Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud 

 Chambre de Saphire et Emeraude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:30:27   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

C'est une grande piece, illuminée par la lumière du jour, le jour, et par des chandelles, la nuit. Sur les murs, des photos de familles, d'Ashtar et de ses amis... Un grand lit de deux personnes, deux tables de nuite, une comode et une garde-robe, un bureau, un grande fenetre avec balcon. Une grande glace etait accrocher au mur. Assez grans pour que Saphire se regarde tout entière dedant.
----------------------------------------------------------------------------------------

[Lac=>Jardin]

Saphire arriva, les yeux mouiller de larmes. Elle s'affala dans son lit, et commenca a pleurer plus fort. Elle regarda ses murs, ses photos... Ashtar... Si sellement il pouvais l'aimer... Elle n'en savais rien en faite... Elle ésperait, c'est tout ce qu'elle pouvais faire... Il est une des rare personnes qu'elle aime profondement... C'est sont deuxiem amour... Le premier a echouer... Ezias... Elle se rend conte qu'il lui manque... Mais plus en amour... Juste en ami... Elle s'endormit dans ses dras bleu nuit, avec sa longue robe grise... Ses long cheveux gris.... Elle murmura dans son someil :

-Je t'aime Ashtar...

Message édité le 29-08-2006 à 21:37:11 par Saphire Eliamos


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:01:14   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

[???]

*Toc...Toc...Toc MOUHAHAHAHAHAHA!!!*

Ezias defonca la porte... Et rentre voyant que Saphire et la...

-Coucou... c'est l'heure de la vengeance !!

Ezias concentra une boule d'energie noire dans sa mains... et il visa Saphire

-Tu as bien changé ... Mais tu n'est plus de mon camps... et de plus je recevrai tout les honneurs en tuant une traitresse ! Hahaha!

La boule d'energie malefique devenait de plus en plus grande... si il y avait contact avec un corps cela risquerai de gros degat.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:19:03   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire se reveilla en sursault. Elle sauta se don lit et se demanda se qui se passait. Elle se retourna, et vit avec horreur Ezias... Elle se depacha a cree une bulle d'eau pure pour se proteger. Elle hurla, de sa chambre, Ashtar et Adra l'entendrai peut-etre.

-Ezias, je ne t'ai pas trai.... C'est juste queje resiquaut gros de rester avec toi... Tu l'a remarquer... Le jour a Rana a essayer de me teur, a l'interieur de moi même... Si je restait dans le Néant, je mourrais.... Parceque je fais partie de bien.... Je suis desolée... Ezias...

Des larmes coulèrent sur sa sa joue pale... Elle trembalis, car elle ne voulais se battre avec lui... Pas avec Ezias...

Message édité le 24-08-2006 à 10:24:33 par Saphire Eliamos


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:45:46   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

-Tu est devenu trop faible... Laisse moi t'eliminer!

Ezias relacha la boule d'energie qui vena s'eclater contre la bulle de Saphire qui explosa et l'emporta avec l'onde de choc...

*Encore une fois et c'est terminer....*

Une autre boule d'energie noire se concentrer dans sa main... Malheuresement d'affreux souvenir pour lui le hanté....

-ARRRGGHHHHH....

La boule d'energie devia et passa par la fenetre... Mais il recommenca a en crée une

-Je n'echouerai pas deux fois de suite !!


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:48:47   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Ezias, pense aux sentiments sue tu avais pour moi...

Saphire pleurai, car elle voyais la scene dehort, Ashtar et Rose... Elle ne bougeait plus, s'agnenouilla et pleura plus fort... Elle ne bougerai pas... Elle ferma les yeux... La scene qui venais de sa passer avec Ashtar et Rose la hanta... Elle poussa un hurlement :

-Tue moi... Ils serons heureux...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:51:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Jardin]

*Maintenant... je dois m'interposer...*

Adran coura et s'elanca se prenant la boule d'energie dans l'estomac... Il passa par la fenetre mais s'accrochi au rabbord il était en sang et cette attaque le vida de son energie...

- Cri de Douleur

*Je dois tenir... pour Rose... Je ne veut pas retourner la haut... sans lui avoir parler...*


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:54:52   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar entendit un cri dans la chambre de Saphire.
"SAPHIRE !!!!!!!!!!!"
Il poussa la porte avec le pouvoir de l'ombre, et se transforma en ombre pour foncer vers Saphire et la soutenir.
"............. Saphire.... Je..... Je t'aime toi aussi.... Je ne sais pas qui choisir... Mais je ne peux laisser tomber aucune de vous deux.. Surtout toi... Que tu meurs... Ce serait trop... Ce serait trop..."
Il commença à verser autant de larmes qu 'il n'en n'a versé auprès de Rose. Puis il l'embrassa.
"Saphire... Depuis que je t'ai vu toute petite, l'air malheureux, je me suis persuadé que ma raison de vivre, c'était de dessiner un sourire sur ton visage... Comme toutes les autres personnes de cette académie... Je.... Je t'aime... JE T'AIME, TOI AUSSI !"
Ashtar serra alors Saphire dans ses bras, mais n'osa pas tout de suite l'embrasser.
"Hé... Embrasser celle que j'ai vu toute petite, ça me fait drôle... "
Il reprit alors un air sérieux. Il voulut lui prouver encore plus son amour, mais il remarqua Adranmeech par terre, ainsi que son assaillant.
"Un..... Un Général du Néant.... Vous.... Qui êtes-vous ?!"

Message édité le 24-08-2006 à 11:55:39 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:00:35   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Mon .... Celui que j'aimais autre fois...

Elle poussa Ashtar, les larmes aux yeux, de nouveau... Saphire tremblais, s'approcha d'Ezias... Elle lui dit dans le creu de l'oreille...

-Tue moi... Sinon c'est moi qui me turai...

Elle resta dans ses bras, attendant son attaque... Elle regarda Rose et Ashtar et dit :

-Soyer heureux... Je ne voulais pas Rose, je ne savais pas...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:00:53   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

Ps: Adra est passé par la fenetre... moi suis toujours debout...

Ezias lanca une rafale energetique dans toute la chambre de maniere a n'epargner personne...

-Mouhahahahahaha! vous ne vous en sortirez pas !!!

*Temps que y'as pas les elite de l'ecole... je ne risque rien!*

Adra se releva et se repris une boule d'energie et cette fois ci retomba au jardin.

-Adranmelech Hors Ring Eliminer ... a qui maintenant ?

Il visa Asthar... aprés tout on fait souffrir les dames en derniere^^

PS 2:Ezias = Adra donc si je le controle vous ettonez pas ...


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:05:50   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Tour Sud]

Rose ne put tenir. Meme si Ashtar l'avait rendue hereuse. Elle ne put tenir plus longtemp. Elle n'en pouvait plus.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SAPHIRE...fait pas ca...tout est de ma faute...non...noooon...

Rose se mit a genoux. Elle n'en pouvait plus.

-Saphire ce n'est pas a toi de mourire,mais a moi,tu a vecue bien trop de choses pour les gacher...

(Desoler manque d'inspi)

Message édité le 24-08-2006 à 12:07:20 par Rose Drasil


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:08:38   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Saphire....... Je... Pourquoi me..."
Ashtar en avait encore plus les larmes aux yeux. Soudain, le Général du Néant visa Ashtar. Il fut projeté contre le mur. Mais il se releva.
"Ce n'est pas un clown comme toi qui m'arrêtera... J'ai connu l'horrible passage entre le Mal et le Bien... J'ai vécu trop d'épreuves pour mourir ici... Mais j'ai un nouveau but maintenant... Saphire... JE NE TE LAISSERAI PAS MOURIR !!! NI TOI, NI ROSE ! JE T'EN PRIE, NE ME FAIS PAS SOUFFRIR ! JE VOUS PROTEGERAI TOUTES ! TOI !!!! ET ROSE !!!!"
Ashtar fut entouré d'une aura noire... Il fusionna alors avec son ombre, et fonça en l'air, vers Ezias. Il se multiplia alors en cinq ombres.
"Maintenant... Vise la vrai pour voir..."

Message édité le 24-08-2006 à 12:09:17 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:10:38   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

*Sa devient annuyant la ... leur histoire de coeur...*

Ezias fit un grand saut devant Rose et l'emprisonna

*Hummm deux prisonniere... en plus une traitresse c'est plutot interesant !*

Ezias fit la même manipulation et cette fois ci emprissona Saphire. Puis il donna un coup de poing dans l'estomac s'Asthar avant de lui jeter une boule d'energie. Ezias sauta par la fenetre et atteri sur le corps de Adranmelech et monta dans son vaisseau avec ces deux proie direction le bastion du néant

[Bastion du Néant | Cachot ]


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:13:38   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Hung... Il a reconnu la vraie..."
Ashtar vit alors que Ezias emportait Saphire et Rose avec lui .
"Non ! Salaud, je ne te laisserai pas faire ça !"
Il dégagea alors toutes son énergie et forma une très grosse boule ténébreuse, qui fonça sur Ezias. Ashtar avait épuisé presque toute son energie. Hélas, il était parti. Le jeune adepte s'écroula.

Message édité le 24-08-2006 à 12:14:12 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:14:06   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire resta muette, pleurant dans sa prison. Ses yeux etaient noir, comme la nuit du cote du neant. Avant de disparaitre, elle regarda Ashtar et lui dit :

-Je t'aime... Mais Rose a plus besoin de tout que de moi... Adieu mon amour...

Elle disparut dans le vaisseau d'Ezias, qui retournait dans l'enfer...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:12:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Jardin]

Adra arrivé, il se dirigea vers la chambre de Saphire... la ou le terrible carnage eu lieu. Il vit Asthar au sol... il le fesa se relever

-Debout... c'est pas en utilisant ton energie... que on parviendra a luter contre les guerrier de l'apocalypse ...

Adra fesait ce qu'il pouvait pour que Asthar ouvrait les yeux. Même de parler des deux amours ne l'aider pas. Adra qui avait gagné de la patience dans l'au-dela... s'arma d'un maximiun de patience et tenta de le reveller.


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:22:32   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"A... Adra... Le Général du Néant est parti..."
Ashtar se releva. Il avait honte de lui. Il avait échoué.
"Je suis sûr... Je suis sûr qu'elles ne m'ont pas crues lorsque je leur aie dit que je les aimais. Je n'en suis d'ailleurs pas si sûr... Je les aime énormément... Je ne veux que leur bonheur... Et maîtresse Danaée compte aussi énormément pour moi..."
Il regarda alors Adranmelech.
"Aller au Bastion serait de la folie. Que dois-je faire ?"
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:36:11   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-personnelement je ne sais pas ou se trouve le bastion -_-' Je te propose de t'entrainai... et appele moi Adra ou Adran....

Puis Adra reparti dans la direction inverse ... Il devait retrouver sa fille mais il ne pouvait pas... Alors il s'ecarta de Salaën

-Si tu me cherche... je serai... au Lac ...

[Lac]


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:43:11   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Salle du miroir]

Un grand trou noir se forma au mur. Deux ombres en sortirent. C'était Saphire qui portait Rose dans ses bras... Saphire était pleine de sang, et Rose d'egratinures. Elle vit Adra quitter la piece, et Ashtar qui restai la.... Elle s'avanca pres de son lit et allongea Rose dessu... Elle lui mit la couverture dessu. Elle s'approcha d'Ashtar et lui dit :

-Je suis desolée que tu m'aime...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:53:09   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"..................................................................................................................... Saphire....... Tu es revenue ? Impossible.... Une vision.... Je n'y comprends plus rien."
Il se leva et enlaça Saphire.
"Et moi de t'avoir fendu le coeur......"
Après un moment, il s'approcha de Rose et lui caressa lentement le front.
*Le Néant les a martyrisé... Ce sont des monstres ! Tous !*
Il était très content de les revoir.
"Par quel moyen êtes-vous revenu ?"
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:59:02   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Le fond de gentillesse d'un vampire nommé Orlando Kimi... Il a tout simplement suivi son coeur...

Elle l'enlenca a son tour, et commenca a pleurer...

-Je ne te merite pas... Puis, Rose a tellement besoin de toi... On ne peux pas vivre comme ce moment... Ses yeux etaient remplis de larmes... Elle serra Ashtar dans ses bras...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:02:19   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Saphire... Tu as.... Sans doute raison.............. J'aurais aimé que tu ne sois qu'une petite fille... Pas une fille de mon âge..."
Ashtar regarda alors Saphire.
"Je ne peux pas comprendre ce que me dit mon coeur... Que dois-je faire ? Je sais que tu m'aimes, et te rendre malheureuse me rendrait fou..."
Il se tourna alors vers le corps inanimé de Rose.
"Que dois-je faire, Saphire ?"
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:05:39   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Simplement l'aimer... Simplement la sauvé... Je l'ai sauvée, je ne l'ai pas laisser a Orlando, pourtant j'aurai pu... Mais je l'aime, c'est une amie... Et elle ne merite pas de mourir....

Saphire s'agenouilla pres du Corps de Rose, et pleura de plus en plus... Une lueur bleu entoura Saphire, et ensuite Rose... Elle repensa a Ezias, qui l'avais dit qu'il s'était servi d'elle comme pantin...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:06:06   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose se reveilla. Elle se retrouva dans la chambre de Saphire. Elle voyait Saphire pleurer. Et Ashtar a coté de Saphire. Elle savait que Saphire l'avait Sauver. Elle savait tout. Mais si elle c'etait evanouie. Elle se le va difficilement,mais retomba. Sa jambe gauche la fesait extremement souffrire et elle ne pouvait pas s'aider de son bras droit. Elle regarda, Saphire. Elle c'etait donner tant de mal pour la sauver. Mais Rose aimait tellement Ashtar. Malgré tout ce qu'elle devait a Saphire. Elle ne pouvait pas renoncer a aimer Ashtar. Meme si elle savait qu'il preferait de loin Saphire.

*Meme si tu dit que tu nous aime autant toutes les deux,je vois bien que tu la prefere a moi...pourquoi,qu'est-je de si different.....*

Rose baissa la tete. Elle se sentait mal a l'aise. Elle voulit l'aimer,et elle voulait qu'il l'aime. Mais elle ne savait pas si c'etait possible.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:12:50   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar apperçut alors Rose, qui s'était réveillée.
"Rose..."
Il l'enlaça alors à son tour, avant de la regarder longtemps.
Puis il resta au beau milieu de la chambre, à hésiter pour Saphire et Rose.

"... Ecoutez, c'est ridicule. Je n'ai dit ça que pour vous faire plaisir, car c'est votre sourire que je veux voir à Zéphira. Votre genre de sourire. Je refuse d'être avec l'une en blessant l'autre. Qu'importe si je suis amoureux ou non. D'ailleurs, je n'en suis pas sûr moi-même."
Il alla alors vers la fenêtre.
"Je préfère... Vous allez me trouver cruel, mais... Je préfère vous blesser toutes les deux, plutôt que d'en blesser une seule et en satisfaire une. Je ne peux pas sortir avec l'une d'entre vous. Je... Je suis désolé."
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:17:36   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Ashtar, veus-tu bien m'ecouter ??? Tu reste ici !!! Reste avec elle.....

Saphire le poussa sur son lit, et mit Rose sur ses genous... Elle les regarda, longtemps... Elle se retourna pour pleurer en silence... Elle se dirigea vers la fenetre, et dit :

-Aurevoir, je dois parler a mon element, je dois y....

Elle sauta et s'envola avec ses grands ailes blanches....

-Mourir.... Car je sais qu'Orlando va me tuer... Je dois allez lui parler....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud  Chambre de Saphire et EmeraudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum