Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud 

 Chambre de Saphire et Emeraude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:20:59   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Saphire !!! Reviens !!! C'est idiot..... C'est idiot de se jeter vers la mort !! Je... Je ne laisserai pas cela arriver."
Mais la jeune fille était déjà partie. Il s'approcha alors de Rose.
".......... Rose.... Dis-moi ce que je dois faire... S'il te plaît."
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:26:11   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose baissa la tête. Elle se releva. Elle se mit pres de la fenetre et regarda le jardin. Puis elle laissa tomber quelque larmes.

-Je ne sais pas Ashtar...je ne peut pas choisir a ta place....va la rejoindre si tu l'aime...moi je ne peut me mettre en plein chemin...je ferais mieux de disparaitre moi aussi...va la retrouver...vivez hereux....et ayez beaucoup d'enfant....voila ce que je te dit...

*puis laisser moi mourire* se dit-elle

Elle ferma les yeux et pleura silencieusement.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:31:13   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar enlaça Rose pour la consoler.
"Rose... Pourquoi veux-tu mourir ? C'est ridicule. Mais je suis prêt à tout pour t'aider. ^^ Et je te l'ai dit, je ne veux sortir avec aucune d'entre vous. Je ne veux pas de jalousie. Je n'en suis pas capable. Si tu veux me faire plaisir, NE MEURS PAS...... Comprends-moi."
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:37:41   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

-Pourquoi je devrais te faire plaisir...faire plaisir a quelqun qui ne m'aime....si j'ai envie de mourire,c'est parceque si je vie encore avec cette amour au fond de moi,jamais je ne vivrai hereuse,alors je prefere encore mourire,si tu ne veux pas me tuer,alors je le ferais toute seul....mais au moin je calmerais cette horrible souffrance au fond de moi...elle tu l'aime,sa je le sait,mais moi tu ne m'aime pas alors pourquoi t'obstiner a me laisser en vie....hein???

Rose pleura,pleura et pleura encore plus fort. Elle sortit un revolver qu'elle avait trouver au cachots. Et elle se retourna et regarda Ashtar.

-Je ne peut plus rester en vie...il faut que tu comprenne...

Elle l'embrassa assez vite,puis sauta par la fenetre mais lui dit avant.

-tu n'avais cas choisir...au moin une de nous serait rester en vie...

[Le lac]


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:40:45   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

La chambre avait été remise en ordre. Tout avais été remplacer... Et tout était neuf... Saphire arriva accompagnée d'Emeraude sur la balcon de sa chambre. Elle s'approcha d'Emeraude et l'embrassa denouveau.

-Je t'aime... Tu veux venir dans ma chambre ???

Message édité le 29-08-2006 à 21:43:58 par Saphire Eliamos


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:54:15   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

[Clairiere]

Emeraude suivit Saphire. Elle entra dans la chambre et alla sur le balcon et embrassa Saphire.

-Venir avec toi,Dans Ta chambre??? Oh Oui Sa me ferait le plus grand plaisir!!

Emeraude sauta de joie,son visage enfantin esquiva un sourire et enlaca Saphire et posa sa tete sur son epaule.

-Je t'aime tellement,j'aimerais que ce moment dure toute la vie...

Emeraude l'embrassa puis sourit.

[Jme rattraperait pour les 5 lignes]


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:12:43   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Bon, si on dormai, parceque là, moi, je suis completement crevée ^^

Elle se dirgea vers sa garde robe, pris une nuisette pour Emeraude et une pour elle. Elle se deshabilla, deposa ses vetement sur la chaise et mit sa nuisette... Elle tandit l'autre nuisette a Emeraude et dit :

-Tu viens, ma belle ???

Elle lui deposa un baiser sur le front et s'allongea dans ses couvertures...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:19:55   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Emeraude mit se deshabilla,posa ses affaires sur une chaise et prit la nuisette et la mit. Elle se dirigea vers le lit et s'emittoufla sous les couvertures. Elle regarda Saphire et sourit. Elle se leva juste pour allez boir un verre d'eau et se remit dans les couvertures. Elle regarda Saphire er lui dit.

-Ton lit est confortable et ta chambre magnifique...

Elle l'embrassa sur le front et sourit. Elle regarda le plafond et sourit. Saphire etait une fille magnifique. Qu'elle chance que Emeraude l'est rencontrée. Elle revait eveiller. Elle regarda autour d'elle. Cette chambre etait magnifique. Et les piece etait belle et chalereuses. Elle s'y sentait bien.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:07:20   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire sourit. Elle était heureuse. Elle prit Em' dans ses bras et l'emrassa. Elle la regarda et repondit :

-Merci, Em', mais c'est toi qui est magnifique ^^

Elle l'embrassa de nouveau et s'endormit dans ses bras... Son visage ressemblais a celui d'un ange (normale s'en ai un XD)... Un sourir se dessina sur ses levre fines...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:44:59   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Emeraude sourit. Elle se sentait bien dans les bras de Saphire. Elle s'endormie egalement. Elle ne pouvait pas rever mieux. Elle se sentait legere. Tres legere. Elle se sentait revivre et la force qui etait en elle etit immense. Une douce lueur beige enveloppa Emeraude,puis enfin Saphire. Elle etait reposante et calmante. Elle etait censée egalement revitaliser les gens et les soigner. Emeraude,elle,n'en avais pas besoin,mais sa pouvait aider pour le poignet de Saphire,et pour qu'elles se reposent le plus possible. Emeraude sentait en elle une chaleur intense.


--------------------
Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:28:26   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

Emeraude se degagea doucement des bras de Saphire. Elle sentait que l'on avait besoin d'elle. Elle sentait que quelqun etait blesser. Elle sortit du lit,mit une jupe blanche avec un debardeur de la meme couleur ainsi que ses souliers,elle mit egalement un gilet car le vent soufflait legerement. Elle mangea un bout de bain et bu un verre d'eau. Elle plia sa robe de nuit. Elle commenca a faire le petit dejeuner pour Saphire. Puis elle deposa un doux baiser sur son fronc puis ouvrit les fenetre et se mit au balcon. Elle se posa sur la barre et s'envola doucement vers l'Infirmerie. Car elle sentait que quelqun avait besoin d'aide.

[Infirmerie]


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:17:48   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire se leva doucement, elle ne savais pas combiens de temps elle vait dormit... Mais elle vit qu'Emeraude n'était plus là. Elle se leva lentement, regarda le ciel qu'elle voyait depuis sa fenetre qui donnait sur un balcon. Il était clair et limpide. Elle se regarda dans le miroir et commenca a s'habiller, d'un robe noir, les hcevux avec deux tresse sur le devant et le maquillage noir. elle portait des bottes noire en cuire. Elle prit un longue cape noir sur son porte-manteau et partit de sa chambre, avec un sac de cours, ou étaint entreposer son dossier de CDE...

[???]


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud  Chambre de Saphire et EmeraudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum