Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud 

 Chambre d'Hermiona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:46:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Salle de conférence]

Hermiona arriva dans le couloir avec Midgar dans les bras. Celui-ci n'ayant qu'un an, il se fatiguait assez vite, et marcher, qui était dé"jà prodigieux pour son age, lui demandait beaucoup d'efforts. C'était pourquoi Hermiona le portait souvent. Elle n'était pas encore montée à cheval avec lui, mais elle ne résisterait pas très longtemps à la tentation! Elle posa son enfant par terre, puis sortit les clés de sa poche. Elle ouvrit la porte du petit appartement chambre, et s'engouffra dedans, Midgar à sa suite. Elle s'approcha de la cuisine, et lui donna un biberon en souriant. Puis le biberon finit, elle alla le coucher. L'enfant s'endormit rapidement sous les chants de sa mère. Hermiona se leva, puis regarda la pièce. Peu de meubles étaient là, et il y avait des cartons un peu partout. En effet, le déménagement était pour bientôt, et tout avait été emballé, à part quelques affaires. Hermiona prit un cadre qui était posé sur une table de nuit, et regarda la photo. Tous les "anciens" de l'Académie y étaient représentés. Même Reven, et tous ceux morts pour la paix. Hermiona dit pour elle même, pleine de mélancolie:

"L'Académie va me manquer, après tout ce que nous y aavons tous vécus. Mais il nous est impossible de rester, l'appartement devient vraiment trop petit, et avec Midgar qui grandit il nous faut une maison."

Puis elle reposa le cadre sur la petite table, et s'affaira en rangeant les dernières affaires qu'il restait.


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:55:58   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[le cimetaire]
Pim arriva peu après, il ouvrit doucement la porte. Il évita quelque carton, devait-il faire savoir à Hermiona la disparution du corps de son père... Nan, il ne l'a melera pas à ça. Il arriva derrière elle, et posa ses mains sur ses épaules, il lui souffla à l'oreille.
"Bonjour toi."
Il lui lacha les épaules, et essaya de ne pas montrer sans anxiété.
"J'ai une chose importante à réglé, je reviendrai vite. Disons, je serai de retour dans les 24 heures."
Pim espérait qu'elle ne lui pose pas trop de questions, il ferai surment une bourde dans ce cas.....


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:38:28   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona connaissait bien son fiancé, et elle voyait bien qu'il lui cachait quelque chose. Même étant mystérieux, en général il lui faisait savoir ce qu'il faisait. Hermiona ne voulait pas se mêler des affaires de Pim, mais elle fronça les sourcils et dit quand même, sa nature curieuse l'emportant sur la raison:

"Je te connais Pim! Tu me caches quelque chose! J'espère que ce n'est rien de grave. Mais si tu ne veux pas en parler, ce n'est pas grave. Du moment que tu ne riques rien, ça me va!"

Dit-elle en retrouvant le sourire. Puis elle dit:

"Je vais surement commencer à emmener les affaires à la maison. Il ne devrait plus rester grand chose à ton retour. Si je ne suis pas là, je serais surement dans notre nouveau chez nous, d'accord?"


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:40:41   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Ok on fait comme ça."
Il souria et alla voir son fils, il le regarda un instant. Puis il se rapprocha de l'entrée.
"C'est juste un vielle connaissance, rien de bien méchant."
Il ouvrit la porte et se retourna.
"Bon, à plus tard ma puce..."
Il ferma la porte sur lui, et souffla un coup.
"Je m'en suis plutot bien sorti."
Il ne devait pas perdre de temps, en moins d'une seconde, il avait disparu.
[Astro port]


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:34:13   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona dit au revoir à son fiancé, puis s'assit sur le lit. Elle regarda tous les cartons posés à terre, et fut un peu découragé à l'idée de devoir déplacé tout ça. Elle décida de dormir un peu, pour après emmener les affaires dans leur nouvelle maison. Ayant un peu mal à la tête, elle se dirigea vers la salle de bain, pour y trouver un remède calmant les maux de tête. Elle se leva, quand soudain elle eut l'impression qu'on essayait de prendre possession d'elle. Elle cria tant elle avait mal à la tête, puis ne pouvant plus résister à la force qui s'opposait à elle, elle s'effrondra à terre, évanouie. Le bébé, réveillé par le cri puissant de sa mère, compris que quelque chose n'allait pas, et il se mit à pleurer le plus fort qu'il pouvait, afin que des gens l'entendent et se demandent se qu'il se passait dans la chambre. Puis il fit quelque chose d'exceptionnel: il créa une luimière bleue où on voyait Hermiona évanouie, et il rassembla toutes ses forces pour l'envoyer à toutes les personnes se trouvant aux alentours de sa chambre. Hermiona, toujours évanouie, avait les yeux convulsés, et elle tremblait et bougeait, comme si elle combattait quelque chose. Une chose était sure: elle ne tiendrait pas longtemps ainsi...


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:27:31   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[tour ouest]

Lua entra sans frapper. la porte claqua contre le mur. Elle vit le jeune Migdar et le prit dans ses bras, car il était seul sur le lit.

"ou est ta mère?"

D'u doigt potelé et les yeux agrandit par la peur et les larmes, il montra la salle de bain... Lua se précipita et trouva Hermiona en très mauvaise posture. Elle s'accroupit près de la femme, et posa son fils a ses cotés.

"Hermi qu'est ce qui se passe? Que t'arrives-t'il? es-tu conscientes?"

Lua lui prit la main, et se concentra... Une lueur bleue les enveloppa tous les trois très rapidement, et commenca a calmer les spasmes d'hermiona de manière a se qu'elle puisse reprendre son souffle et son calme... et voir ce qui n'allait pas... en effet lua n'était pas infirmière, elle ne pouvait que apaisé et calmé, et comprendre le problème des ames... mais sans l'aide de la personne, elle était inutile...
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:40:06   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona sentit en elle même un bien être particulier lorsque Lua l'enveloppa de sa lueur. Pourtant le combat continuait dans sa tête. Elle voyait des images défilés dans ses yeux, et elle cherchait à trouver la sortie de l'endroit étrange où elle se trouvait, mais elle n'y arrivait pas. Elle était dans une sorte de galerie, comme dans un autre monde, avec des images de sa vie ainsi que des images inconnues accrochées sur les mur. Elle marchait dans la galerie, quand elle vit une porte. Elle l'ouvrit, et là ce qu'elle vit la terrorisa: elle vit son fils, son mari, et tous les gens qu'elle aimait morts, jusqu'au dernier, avec Apocalypse à leurs cotés, riant maléfiquement. Lorsqu'il l'aperçut, il la fixa de ses yeux rouges comme le sang, et dit:

~"Voilà ce qui vous attends tous! Je régnèrais, et le Néant vous vaincra!"~

Apocalypse éclata de rire, puis s'eclipsa. Hermiona, soudainement, revint à elle grâce à la présence de Lua, qui lui avait fait plus de bien qu'autre chose. Hermiona sortit de son coma superficiel, puis vit Lua et Midgar, et se souvenant des choses qu'elle venait de voir, elle éclata en sanglots, dans les bras de Lua. Elle tremblait, et pleurait beaucoup, ce qui ne lui était pas arrivé depuis 18 ans. Elle réussit à articuler:

"Il est de retour Lua!"


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:47:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit Qu'hermiona reprenait enfin peu a peu connaissance avant d'éclater en sanglots... Elle la prit dans ses bras s'en arretait la lueur... de plus cela bercait le petit Migdar qui n'était pas rassuré de voir sa maman dans cet état la... Mais il commencait a jouer avec la lueur... c'était ... intriguant...

*il arrive a interférer*

"oui hermiona, je l'ai senti aussi... Orion nous a convoqué pour ca justement... Mais Pim n'est pas la?"

Lua réfléchit un instant...
"peut-etre devrais-tu retarder ton déménagement hermi... toi et ta famille seriez plus en sécurité dans les murs de l'académie avec tous les adeptes, et les anciens"
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:58:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona fut rassurée par la présence de Lua. Midgar, quand à lui, était un peu appeuré par l'état de sa maman, mais était bercé par la lueur, et était intrigué par elle. Il jouait avec: il touchait la bulle bleue, et en faisait ressortir de petits animaux et des filaments multicolors. Hermiona sourit en voyant son fils faire ça, même si elle était encore sous le choc. Elle étouffa un sanglot en songeant ce qu'elle avait vu, puis elle dit d'une voix hésitante:

"Tu sais ... ce que j'ai vu ... Oh! Cétait terrible! Vous étiez tous morts, jusqu'au dernier, et lui, si terrifiant, me regardait et riait de ... de ... de toutes ces horreurs! C'était horrbile!"

Elle essayait de se calmer, et songeant à ce que l'héritière lui avait dit, elle répondit:

"Tu as sans doute raison. Vu les temps qui approchent, il faudrait sans doute mieux que nous restions ici, dans l'enceinte de l'Académie.
Quand à Pim ... il est partit pour 24 heures. Il m'a dit qu'il devait retrouver un vieil ami."


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:13:51   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se redressa brusquement... perplexe par les dernières paroles d'hermiona, elle commenca a s'inquiéter... s'appuyant sur un genou, elle se releva.

"je vais le chercher... j'ai bien peur qu'il n'aille au devant des ennuis. "

Voyant la détresse d'Hermiona dans ses yeux elle lui expliqua.

"Pam est revenu des enfers... Je l'ai senti au fond de moi. Je ne sais pas comment Pim est au courant mais il n'y aurait aucune autre raison pour qu'il soit aprti comme ceci..."

"Promets moi de rester a veiller sur saphire et ton fils. je pars le ramener."
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:03:52   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona s'inquièta pour son mari. Elle sécha immédiatement ses larmes, qui se remplacèrent par le désarrois causé par la nouvelle que Lua venait de lui apprendre. Hermiona reprit son sang froid, et inspira une grande bouffée d'air. Elle se sentait mieux, mais elle était très inquiète pour Pim. Si il ne l'avait pas prévenue, ce la voulait dire qu'il ne voulait pas la mêler à quelque chose de grave qui s'était passer, et ici, en l’occurrence la résurrection de Pam. Hermiona aurait voulu accompagner Lua, mais dans l'état où elle était, elle ne servirait qu'à ralentir son amie. Et puis, elle faisait confiance à Lua. Elle hocha la tête, puis dit à la gardienne:

"Je te le promets! Quand à toi, fais bien attention!"

Puis se remémorant le passé, et le lien qui unissait auparavant Lua et Pam, elle posa une main protectrice sur l'épaule de son amie, elle dit d'une voix douce:

"Ne te fais pas de mal d'accord? Pam risque d'avoir beaucoup changé, et je ne veux pas que tu en souffres."


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:28:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua en voulait à pim d'etre partie sans elle. Elle savais que c'était son frère. mais elle avait attendu ce moment depuis si longtemps inconsciemment... Il aurait du resté auprès de sa femme et son fils, c'était sa cause, sa quete... ce qui la motivait a continué a vivre...

"ne t'inquiète pas Hermiona...."


Elle regardait Migdar.... "il est très doué. Et très sensible. C'est la première fois que quelqu'un peut modifier ma lueur. "

Lua caressa la joue du jeune garcon, embrassa la mère amicalement et sortit de la pièce.

[astro-port]
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:03:22   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona dit aurevoir à Lua, puis une fois la porte fermée, elle dit:

"Puisses-tu accomplir ta quète Lua. Tu le mérites grandement."

La maman se leva du sol, puis prit son enfant dans ses bras. Elle le berça doucement, tout en chantant une berceuse irlandaise. Elle posa Midgar dans son lit, puis elle regarda de nouveaux les cartons, et pensa:

*Nous allons tout devoir déballer. Il faudra que je demande à Orion de me laisser agrandir l'appartement. Il est vraiment trop petit. Mais par les temps qui courent, Lua à raison, il vaut mieux emménager plus tard. Quand tout sera passer.*

Elle regarda son fils dormir paisiblement, et elle fit un sourire attendri en voyant son petit ange si tranquille, bien long des problèmes de ses parents. Elle créa une bulle protectrice en eau, afin que personne ne puisse prendre l'enfant en son absence. Elle devait faire des choses que son enfant n'était pas en age de voir. De plus, il était tard, et Midgar devait dormir.
Hermiona bougea rapidement, et mit un pantalon d'équitation, avec un tee-shirt de la couleur de ses yeux. Elle regarda dehors. Il faisait nuit, et il pleuvait. Il y avait un peu de vent, et celui-ci fit s'envoler les longs cheveux bruns de l'elfe. Elle inspira d'un grand coup l'air, et sentit ses pouvoirs se décupler grâce à la nuit.
L'entrainement allait recommencer, et il en était grand temps. Hermiona ferma les portes de l'appartement à clé, puis siffla. Son cheval apparut. Elle sauta du balcon pour atterir dans les jardins, puis elle monta sur le dos de son cheval. Elle se pencha en avant, et lui dit aux oreilles:


"Va! Galope plus vite que le vent!"

Et le couple cheval/cavalier disparut sans laisser de traces dans la nuit...

[???]


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 07:19:54   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Astro port]
Pim arriver, tout essoufler par la course folle qu'il avait fait, il s'avança près du berceau de son fils, il dormait paisiblement. Il chercha Hermiona du regard, mais rien, il décida d'attendre un peu.... Touts mes faits l'avait retourner. D'abord Pam, ses parents qu'il l'avaient vendu, Hermiona, heuresement, sa s'arrétait là. C'était déjà pas mal, les choses les plus importante de sa vie avait été boulversées.


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:18:58   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Jardins]

Hermiona arriva sans bruit dans le couloir de la Tour Sud. La porte de l'appartement des Exterminatus était entrebaillée. Hermiona espérait que c'était Pim! Sinon ... Elle avait en tout cas posé la main sur son sabre au cas où. Elle glissa sans bruit à terre, après avoir détaché Saphire de la corde qui la retenait. Elle prit la fillette dans ses bras, et fit signe, en lui tapotant l'encolure à son cheval de repartir. Elle porta Saphire avec son bras gauche, de façon à avoir sa main droite libre au cas où. Elle s'avança silencieusement et avec l'agilité d'un chat vers la chambre, et ouvrit la porte. Elle poussa un soupir de soulagement: c'était bel et bien Pim qui se trouvait dans la chambre. Hermiona ferma la porte doucement, allongea vite Saphire sur le premier lit qu'elle trouva, et courut dans les bras de son fiancé. Puis elle le regarda et lui dit:

"Si tu savais comme j'ai eu peur quand j'ai appris que Pam avait ... avait réssucité, et que tu étais parti le chercher! Mais maintenant te revoilà, et je suis soulagée. Alors, ... qu'advient-il de Pam?"

Demanda Hermiona, aussi curieuse qu'inquiète sur ce qu'était devenu son presque beau-frère. En attendant une réponse, elle s'approcha de Saphire, et créa un lit en eau voisin à celui de Midgar. Elle prit la fillette, et la déposa doucement dans le lit. Elle la borda, lui remit les cheveux en arrière, puis lui caressa gentiment la joue. Elle était si mignonne ainsi...
Puis elle se tourna vers son mari, en attente de réponse, et certainement de questions concernant Saphire.



--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:10:05   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim souria un instany, pour réconforter Hermiona, puis il dit d'un ton neutre.
"Apparement, un cable à pété mais bon, je pense que ca ira."
Il essayait lui même de se convaincre, il se leva, et s'approcha de sa fiancée.
"Mais dit moi, Lua m'a dit que tu avait eun un problème, ca va mieux, et cette fille là c'est qui ?"
Descidément, les evenement s'enchainer pour le perde, comment s'en sortir, heuresement qu'il avait la tête sur les épaules.
"Excuse moi, j'aurai du rester, je ne ferai plus d'erreur à l'avenir, va te reposer, je vais veiller cette nuit."

Il alla ouvrir un tiroir, un pris un paquet de gateau, il en pris un avant d'en proposé à Hermiona.


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:04:39   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Jardin]

Saphire bougeait sur le lit confectionner par Hermiona. Elle avait un sourire d'ange sur son visage endormit, si gatigué des evenements de cette journée. Elle aurai voulu rever de quelque chose de joyeux, mais rien a faire... Elle murmura dans un soufflement court :

-Maman... Papa... Hermiona... Pim.. Orion.. Lua... PAMMMMMMMMMMMMM !!!! Non, NONNNN


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:37:50   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona refusa un des gateaux proposés par Pim (il faut bien qu'elle fasse gaffe à sa ligne lol ^^), puis lui souriant pour le rassurer elle lui dit, en posant une main sur son épaule:

"Tu as fait ce que tu croyais bon de faire, j'aurais fait pareil à ta place. Et ne t'inquiète pas, le mal est passé, j'ai juste eu une sorte de ... de mauvais rêves. Oui disons ça. J'espère juste qu'il n'arrivera rien à Lua maintenant. Si comme tu dis Pam a ... pété un cable, alors il peut être très puissant, c'est cela qui m'inquiète. Mais je sais qu'elle saura se débrouiller."

Puis jetant un coup d'oeil maternel à l'endroit où se trouvait Saphire, Hermiona dit:

"La fillette allongée sur le lit, c'est Saphire. Oui je sais, elle est censée être adulte et du coté du Néant, mais c'est pourtant bien elle. Je ne lui ai pas encore posée de questions, elle était exténuée quand je l'ai rencontré. Je sais juste qu'elle a eu une seconde chance et est retournée à l'age de ses 6 ans. Tout le monde mérite une seconde chance, alors je me suis dit qu'on pourrait l'héberger ... si bien sur tu es d'accord, et en pensant évidemment que lorsque sa marraine reviendra elle ira vivre chez elle. Qu'en penses-tu?"

Soudain elle vit Saphire, qui était avant si paisible, s'agiter dans son sommeil, et commencer à murmura des noms, puis terminer par le nom du frère de Pim, Pam. Hermiona s'approcha à pas de loup du lit de l'enfant, et secoua doucement Saphire pour la réveiller. En voyant les yeux de la fillettes s'ouvrirent, Hermiona la prit dans ses bras, et dit:

"Calme toi ma chérie! Ce n'était qu'un mauvais rêve!"


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:49:13   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire avait les lamres aux yeux... C'était horrible, elle raconta alors, d'une voix triste et hocetante :

-Tu sang, partout, tout le monde mort... Et Maman et Papa du côtè du néant, c'était horible, et cette voix... Celle d'Apocalyps....

'La néant vous vaincra'

Son visage avait repris son habituelle peur, et son visage avait retrouver son vide... Pourquoi, peut-etre qu'elle ne meritait pas d'être heureuse, que le malheur c'est habatut sur elle...

Message édité le 30-03-2006 à 20:50:11 par Hermiona Exterminatus


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:05:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona se mit à bercer Saphire pour la calmer. Elle lui dit d'un ton doux, qui se voulait rassurant:

"La, la ... Calme toi ma Saphire. Il ne peut rien t'arriver ici. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Ici Apocalypse ne pourra rien te faire."

*Du moins je l'espère! Son cauchemar ressemble étrangement au mien ... tout le monde mort ... et cette voix ... celle d'Apocalypse ... qui résonne encore dans ma tête. Oui, cette voix restera à jamais gravée dans ma tête... une voix qui vous glace le sang en un instant ...*

Hermiona frissonna intérieurement lorsqu'elle songea à ce qui s'était produit un peu plus tôt dans la journée. La maman était inquiète, et c'était normal: la lourde menace du retour d'Apocalypse pesait maintenant sur toute la Galaxie Zéphira. Hermiona revint à Sâphire qui était encore en état de choc. Elle lui dit, pour la rassurer:

"Je suis là Saphire. Pim et Midgar aussi. Jamais nous ne laisserons Apocalypse s'approcher de toi."


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:24:29   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire tendit ses bras vers Pim, et d'une voix timide elle demanda :

-Tu me protegera, hein, dis ?

Lanca-t-elle en direction de Pim, et au petit qui dormais :

-Toi aussi hein ?

Elle voulais etre dans les bras de Pim...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:45:50   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se retourna, étonner d'entendre Saphire prononcer le nom de son frêre sans savoir qu'il était revenu, et puis, elle si petite. Après un bonne nuit de someil sa devrait aller mieux. Il décida de se montrer fort, il ne devait pas flencher, pas maintenant.
"Biensur, je vous protegerai autant que je le peu. Tu n'a pas à t'inquieter."
Saphire, la fille de la personne qui avait tuer son frère, qu'elle ironie que se soit à lui aujourd'hui de la protégé. Il l'a prit dans ses bras, et la coucha dans son lit.
"Tu va dormir ici, Hermiona, tu devrai dormir aussi, demain nous aurons les idées clairs."


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:54:56   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire se calama, et comme si elle vait entendut les pencées de Pim, elle lui dit en bailliant :

"-Je ne suis pas comme lui...."

Elle se recoucha sur le lit d'eau et ferma les yeux. Elle ne voulais plus avoir peur, elle ne voulais plus pleurer... Elle voulais vivre et rigoler... :

-Bonne nuit *baille* tout *baille* le monde...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:16:28   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona sourit en voyant Saphire tendre les bras vers son fiancé, puis vers son fils. Puis elle fut heureuse de voir Pim prendre la fillette dans ses bras sans flancher. Pourtant Hermiona avait vu dans son visage qu'il avait un instant pensé à l'assassin de son frère, Sahdow, le père de de Saphire. L'elfe remarqua combien Pim avait changé. Il maitrisait parfaitement ses émotions, et Hermiona admira de plus son courage. Puis écoutant les paroles de Pim, elle hocha la tête, puis déclara:

"Oui, tu as raison. Ca ne sert à rien de réfléchir pour le moment. La journée a été riche en émotion, et nous sommes tous crevés. Je vais aller me mettre en pyjama."


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:44:20   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Soudain Hermiona sentit une douleur fulgurante. Comme un coup de poignard dans le coeur et dans le bras. Elle trésaillit puis murmura:

"Jen!"

L'elfe le savait, son amie était en danger. Elle le sentait grâce au lien qui les unissait, toujours aussi puissant, aussi fort. Hermiona jeta un coup d'oeil dans la chambre: son fils dormait paisiblement, et Saphire dormait aussi. Elle ne voulait pas les laisser seuls, et justement, Pim était là pour veiller sur eux. Elle était toujours habillée. Elle pouvait facilement rejoindre Jen pour l'aider. Elle se concentra, et réussit à deviner où se trouvait sa présence: dans un lieu de combat: l'arène. Hermiona s'approcha de Pim, puis lui dit, inquiète:

"Pim je dois y aller. Jen est en danger, je dois l'aider! Veille sur les deux petits s'il te plait!"

Elle l'embrassa sur la joue, et partit en courant sans faire de bruit dans la direction de l'arène.

[Arène]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud  Chambre d'HermionaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum