Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration 

 Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:44:07   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Tour Ouest]

Orion descendit le long escalier de la tour Ouest. Il avait cessé d'utiliser la téléportation depuis la mort de Némésis. Plus d'apparitions furtives, finies les disparitions instantanées ... Le Séraphin atteignit le bâtiment principal. Un étage à gravir et il arriverait à son bureau. Il monta rapidement et se trouva nez à nez devant son bureau où pendait un écriteau portant son nom. Il sortit une clef usée et l'inséra dans la serrure.

La porte s'ouvrit sur une grande pièce lumineuse. Un grand lustre était accroché au plafond où avait été peintes différentes scènes de sa vie. Il posa sa veste sur une chaise faite d'un bois noir qu'on confondrait avec du charbon. Il s'assit en croisant les bras et laissa tomber sa tête lourdement. Il était fatigué. Un bloc notes était posé sous ses yeux. Il raya d'un trait 'Réunir le Conseil' et regarda la suite. Il lut 'RDV avec Hermiona, professeur MES'. Il avait totalement oublié ce détail.

Il ferma les yeux et pensa fort à l'image d'un oiseau. L'image se condensa en unelumière éclatante gardant la silhouette de l'animal. Entre ses mains, apparut un minuscule rouge gorge qui piaillait joyeusement. Le Serpent écrivit un message indiquant à ce qu'il voulait s'entretenir avec Hermiona dans son bureau le plus vite possible. Il roula le bout de parchemin et à l'aide d'une ficelle l'enroula à la patte de l'oiseau. Puis, il posa celui-ci devant sa fenêtre juste avant qu'il ne s'envole vers la destinatrice.


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:44:10   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Arène]

L'oiseau entra par la fenêtre du bureau d'Orion, et lorsqu'il aperçut celui-ci, il lui fonça dessus, en piaillant du plus fort qu'il pouvait. Il se posa dans un attérissage risqué sur le bureau du Séraphin et le scruta de ses petits yeux farceurs. Il marcha de long en large sur le bureau, puis s'arrêta face à Orion, en entammant une jolie mélodie. En réalité il réclamait un biscuit pour l'effort qu'il venait de fournir. Puis voyant que le biscuit ne venait pas, il poussa un petit cui cui qui ressemblait à un soupir, et tendit sa patte enroulée du parchemin vers Orion.


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:32:08   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Infirmerie]

Hermiona s'arrêta devant la porte du bureau. Elle avait encore l'esprit prit par ce qui s'était passé avec jen. Elle irait lui parler plus tard, quand tout se serait un peu plus cicatrisé dans le coeur de son amie. Elle secoua la tête comme pour ne plus penser à ça. Maintenant elle se demandait pourquoi Orion l'avait fait appeler. Elle se demanda, comme une petite fille en faute, si elle avait fait quelque chose de grave ... Non, dans ce cas là il serait tout de suite venu la voir. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le Séraphin, du moins en privé. Il avait pris quelques rides, mais n'avait pourtant pas changé physiquement. Il semblait pourtant plus mur. Hermiona revint sur terre, et frappa à la porte du bureau, puis dit:

"C'est Hermiona. Est-ce que je peux entrer?"


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:24:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Un bec cogna plusieurs fois contre le carreau de la fenêtre maintenant fermée. Le Séraphin se leva et l'ouvrit laissant le petit rouge gorge entrer dans son bureau. Attaché à sa patte, le même parchemin. Il lui détacha et le déplia. Hermiona avait quelque chose d'important à faire pour le moment. Elle viendrait le plus rapidement possible. Il ouvrit la paume de sa main sur laquelle était disposés de petits morceaux de gâteaux. L'animal, sauta furtivement et se régala en poussant des petits cris d'excitation. Puis, Orion posa son autre main par dessus et la créature disparu dans un flash éblouissant.

"Il faudrait que je mette les convocations d'objets et d'animaux au programme, ça leur serait utile ... Bon, Hermiona ne devrait plus tarder, je me demandes si ..."

A ce moment, le Serpent entendit qu'on frappait à la porte. C'était la guerrière de l'eau qui avait réussi à venir plus tôt que prévu apparement. Cette voix flûtée confirma le fait, c'était bien la femme de Pim.

"Oui, entres et prends un siège !"

(J'ai pris des rides !! Avec tous les antis-rides qu'il utilise c'est pas possible !!)


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:47:40   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

(Ba oui faut bien avec l'age )

Hermiona rentra dans le bureau d'Orion tranquillement, puis salua celui-ci. Le bureau était comme d'habitude bien rangé et la luminosité qui y régnait était incroyable. L'elfe prit le siège qui se trouvait en face de celui du Séraphin, et s'y installa. Puis elle scruta le visage d'Orion, et prenant la parole, elle dit:

"Excuse moi du retard, mais j'ai eu un petit empêchement. J'ai bien eu ton message. Pourquoi souhaitais-tu me voir? Mais au fait, je ne t'ai pas demandé, désolée, comment vas-tu?"

demanda-t-elle avec un sourire. Elle pensa que cela faisait ... 18 ans qu'elle n'était pas venu dans ce bureau. Tant de choses s'était passée depuis ... Elle balança ces pensées de sa tête, puis attendit la réponse du "directeur" de l'Aacadémie.


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:18:11   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion la vit entrer dans une robe bleue. Elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois. L'Académicienne était devenue une femme et une mère de famille ravissante. Orion devint tout à coup nostalgique en pensant à la famille qu'ils auraient pu former avec Némésis, Morgane et lui ... Tout ça à cause de ce maudit Loki ! Une fois que l'elfe se fut assise, Orion croisa les mains en posant ses coudes sur le bureau en prenant un air sérieux. Son visage se décrispa quand Hermiona lui demanda comment il allait. Enfin quelqu'un qui s'interessait à lui.

"Tout va bien ... J'ai d'abord eu une impression de vide quand vous êtes tous partis. J'ai dû élever Morgane, ma fille. Je me suis aussi consacrer à une recherche sur Pelasis. Après sa fuite de l'Académie, elle aurait atteri sur la Vulcano-Zone ... Elle s'est peut-être jetée dans la lave en fusion, mais ça m'étonnerait beaucoup. Il y avait une autre présence au même moment et ..."

Orion, pour la première fois devant quelqu'un se mit à pleurer. Lui qui était si fort, si vaillant, si invincible était entrain de sangloter devant une elfe. Il se leva et tourna le dos à Hermiona pour cacher sa face.


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:47:17   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona eut le temps d'apercevoir les larmes montées aux yeux d'Orion, qui se retourna aussitot. Hermiona hésita: devait-elle se lever ou pas? C'est vrai que c'était LE célèbre Orion, mais c'était aussi un ami de longue date, et cette pensée l'emporta sur l'autre. L'elfe se leva de son fauteuil, et contourna le grand bureau pour se rapprocher du fauteuil de l'ancien serpent. Elle tourna le fauteuil, et se trouva ainsi face à Orion, qui pleurait à chaudes larmes. La maman posa une main sur son épaule, le regarda en face, puis lui dit d'une voix très douce:

"N'ait pas peur de pleurer Orion! Aussi fort que tu sois, c'est un sentiment normal que tout le monde peut éprouver, même toi ... Alors pleur autant que tu veux, ça fait un bien fou, et ce n'est pas un signe de faiblesse."

Puis Hermiona s'accroupit auprès du Séraphin, et avec délicatesse, elle prit une larme qui coulait sur la joue d'Orion, et la transforma en rose bleue. Puis elle sourit au directeur, et dit:

"Tu vois, cette larme c'est transformée en rose par magie ... alors peut-être que moi je peux t'aider avec la magie de l'amitié, et même si je ne peux rien faire, se confier te feras un bien fou ...
Qu'est-ce qui ne va pas?"


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:11:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(désolé de jamais finir mes posts, des fois je les commence au cdi mais la cloche sonne et je dois m'arrêter )

Hermiona se leva et vint près de lui pour le réconforter. Mais Orion ne voulait pas de sa pitié. Il avait honte de lui, honte de sa faiblesse. Malgré tous les pouvoirs dont il disposait, il n'avait pas réussi à sauver ni sa femme, ni son apprentie, et maintenant, sa fille s'éloignait de plus en plus de lui. Il repoussa Hermiona maladroitement, et essuya les perles liquides qui brillaient sur son visage d'ange d'un revers de manche. Il attendit qu'elle s'asseye pour s'asseoir à son tour. Il devait lui dire quelque chose d'important.

"Hermiona, après toutes les épreuves que tu as surmonté ... Le Conseil et moi-même pensons que tu es apte à enseigner au sein de l'Académie. Tu as souffert des déchirements de la Guerre, tu as converti un de nos ennemis à notre cause, tu as affronté de puissants guerriers. Tu es devenue un guerrière formidable. "

Orion sourit en finissant sa phrase. Ses yeux, encore humides brillaient d'une intensité rare. Après ces dix-huits ans, il s'était un peu humanisé ... Il était plus proche des autres.

Message édité le 04-04-2006 à 20:41:49 par Orion Difujer


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:37:45   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Pas grave !! T'as déjà du bol de pouvoirs posté au CDI ... nous on a pas le droit d'aller sur Internet!]

Hermiona s'assit avec regrets, elle était décue de n'avoir pu consoler Orion. Mais elle avait perdue une bataille, mais pas la guerre! Elle avait remarqué qu'Orion était de plus en plus humanisé, alors peut-être qu'un jour, il se confierait à elle!
Elle arrêta de penser, pour écouter ce qu'avait à dire le Séraphin, et une fois que celui-ci eut terminé de parler, elle resta bouche-bée. Quand elle se décida à parler, elle s'exclama:


"Merci beaucoup Orion! Ce que tu me dis et ce que le conseil pense à mon sujet me touchent beaucoup, et ce serait un honneur pour moi que d'enseigner dans cette célèbre Académie au directeur aussi célèbre! Mais crois-tu réellement que j'ai les dispositions suffisantes pour faire apprendre des choses à de jeunes adeptes? Et que devrais-je enseigner d'ailleurs?
En fait, ce qui me fait peur, c'est de n'avoir pas assez de connaissances en la matière ... tu sais tout autant que moi qu'il y a 18 ans, je suivais peu les cours ... et puis j'ai surtout peur de ne pas faire preuve d' assez de patience avec les élèves..."

Hermiona scruta le visage d'Orion en l'attente d'une réponse. Son cerveau bouillonnait depuis qu'elle avait entendu les paroles du Séraphin. Elle, professeur à l'Académie?


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:44:24   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[infirmerie]

Lua nocta avait laissé la jeune Morgane a l'infirmerie. Elle aurait bien bavardé avec elle un peu plus longtemps, cela lui avait fait un bien fou, tant de fraicheur et de spontanéité... Cela lui rappelait sa jeunesse, lorsque rien n'y personne ne pouvait la faire changer d'avis ou de voie...

Elle arrivait au bureau d'Orion, elle avait besoin de conseil. Elle s'en voulait de devoir demander, ce n'était pas chose facil pour quelqu'un qui s'était toujours débrouillé seule...

Elle allait frapper a la porte lorsqu'elle entendit parler. Elle se retint juste a temps. Lua attendit quelques instants, si elle pouvait entrer, elle espérait que Orion détecterait sa présence, sinon elle passerait son chemin et reviendrais.

Lua passa son chemin...

[jardin]
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:02:59   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion sourit en voyant Hermiona douter d'elle-même. Cela le rassurait inconsciemment que les autres avaient bien plus de faiblesses que lui. Quand elle eut finit de parler, décroisa ses mains et se leva en regardant derrière la fenêtre de son bureau. Son regard se perdait dans le Jardin. Il observait les jeunes adeptes discuter.

"Hermiona ... Tu ne dois pas discuter les décisions du Conseil. Nous savons exactement ce qu'il est bon de faire ou pas. Et ... Bientôt, toi aussi tu seras des nôtres. En devenant professeur de Maîtrise d'Energie Spirituelle, tu deviendras un autre des pilliers de notre Académie. Pour ce qui est de tes compétences, je ne m'en fais pas ... Nei a fait du bon travail. Il vous en a appris assez. Si tu veux affiner tes connaissances dans ce domaine, notre bibliothèque compte de nombreux ouvrage sur le domaine. Je pourrais même t'inculquer quelques notions, mais nous savons que tu possèdes en toi le potentiel nécessaire à ce poste. J'ai confiance en toi Hermiona !"


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:24:28   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona sourit. Ainsi, le poste qu'on lui proposait, était celui de professeur de MES ... La jeune elfe tritura ses mains car elle ne savait pas quoi répondre. Elle se mit à réfléchir. Mais après tout, si le conseil l'avait choisie, c'était qu'il pensait qu'elle faisait l'affaire pour le poste. Elle prit son inspiration, et après une mure réflexion qui ne dura que quelques instants pourtant, elle prit la parole, et dit, un éclat malicieux dans ses yeux bleus:

"Merci de me faire confiance Orion!Quand est-ce que je commence?"


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:34:22   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion resta à sa place, immobile. Hermiona semblait apaisée par les paroles d'Orion. De son côté, Orion sonda les ondes qui émanait de tous les résidents de l'Académie. Il y avait un intrus. Une odeur ignoble lui vint aux narines en pensant à Shadow, un monstre cannibale faisant appel à la magie la plus répugnante de tout Zéphira : la nécromancie. Il se retourna vivement, face à l'elfe, le regard furieux. Ainsi, il avait osé refaire surface après tout le mal qu'il avait causé. C'était impardonnable. Le Séraphin devait agir.

*Il se fout de moi ! Je lui laisse la vie, et il revient à Salaën ! Est-ce pour Saphire ? Ou pour autre chose ? Reven ... Pardonne-moi, mais je vais devoir l'anéantir une bonne fois pour toutes. Cette vermine ne respira pas une seconde de plus, je m'en occupe personellement !*

"Hermiona, je dois te laisser. Il y a un intrus dans l'Académie. Je pars immédiatement, fermes mon bureau en sortant, je pars à la chasse au Néant. Tu peux commencer tes cours dès maintenant, après avoir laissé un message sur le tableau d'affichage !"

Il disparut dans une fumée claire, laissant entrevoir ses ailes noires et blanches dans un flash.

[La Cafétaria]


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:42:10   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona fut étonnée de voir Orion, d'habitude si calme, devenir tout à coup furieux. Elle hocha la tête en écoutant les paroles du Séraphin, puis le regarda partir. Si Orion était partit aussi vite, l'intrus était certainement un membre du Néant, comme il y avait 18 ans, quand les adeptes du Néant venaient s'entrainer en se "baladant" dans l'Académie. Cela avait finit par aboutir par une guerre ...
Hermiona se leva de son siège, et prit le trousseau de clefs que Orion avait laissé pour elle sur son bureau. La maman sortit du bureau, et grâce à une incantation elfique, ferma la porte du bureau à clefs.


[Hall]


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:00:53   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Refectoire]

Saphire arrivai en courrant, les larmes tombantes a flot de son visage enfantin. Elle toqua a la porte avec fureur... Rana a eu peine a la suivre. Elle arriva essoufflé et dit, haletante :

-Saphire, quesqu'il se passe ?

La petite se trouna vers elle, et lui jetta un regard noir :

-Orion, norte cher parrain, a TUER papa....

Rana resta silencieuse, bouche bée....

-Mais....

Saphire percista et toqua encore a la porte...

-Et marraine nous abandonne encore...

Message édité le 10-04-2006 à 18:01:46 par Saphire Eliamos


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:32:30   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

[bureau d'hecaye]

Hecaye arriva en tete du groupe, grace a ses fines et longues jambes, elle paraissait presque ne pas toucher le sol. Le bureau d'orion n'était pas si éloigné du sien. Devant la porte elle vit une toute jeune fille sanglotant. Elle s'approcha doucement d'elle, posa sa main sur ses épaules d'une manière protectrice, et se mit a sa hauteur en s'agenouillant.

"sèche tes larmes ma belle. Tu es Saphire c'est cela? Nous venons d'apprendre le drame pour ta marraine. Et nous sommes la tu vois? tu n'es pas seule."
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:40:28   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Je... Ce n'est pas qu'a cause de cela....

Elle jetta un regard furieux a Hecaye :

-Votre cher directeur viens de tuer mon pere... Il la TUER !!!

Elle enleva la main de la prof d'un geste brutal et Rana s'approcha rapidement :

-Calme toi, petite soeur...

Saphire giffla violament Rana et lui cria :

-Toi LAFERME

Elle était furieuse, Rana elle, était bouche bée par l'acte de sa soeur.

-Mais, mais... Saphire...

Message édité le 10-04-2006 à 20:01:29 par Saphire Eliamos


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(C'est le vrai cette fois ^^ Vas-y Saphire, défoules toi ^__^)

[Vulcano-Zone]

Orion apparut, un grand sourire aux lèvres. Il venait de se débarasser du dernier anubite de la galaxie et de récupérer des informations très importantes à propos de Pelasis et Némésis. Des choses qu'il n'aurait pas pu connaitre sans la créature. Il voulut commencer des recherches à le bibliothèque mais il y avait un tas de gens qui discutaient, pleuraient et hurlaient même devant la porte de son bureau. Il fit un geste souple de la main vers l'avant et la porte s'ouvrit d'elle même. Voyant les yeux noyés de larmes de Saphire, il choisit d'appeler Cerbère, un de ses gÿks pour le protéger. Bien entendu, celui-ci se trouvait dans un état inférieur à celui habituel, pour éviter un accident, mais Saphire possédait une grande énergie intérieure et multipliée par la colère, cela pouvait causer des dommages à son bureau, chose qu'il voulait éviter à tout prix.

"Si j'ai fait ça, ce n'est pas pour te causer du tort ou de la souffrance, c'est une histoire de vengeance ... Je suis sincèrement désolé ..."


--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:29:53   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire serrait les poings, rana avait reculée dans les bras de la prof et était sur le point de pleurer. La petite ange s'approcha d'Orion et dit, la voix tramblante de colère :

-Tu ne crois pas que, avec le statut de parrain, tu es cessée trouver et preserver mon bonheur ???

Elle s'approcha encore plus et lui foutu une giffle, du moin essaya, mais elle était trop petite...

-Espece de con....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:21:02   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Nemesis qui était au fond du couloir entendait des voix qui parlait et surtout la petite fille pleurer ainsi que hermiona elle s'approcha de la salle et vu Orion ....Elle le regarda dans les yeux un bon moment avant de devenir rouge comme une tomate .On aurait crut qu'elle c'était peint le visage. Elle marcha quelque pas avant de se retourner et de ce cacher apparemment Orion semblait heureux au début mais maintenant plus trop était ce elle ou pas ? La petite fille en tout cas avait une grande haine envers son ancien amour qu'elle aime toujours d'ailleurs .Puis sentant son coeur battre la chamalecade et qu'elle suait presque elle apella sa majestueuse licorne noir qui reconnaissant Orion hennit elle grimpa rapidement dessus et partit en pleurant presque elle avait des gouttelettes.

*Qu'est ce que je fais moi ...Il doit m'en vouloir énormément, je suis sur qu'il ne va plus vouloir de moi ...M'aime t'il toujours pourquoi cela m'obsède toujours.....*

Elle tapa son Gÿk sur les fesses en ne lui faisant pas mal pour qu'elle aille plus vite.

[Jardin]

Message édité le 10-04-2006 à 21:22:53 par Nemesis Yakira


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:54:30   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Et en plus, pourquoi detruire toute ma famille ? Tu es le seule avec ma soeur aui soit encore a l'Académie... Suis-je si mechante ??? Pour quoi me punir, je n'ai rein fait....

Des larme jaillrent de ses yeux et dans un murmur :

-Du moin pas que je sache....

Elle s'approcha encore de lui, et quand elle leva sa tête, ses yeux était rouge vif... Ce ,'était pas un bon presage....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:52:57   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

[Tour Sud]

Yumy arriva en courant,elle avait sentie la colère de Saphire et cela lui donnait comme une douleur au ventre. Yumy se depecha de courire a sa rencontre et regarda la scène,apparament son Parrain et nommé Directeur de l'Académie et sans oublier nommée egalement Glace Géante,avait tuer le père de son amie. Yumy baissa la tête. Elle ne pourrair rien faire.

-Il est Méchant,pourquoi il a fait sa??? Snif,sa me rend triste,Pauvre Saphire,elle doit souffire,mais c'est de trop grande empleur,je ne peut pas l'aider,snif...

Quelque larmes coulèrent sur ses jous,elle aurait tant voulut aider Saphire.


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:44:49   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye se releva. la jeune fille en colère ne voulait pas de son aide. soit. Si elle voulait affronter sa solitude toute seule. Hecaye passa une main dans les cheveux de Rana pour la réconforter. Elle s'accrochait éperdument a sa robe. Mais hecaye voulait comprendre. beaucoup trops de nouveautés venait d'arriver si vite...

"Monsieur le Directeur. Permettez moi de vous poser quelques questions s'il vous plait... Je suis un peu confuse de mon audace, mais .... je me pose trop de questions et par la meme de doutes auxquel je souhaite remédier...

Pourquoi avoir renvoyer Melle Nocta de l'académie? Pourquoi avoir tuer le père de cette jeune fille? Et... pensez vous qu'il soit possible que votre défunte épouse puisse avoir réscuciter? auquel cas si c'est oui, la jeune fille qui vient de partir en pleurant a prétendu se nommer némésis yakira... et son gyk était la célèbre licorne noire..."
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:57:59   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Orion... Je te prenais comme un de mes amis... Mais je me suis trompée... Ho, oui, je me suis vachement tropmpée... Je ne sait pas ce qu'il t'as pris de tuer mon père, mais sache que j'ai son sang dans mes veines, et que moi aussi j'ai été de côté de néant...

Elle était a la hauteur du ventre d'Orion, maintnent, ses main tremblais, et un étrange septre était apparut dans sa main. Elle le serrait si fort qui tremblais, lui aussi.

-Si c'est parcequ'il a appartenu aux néants, tu peux me tuer aussi... Au, oui, certains dirons que j'ai le culot de me dresser contre toi, que tu a un pouvoir immence, mais je ne suis pas si minuscule que ca... Je tiens de ma mère... et il me semble qu'elle ta foutu une fameuse tarte, il y maintnent plus de 18 ans, non ?

Un rire s'eleva dans la salle...

-Et maintnent, je suiverais son chemain, mais ne tiquiète point, je ne veux pas, plus déshonorée son Nom... Je resterai a l'Académie, je suivrai les cours, et mon pouvoir grandira... J'ai 20 ans, ne l'oublie pas....

Son visage était lever vers Orion, les larmes continuaient a couler, mais ses yeux étaient si rouge a présents....

-Yumy, merci de ton aide... Du moin celui que tu souhaitait m'apportée...

Rana tremblait de tout les membres de son corps. Elle n'vait jamais vu sa soeur dans un pareil état...

-Sa...Saphire...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:07:44   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Yumy décida de prendre son courage a deux main. Elle voulait sauver une amie,enfin ce qui était censée en etre une.

-Saphire,je ne connais pas ta souffrance,oh que non je ne suis pas si intelligente et malheureuse que toi mais j'ai vécue des choses ressemblante au tiennes et je sais que s'est difficile mais crois moi,ne le tue pas,trop de sang a déja coulée a Zephira...

Puis elle s'adressa a Orion.


-Orion,je ne suis pas un Séraphin,ni un Dieu mais je peut te dire que ta vengeance était de mauvais gout,tu aurais put épargner son père,ou tout simplement le renvoyer a jamais de cette école,mais Saphire a déja endurer trop de souffrance,pourquoi l'obliger a se vider de ses souffrance,en plus tu c'est ce que c'est des souffrance,tu en a eu l'experience avec Nemesis.


Puis elle se retourna vers Saphire.

-Sache que mes conseil ne sont pas obligatoire,je ne suis qu'une pauvre fille qui ne cherche..qu'a...


Elle commenca a sangloter.

-a..t'aider...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Etage de l'Administration  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum