Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud 

 Chambre d'Hermiona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:09:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[jardin]

Le chacal se retransforma en homme et passa sous la porte en ombre .En arrivant il ne comprenait pas se qui se passer car sa fille etait la mais son physique on aurait dit qu'elle avait 6 ans a peine plus , il vut un autre petit garcon se demandant qui il etait et puis vut pim .Il ne dut et resta silencieux comme une tombe .Il avait dut surment le reconnaitre car il n'y avait pas tellement de personne capable de se transformer en ombre et d'avoir une telle maitrise sur les ombres .Le regard de shadow baissa mais il resta muet sans savoir trop quoi dire ni quoi pensée .Il lui avait pris son frere mais lui s'occuper de sa fille ....A ne plus rien savoir a quoi penser.
Il voulait se raprocher de sa fille la voir de plus pres mais pim le lui laisserait surment pas le faire et meme si shadow ne voulait pas avoir d'ennuie , il mis un main sur son arme ne sachant pas comment l'autre aller reagir .Beaucoup d'hypothese se formulerent alors dans sa tete l'embrouillant encore plus
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:11:34   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regarda Hermiona partir, il l'aurai bien suivit si il n'y avait pas les deux petit, puis ce fut Shadow qui arriva, il le reconnu sans peine.
Il aurait tant voulu l'écraser, mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit.
"Shadow, tu pourrai apprendre à frapper avant d'entrer, qu'est ce tu vient faire là, dépèche toi de répondre, si c'est pour t'a fille, je pense que tu ferai mieux de la laisser dormir."
Il parlai d'un ton neutre, sans émotions, rien.


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:19:47   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire se reveilla au nom de Shadow... Elle resta allongée sur le lit, pour voir ce qu'il allait se passer. Elle murmura d'une voix cristaline :

-Papa....

Elle se leva lentement, et se mit debout. Elle s'avanca vers l'ombre, et se blottit dedans...

-Papa, pardon....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:34:25   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow regarda tout d'abord pim etrangement avant de rapidement detournée son regard puis il dit d'une voix monotone.

"Oui je suis venu voir ma fille je n'aie pas pu avant .....J'aurais voulu la voir plus tot mais orion m'en aurait surment empecher"

Puis sa fille se leva et se blottit contre lui il ne pouvait la repousser et ne savait que dire n'y quoi faire .Mais il se senter etrangement bien avec elle .Il avait perdu tellement de temps avec elle il se baissa et l'attrapa dans ses bras puis lui dit sur un etonnament doux

"Qui a t'il que veux tu que je te pardonne? je n'ai rien a te pardonner mais moi si , je suis desolé d'avoir etait si lomptemps abscent....."


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:49:31   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Je t'ai renier, et c'est seulement maintenent que je comprends que tu n'a pa pu sauver maman...

Elle pleura des lamres de regrets. Ses cheveux argenté était si doux. Ses eyux remplit de larme gris


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:58:03   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Le jeune homme fit un calin a sa fille et lui donna un mouchoir il se retourna et dit a pim poliment.

"Pouriez vous me la laissez quelques temps? Je vous l'a ramenerais je crois qu'elle se sent bien avec vous puis l'academie est un tres bonne endroit ou allez tandis que chez moi je n'ai rien d'adapter et puis l'education que l'academie peux lui donner sera surment meilleur que la mienne.Je demande juste de pouvoir la voir de temps en temps"

Le ton de shadow etant presque passé du ton de polie a suppliant mais en ne laissant aucun sentiment passé.


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:30:02   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

De mieux en mieux, il étais rester calme et muet jusqu'alors, mais là, shadow avait une requete, toute bête finalement : voir sa fille. Il était père lui ausi et fit valser un insant son regard sur Midgar, il ne pouvait pas l'empéché de la voir. Finalement, tout la haine qu'il avait accumulé envers ce personnage le méritait t'il vraiment ?
Après un moment d'hésitations, il déclara d'un ton un peu perturber :
"D'accord, après tout, je ne suis pas en mesure de dicter la loi ici. le conseil est en réunion, tu as un petit moment là."


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow regarda pam celui ci ne s'attender pas a une reponse pareille aussi vite celui ci etait heureux il dit alors

"Je te remercie prennez soin du votre en ne faite pas pareille que moi .Elle ne doit pas etre un peu plus veille normalement?"

Puis se retournant vers saphire il lui dit gentillment en souriant

"Tu viens on va faire une balade au jardin pour voir maman"


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:22:00   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[c'est Pim, shadow, tu t'es gourré]

Saphire souria a son père. Elle aquisa d'un vive mouvement de tête et sauta de ses bras. Elle se mit a courir partout, et Rana apparut, aussi petite que Saphire.

-'lu p'pa !


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:48:22   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

"toujours aussi plein de vie , c'est qui elle? elle te ressemble beaucoup c'est un double c'est qui saphir?"

Malgres un air un peu plus crut shadow regardait sa fille avec tendresse mais aussi avec une pointe de curiosité


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:58:18   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[5 ligneheuuuuuuuue]

-Ranaaaaaaaaaaaa
-Quoi ?
-Arrettttttttttte
-Mais quoi ?
-De tourner, j'ai mal a la tête...
-ha bonnnnnnnnnnnnnn...
-C'est Rana, Papa, c'est ma soeur jumelle....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:12:12   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Le pauvre shadow essayait de surveiller les deux jumelles mais il eut vite le tournit en une envie de vomir.Il attrapa les deux jumelle et crea de quoi pouvoir se teleporter au jardin au moins la il pourra mieux les surveiller et elle ne casseront pas tout .Puis il dit Avec beaucoup de tendresse mais aussi une pointe de fatigue.Il commencait a avoir vraiment mal au crane.

"ah ....Bon maintenant suffit calmez vous un peu au jardin vous pourrez jouer si vous voulez mais pas ici ."

Puis il caressa les cheveux de sa fille avant de sauter dans le trou noir

Edit d'Hermiona: Shadow c'est 5 lignes minimum!

(dsl poster et faire ses devoirs en meme temps c'est dur voila corriger)

Message édité le 02-04-2006 à 16:14:07 par Hermiona Exterminatus


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:53:07   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regarda Shadow partir, puis alla s'allonger, Midgar dormait paisiblement marlgré l'agitation. Il sorti une feuille de sa poche, un autre rapport du laboratoire, la date était éffacer, apparement, c'était une erreur :

'Suite à la découpe d'une aile de démon, et celle d'un ange noir, nous avon greffer les deux sur le sujet 38, Pim Exterminatus. Apparement la compatibiliter était total, mais deux jour après, les ailes avait disparu. Surment un rejet, nous abandonnons donc le projet de faire voler le sujet, l'expérience est un echec.'

Il chiffona le papier et le jeta enfin un peu de repis, bien que le soleil soit levée, Pim s'endormie.....


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:09:25   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim avait dormi bien trop lontemps, de surcroit, il se leva encore épuiser, n'ayant pas remarquer que son énergie avait été drainer par son frère. Son fils réveillé, il dut lui changer la couche, après un quinzine d'essai raté, il parvint enfin à un résultat....Pas très convainquant.
"Oula, on va devoir trouver t'a mère, un jour j'y arriverai."
Il prepara un biberon, pris son fils et sortit, il parcoura lontemps l'académie, il ne restait plus qu'un endroit ou elle pouvait être, les profs.
[bureau d'Orion]


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud  Chambre d'HermionaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum