien de l'ame ne se transmettait définitivement qu'a la mort de l'actuel gardien..... bref... ce n'est peut-etre qu'une légende après tout. "

Hecaye se dirigea vers la porte invitant tout ce petit monde a sortir.

"allons voir saphire maintenant"

[bureau d'orion]
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:06:18   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona acquiessa, et sortit rapidement du bureau. Soudain, elle entendit des pleurs dans le couloir. Elle tourna la tête, et aperçut Saphire, qui pleurait, et qui disait que son père avait été tué par Orion. Hermiona eut le souffle coupé. Alors c'était Shadow dont Orion avait senti la présence et était partit à la retraite? Dire qu'elle aurait peut-être pu le sauver ...
Lorsqu'Hecaye sortit du bureau, l'elfe lui dit:


"Je crois que nous l'avons déjà trouvé!"

Et elle avança vers la porte du bureau d'Orion.


--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:17:49   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Nemesis un peu deboussoller par les noms qui lui etait inconnu ou qu'elle avait peut entendu .Elle etait muette comme une carpe et regardait un peu partout se demandant se qui se passait .Apparament tout le monde etait stressé alors elle regarda sa licorne et pris un peu de sa poussiere et en jeta sur la fille qui pleurer et sur les autres personnes la poussiere de licorne etant censé appaisait l'esprit et le coeur.

*Shadow j'ai dut entendre sa quelque part a oui l'espece de chacal le traitre bon suivons les*

[bureau de orion]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration  Bureau d'Hecaya AgayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum