Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Nord 

 Chambre d'Ashtar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:02:10   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar rentra dans sa chambre. La soirée où il a dû sauver Danaée de sa propre emprise à l'aide de ses nouveaux compagnons l'a épuisé. Il se jeta sur son lit et se reposa.
*J'espère seulement qu'elle va réellement bien...*
Puis il songea à quelque chose d'amusant.
*Tout le monde a son compagnon, ici. Pourquoi le destin ne m'a t-il pas fait venir ici pour trouver aussi l'amour ? L'académie d'Orion m'intéresse de plus en plus...*
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:32:38   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee frappa, souhaitant amener son disciple à un entrainement. Elle frappa séchement mais discrétement, puis attrapa la poignée de la porte, en s'attendant à une réponse. Elle pressa sa tête contre la porte. Elle se sentait changée depuis l'évenement qui s'était passé, elle semblait... troublée. Inconsciemment. Elle tenta de concentrer ses pensées sur ce qu'elle allait enseigner à Ashtar, mais ses idées se norcirent et elle prit sa tête dans ses mains et se mit à la secouer avec violence pour effacer ses impressions morbides.
Elle plaça sa main droite sur le haut de son crâne, et haleta bruyamment, avec une respiration sacadée. Elle se toucha le front. Il était froid. Elle espèra que son teint n'était pas trop pâle, et que cela n'inquiéterait pas son apprenti. Elle commença à entendre des pas se diriger vers elle, puis se redressa et se força à adopter une attitude détendue et saine. Elle tenta de sourire, mais elle eut tellement l'impression que ses traits se déformaient en un rictus qu'elle cessa immédiatement.


Message édité le 18-03-2006 à 14:56:30 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:19:57   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

" Bonjour, maîtresse ! Hein ? Vous n'avez pas l'air bien en ce moment. Je comprends, c'est pour ce qui s'était passé avant, n'est-ce pas ? Enfin, la bonne humeur m'a vaincu ce matin ! Où m'emmenez-vous ? "
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:44:30   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee sourit à l'enthousiasme visiblement débordant de son disciple. Elle pensa que cette qualité serait une force si la tentation de retourner dans les ténébres le prenait. Elle tenta de lui faire oublier qu'elle était perturbée, et se mit à rire (un rire forcé, mais elle fit tout de même cet effort). Elle dévisagea le jeune homme. Sa peau était pâle et ses cheveux d'un bleu profond, faisant ressortir singuliérement ses yeux violets. Le bas de son visage était dissimulé par un foulard céruléen aux reflets verts, et le galbe de son corps était dissimulé par une longue cape d'un blanc lactescent qui soulignait ses épaules bien dessinées. On pouvait entrevoir une chemise d'un noir profond et des gants verts clair. Son pantalon était d'un blanc immaculé, et ses chaussures beiges. Il avait de l'allure et se tenait bien.

Et bien, je souhaite t'initier au contrôle de ton pouvoir! L'ombre n'est pas considérée comme un élément, mais elle fait partie intégrante de notre monde. Si ce pouvoir parfois considéré comme démoniaque, on peut toujours tirer parti de ses défauts. Il faut juste les maitriser.

Message édité le 18-03-2006 à 15:26:01 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Ca a l'air fort intéressant ! Où nous entraînerons-nous ?"
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:56:43   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle arbora un sourire radieux face à la soif d'apprendre d'Ashtar. Il était quelqu'un de bien, elle en était intimement persuadée. Et plus elle l'entendait parler ou le voyait sourire, plus sa conviction s'en voyait renforcée. Malgré sa corruption, il avait un fond pur, qui ne demandait qu'à être remarqué. Elle l'avait vu avant la plupart des gens, mais elle allait l'afficher au monde entier, car une telle joie de vivre et une telle gentillesse ne pouvait être laissée au hasard.

Et bien, que dirais tu de nous entraîner en plein air? Ce serait bien plus agréable, non?

Elle sourit allégrement, cette fois avec une certaine facilité. Puis elle ouvrit la porte et jeta un regard vers son disciple, en attendant sa réponse. Elle se sentit pleine de joie tout d'un coup, curieusement. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Mais elle n'en tenu pas compte et se laissa envahir par cet entrain.

Message édité le 17-03-2006 à 19:55:42 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:24:08   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ashtar Seyekrand a écrit :

"Ca a l'air fort intéressant ! Où nous entraînerons-nous ?"


[Merci de faire des messages plus longs à l'avenir]


--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:12:51   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Désolé. Reçu 6 sur 5 ! ]
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:39:25   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar alait pour la première fois passer des entraînements de méditation à ceux de maîtrise de pouvoir. Il allait enfin pouvoir utiliser ses pouvoirs sans haine, sans agressivité, et enfin avec scrupules. C'était un grand jour pour lui, la véritable porte qui lui permettra de s'extirper du Néant pour voir en face de lui...La vraie lumière... Il devait savoir comment le pouvoir de l'ombre peut s'utiliser bénéfiquement, et il fera tout pour détruire les différents adeptes du Néant, après tous les dégats qu'il a fait chez ceux du Bien, néanmoins nombreux.
*J'espère surtout que cela me rendra aussi plus puissant. Je ne veux pas la décevoir. Après tout ce que Danaée a fait pour moi il y a quelques semaines, c'est interdit !*
"Parfait, je me sens prêt. Allons-y !"
[jardin]

Message édité le 18-03-2006 à 17:47:14 par Ashtar Seyekrand
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:34:16   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar revenait du Self. Il se coucha brutalement sur son lit, comme il le fait à chaque fois qu'il entre dans sa chambre. Il était pour le moins bouleversé.
*Celui que je croyais être la source de mon malheur est en réalité un homme bien ! Et il vient de m'apprendre nombre de choses sur mon pouvoir ! Incroyable... Mais lorsque je le rencontrerais une nouvelle fois, je lui demanderai ce qu'il sait de mes parents. Sont-ils morts ou vivants ? Cette question est l'un des nombreux outils de tortures que le Néant utilise sur moi...*
Puis il pensa à une autre chose.
*Je suis content de voir que Saphire s'est réconciliée avec son père. Je suis heureux pour elle. Je ne savais même pas qu'elle avait une jumelle ! ................ Mais... Pff, c'est idiot. Je crois que je ne lui suis plus necéssaire à présent. J'ai pourtant une terrible envie de lui faire plaisir, moi .... J'espère seulement qu'elle m'apprécie... *
Ashtar crut que quelques larmes lui montaient aux yeux à cet instant.
*C'est sans importance. Je vais aller parler de ce moment à Danaée. Elle aussi a repris la leçon d'hier et m'a appris à contrôler mon pouvoir, ce matin. Cet apprentissage a été un succès ! Mais ce n'est qu'un début et l'aggressivité me hante toujours. Et demain ce sera la même chose. Mais il faut que je devienne plus puissant. Je VEUX devenir plus puissant. Je veux être capable de donner du fil à retordre à mes futurs ennemis !*
Après cette période de méditation et de repos, Ashtar alla trouver Danaée, si elle était debout.

[Chambre de Danaée]

Message édité le 07-04-2006 à 22:35:23 par Ashtar Seyekrand
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:17:20   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Infirmerie]

Ashtar poussa la porte de sa chambre, et la referma. Il resta ensuite immobiles. De nombreuses questions le torturaient, se posaient à lui, et lui suppliaient d'y réfléchir. Il s'y résigna.
*Pourquoi Rose se comporte-t-elle ainsi ? Pourquoi le Bien ne connaît en ce moment que la détresse et l'anxiété, tandis que le Mal s'en réjouit et en profite ? Pourquoi le Mal a-t-il constamment l'avantage, que ce soit en puissance ou en tactique ? Pour quelle cause le Néant combat-il en réalité ? Et surtout... De quelle manière ma personnalité a-t-elle pu changer de camp aussi rapidement ? Autant de questions dont mon esprit est incapable de trouver une réponse. Danaée saura, elle.*
Il songea alors à sa tutrice, et sourit.
*Je lui dois tout... Au début de mon entrée à l'Académie, elle me menait dans le jardin, et me faisait un cours particulier qui me rapprochait chaque jour petit à petit de la lumière. Un passage du Mal au Bien est bien plus dur que l'on ne le croit ; maintenant, mon état va bien mieux grâce à elle ! Comment remercier sa gentillesse infinie ?*
Mais les questions qu'il s'était posé le re-tenaillèrent. Il alla alors jusq'à son lit, pour se reposer. Il ferma les yeux.

~ - Ashtar ?
- Oui, Maître ?
- Arrête d'être inattentif à ce que je te dis... Je répète encore.
- Euh... Oui, Maître !
- Bien... Il faut que tu attaques ton adversaire en plongeant ton esprit dans l'Ombre. D'accord ?
- Mais euh Maître... Comment je dois faire ? Mon esprit est dans ma tête, je ne peux pas le sortir pour le plonger à l'intérieur !
- Ne dis pas de sottises... C'est très simple. Ferme les yeux et imagine que tu es dans un endroit entièrement ténèbreux.
- D'accord, je vais essayer...
- ..... Voilà... Très bien. Maintenant, libère ta puissance ! ~

L'adepte de l'ombre se reveilla. Il avait rêvé de son professeur, qui lui avait enseigné la manière d'utiliser son pouvoir. A ce moment-là, il n'était encore qu'un enfant. Il s'entraînait chaque fois dans une très grande salle faite uniquement de pierre. Mais cela, c'était du passé. Ashtar eteignit alors les lumières et se recouvrit avec une couverture. En fermant les yeux, il pensa à ses amis : cela lui faisait oublier tous ses remords...

Message édité le 25-05-2006 à 13:20:27 par Ashtar Seyekrand
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:34:04   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

L'adepte de l'ombre se reveilla : il devait être à peu près 6h, alors qu'il s'était couché à minuit.
*C'est toujours comme ça. Je dors moins que tous les autres, je ne sais pas pourquoi. A croire qu'ils s'identifient à des loirs...*
Ashtar riait. Il se faisait rire lui-même, alors qu'il croyait manquer cruellement d'humour. L'adolescent décida de s'habiller (à contrecoeur) et de se tirer de sa oisiveté consistant à penser et à ne faire rien d'autre. Une fois ses vêtements et sa légère petite cape sur le dos, Ashtar poussa la porte de son domicile. Il se demanda s'il allait dire bonjour à sa tutrice de l'Académie, mais tout compte fait il préféra ne pas la perturber, dès qu'il constata la faible couleur lumineuse du ciel ainsi que la position du soleil.
*Après tout, une mère ne retste pas constamment à côté de son fils, il doit peu à peu se détacher afin de commencer à donner un sens à sa vie.*
Il partit alors pour le Lac, là où il se préparerait pour les cours chaque matin...

[Lac]

Message édité le 15-06-2006 à 19:34:43 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:57:16   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Chambre d'Ashtar]

L'adepte des ténèbres poussa la porte de sa chambre, puis la referma. Il alla alors s'asseoir sur son lit. Il était heureux d'être passé du stade d'adepte à celui de compagnon, il était devenu plus fort pour lutter contre son ancienne cause.
Mais il était toujours gêné par Saphire, et espérait qu'elle eût trouvé une personne chère à son coeur. Il n'arrivait pas à croire que la petite fille qu'il avait tellement envie d'aider était devenue cette fille sombre, qui avait subi tant d'épreuves, et qui était amoureuse de lui. Amoureuse ! Ashtar avait dit à Saphire qu'il l'aimait, seulement pour qu'elle soit heureuse. Il l'aimait énormément, mais il ne savait pas si c'était un véritable amour, ou bien une amitié extrêmement forte. La première hypothèse s'avérait la plus probable, toutefois. Ashtar souhaitait tellement que Saphire se passe d'un être aussi ignoble que lui... La voir souffrir elle aussi, c'était la dernière chose qu'il désirait.
Cette hésitation le torturait. Mais maintenant, il était avec Rose. Il l'aimait, il voulait à tout prix la rendre heureuse. Il regrettait tellement de l'avoir fait souffrir... Mais en revoyant son visage pleurant de joie, il versa lui aussi quelques larmes. Il voulait que ce sourire accompagne toute son existence. Que pas une seconde ne lui échappe. Il voulait aussi mourir en même temps qu'elle, pour qu'elle n'ait de cesse de sourire face à la vie... Et à la mort. Mais il se posa une question... Si il avait choisi Saphire, que se serait-il passé exactement ?.............


*... Je me demande ce que Danaée fait en ce moment. La seule chose que je souhaite en ce moment, c'est de me confier à elle...*


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:29:00   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Obscuranti]

La Gyk entra par la fenetre se posant sur celle ci. Le Gyk Observa patiemment le garcon. Puis il se posa devant lui. Il montra sa patte indiquant qu'un mot etait écrit dessus. Puis il resta la a contempler le jeune homme curieusement. Il s'impatientait chaque minute et chaque seconde un peu plus. Puis il commenca a picorer la main de Ashtar pour vérifier qu'il n'etait pas endormie. Elle enleva avec son bec le papier avec ecrit dessus ceci:

"Salut Ashtar, c'est Rose...
Je suis vraiment désoler d'etre partit sans te prevenir, je n'aurais pas dut, mais vu que la guerre s'annonce j'ai preferer crée un campement pour acceuillir les maitre, compagnon et adeptez de l'ombres. Je suis sur Obscuranti, je suis egalment partit en eclaireuse. Mais pour l'instant rien d'inormale. Je t'embrasse et sache que je t'aime.
Rose"

Il attendait en regardant le jeune garcon.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:43:43   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Un espèce d'oiseau picora soudain la main d'Ashtar. Il leva les yeux. Il constata que c'était un Gÿk. Il l'avait déjà vu quelque part... C'était celui de Rose ! Le Gÿk lit alors le message que lui avait confié la jeune fille. Puis une fois que le Gÿk corbeau eut terminé sa lecture, il s'arrêta et regarda Ashtar avec ses yeux tendres. Apparemment, il attendait une réponse. Il prit une feuille et ecrit sur le lit.

"Rose, j'ai bien reçu ton message. J'ai l'impression que je vais partir de l'Académie, moi aussi, sur une autre planète. Ce n'est qu'un préssentiment. Je ne sais pas quoi faire. Saphire a l'air de m'en vouloir. Elle a changé. Je la trouve... Plus sombre. En tout cas, je ne me sens pas capable de trouver les mots pour la réconforter. J'espère que quelqu'un saura trouver en elle ce qu'il faut pour l'immerger dans le bonheur... En tout cas, je me repose. J'ai envie de devenir encore plus puissant pour lutter contre le Néant. Leurs attaques s'accèlèrent, à l'Académie. Je ferai n'importe quoi pour protéger cette galaxie qui n'a rien demandé, sinon de la paix... Je ne sais pas ce que tu fais à Obscuranti, mais je te pardonne bien entendu pour ton départ surprise. En tout cas, j'espère que tu t'y sens bien. Je veux que tu profites de la vie jusqu'au dernier instant de Zéphira, comme moi j'essaye de le faire.
Prends-soin de ton corps et de ton esprit. Que la paix soit avec toi, je t'aime très fort. J'espère que nous pourrons nous revoir plus longtemps.

Ashtar"

Il accrocha le message sur le dos à la pelure douce de son Gÿk, qu'il avait matérialisé. Celui de Rose s'envola par la fenêtre.

"Va porter ce message à ta maîtresse, je compte sur toi."

Le jeune adepte lui sourit. Puis le Gÿk s'envola de ses mains, et repassa vers la fenêtre.

[Obscuranti pour le Gÿk d'Ashtar]

Message édité le 04-10-2006 à 18:50:10 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:40:46   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

[Rose j'adore ton nouveau vava!]

[Self]

Danaée espéra trouver son jeune apprenti, afin de lui transmettre les informations de Shadow (ou plutôt, de son esprit) afin d'aider le jeune homme dans sa quête. Elle marchait d'un pas sûr et décidé, mais baissait les yeux. Elle arriva devant la porte et frappa d'un coup leste, qui lui fit ressentir une sèche et vive douleur dans le poignet. Elle frotta doucement et regretta d'avoir été si brusque. Elle entrouvrit la porte, et dévisagea Ashtar avec un sourire qu'elle voulait malicieux. Elle entra avec délicatesse et referma avec précaution la lourde porte en bois. Elle se dirigea vers lui, posa sa main sur son épaule avec une expression maternelle. Elle ne pouvait s'empêcher de le considérer comme son fils (HJ:j'ai dit fils et pas "petit-fils" hein!! ) et de le couver, dans le but de le protéger. Elle n'avait pas d'enfants, et devait donc reporter l'amour qu'elle aurait pu donner à un poupon sur les personnes qui l'entouraient et qui lui étaient chers. Elle remarqua une expressin préoccupée sur le visage du jeune garçon, et s'en inquiéta.

"Bonjour Ashtar! Tout va bien? Je te trouve pâle..."


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:12:03   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar leva les yeux. Il remarqua que sa maîtresse se tenait devant lui, il ne l'avait même pas vue entrer. Il ouvrit grand les yeux.

"Cela faisait longtemps... Maîtresse Danaée."

Ashtar se jeta alors dans les bras de sa tutrice. Après tout, il ne l'avait pas vue depuis environ deux jours, l'Académie était si immense. Après un moment, il la fit s'asseoir et il fit de même. L'adepte de l'ombre expliqua alors toute l'histoire de son dilemme amoureux. Saphire ou Rose... Finalement, après une journée très longue et douloureuse, Saphire voulut qu'il prenne Rose. Ce qu'il fit à regrets. Mais il était heureux de donner du bonheur à une jeune fille qui semblait ne jamais en avoir vu de sa vie. L'adepte baissa alors la tête.

"Je ne pensais pas que j'allais causer autant de mal à Saphire... J'avais essayé de la sauver des bras d'Ezias, mais il était nettement supérieur à moi. Voilà pourquoi je veux devenir plus fort pour protéger tous ceux et celles que j'aime. Si.......... Si seulement Saphire était réellement la toute petite fille que nous avions rencontré dans le jardin, rien de tout cela ne serait arrivé. Je vous ai cherché... en vain. Ce jour était aussi mauvais que celui où j'ai passé du Mal au Bien."

Le jeune homme releva alors la tête vers Danaée.

"Mais maintenant je vais beaucoup mieux. Beaucoup de blessures se sont apaisées. Mais..."

Il mit sa main sur sa poitrine.

" Ici, ça fait légèrement mal quelque part... Et je ne sais pas si celle-là pourrait être guérie."

Il finit par sourire à Danaée.

"La vie passe généralement bien pour moi en ce moment, même si la plaie au coeur me cause toujours de la douleur. Mais tant aque vous serez là, je ne craindrai rien. Maintenant, dites-moi : que me vaut l'honneur de cette visite ? "

Message édité le 04-10-2006 à 22:13:05 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:51:44   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaée écouta patiemment les déboires d'Ashtar, qui semblait avoir passé une longue et péniple journée. Elle lui saisit la main en le couvant d'un regard maternel. Elle espèrait que se confier à elle avait apaisé un peu sa douleur, et qu'elle saurait trouver les mots qu'il souhaitait entendre. Elle se mettait à sa place, et, de surcroît, ressentait son sentiment de mal être dû à son empathie: elle pouvait donc vraiment comprendre ce qu'il vivait. Son sourire faisait plaisir à voir: il devait avoir vraiment besoin d'épancher son chagrin pour aller mieux. Elle était contente d'être passé le voir, car elle avait l'impression que cela n'avait pas servi à rien. Elle ne se souvenait même plus pourquoi elle était passé le voir... ah oui, Shadow!

"Je suis venue te chercher, car, hum, par où commencer... Tu te souviens de Shadow? Cette nuit, il est venu à moi, sous forme d'esprit, et il m'a parlé de choses qui pourrait t'intéresser. Il m'a parlé de toi, pour être honnête. Il m'a dit que tu pourrais en apprendre plus sur toi et ton passé en allant sur Rubios. Ce nom te dit quelque chose?"

Elle se remetta ses longs cheveux satinés en place, et serra un peu plus fort l'étreinte de sa main. Elle savait que cette information pouvait représenter beaucoup pour lui.


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 23:41:24   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Rien qu'à entendre ce nom, Ashtar eut la bouche bée. Shadow était revenu ?! D'après Saphire et Rana, il avait été tué par Orion. Mais l'adepte n'aurait jamais parié qu'il serait revenu sur Salaen. Sous forme d'esprit... Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un de mort devient fantôme. Puis la douce Danaée lui parla alors d'aller sur Rubios, pour en apprendre plus sur son passé.

*Rubios ! C'est là que Shadow est mort...*

"Rubios ? ........ Sur aucune des archives de ma mémoire, n'est inscrit le nom Rubios... En tout cas, pour l'instant, je ne m'en souviens pas. Vous dites que je pourrai en apprendre plus sur mon passé ? Magnifique, après toutes ces années, enfin une piste ! J'ai une dette envers Shadow. Mais....... dois-je regarder dans les évènements d'avant ? Vous me disiez toujours de ne pas vivre du passé..."


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:13:26   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

La nymphe rit, mais pas par moquerie: elle était tout simplement flattée que le jeune homme applique aussi à la lettre ses conseils. Elle pencha la tête d'un regard complaisant, avant de poser sa main sur son épaule et de lentement lui dire:

"Oui, c'est vrai... Mais il faut connaître son passé, afin de ne pas renouveler les mêmes erreurs ou tomber dans un cercle qui nous a fait souffrir. Ton passé est ce qui t'as forgé et, si tu ne dois pas vivre à travers ton histoire, tu dois t'en servir pour être plus fort et continuer ton chemin en étant de plus en plus bon. Tu vois ce que je veux dire?"

Elle était fière de lui, et de ce qu'il était devenu; il faisait des fautes, comme tout être humain, mais il faisait pour s'en sortir en se battant corps et âme et ne baisser que rarement les bras. Malgré ses antécédents au service du Néant, il ne demandait qu'à se racheter et servir de son mieux Orion et l'Académie.


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:54:35   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Oui... Oui, vous avez raison, maîtresse Danaée, il faut que j'aille de l'avant à l'aide de mon passé ! Je dois faire la différence... Il faut que j'aille sur Rubios, c'est la meilleure chose que je puisse faire en ce moment !!"

Ashtar souriait ; il venait enfin de trouver une voie vers son passé. Mais il se servirait aussi d'un apprentissage sur Rubios, probablement pour se perfectionner. Il regarda ensuite sa "mère".

"Merci beaucoup de m'avoir transmis cette information ! Vous ne venez pas, n'est-ce pas ?"


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:01:18   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee était heureuse d'avoir pu aider son jeune apprenti dans sa quête. Il méritait de connaître sa vie, son passé. Elle se leva et, lorsqu'il l'enlaca, elle rougit de plaisir: il y avait longtemps que personne ne lui avait montré un geste de tendresse de ce genre, et elle avouait ne pas trop savoir s'y prendre. Elle entoura Ashtar de ses bras et, lorsqu'il lui demanda si elle venait avec lui, elle fut prise d'un élan fou; après tout, pourquoi pas? se disait t-elle. Elle passait la grande partie de son temps à errer dans l'Académie, alors un petit tour ne lui ferait sûrement pas de mal.

"Et bien, j'avoue que ça me tenterait... Je n'ai rien de prévu, alors pourquoi pas! Je peux venir avec toi pour une journée, ça ne coûte rien! Mais avant, cela te dérangerait de passer par les jardins? J'aimerais beaucoup pouvoir flâner un peu en ta compagnie, afin de mettre au point le plan de notre excursion."

Elle s'étonnait elle-même: d'habitude si réservée et calme, si prévisible, elle venait de décider d'aller explorer une planète inconnue sur un coup de tête. Et le pire dans tout cela, c'est que ça lui plaisait! Elle ne niait d'ailleurs pas que cette nouveauté dans sa personnalité l'exaltait. Elle sortit de la pièce, et, en attendant Ashtar, se dirigea vers les jardins.

[Jardins]


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:54:35   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar se demanda ce que Danaée voulait mettre au point. Mais qu'importe, il était très heureux que sa tutrice eût fait l'effort d'accepter de l'accompagner. Il ne demandait rien de plus, et sourit en fermant les yeux.

"Très bien, je vous remercie de votre indulgence et de votre aide. Je viens avec vous tout de suite !"

[Jardins]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Nord  Chambre d'AshtarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum