Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration 

 Bureau d'Hecaya Agaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:51:08   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

[hall d'accueil]


Hecaye revenait du hall d'accueil, sereine et apaisée. Elle ouvrit la très haute porte adaptée a sa taille. Le bureau était le seul endroit qu'elle tenait en ordre, contrairement a sa chambre. Car elle se devait de donner une image sérieuse de son role de professeur.

Face a l'entrée et dos a la fenetre, se tenait un bureau a l'allure imposante fait de bois massif et résistant aux flammes. Un pan de mur était recouvert de métal luisant, gravée et scupltée a l'image des oeuvres de son peuple.

Hecaye s'assied dans un fauteuil derrière son bureau et prépara ses fiches de cours en attendant de voir pointer le nez d'hermiona si elle avait le mot rapidement.
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:54:01   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Hall d'accueil]

Comme l'avait si bien prédit Hecaye( ), Hermiona arriva quelques minutes plus tard dans l'étage de l'administration. Elle regarda les noms marqués sur les portes des bureaux afin de trouver celui d'Hecaye. C'était celui qui se trouvait tout au bout du couloir, et lorsqu'Hermiona y arriva enfin, elle avait eu le temps de croire que le bureau de la démone se trouvait ailleurs. Elle était curieuse de faire la connaissance du professeur Agaya. En effet, elle ne l'avait pour le moment vu que très peu de fois, et ne l'avait encore jamais rencontrée. Et puis, elle était pressée de rencontrer un démon. C'était si rare d'en voir, surtout quand on était une elfe!

*Je suis sur que cet entretien sera fort intéressant, même si nous ne parlerons que de nos cours, à mon avis. Mais j'aimerais la connaitre mieux ...*

Hermiona frappa doucement à la porte du bureau, et s'annonçant, elle dit:

"C'est moi, Hermiona. Je viens vous voir pour les horaires de cours."


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:43:31   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye sursauta. Elle ne s'attendait pas a une visite si rapide. Elle se leva précipitament, et regarda dans la glace le reflet qu'elle renvoyait. Elle voulait faire bonne impression, elle était toute jeune professeur, et faisait partie de la nouvelle génération de zéphyra... hermiona faisait partie de ses légendes que l'on raconte au coin du feu en se remémorant les exploit d'il y a 18 ans...

"Entrez!" lanca t-'elle timidement.... *ne pas faire de gaffe, ne pas faire de gaffe*
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:40:27   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Une petite fillette s'était aventurée dans les couloirs a la recherche du bureau de Pelasis. Némésis se balader donc dans les couloirs comme si de rien n'était en regardant à toutes les petites cartes avec le nom des professeurs. Etant trop petite pour regarder tranquillement elle utiliser sa magie pour voir certain nom des professeurs. Elle arriva vite au bout et dans sa tête cela fit tilt elle se souvenait ou était le bureau. Elle vit une femme devant elle était jolie mais pas inconnue. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, elle regarda le nom et avec stupeur vit que ce n'était pas Pelasis Ju mais Hecaye Agaya le professeur. La fillette semblait alors quelque peu décontenancé. Puis sans gêne elle ouvrit la poignée puis entra un peu timidement. Elle dit par contre d'une voix assurée

"Bonjour madame Hecaye Agaya, vous ne savez pas ou est une dame nommée Pelasis Ju ou vous ne savez pas si Orion est la j'aimerais lui parler, je vous prit de m'excusez de mon impolitesse d'être rentrée sans autorisation mais je suis un peu pressée. J'espère ne pas trop vous dérange. Je m'appelle Némésis Yakira au faite"

Message édité le 09-04-2006 à 15:35:44 par Nemesis Yakira


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:46:18   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye vit soudain la porte s'ouvrir rapidement, une fillette entra, passant sans politesse devant hermiona. Elle écouta tout de meme attentivement la gamine, car c'était son role de professeur, bien qu'elle aurait aimer la remettre a sa place rapidement.

"Bonjour, Pelasis Yu a quitté l'académie il y a plus de 18 ans, peu avant la grande Guerre. Personne ne la jamais revue depuis. Orion est dans l'académie en effet, mais je ne saurais dire ou. Allez voir a son bureau, c'est la que vous aurez le plus de chance de le trouver."

Némésis Yakira. ce nom l'interpella. Comment des parents pouvaient oser appeler une fillette du nom de la défunte épouse d'orion? hommage? vaste blague? réincarnation? ... non *hecaye tu as trop d'imagination*

"Hermiona, enchantée, je te pris d'entrée et de prendre place."
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:50:54   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona fut surprise par l'impolitesse de la petite fille, mais elle resta bouche bée lorsqu'elle entendit la mention du nom de Pelasis. Ici, tout le monde savait qu'elle avait disparue il y avait 18 ans,et que depuis, personne ne l'avait revue. Mais l'elfe fut encore plus marquée par la surprise lorsqu'elle entendit le nom de la fillette. Intérieurement, elle se posa les mêmes questions qu'Hecaye. Etait- ce la réincarnation de la célèbre Némésis, défunte pouse d'Orion, mère d'Apocalypse? Cette question trottz un certain temps dans la tête de la maman, quand elle se rappela que sa collègue l'avait invitée à rentrer et à prendre place dans son bureau. Hermiona sourit à Hecaye, essayant d'oublier la fillette, et lui dit:

"Je te remercie Hecaye. Je suis moi même enchantée de faire ta connaissance!"

Puis elle s'assit dans un des sièges du bureau, et dit:

"Alors, comment trouves-tu l'Académie? Tu n'as pas trop de mal à t'adapter?"


--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:08:33   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

La fillette essaya de rattrapé son coup en saluant poliment hermiona et en asseyant de s'excuser tout en restant poli et courtois .Donc pelasis avait disparu quel plaie ....Maintenant il n'y avait personne pour la renseignier de savoir ou etait orion car il ne lui semblait pas etre dans l'academie .Elle semblait quelque peu agacé .Puis voila sa faisait tilt c'etait pim qui avait quitté le neant pour cette fille hermiona ...Hermiona exterminatus.Alors elle demanda

"Je vous prie de m'excuser madame exterminatus de vous avoir manquer de quelques politesses .Donc pelasis a disparu quel dommage je vais vous laissez parler .Je peux rester je ne connais pas trop l'academie mes souvenir sont embrumée"

Nemesis apella sa licorne noir pour se faire une siege au coin de la piece si hecaye disait oui .Elle lui donner un peu a manger meme si un gÿk n'en avait pas besoin ce n'etait qu'une marque d'affection.

Message édité le 09-04-2006 à 15:32:22 par Nemesis Yakira
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:24:23   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye sursauta au gyk.... une licorne noire, jamais dans un cours elle n'aurait l'occsionde l'étudier avec ses élèves elle sauta sur l'occasion...
Mais avant elle tendit un siège a la jeune némésis.

"Installez vous, vous serez mieux comme ceci. finalement.... c'est une très bonne chose que vous soyez venue. Votre gyk est étonant!"

Hecaye s'était levé et tournait autour de la licorne, mais pas trop près non plus.

"Hermiona, pour le premier cours je souhaitais que les adeptes fassent apparaitre leur gyk afin d'étudier leur forme selon la mythologie. mais étant donné que ca serait leur premier cours, il ne saurait certainement pas le faire apparaitre. c'est la que j'aurais besoin de votre présence... quant a Némésis, si vous voulez bien participez également, étudiez un gyk en forme de licorne n'est pas courant et serait passionant pour nos jeunes élèves."
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:47:44   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Nemesis regarda l'etonnement de hecaye , elle etait habitué les licornes noir etaient en general tres rare et elles sont des Gÿk tres puissant .Puis prennant la parole avec sa voix d'enfant .Elle refusa poliment le siege que hecaye lui montrais en lui disant

"Sans vouloir vous offusquer je preferais rester sur ma licorne elle est plus confortable en faite en plus elle est douce et gentil .Je ne suis pas sur que sa soit une bonne idée elle n'aime pas toujours certaine personne et leur fonce des fois dessus sauf si je suis la ...Malgres son air elle est tres craintive.Par contre elle est tres puissante je ne veux pas qu'il y est d'eleve blessé.Je demanderais a Orion si il autorisera pour votre cours mon intervention mademoiselle .Un demon ici sa fait bizarre orion n'en avait jamais pris mais apres tout ils peuvent etre meilleur que les humains...Pour ma part je viendrais volontier assisté a votre cours mais pas en tant qu'éléve je sais plus que vous pensez en matiere de mythologie , et de toute les autres matieres."

Puis elle proposa a hecaye de caressait sa licorne et a hermiona aussi d'ailleurs.
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:02:32   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye accepta bien évidemment.

"il me paraissait évident que votre présence ne serait pas dans mon cours celui d'adepte. et ma fois pour ma race, cela en etonne plus d'un, et vous etes une des rares a aborder le sujet sans détour et sans effarouchement. Je suis la dernière démonde de la famille Agaya, qui maitrise le pouvoir du métal. Je suis née dans la zone de vulcano, ou ma mère y est morte et m'a enseignée la magie noire. puis Orion m'a recueilli après la grande Guerre comme beaucoup d'orphelin. j'avais 8 ans a l'époque."

Hecaye caressait le museau de la licorne noire tout en discutant avec la jeune némésis et hermiona.

"a-t'elle un nom?"
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:08:44   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

La petite fillette Ecouta attentivement l'histoire de hecaye avant de lui dire .

"Ah je ne connaissait pas se clan de demon mais vous m'apprenez quelque chose que je ne savais pas et je vous remercie.Dommage que votre clan sois eteint ....J'en suis vraiment désolée.Cela ne m'etonne pas que orion vous est adopté vous semblez avoir un certain savoir et les autres devait etre des adeptes?"

La licorne se laissa faire puis s'assit sur le sol avec ses sabot argentée elle etait d'ailleurs tres belle et tres gracieuse comme la fillette qui etait dessus la licorne prit la parole d'une voix crystalline

" Je m'apelle shellah enchanté de vous connaitre "
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:26:57   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona fut étonnée de voir que la fillette connaissait son nom, mais elle fut d'autant plus étonné de voir que son Gÿk était une licorne ... D'habitude seules les personnes puissantes avait des gÿks peu ordinaires ... Serait-ce possible que ce soit réellement Némésis? Après tant d'années, comment aurait-elle pu renaître? Mais après tout Pam était aussi de nouveau de ce monde. Hemiona était très déconcertée, mais elle n'en laissa rien paraitre. Puis se rappelant son rôle de professeur, elle sourit à la petite, et dit:

"Hecaye a raison, c'est très rare d'avoir une licorne pour Gÿk, tu as de la chance tu sais!J'ai toujours rêvé d'avoir une licorne, aussi que tu viennes dans le cours serait très bien pour les adeptes."

Puis elle caressa la licorne avec plaisir. Celle-ci était très douce, et paraissait assez peureuse, comme l'avait décrit Nemesis.Mais Hermiona avait toujours eu ce petit quelque chose avec les animaux, en particulier ceux de la race des chevaux comme les licornes et les pégases, et de ce fait la licorne redemanda des caresses, que l'elfe lui donna avec plaisir. Puis elle se tourna vers Hecaye, et lui dit:

"Je trouve que ton idée est bien! D'ailleurs tu peux me tutoyer tu sais, et puis ça te gène si je fais pareil? Je n'aime pas vouvoyer mes amis ou collègues. Alors on fait ce que tu as dit d'accord? Les élèves viendront aux deux cours en même temps. Par contre, cela te gène-til si le cours se passe dans mon amphithéatre? L'espace y est plus approprié pour faire apparaitre des Gÿks, surtout pour des élèves inexpérimentés."


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:30:29   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye acqueica, observant la scène. Deux personnes importantes dans son petit bureau, c'était destabilisant, et l'après-coup du discours lui rendit sa timidité. Ses joues s'empourprèrent rapidement, et l'éclat jaune de ses yeux miroitèrent légèremùent.

"Je suis d'accord pour le tutoiement. C'est une bonne idée pouir l'amphithéatre. j'irais rectifier le mot sur le tableau pour prévenir les élèves que le premier cours sera un cours commun MES/mythologie."
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:41:40   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona sourit et acquieça aux mots de Hecaye. Le courant passait bien entre l'elfe et la démone, et l'elfe en était contente. Hecaye avait une histoire passionnante, bien que peu heureuse, et la démone avait dû "en bavée". Hermiona vit que les joues de Hecaye s'empourpraient. Pourquoi? Elle semblait un peu timide et impressionée. Hermiona sourit à ces pensées. Le caractère de la démone faisait une différence avec son physique assez "imposant"! Mais Hermiona éprouvait de l'admiration pour Hecaye. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était vraiment impressionée. C'est pour cela qu'elle dit à sa nouvelle amie, franchement, mais sans vouloir la froisser:

"Tu as dû en baver dans ta vie, ou bien je me trompe ... Surtout avec les elfes. Dans mon village, des rumeurs horribles couraient sur les démons, et en te voyant, elles semblent toutes fausses! C'est pour cela que j'ai toujours detesté ma race ... ils sont si méprisants des races différentes de la leur!"

Hermiona avait dit ça avec un peu de rage dans la voix. Elle avait toujours du mépris pour les elfes, surtout ceux de son village, qui l'avait tellement fait souffrir dans sa jeunesse. Y repenser lui faisait toujours un peu de peine, et provoquait surtout de la colère dans son coeur, même après tant d'années.


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:49:36   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye baissa un peu la tete a l'évocation des guerres inter-races...

"ca n'a pas été facile tous les jours a l'académie, je l'accorde. la peur de ce que l'on ne connait pas ajoutée a des histoires, et mon physique ca donne quelque chose d'assez solitaire finalement. Mais j'ai eu une enfance agréable, avant la grande Guerre. Beaucoup de démons haissaient, il est vrai les elfes. mais ma famille avait un état d'esprit différent... Ils étaient très proche de la nature, et de part notre localisation, du volcan. Et ils vénéraient chaque etres vivants, elfs, démons, humains, animaux..."

Hecaye posa ses yeux sur la fillette. Elle parassait captiver. Hecaye était soulagée qu'Hermiona l'accepte si facilement. Elle aurait quelqu'un avec qui discuter maintenant... une amie.
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:54:20   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Nemesis ecoutait au debut tout le discourt mais la fatigue du long trajet qu'elle venait de faire l'avait fait tomber dans un etat semi endormit , ces yeux semblait un peu fatigué .Elle dit quelque chose dans l'oreille de la licorne et celle ci aquiesca d'un mouvement de tete.
Puis elle demanda a hermiona

"Comment va pim ? Cette ancien adepte du neant c'est il bien remit de son changement de clan .....vous savez les elfes sont orgeuilleux et c'est cela qui les fait se differencier des humain il sont aussi plus agile et intelligent surtout plus raffiné par contre il sont moins fort que les humains .Cette races se croient au dessuss des autre car ils ont acquis un niveau de vie proche de l'eternité et il on cree de grande chose .Quand a la rage qu'il ont envers les demons en particulier viens du faite des demons exterminateur d'elfes vaincu par les humains et les elfes il y a bien lomptemps sauf que les elfes ont peur des demons car il pourrait etre les descendant de ces puissants demon qui ont faillit detruire la race elfique nous pourrions aussi dire qu'elle c'est bien remise c'est aussi depuis cette epoque que les elfes noirs sont apparut corrumpu par la puissance demoniaque de ces demons , les survivant devenet aigri mechant et sans pitié mais le signe annonciateur etait leur peau qui tournait au noir .Voila pourquoi les elfes voue une haine farouche au demons .Je serais donc a votre cour avec shellah en esperant qu'elle n'ait pas trop peur ."

LA jeune fille s'allongea sur le dos de sa licorne pour etre mieux assise et plus tranquille.
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:05:41   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona hocha la tête aux paroles d'Hecaye. Son clan paraissait différent des autres. Hermiona dit à son amie:

"Ton clan semble bien différent des autres ... tu dois être fière d'en faire partie!"

Puis elle resta de nouveau bouche bée devant les connaissances de Nemesis. Comment une gamine de cette age là pouvait connaitre tant de choses? Et comment pouvait-elle connaitre Pim? Elle n'avait que 8 ans et n'avait donc pas connu la grande guerre ... sauf si en effet c'était la réincarnation de Némésis. Maintenant Hermiona en était presque sure. Elle dit à la fillette:

"Tu connais vraiment beaucoup de choses pour ton age! Où as-tu appris tout ça? Je savais déjà ce que tu m'as dit grâce aux livres de la bibliothèques, et à des connaissances, mais peu de personnes connaissent cette histoire.
Quand à Pim, il va bien, je te remercie. Nous avons tous les deux eu un fils, Midgar, qui a presque 2 ans, et nous allons bientôt nous marrier. "

Puis voyant la fillette fermer à moitié les yeux à cause de la fatigue, Hermiona, avec son coté maternel lui dit:

"Tu devras aller faire une petite sieste. Tu es fatiguée. Nous serons heureuse avec Hecaye de t'accueillir dans notre cours."


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:25:29   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye affirma. Elle avait été impressionnée par le savoir de la jeune fille, et avait été captivée. Personne ne lui avait vraiment racontée les histoires des autres clans démons... Il faudrait qu'elle fasse une recherche approfondie a la bibliothèque sur ce sujet.

"pour éviter que Shellah soit trop appeurée, peut-etre que vous ne devriez venir qu' la fin du cours, peut-etre le dernier quart d'heures, comme ca cela ferait une belle conclusion, finir par la licorne noire. c'est une merveilleuse idée."

Hecaye se tourna vers son bureau, et prit la petite clef argentée.

"je vais de ce pas prévenir les élèves"

[hall d'accueil]
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:59:44   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

[hall d'accueil]

Hecaye revint, la peau légèrement rosie par l'effort et le trajet.
"j'ai changer le mot des élèves, enlever les vieux messages dépasser. "

Elle regarda ensuite la jeune némésis: "je n'ai pas croiser orion. Je ne sais pas ou il est."

"bien, les cours ne devraient plus trop tarder a commencer maintenant. j'espère que les élèves seront sages et attentifs..."
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:05:24   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Nemesis lanca un sort et elle retrouva tout de suite un petillante forme presque a la transformer en hyperactif elle se leva et descendu de son gÿk Puis elle repondu a hecaye avant qu'elle sorte .

"Je pense que je viendrais des le debut car il faudrat mettre ma licorne dans le contexte pour qu'elle se sente a l'aise je pense qu'en compagnie d'autre gÿk elle se sentira bien .Sinon justement elle va etre exité."

Puis se tournant vers hermiona elle lui repondit avec un petit sourire

"En faite madame exterminatus je connais cela grace a orion et l'academie .Au que c'est mignon je pourrais le voir sans trop vouloir vous derangez bien sur?"
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:09:09   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona dit à Nemesis, pour répondre à sa question, le sourire aux lèvres:

"Bien sur que tu pourras le voir! Tu n'auras qu'à venir après le cours si tu veux!"

Puis lorsque Hecaye revint, et lui dit qu'elle avait changé les messages, elle dit:

"Merci!"

Lorsqu'elle entendit Hecaye dire qu'elle n'avait pas trouvé Orion, ce la fit tilt dans sa tête. Elle se donna une petite tape sur la tempe, et pour expliquer son geste elle dit:

"Je suis bête! J'ai vu Orion aujourd'hui, et il m'a dit qu'il partait réglé une affaire. Je crois qu'il s'agissait d'un membre du Néant qui était dans l'Académie. J'avais totalement oublié, désolée! Je crois qu'il ne va pas revenir après un bout de temps."

Puis repensant aux derniers mots d'Hecaye, elle dit, en regardant sa montre:

"Oui tu as raison, les cours vont bientot commencer. Je connais la plupart des élèves, et ne t'inquiète pas, ils ne sont pas méchants. Certains ont l'air, c'est vrai, un peu excités et inattentifs, mais t'inquiète pas, à nous deux on arrivera à la rendre attentifs!"

Message édité le 09-04-2006 à 20:10:58 par Hermiona Exterminatus


--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:15:55   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Nemesis qui fouiller un peu le bureau de la prof se releva en sautillant un peu puis pour calmer son nouveau trop plein d'energie fit apparaitre son gÿk , elle reprit son calme et demanda aux deux proffesseurs.

"Si vous voulez je saurais faire tenir a carreaux tout les eleves , je pense aussi que si vous faite de quoi les epaté il vous ecouterons avec plaisir mais si vous ne faite que parler il resterons pacife il faudrat aussi les aider et les faire participer il ne suffit pas que de prendre des notes sur un papier avec un crayon et un stylo il faut de la pratique il n'y a rien de mieux .Hermiona j'ai tout appris ici a l'academie il y a lomptemps et avec orion et aussi tout seul a force de m'entrainer des ma naissance j'ai sut que j'etait differente .Je vous suis si vous allez quelque part je ne plus guere de souvenir concernant ce grand edifice"

La fillette grimpa sur son gÿk prete a partir a tout moment.
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:22:24   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona sourit devant la fillette qui essayait de leur expliquer comment faire cours, puis lui répondit:

"Merci Nemesis, mais je pense que nous n'aurons pas besoin de ton aide pour que les élèves se tiennent tranquilles, et puis ne t'inquiète pas, nous n'allons pas leur faire uniquement prendre des notes, nous savons que c'est la pratique qui fait le plus progresser, c'est pourquoi Hecaye et moi mettons notre cours en commun."

Puis jetant un coup d'oeil à Hecaye pour se concerter, elle dit:

"Je crois que nous n'allons pas bouger, il faut que l'on prépare le cours de Mythologie Terrienne/MES."


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:55:47   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Un magnifique corbeau plutôt imposant se posta sur l’épaule d’hermiona. Ses plumes argentés éblouissaient chaque regard qui voulait se poser sur lui. D’un puissant coup d’ailes il montra son message :



« Chère hermiona,



Orion vient de me renvoyer de l’académie. Ma faiblesse, mes peurs et mes doutes m’ont rendu faible à ses yeux. Aussi je ne conteste pas son autorité. Je vais la où mon cœur me mène. Mais dès mon objectif atteint, je me devrais de léguer mes pouvoirs au gardien ou à la gardienne de la lueur qui me suivra. Je ne suis pas sur de moi, mais j’ai un pressentiment. Ce sera un des enfants que tu as sous ta garde. Méfie toi des gens malintentionné qui pourrait s’en prendre à Migdar, son potentiel est grand. Et prends bien soin de Saphire, elle est plus fragile qu'il n'y parait. je ne serais désormais plus la pour la protéger.
J’ai appris beaucoup sur mon rôle aujourd'hui. Aie confiance en moi Hermiona.

Je reviendrais avec pam.



Lua Nocta, la gardienne au grand coeur »
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:15:04   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona reconnut au premier coup d'oeil Domos, un des magnifiques corbeaux et gÿks de Lua. Elle se demanda pourquoi le gÿk était là avec inquiétude. Etait-il arrivé quelque chose à Lua? Non, son gÿk ne l'aurait jamais abandonné. Cela voulait dire que Lua avait quelque chose à lui annoncer. Le corbeau, d'un puissant coup d'ailes, montra son message. Au fur et à mesure que ses yeux suivaient les lettres des mots, l'elfe blanchissait à vue d'oeil,et elle se mit à pleurer. Une fois qu'elle eut terminé de lire le message, une phrase unique résonnait dans sa tête, comme si c'était la dernière qu'Hermiona pouvait entendre. Cette phrase était: Orion vient de me renvoyer de l’académie. Hermiona serra les poings à cette pensée, jusqu'à s'en enfoncer les ongles dans la peau. Les larmes de tristesse qui coulaient sur ses joues étaient remplacées par des larmes de rage, une rage indestructible qui était tournée vers Orion. Comment avait-il pu faire ça? Lua, la gardienne qui avait tellement fait pour l'Académie, la Galaxie même!, était virée parce qu'un jour elle avait décidé d'écouter son coeur? Alors c'était ça la reconnaissance d'Orion? Hermiona ne pouvait pas le croire. Comment pouvait-il leur faire ça à tous, qui avaient si besoin de Lua en temps d'avant-guerre, et comment pouvait-il faire ça à Lua, après tant d'années de bon et loyaux services? Hermiona, se laissant emporter par la rage, frappa d'un coup de poing sur le mur, puis se calma. Elle voyait que Hecaye et Nemesis la regardait bizarrement. La guerrière de l'eau essuya ses larmes d'un revers de manche, puis leur souffla:

"Je vais bien, ne vous inquiétez pas."

Puis elle se tourna vers Domos. Elle créa un mot dans une bulle d'eau, qu'elle accrocha au cou du corbeau. Elle lui dit:

"Va. Donne ça à Lua. Et dis lui bien que je suis de tout coeur avec elle."

Le Gÿk s'envola. Hermiona était affaiblie par ces évènements. Elle glissa contre le mur pour s'assoir par terre, puis dit aux deux personnes présentes:

"Excusez moi pour mon emportement. J'ai du vous effrayer."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration  Bureau d'Hecaya AgayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum