Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration 

 Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:57:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua souffla de dépis. Elle sentait la bete la tenaillée, comme prise dans un étau qui se resserait sur elle, sans aucune issue possible. Elle se forca a se calmer et a respirer de plus en plus lentement. Il fallait qu'elle se maitrise. Ne pas montrer ses peurs, canalyser son énergie et ne pas la perdre inutilement. Lua reprenait lentement le controle de ses sentiments et de ses paroles. Elle s'approcha d'Orion, et ils étaient maintenant face a face.
Elle se souvint des paroles de son guide. Pour se donner du courage, ses doigts fins passèrent rapidement sur son pendentif.

"Orion, j'ai rencontré à Jilod (enfin je crois lol) une vieille femme pour le moins étrange qui m'a remise une enveloppe jaunie. Cette femme..."

Lua hésitait. Lui dirait-elle qui était-ce? de toute facon, il le saurait bien assez tot. Si elle avait souhaité disparaitre de la circulation elle ne lui aurait pas adressé la parole...

"cette femme, c'est Odhumla. Je ne sais pas quel miracle cela est possible, et je ne souhaite pas le savoir. Mais c'est elle l'expéditrice de ce courrier. Je ne sais pour quelle raison elle souhaite qu'elle soit déposée en main propre à Cerbère.... Hormis que je saurais instantanément a qui je m'adresse, et que je saurais, pour l'avoir rencontrer, que je n'ai pas affaire a un gyk mimétique..."

Lua regarda l'iris des yeux d'Orion se rétrécire et danser dans ses yeux... Une éternité sembla passer. L'air ambiant était comme palpable... Elle était sur qu'Orion commencait a comprendre, mais elle le savait joueur également.

"Maintenant, orion. Je réitère ma demande. Fais apparaitre Cerbère si tu veux cette lettre.
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 08:55:11   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

La Gardienne ne voulait plus écouter le Séraphin. Plus têtue que jamais, elle ne sembler plus accorder au Directeur la moindre crédibilité. Or, tout le monde sait bien que la patience d'Orion a toujours été extremment limitée et il ne faisait aucun doute qu'il ne tarderait pas à exploser. Puis, Lua tenta enfin de se calmern en prenant le Serpent sur un autre front : Odhumla. D'après la femme aux cheveux bleus, ce serait la Gardienne Ancestrale qui aurait écrit cette lettre.

Finalement, Lua et cette vieille folle d'Odhumla s'étaient rencontrés. La marraine de Saphire avait beaucoup à apprendre de son ancêtre. C'était la seule des Héritiers à avoir su garder une envellope corporelle. Les autres avaient tous péris pendant le combat qui opposa Müjgan et Zanor. Orion ferma les yeux et revit ce terrible moment défiler à nouveau dans sa tête.

~ Orion retira son sabre du corps de Loki après que celui-ci ait vociféré la malédiction. Le Nephilim se désagrégea en de fines particules et se dissipa dans le vent. Les soldats de Zéphira hurlèrent la victoire. Les cors résonnèrent dans toute la plaine de Gasthizar où s'était déroulée la bataille finale. Les six guerriers ancestraux acclammèrent d'une même voix le Serpent triomphant qui était enfin parvenu à racheté son Péché Originel.

Tous les adeptes rentrèrent chez eux le lendemain. Il ne restait plus que les Héritiers et Orion sur la plaine ensanglantée. A l'époque, il n'avait pas encore cette maturité et cette humanité. Il ne s'était jamais senti impliqué dans les sentiments humains comme la rivalité, la rancune ou la haine. Pour cela, il fallait d'abord aimer et ça le Séraphin l'ignorait.

Orion s'était allongé sur l'herbe en repensant à son combat et aux futures années qu'il allait passer en solitaire maintenant. Pendant ce temps, un peu plus loin, de graves évènements allaient se produire. Le Séraphin s'en doutait un peu, mais il laissa faire. Maintenant qu'Apocalypse était hors d'état de nuire les plus puissants guerriers de Zéphira ne lui serviraient plus à rien. S'ils voulaient perdre bêtement leur vie, c'était leurs problèmes.

Zanor se retourna furtivement et lança un long couteau elfique dans le dos de l'ange. Celui-ci parvint à esquiver l'attaque et répliqua avec une vague d'énergie blanche de forte intensité et frappa le guerrier des Ténèbres de plein fouet. Les autres combattants essayèrent en vain de les calmer. L'affrontement dura près d'une heure mais ni l'un ni l'autre ne parvinrent à prendre le dessus. Ils misèrent alors sur toute leur force qu'ils envoyèrent sur l'adversaire. Une explosion d'énergie comparable à une supernova détrusit tous les guerriers. Tous, excepté Odhumla qui avait réussi à se protéger grâce à la Lueur. ~


Les yeux du Séraphin s'ouvrirent enfin, la vision terminée. Lua insistait pour qu'il appelle son Gÿk le plus noir.

"Si tu tiens tellement à que je montres qui je suis, tu vas être servie ! Voici mes cinq Gÿks ! "

Dans un flash apparurent les terribles créatures issues de toutes les mythologies. Hydra et Cerbère, les plus gigantesques se trouvaient devant le messager Divin. Celui-ci volait sur son Pégase aux ailes d'or et tenait à son bras le Phénix entouré de flammes rougeoyantes. Le Léviathan quand à lui entourait son maître dans une suite d'anneaux couleur océan et mousse.

"Satisfaite ?"


--------------------

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:28:44   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua attendait patiemment... Orion semblait sur le point d'exploser de colère... Elle ne ferait sans doute que piètre figure face a un adversaire colérique de cette envergure... Heureusement pour elle il parut se calmer. Mais a ce moment, la main de Lua se mit a trembler. sa vision se brouillait comme si elle allait tomber lentement dans l'inconscience. Elle recevait des flashs qu'elle ne désirait pas. Des images s'imposaient a son cerveau qu'elle ne devait pas, qu'elle ne voulait pas voir. L'effet tout proche du pouvoir d'Orion et sa colère? Odhumla qui voulait lui transmettre un passé? Auparavant elle avait deja eu des flash du passé qui ne lui appartenaient pas. Mais c'était lorsqu'elle touchait le sceptre... la elle ne l'avait pas. Lorsque ses doigts l'effleuraient, des visions de l'ancienne gardienne lui étaient parfois transmises... mais cela faisait 18 ans que cela ne l'avait pas refait.... Pourquoi aujourd'hui?

~
Tout d'abord, lua ne vit qu'une immense plaine noire et sinistre... Orion était allongée au loin. Mais devant elle se battait deux jeunes hommes qu'elle ne reconnut pas. Elle reconnut par contre Odhumla grace au sceptre, qui n'avait pas changé a travers les siècles...
Lua s'attarda sur son visage... Elle était belle, et jeune. Sa peau pale presque translucide égayait un visage grave. Ses cheveux blonds encadraient un visage rond... mais le regard... c'était le meme que le sien, des yeux rouges sombres, foudroyants, dont l'éclat reflétaient la pureté et le courage... Lua eut l'étrange impression que leurs regards se rencontrèrent... mais c'était impossible... puis une vague lumineuse et blanche vint couper le reve et tout dévatée autour d'elle... Elle sentit a travers le flash, l'intensité de la lueur, les protéger... puis il ne resta plus rien....

~

Lua sortit du flash imposé. Orion était en train d'invoqué, sur un air de défi, ses 5 gyks... Allait-il l'attaquer? Elle verrait bien, odhumla ne l'aurait pas envoyé pour une quelconque mauvaises raisons....

Lua les agrandit d'impressionement et de respect, s'approcha de Cerbère. Juste sous lui, elle parassait si frele et si futile. Elle baissa le regard en signe de reconnaissance et de respect, puis releva la tete.

" merci Orion "

Tendant le bras, elle déposa délicatement l'enveloppe entre les machoires de cerbère. Puis Lua se recula. Elle vit le gyk téléporté instantanément l'enveloppe dans les mains d'Orion. Celui ci la déchira d'un air rageur, impatient de voir pourquoi tant de dérangement...


~

cher séraphin,

Voici une carte qui te sera très précieuse. Je te laisse deviner quelle merveilleuse planète mes recherches m'ont permise de retrouver. Je te confie cette carte de la Galaxie. j'espère que tu sauras en faire bon usage. Que le temps passe vite. Merci à Cerbère.

Odhumla.

~

Midgar Exterminatus
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Midgar Exterminatus
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:44:43   Voir le profil de Midgar Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midgar Exterminatus   

[Les geôles]

Midgar talonnait sa monture pour qu'elle avance le plus vite possible, et c'est ce que Ange d'Arabie fit. Il avait le coeur qui battait à la chamade, pensant à ce qu'il se passait et à ce que sa mère lui demandait de faire. Ses petites paluches tremblaient un peu, mais il se dit que sa mère le voulait courageux, et qu'il devait l'être. Il fit le vide dans sa tête, se concentra, et essaya de rechercher un peu de paix dans son coeur. Il en trouva, et se calma instantanément. Bientôt il vit le batiment et chercha parmi les fenêtres celle du bureau d'Orion. Il la trouva, et mit son cheval au trot dans les couloirs afin que la jument ne glisse pas. Il arriva enfin au bon étage. Il arrêta sa monture, puis il se rendit compte qu'il ne savait pas descendre de cheval. Celui-ci bien dressé par sa maîtresse et très intelligent, compris tout de suite la situation, et se coucha par terre. Le petit garçon pu enfin descendre, remercia le cheval par une caresse et courut jusqu'à la porte du bureau. Il frappa avec ses petits points sur la porte, espérant de toutes ses forces qu'Orion, était là. Il croisa les doigts, étant déjà un peu superstitieu. Puis s'éclarcit la gorge, et dit de sa petite voix de demie-elfe, avec le peu de mots qu'il connaissait:

"M'sieur Orion, M'sieur Orion! Problème, y'a problème! Maman besoin aide!"

Et il attendit que la porte s'ouvre...


--------------------
¤ Je réussirai ma quète papa et maman! Soyez fières de moi!¤
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:34:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion se saisit de la lettre en dévisageant la gardienne qui avait l'air d'avoir enfin compris qu'elle ne parlait pas à un imposteur. Il arracha d'un geste vif l'envellope, prit le mot et lut à voix haute le message de l'ancienne gardienne. A la fin du message, il sourit, mit le papier en boule et le jeta dans une corbeille posée près de son bureau. Il porta un doigt à sa bouche, le mordit violemment jusqu'à que quelques gouttes de zéphyr en coulèrent.

"Mmmh ! Elle est donc réapparue ! Je dois contacter Janaël au plus vite !"

Il se tourna ensuite vers la Gardienne qui le regardait avec des yeux étonnés. Elle n'était visiblement pas au courant de ce qui était écrit dans le mot. Elle ne savait pas non plus de quelle planète il s'agissait. Le Séraphin préféra tout lui expliquer. Déjà plusieurs idées lui montaient à la tête.

"Lua, je te remercies de m'avoir apporté ce message. Tu l'as peut-être compris mais nous avons un énorme problème. J'aurais dû le prévoir, mais j'ai toujours pensé que cela n'arriverait que dans quelques siècles encore. Une planète est réapparue dans Zéphira et pas n'importe laquelle. La Terre est de retour. Et il est certain que si Odhumla l'a découverte, Apocalypse le fera aussi. Nous devons contacter le professeur de MAC qui est une excellente astronome. Elle nous donneras les coordonnées exactes de la Terre. Il faudra à nouveau réunir le Conseil. Et ..."

Midgar frappa à la porte du bureau et coupa Orion. Il s'agissait visiblement d'une urgence. Orion jeta un air inquiet à Lua. Il ouvrit rapidement la porte et laissa entrer le petit garçon aux cheveux rouges. Il le prit dans ses bras et le posa sur une chaise.

"Qu'est-ce qui se passe ? Où est ta mère ?"


--------------------

Midgar Exterminatus
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Midgar Exterminatus
14 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:56:37   Voir le profil de Midgar Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midgar Exterminatus   

L'enfant fut soulagé de voir la porte s'ouvrir. Orion le porta, puis l'assit sur une chaise. Le petit garçon en profita pour reprendre son souffle, et remarqua qu'Orion n'était pas seul. Lua était présente dans la salle. Il avait quelques souvenirs d'elle discutant avec sa maman. Et apparement elle était de retour.

*Maman sera contente de l'apprendre. Elle qui aime tellement Lua! Mais et si elle ne restait que quelques minutes pour annoncer quelque chose à Orion? Alors maman redeviendrait triste. Non, vaut mieux pas lui en parler.*

L'enfant secoua la tête, calmé, puis se rendit compte qu'il perdait un temps précieux en pensant ainsi. Il sauta de sa chaise, fit quelques pas vers le Séraphin, puis lui entoura la jambe, en lui tirant doucement le pantalon vers le bas. Il leva ses beaux yeux vers le Serpent, puis lui dit, la voix tremblante:

"Maman est aux prisons. Elle m'a dit que les méchants du Néant était là bas, et que papa était assommé. Et aussi elle a dit que tu devais venir pour l'aider, et qu'il y avait quequechose de bizarre. Elle a dit que ya une fille qui te ressemble étrangement là bas. Et puis elle m'a aussi dit de rester dans ton bureau, mais moi je veux pas, je dois l'aider et sauver papa!"


--------------------
¤ Je réussirai ma quète papa et maman! Soyez fières de moi!¤
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:18:15   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua fut soufflée par la découverte... La Terre... la planète bleue était donc vraie et de retour de surcroit. Orion avait les yeux qui pétillait d'énergie et d'excitation. Elle se demandait de son coté si elle avait bien eut a faire avec Orion sur les ruines... Et si ce n'était pas lui, qui était-ce? pour la faire basculer comme ca dans un froid glacial et intérieur. Lua regarda la lettre en boule atterir non loin d'une corbeille.

*il faut que j'aille la-bas... je trouverais certainement des réponses a mes questions*

A ce moment un petit garcon les coupa tous les deux. Il avait bien grandi, avec ses cheveux rouges dansant aux vents, et ses yeux ... rouges comme les siens et ceux d'Odhumla. *un signe distinctif?* Elle reconnut en ressentant l'ame du petit garcon, instantanément Migdar. Il marchait!!! cela faisait-il si longtemps qu'elle était parti? Puis elle se rappela qu'Hermiona était une elfe, et qu'en conséquence la taille importait peu. Elle écouta attentivement. Ses amis étaient en danger, elle devait aller les aider.

Elle s'approcha de l'enfant, et d'une main douce, lui caressa la joue, et lui embrassa le front. d'un regard confiant, elle lui transmit un volute bleue pour l'apaiser.

"reste ici, ta maman a raison. Nous allons de ce pas l'aider."

Puis Lua tourna la tete vers Orin, et d'un air décidé, l'accompagna aux geoles.

[les geoles]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:12:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Midgar expliqua rapidement ce que lui avait dit sa mère en rajoutant aussi qu'il souhaitait les accompagner. Lua répondit avec sa douceur habituelle qu'il ne valait mieux pas. Orion hocha la tête, affirmatif. Même si Midgar possédait des talents précoces, il n'avait encore que deux ans. C'était trop dangereux de le confronter avec un membre du néant. Orion se retourna vers la gardienne et lui prit la main, et l'attira dans un coin de la pièce. Il généra ensuite une espèce de barrière entre eux et l'enfant. Il ne s'en aperçut pas puisqu'elle était totalement invisible pour un oeil inexpérimenté.

"C'est une barrière anti-son, vu que Midgar est à moitié elfe, il peut entendre tout ce que je vais te dire. Quand cet enfant a dit que la femme des sous-sols me ressemblait, il est possible qu'il s'agisse d'Apocalypse. Il a peut-être pris l'apparence d'une femme pour nous berner. On peut aussi penser à un guerrier métamophe ou même Hel ... C'est pour cela qu'il vaut mieux que tu restes sur tes gardes. J'imagines que tes pouvoirs sont instables à cause de la période que tu traverses en ce moment. Restes derrière moi, c'est dangereux."

Le Serpent préférait être franc avec la descendante d'Odhumla. Il y avait même des chances pour que le Séraphin soit touché ou blessé. Miieux valait prendre un maximum de précautions. Il fit ensuite disparaitrre le champ d'énergie qui les entourait et lança au demi-elfe un regard noir lui faisant comprendre qu'il avait tout interêt à ne pas bouger de sa chaise. Enfin, ils disparurent Lua et lui dans un brouillard noir.

[Les Gêoles]


--------------------

Midgar Exterminatus
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Midgar Exterminatus
14 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:10:42   Voir le profil de Midgar Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midgar Exterminatus   

Midgar comprit grâce aux paroles de la gardienne de la Lueur que ce serait réellement dangereux pour lui d'aller retrouver sa mère. Il le savait au fond de lui, même si son demi-sang elfique refusait de ravaler sa fierté. Mais il n'était pas bête, au contraire, et savait qu'il gênerait tout le monde si il venait. Il se résolut facilement à l'idée de rester dans le bureau, même si il n'aurait pas grand chose à y faire.
Soudain, il vit Orion emmené Lua dans un coin de la pièce pour pouvoir lui parler sans que l'enfant ne les entende. Midgar sourit, avec l'ouie qu'il avait, il entendrait tout ce qui allait se dire, pourtant il tendit l'oreille, et n'entendit pas un mot, pas un murmure, provenant de la zone ou se trouvaient le Séraphin et Lua. La surprise se marqua sur le visage de l'enfant, qui fronça les sourcils.


*Ils ont dû mettre quelque chose pour pas que je les entende. Orion est un monsieur malin!Dommage que papa et maman m'aient pas encore appris à lire sur les lèvres! Ca aurait été bien.*

Ils devaient parler de quelque chose d'important, surement de la situation aux geôles. Tampis, le demi-elfe ne saurait rien. Orion et Lua sortirent de leur coin, et Orion lança à Midgar un regard lui faisant comprendre qu'il avait intérêt à rester là. Puis, il vit les deux adultes disparaitrent dans un nuage noir. Midgar se leva de sa chaise, puis s'allongea au sol, voulant dormir en attendant le retour d'Orion, sa mère et son père.


--------------------
¤ Je réussirai ma quète papa et maman! Soyez fières de moi!¤
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:56:46   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

[Réfectoire]

Yorg s'avança, toujours vêtu de son manteau à capuchon, devant la porte du bureau d'Orion. Sa lanterne était à présent éteinte mais il la tenait toujours à bout de bras. Il frappa trois coups à la porte et, sans attendre de réponse, l'ouvrit.

"Orion, j'ai à te parler !... Tiens..."

Le Serpent n'était pas ici. La pièce était vide, hormis un petit garçon allongé sur le sol. Le garde-chasse, étonné, alla poser sa lanterne sur le bureau avant se dévêtir de son habit sinistre qu'il jeta sur un fauteuil. Puis, il s'assit sur une chaise et contempla le bout d'homme aux cheveux flamboyants qui reposait ainsi, surement épuisé. Il se racla la gorge avant de lancer de son air rauque et habituel :

"Salut p'tit gars ! Qu'est-ce tu fais ici tout seul ?"

Tout en attendant la réponse, Yorg contempla la pièce qu'il n'avait pénétrée qu'une fois, quand Orion l'avait embauché comme garde-chasse. Elle n'avait pas vraiment changé.


--------------------
Midgar Exterminatus
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Midgar Exterminatus
14 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:48:48   Voir le profil de Midgar Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midgar Exterminatus   

Midgar somnolait lorsqu'il fut un peu réveillé par l'entrée de l'homme. Mais tant mieux, car il s'ennuyait, et lui permettait de se changer les idées quelques minutes. Il n'avait encore jamais rencontré l'homme mais il sentait que c'était un homme bien. Il se redressa, et sourit au garde-chasse. Il avait deviné que c'en était un car il avait une lanterne et un long habit sinistre digne d'un garde chasse. Il répondit à sa question:

"Moi chui midgar m'sieur! Et chui pas ptit! Et vous vous êtes le monsieur qui garde la maison c'est ça? Si je suis tout seul c'est parce que papa, maman et Orion ils sont aux geoles pour combattre les méchants. C'est pour ça que m'sieur Orion il est pas là. Il aide mes parents, même si ce sont les meilleurs! Ils vont faire pim, pam, poum aux méchants et les néanteurs ils vont se retrouver KO!!"

Pendant qu'il parlait, il imitait les gestes, et donnait des minis coups de pied et des minis coups de point dans le vide, s'inventant des adversaires imaginaires. Puis il leva la tête, et planta ses yeux dans ceux de Yorg, attendant une réponse, et s'en posant plein à son sujet.


--------------------
¤ Je réussirai ma quète papa et maman! Soyez fières de moi!¤
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:45:37   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Yorg sourit en regardant l'enfant bouger ainsi. Cela aurait pu paraître bête, mais il se rendit compte que jamais il n'avait vu un enfant plus jeune que celui-ci. Comme les enfants étaient mignons... Peut-être devrait-il songer à en avoir, lui aussi. A avoir une famille... L'être adorable qu'était Midgar avait, sans le vouloir, rendu la joie intérieure à Yorg. Non, il ne finirait pas sa vie seul. Il aurait des enfants. Plein d'enfants !
Cependant, ses pensées revinrent sur le soi-dit incident qui se passait dans les geôles. Yorg avait pourtant été voir ce qui s'y passait. Ce fameux trouble avait dû surgir quand il était au lac ou dans les jardins. Il aurait dû y aller, mais Orion y était déjà, accompagné d'Hermiona et Pim. Tout devrait donc bien se passer. Et le petit avait sans doute besoin de compagnie, ou même d'être protégé. Le garde-chasse décida donc d'entamer la conversation.

"Bon, parle-moi un peu de toi ! Tu sais la chance que tu as d'avoir des parents comme Pim et Hermiona ?"


--------------------
Midgar Exterminatus
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Midgar Exterminatus
14 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:32:24   Voir le profil de Midgar Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midgar Exterminatus   

Midgar fut heureux de voir que le garde-chasse allait rester et lui tenir compagnie. Au moins, il ne s'ennuyrait pas et en plus, comme il l'avait sentie, Yorg était un homme bien. Il semblait pourtant seul. C'était bizarre pensa Midgar. Il était pourtant très gentil! Midgar décida dans son petit coeur d'enfant de tenir compagnie à Yorg pendant très longtemps, jusqu'à ce qu'il ait beaucoup d'amis, et de devenir bien évidement son ami, son confident, malgré son jeune âge. En effet, son coeur débordait de tendresse envers cet étranger solitaire qui méritait plus qu'une simple vie garde chasse. Il se fit une promesse qu'il savait qu'il respecterait.
Sortant de ses pensées, il entendit la question de Yorg, et il se mit à sourire, et un éclat d'orgueil traversa ses beaux yeux rouges. Il répondit à l'humain:


"Oui je sais ma chance! Papa et Maman sont les meilleurs, en plus ils m'apprenent plein de choses et sont supers, sauf quand maman ou papa se fachent! Ils me grondent fort et j'aime pas ça. Maman me dit souvent que j'ai de la chance d'avoir des parents qui s'aiment et une famille soudée car tout le monde n'hérite pas de ça. Mais ça je le sais. Il y a plein de petits enfants à la Galaxie dont le papa ou la maman sont morts, ou séparés, ou se sont reconverties au Néant. Moi je pense que ça n'arrivera jamais à Maman car elle est trop gentille, et Papa a déjà combattu au Néant, et il n'y retournera pas sans Maman. Mais des fois, je me dis que mes parents auraient pu mourir durant la grande guerre et qu'ils ont eu de la chance. C'est pour ça que je veux devenir le meilleur guerrier de tous les temps, pour pouvoir protéger ma famille!"

Le demi-elfe regarda le garde-chasse en souriant, et reprit sa respiration avec cette longue tirade. Ce qu'il venait de dire pouvait sembler ridicul, compte tenu de son age et de sa vision de la vie, mais pourtant ça venait du coeur, et c'était le plus important, comme sa mère lui avait toujours dit.


--------------------
¤ Je réussirai ma quète papa et maman! Soyez fières de moi!¤
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:43:51   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Même s'il ne savait pas grand chose des enfants, Yorg pouvait affirmer que Midgar était bien plus mûr que les enfants de son âge. A nouveau, il sourit, tout en écoutant attentivement ce que le jeune garçon avait à lui dire. Quand il eut terminé, le garde-chasse laissa un silence durant lequel il réfléchit à tout ce que Midgar lui avait dit. "Il a plein d'enfants dans la galaxie dont les parents sont morts, séparés ou reconvertis au néant"... C'était le cas de Yorg. Peut-être devait-il le regretter, pourtant, il n'eut qu'un léger sentiment de remord qui se dissipa rapidement.

"Tu es un brave garçon ! Mais tu verras que la puissance seule ne t'aidera pas à la protéger. Souviens-toi toujours de cela : le pouvoir engendre l'arrogance. Tu ne doit pas saisir le sens de ces mots mais plus tard, tu comprendras. J'aimerais seulement que tu ne l'oublie jamais... Le pouvoir engendre l'arrogance..."

Le garde-chasse s'étonna lui-même de ses paroles. Depuis quand était-il philosophe ? Peu importait, ce qu'il venait de dire, il le pensait. Ce n'était ni de vu, ni du vécu. C'était ce qu'il estimait être adapté aux désirs de Midgar. Car un enfant si adorable ne devait pas basculer là où il n'avait pas sa place. Yorg sourit à nouveau.


--------------------
Midgar Exterminatus
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Midgar Exterminatus
14 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:27:52   Voir le profil de Midgar Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midgar Exterminatus   

L'enfant hocha la tête pensivement, et répéta les mots du garde chasse doucement, pour être sur de ne pas les oublier:

"Le pouvoir engendre l'arrogance ... vous avez raison, je ne comprends pas bien le sens de ces mots. Mais si vous les dites, c'est qu'ils sont justes. Alors je tacherai de m'en souvenir. Le pouvoir engendre l'arrogance ... oui, je m'en souviendrai toujours, merci Monsieur le Garde Chasse!"

Il se tut un petit moment, puis regarda sa montre. Maintenant sa mère devrait rentrer.Justement elle arriva, en compagnie d'une petite fille et de sa mère. L'elfe ouvrit la porte du bureau. Elle songea avec amertume au temps où Orion se rendait dans ce bureau. Maintenant il était dans son sommeil artificiel. Hermiona balaya ces pensées négatives de sa tête, et salua le garde chasse d'un bonjour chaleureux. Elle s'approcha de son fils et lui fit un calin. Elle était contente de le revoir. Elle dit:

"Bonjour mon chéri! Ca a été?Je vois que tu étais entre de bonnes mains. " Elle se tourna vers Yorg. "Vous êtes Yorg Kadam, le garde chasse n'est-ce pas?Je vous remercie infiniment de vous être occupé de mon fils durant mon absence, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous."


--------------------
¤ Je réussirai ma quète papa et maman! Soyez fières de moi!¤
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:11:49   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Le garde chasse s'inclina profondément et solennelement. Il grimaça un peu avant de corriger Hermiona :

"Kagam, madame. Ce fut un plaisir, votre fils est adorable !"

Il se redressa et regarda par la fenêtre. Le soleil était déjà levé depuis un moment. Il devait être aux alentours de neuf ou dix heures et il était grand temps pour Yorg d'aller rejoindre son lit. Un manque d'attention durant la nuit et tout pourrait arriver, aussi devait-il se reposer.

"Mmh... Je vais vous laisser. Il est l'heure pour moi d'aller dormir ! Bonne journée à vous, soyez prudents !"

Il salua Midgar, puis Hermiona avant de prendre congé.

[Jardins | Spectacle du Magicien]


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:06:17   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

[Self]

[Oulalalalala le retard maï godeuh! Pardoooon, mille excuses!! Suis disolée, avait pa vu T_T]

Ava sourit au petit garçon, qu'elle trouva mignon tout plein. Elle inclina sa tête en signe de respect au départ de Yorg. Mae regarda Midgar tout d'abord d'un air sceptique de détective, puis descendit des bras de sa mère et se mit à essayer de lui parler par mots de 2 syllabes, tout en faisant de grands gestes, ce qui fit sourire sa mère, qui semblait satisfaite.

"On dirait qu'elle l'aime bien...!"

Elle jeta un regard amical à Hermiona. Elle lui était reconnaissante d'être venue lui parler, pour l'aider à se sentir parfaitement à l'aise. Elle était certaine que c'était une femme bien, ayant sans doute vécue des situations douloureuses, mais néanmoins d'une profonde bienveillance.


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:20:26   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Po grave, tkt ^^]
Hermiona salua Yorg, puis le regarda sortir de la salle.

*C'est un homme bien, c'est certain.*

Puis elle vit Mae s'agiter pour essayer de faire comprendre à Midgar des choses que seuls les petits peuvent comprendre. Hermiona sourit devant cette scène attendrissante. Elle était contente que Midgar se soit trouver une copine, et elle jeta un coup d'oeil discret à Ava qui semblait satisfaite et soulagée à la fois. Elle fut heureuse de voir la très jeune maman un peu décontractée. Même si elle affichait toujours un visage souriant, Hermiona avait remarqué qu'elle semblait profondémment exténuée.

*Elle a dû vivre bien des choses avant d'arriver à l'académie. J'espère sincerement qu'elle s'y plaira, elle le mérite. Tout autant que son petit bout de chou.*

Midgar discutait dans le langage des enfants avec sa nouvelle copine, même si il savait déjà parler comme un enfant de 7 ans. Il s'amusait beaucoup, mais il baillait souvent, et Mae aussi. Hermiona remarqua ça, et déclara à tout ce petit monde:

"Bien! Mae, Midgar, vous allez vous écrouler de sommeil si ça continue comme ça. Je pense qu'il est temps pour vous d'aller faire une petite sieste. Et puis la maman de Mae a surement eu une journée riche en évènements et souhaiterait je pense se reposer. Alors que diriez vous de se rendre dans la tour sud, où se trouve les appartements? Je vais vous en trouvez un Ava, où il y a des insfrastructures pour les enfants de bas ages. Qu'en dis-tu? Comme ça vopus pourrez prendre connaissance de votre nouveau chez vous avant de piquer un petit somme sur les lits douillets qui n'attendent que vous."


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:06:45   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Ava accueillit la proposition de Hermiona avec un sourire: apparement, sa fatigue n'était pas passée inaperçue. Elle lui faisait confiance désormais, et plus elle apprenait à la connaître, plus elle la fascinait. Elle acquiesca avec énergie, puis se dirigea vers sa fille pour l'emmener avec elle. Mae fut d'abord assez réticente, gémissant et se débattant quelque peu; mais elle arrêta rapidement, accablée par l'envie de dormir.

"Je vous remercie, c'est vraiment très aimable à vous! Vous êtes vraiment une femme bien... Je suis désolée de vous accaparer autant de temps! Mais que faites vous au juste au sein de cette Académie?"

Tout en posant cette question, elle se dirigea lentement vers la porte, afin de quitter la pièce.


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:27:35   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Arrête tu vas faire rougir Hermiona lol!]

Hermiona fit comme sa nouvelle amie, elle prit son enfant dans ses bras. Midgar ne se montra pas réticent, parce-qu'il savait que de toute manière sa mère ne céderait pas. Il savait qu'elle trouvait que le sommeil était trop important pour le négliger. Le petit garçon mit son pouce dans sa bouche, puis ferma les yeux. Hermiona fut attendrie devant ce spectacle représentant son petit bout de chou innoncent, puis elle regarda Mae, et fut tout aussi attendrie devant l'image de la fillette lovée dans les bras de sa mère, qui constituaient surement une protection pour elle. Hermiona rougit au compliment de sa nouvelle amie, et ferma la porte du bureau, puisque la jeune maman et l'elfe étaient toutes les deux dans le couloir, elle dit avec un air malicieux:

"Arrête tu vas me faire rougir ... je n'ai pas l'habitude des compliments même si je dois avouer que ça fait du bien à l'ego! Mais tu verras, à l'académie, les gens biens sont nombreux, toi aussi tu en fais partie d'ailleur!Et tutoies moi s'il te plait, je me sens mal à l'aise quand quelqu'un que j'aime bien me vouvoie. Ne t'inquiète pas, tu ne m'accapares pas de temps, c'est un plaisir pour moi de t'aider. En plus, en ce moment je m'ennuie un peu, à cause de l'absence de mon mari."

Oui, Hermiona était inquiète, même si elle ne le montrait pas. Elle n'avait pas vu Pim depuis plusieurs jours maintenant et elle se demandait si il ne lui était pas arrivé quelque chose. Elle se rappela que Ava lui avait posé une question, et cela la sortit de ses pensées. Elle dit:

"Sinon, au sein de l'Académie, je suis maître de l'eau, mais aussi professeur de Maîtrise d'énergie Spirituelle. C'est un nom un peu pompeux, je sais.C'est la maîtrise du gÿk. "

Hermiona regarda sa montre, et vit que mine de rien le temps passait vite. Elle dit:

"Allons-y, je suis trop bavarde désolée!"

[Tour Sud]


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:30:28   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

[Hihihi ;p]

Ava bue les paroles d'Hermiona, puis rit quand elle lui dit qu'elle était trop bavarde. Elle aidait les élèves à maitriser leur gÿk: cela ne devait pas être si facile que cela! Etant une sorcière, elle n'éprouvait pas grande difficulté dans ce domaine.

"Oh, non non ne vous en faites pas! C'est moi qui vous ai posé toutes ses questions..."

Puis elle attendit que la jeune femme soit passé, pour fermer la porte et suivre de près Hermiona, qui les conduisait à leur chambre. Elle était exténuée et, bien qu'elle serait un peu plus longtemps pour parler à la jeune femme, elle ne niait pas qu'un repos lui ferait le plus grand bien. Elle avait besoin de ne penser à rien...

[Tour Sud]


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum