Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud 

 Chambre de Jen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:05:24   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Lac; Les Falaises]

Arrivée devant la porte, Jen sortit de sa poche une petite clé. Elle l'introduisit dans la serrure, la fit pivoter. Il y eut un petit clic. L'elfe appuya sur la poignée, la porte s'entrouvit sur sa chambre, inchangée. Elle s'effaça un peu pour laisser passer Ideox. Elle tenta un bref sourire. Elle n'était pas douée pour ce genre d'expression, mais avec lui, ça semblait plus facile.

"Rentre, je vais te donner de quoi t'essuyer un peu."

*C'est bien la moindre des choses que je puisse faire pour lui!*

Elle alla rapidement chercher deux serviettes dans la salle de bain, puis elle revint. Elle observa un moment sa main sur le tissu en éponge, puis elle la tendit vers le guerrier.

"Tiens! Et puis... si tu veux prendre une douche... n'hésite pas!"

Jen rougis un peu. Elle ne savait pas quoi ajouter. Avec empressement, elle s'evertua a retirer l'eau de ses cheveux.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Lac]

C'est avec plaisir qu'Ideox entra dans la chambre. Jen partit chercher de quoi s'essuyer et donner une serviette à Ideox avant de lui proposer de prendre une douche. Les péripéties de la journée l'avaient sali et l'eau qui avait immergé ses vêtements n'avait rien arrangé. Le guerrier saisit la serviette avec un sourire.

"Une douche ne serait pas de refus ! Merci beaucoup !"

Il essuya ses cheveux d'argent et se dirigea vers la salle de bain. Après avoir fermé la porte, il se déshabilla et prit sa douche. Cinq minutes plus tard, le guerrier ressortit, se sécha, se rhabilla et nettoya tous les endroits qu'il avait mouillé, ne serait-ce que pour éviter de se faire reprocher. Il retourna dans la chambre et resta là.

"Bon, ben... voilà, j'ai fini..."

Il ne savait pas trop quoi dire.

"Euh... la salle de bain est libre, si tu veux..."


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:22:13   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen aquiesca. Elle avait vraiment besoin d'une bonne douche! Mais avant elle proposa à Ideox quelque chose à boire.

"Je n'ai peut-être pas une reserve aussi importante que la tienne, mais bon! Si tu veux quoi que ce soit, regarde dans ce meuble."

Elle désigna une sorte de table basse collée à un mur, sous laquelle la porte d'un rangement se devinait dans l'ombre. Puis, elle se dirigea vers son armoire, où elle prit rapidement de quoi ce changer. Elle regarda le guerrier du coin de l'oeil tout en allant vers la porte. Se surprenant elle même de ce regard, elle repoussa une mèche brune pour cacher sa gêne. Elle se demandait pourquoi elle était si mal à l'aise. Quoi que ce n'était aps vraiment surprenant. Avant de refermer la porte, elle ajouta:

"J'en ai pour deux minutes. Fais comme chez toi."

La porte se referma avec un faible claquement. Après un court moment de silence, on etendit l'eau couler.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:54:29   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox regarda l'elfe partir et contempla un moment la porte sans vraiment s'y intéresser. Un bout d'un instant, il reprit ses esprits et s'approcha de la réserve. Il y avait quelques bouteilles d'alcool. Le guerrier les saisit toutes une par une pour vérifier leur identité.

*Muscadet...Vodka...Whisky !!*

Une belle bouteille remplie d'un liquide auquel Ideox vouait un véritable culte se tenait à présent dans ses mains. Il prit un verre dans une armoire et en sortit un pour Jen, au cas où. Puis, lentement, avec tout l'amour qu'il pouvait offrir à une boisson, il fit couler doucement le whisky dans son verre.

"En provenance de... Wimperdoon ? Ils font du whisky ? Olà... Faudra que j'aille faire un tour en ville, moi..."

Il goûta un peu d'alcool et lécha les babines, l'air pensif.

"Hum... Ca vaut pas un Ulinbab ou un Binoren uteropiens, mais bon... c'est pas mal ! Z'ont de bonnes distilleries... J'ai bien fait de m'y installer !"


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:03:45   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen referma le robinet. La vapeur de l'eau trop chaude avait du mal à se dissiper. Elle s'essuya avec énergie avant de s'habiller. Ses cheveux, à peine peignés, gouttaient allègrement dans son dos, noyant son T-shirt propre. Malgré l'orage, il faisait lourd, l'elfe avait opté pour un haut aux manches courtes. Elle sortit de la salle de bain, et retrouva Ideox, un verre à la main. Elle sourit doucement.

"Je vois que tu as trouvé ton bonheur!"

Elle s'approcha en regardant vaguement les bouteilles dans le meuble. Elles étaient quasiment toute pleine, faute de consommateurs. Contrairement à ses habitudes, Jen attrapa une bouteille opaque et se retourna vers Ideox. Elle prit le verre restant, le rempli assez généreusement de Malibu. Elle referma la bouteille, et alla s'assoir sur son lit, le verre à la main. Elle avala une longue gorgée tout en fixant Ideox. Le liquide lui enflamma agréablement la gorge, rechauffant son estomac. Elle posa le verre au sol, puis se redressa tout en se mordillant un ongle. Elle sourit doucement, comme une enfant. Elle avait chaud et savait tout à fait ce qui lui arrivait. Elle n'avait jamais très bien supporté l'alcool. La jeune femme reprit une gorgée. Elle n'avait aps envie de faire attention. Tant pis! Jen sentait ses pensées divaguer vaguement. C'était quand même fou ce qui s'était passé aux falaises! Elle se releva avec hésitation, le verre presque vide dans sa main. Elle n'était aps vraiment ivre, juste un peu... joyeuse. Il fallut néanmoins un instant avant que l'image se stabilise sur sa rétine. Elle s'approcha lentement d'Ideox, entravée par l'effet de l'alcool. Une fois arrivée devant lui, elle prit entre ses doigts la petite plume rouge. Elle la fixa sans ciller un instant, comme si elle avait oublier que le guerrier était juste là, à quelques dizaines de centimètres. Elle eut un léger rire.

"Je devrais te remercier!"

Elle releva la tête, le fixant dans les yeux, un large sourire aux lèvres.

"Alors comme ça, tu es amoureux?"

L'elfe rit comme une adolescente. Elle se rendait à peine compte des betises et maladresses qu'elle proférait.

"Tsé que t'es mignon?"


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:32:37   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox ne savait pas quoi répondre. Jen avait l'air un peu saoule. Pas étonnant, elle avait bu une dose généreuse de Malibu et ne devait pas y être habituée... Ideox s'en voulait, soudain. Peut-être qu'il avait eu mauvaise influence sur Jen à boire du whisky devant elle... Pourtant, il vida d'un trait son verre de whisky. L'alcool lui brûla la gorge si fort qu'il crispa son visage et leva la tête vers le plafond. Il avait soudain très chaud et la sueur coulait sur son visage. Une sensation de vide et d'euphorie envahit son corps. Familière. Oui, il aimait oublier le quotidient et le noyer dans l'alcool. Il se pencha sur son verre et l'emplit à nouveau.

"Euh..."

Plutôt que de répondre, il préféra vider à nouveau son verre. Sa gorge s'enflamma une nouvelle fois. C'était bon ! Ideox chancela mais se rattrapa sur le meuble.

"Qu'est... qu'ésgedum'disais ?"


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:52:21   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen s'approcha encore un peu. Elle regarda son verre. Il était vide. Elle eut une mimique de dépit.

"Tu permets?"

Sans attendre de réponse, elle prit la bouteille de whisky des mains du guerrier, s'en servit une rasade. Elle en but juste un peu, comme si, tout à coups, elle avait conscience qu'elle devait modérer sa consommation. Puis elle fixa Ideox, à quelques centimètres de son visage.

"Je disais que tu es mignon!"

Elle se mordilla la lèvre inférieur, un mince sourire aux lèvres. Elle avait des idées étranges en tête. Et elle avait envie de les écouter. Elle s'approcha lentement et sussura à l'oreille d'Ideox.

"Tu n'as pas trop chaud...?"

Elle déposa un baiser près de son oreille, puis resta collée contre lui. Elle se sentait fièvreuse. Mais avait envie de rester comme ça. Elle déposa une suite de baisers sur la joue d'Ideox, jusque près de ses lèvres. Ses mains se posèrent sans qu'elle y pense sur mon torse.

"Tu disais quoi sur la falaise?"


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:31:07   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox chancela à nouveau quand Jen s'approcha de lui. Chacun de ses baisers lui brûlaient agréablement la peau. Cet instant serait inoubliable, même si l'ivresse gagnait du terrain. En temps normal, Ideox se serait inquiété de l'état de Jen. Mais ce soir, peu importait... Très peu... Ils ne s'en souviendraient pas... Ideox ouvrit la bouche et essayer d'articuler mais la fatigue et l'ivresse gagnantes l'empêchaient d'articuler correctement.

"Eh ? Euj'disaiqu'téunboncou ! J'metromp'pas !"

Une paupière du guerrier se ferma et se rouvrit. Il chancela à nouveau et ne se rattrapa pas cette fois-ci. Il tomba à la renverse et tenta de se rattraper à son verre ce qui ne lui fut d'aucun secours. Au sol, Ideox se releva avec difficulté, mais se releva.

"Euj... eujchuimignon comça ?"


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:20:18   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen rigolait, une main appuyée sur le meuble. Elle avait failli tomber avec lui, et la situation la faisait beaucoup rire. Elle but d'un trait ce qui restait dans son verre avant de le reposer sur la petite table. Elle avait arreté de rire et semblait tout à coup très sérieuse. Elle fixa le guerrier au sol. Pendant une fraction de seconde, Jen se dit qu'ils étaient saouls. L'elfe éclata de nouveau de rire. Elle se rapprocha du guerrier, lui prit doucement le verre des mains pour le reposer. Comme le sien était vide, elle but une nouvelle gorgée dans le verre d'Ideox. Promis, c'était la dernière! Jen joua un instant avec ses cheveux encore humides. Elle avait completement oublié qu'a peine une heure plus tot elle voulait mourir. Agenouillé près du guerrier ivre, Jen eut un petit air malicieux. Presque diabolique.

"D...dis moi... t'as pas envie de m'embrasser?"

Jen sourit de plus belle. Elle avait envie de s'amuser. Elle posa les mains sur les épaules d'Ideox, le poussa et sans effort le fit retomber au sol. Elle le suivit de près. Penchée sur lui, elle attendait de voir ce qu'il allait répondre.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:50:35   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox riait en même termps que Jen sans raison valable. Peut-être que c'était le whisky qui le rendait si heureux... Sûrement. Il s'apprêta à en obire une autre gorgée mais Jen le fit tomber au sol et se pencha sur lui. Tant pis pour le whisky. La proposition de Jen était fort tentante... fort alléchante ! Ideox ne répondit rien. Il se contenta de relever un peu la tête, suffisement pour toucher les lèvres de l'elfe des siennes. Cet instant fut le plus palpitant de toute cette journée. Cela faisait bien trente secondes qu'ils s'embrassaient ainsi mais le guerrier ne voulait pas stopper de moment. Pourtant, malgré lui, il recula la tête et la posa contre le sol, ses cheveux humides s'étendant sur le plancher.

"Aï... aïors... çadablu ?"

C'était son cas. Il sourit en contemplant le visage sublime de Jen ainsi penchée sur lui. En cet instant, plus que d'habitude, Ideox aimait par dessus tout le miracle de la vie qu'était le whisky.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:23:03   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen, même après le baiser, resta un moment penchée au dessus de lui. Elle semblait de nouveau sérieuse, tout à coup un peu songeuse. Comme si les lèvres du guerrier lui avait rendu un peu de sa lucidité. Elle repoussa ses cheveux noirs qui tombaient dans ses yeux, fixant Ideox. Oui, ça lui avait plu. Malgré l'alcool, elle savait qu'au fond d'elle même, elle ne le regretterait jamais. Elle passa ses doigts dans les cheveux d'argent de l'homme, sans quitter son regard. Elle glissa sa main jusqu'à sa joue. Elle était étrangement silencieuse, elle ne riait plus. Au bout d'un moment, avec fougue et passion, elle l'embrassa avidement. De ses mains fines, elle semblait vouloir emprisoner la tête d'Ideox pour la garder vers son visage. Quand leurs lèvres se désunirent, l'elfe resta néanmoins très près de lui.

"Tu m'aimes?"

L'alcool lui donnait envie de l'embrasser encore et encore, mais elle s'y refusa. Pour l'instant tout du moins. Sa voix avait presque parut soucieuse. Inquiète. Et si jamais ce n'était aps vrai?


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:42:40   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Jen avait arrêté de rire et semblait bien moins ivre, soudain. Ceci eu pour effet de calmer un peu l'ardeur d'Ideox. Cependant, l'elfe l'embrassa à nouveau. Les premières pensées d'Ideox étaient qu'apparement cela lui avait plu. La question qu'il aurait sûrement redoutée en temps normal tomba. Mais, sans doute stimulé par l'alcool, Ideox avait moins de mal à répondre avec franchise. Il sourit à l'elfe et acquiesa d'un signe de tête. Pourtant son état de sériosité fut trahi par l'ivresse quand le guerrer commença à parler.

"...ui... je t... je te naimjen..."

Il grimaça en s'entendant parler.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen sourit en entendant le semblant de réponse. Elle se redressa un peu. L'elfe se mordilla un ongle une seconde, malicieuse.

"Donc si toi, tu m'aime et que moi aussi...bah alors on est deux! C'ets très très ben!"

Sa nouvelle tirade n'éclatait pas d'intelligence, mais elle semblait néanmoins fière d'elle. Elle sourit allégrement.

"Il faut feter ça!"

Puis elle tendit un bras vers la table, derrière elle, essayant de rattraper les verres. Mais le meuble semblait s'éloigner de ses mains. Elle s'étira autant qu'elle put, tendit ses doigts, se contorsionna, mais rien n'y fit. Dans une dernière tentative, elle s'arca encore un peu.

"OuhoOoOo...!"

Jen se retrouva à son tour allongée sur le dos, pouffant de rire. Elle avait du mal à retrouver son serieux.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Après la tentative désespérée de Jen, Ideox essaya à son tour d'atteindre la bouteille. Tâche complexe car le guerrier en voyait deux. Il rassembla toute ses forces dans son bras.

"Ul... ulinrine... tom... tomar me..."

Après un effort considérable et miraculeux, Ideox parvint à saisir la bouteille de whisky. Maintenant, un nouveau problème s'offrait à lui : les verres. Il regarda le buffet d'un air larmoyant, désespéré. Puis, au bout d'un moment, il haussa les épaules et fronça les sourcils.

"Tamp... tampipoulév... les verres !"

Il porta la bouteille à sa bouche mais arrêta son geste. Depuis quand l'alcool arrêtait-il sa courtoisie ? Le guerrier tendit la bouteille à Jen avec un sourire.

"A t... ataloneur !!!"


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:42:43   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen se redressa et saisit la bouteille. Elle la tint un moment entre ses mains.

"Jé zais pas si c'est dré rézonnable!"

Elle sourit un peu avant de porter le goulot de la bouteille à sa bouche. Elle but quelques petites gorgées, puis retendit la bouteille au guerrier. Elle se lécha les babines, des fois qu'il lui reste un peu de liquide ambré sur les lèvres. Elle agita sa main devant son visage, comme pour se faire de l'air. Elle avait vraiment trop chaud. Elle se leva d'un pas mal assuré, se dirigea en tanguant jusqu'à la fenetre. Elle ouvrit un battant, offrit son visage au vent furieux de l'extérieur. La pluie dégoulina sur son visage, dans son cou. Elle baissa les yeux.

"ouh...ouhla... ouhlala... j'avais oublié qu'on était aussi haut... ouhlala..."

Elle se compronnait au bord comme si elle avait peur de tomber. Elle avait l'impression d'etre sur un bateau. Elle referma précipitamment la fenetre et recula en titubant. Elle se prit maladroitement les pieds dans elle ne savait trop quoi, battit des bras un instant, et s'affalla par terre. Sa tête heurta le sol assez violemment.

"Ouille..."

Elle resta allongée, un peu étourdi.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:22:50   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox but une longue gorgée de whisky qu'il savoura avidement. Il contemplait avec admiration l'elfe qui s'était levée pour aller ouvrir la fenêtre. Quand elle tomba, le guerrier jeta la bouteille et bondit pour la rattraper, mais son saut fut aussi court que ridicule. Ecrasé au sol, il entendit le bruit de la chute de Jen et se releva tant bien que mal pour aller s'accroupir à côté d'elle.

"Sav... çava ?"

Ideox glissa une main dans les cheveux humide de Jen avec un sourire. Puis, lentement, il la fit descendre le long de son visage mouillé, lui caressant tendrement la joue, souriant toujours. Elle était réellement magnifique et sa tête se baissa presque toute seule pour aller rencontrer celle de l'elfe qu'Ideox embrassa une nouvelle fois, réunissant tout son amour dans ce simple baiser. Quand il recula la tête, avec un sourire, il pénétra le regard de l'elfe de ses yeux mauves. Il hésitait, malgré l'alcool, à proposer à l'elfe quelque chose d'assez délicat. Lentement, il lui montra le lit d'un signe de tête, déglutissant avec difficulté, craignant que l'elfe ne refuse sa proposition.

Message édité le 21-05-2006 à 22:24:24 par Ideox Murian


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:50:58   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Au contacte de la main, Jen frissonna. Elle sourit à son tour, tout doucement. Le baiser qui survint à ce moment là sembla lui ravir ses souvenirs, retirer de son corps toute trace d'alcool. Elle succombait à une autre dépendance. Elle prenait véritablement conscience qu'elle l'aimait. Sans l'influence du whisky ou de tout autre breuvage. Juste sous celle de son coeur. Elle resta un instant plongée dans le regard d'Ideox, troublée et heureuse. Elle souhaitait l'embrasser bien plus qu'elle n'avait voulut embrasser la mort. Elle voulait être avec lui, être à lui, arrêter le temps, rester comme ça toute une éternité. Même si pour cela elle devait changer l'éternité en une poignée de secondes. Elle aimait le savoir si près d'elle, et en vérité, elle ne s'était jamais sentit mieux qu'avec lui. L'elfe fit rouler sa tête sur le côté afin de suivre l'indication d'Ideox. Elle rougit sans doute, en tout cas, elle sentit ses joues s'embraser. Ses doigts, fébriles et glacés, vinrent chercher une des mains du guerrier, et l'apportèrent jusqu'à son buste, l'étreignirent contre le tissus qui le séparait de son coeur. Sa respiration était rapide, elle avait l'impression que son coeur voulait imploser en détruisant avec lui sa poitrine. Elle se retourna de nouveau vers l'homme au dessus d'elle. Elle le fixa un instant, comme si ses yeux verts, luisants, cherchaient à le sonder, à être sûr de ses intentions. Elle était un peu anxieuse. Était-ce l'alcool qui le poussait à agir ainsi? Elle avait conscience que ça aurait put être le cas. Mais elle ne pouvait que rejeter cette idée en le regardant. Malgré le voile de l'ivresse sur ses pupilles, elle réussit à se convaincre que ce n'était pas une envie passagère, la folie d'une nuit. Sans lâcher son regard, elle se redressa lentement, venant en face d'Ideox, assise près de lui. Ses doigts s'entrelacèrent aux siens, comme un union silencieux, un accord discret. Elle passa son bras libre derrière le cou du guerrier, sa main contre sa tête, ses doigts, minces arcs tendus, dans les cheveux d'argent. Elle nicha sa tête brune dans le creux de l'épaule du guerrier, presque tremblante. Son étreinte, ses mains, se resserrèrent autour de l'homme. Elle ferma les yeux. Collée contre lui, elle sentait sa respiration, l'odeur de ses cheveux encore humides. En se serrant si près, c'était comme une tentative pour rentrer dans son monde. Elle voulait plus que tout en faire parti. Même si peut-être demain, Nael marcherait sur son corps. Jen dit la phrase la plus sérieuse de toute sa vie:

"Je t'aime Ideox... je t'aime, je t'aime, je t'aime! Je veux être à toi..."

L'elfe n'osait plus bouger, pétrifiée par la vérité de ses paroles. C'était simple, mais rien ne lui semblait plus important. Elle pressa sa paume contre celle d'Ideox, ses doigts ancrés entre les siens, tellement fort que même sans les voir, elle pouvait très bien imaginer ses articulations blanchies. Hésitante, sentant tout son être vibrant, elle se força à se reculer un peu. Elle était un peu gênée, mais l'alcool continuait silencieusement à retenir sa timidité. Elle se redressa doucement, la tête résonnante, entrainant par sa main Ideox, aussi efficacement que des menottes. Elle n'osait desserer ses doigts, n'osait le lacher du regard. Plus une seule minute, elle voulait être loin de lui.



[/"Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable."
Charles Baudelaire. (on peu mettre "whisky" a la place de vin^^' ]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:29:49   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[ENFIN!!!!!Dsl pour ce flood, mais depuis le temps qu'on attends tous ça lol!!]


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:15:40   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Huhu^^]

Sans même s'en être rendu compte, Ideox souriait, les larmes aux yeux, une nouvelle fois. C'était un phénomène étrange qui se passait en ce moment. L'amour semblait chasser l'ivresse chez Jen comme chez lui. Cet instant qu'Ideox pensait perdu à jamais dans leurs esprits embrumés par l'alcool resterait à jamais gravé dans sa tête. Son premier baiser, témoin d'une renaissance dans la vie du guerrier. La mort ne le poursuiverait plus, désormais. Plus jamais il ne verrait mourir ses proches. C'était un souhait, une promesse, une certitude. Deux athémystes que l'on retire de l'eau chaude. Voilà à quoi ressemblaient les yeux d'Ideox en cet instant. Jamais il n'avait été aussi heureux. Cette euphorie, elle vivrait tant que Jen serait avec lui. Elle était source de bonheur et ne semblait pas s'en apercevoir. C'est d'un voix légèrement plus aigue que l'homme répondit à Jen, la serrant fort contre lui :

"Si tu savais comme j'en suis heureux ! Jen, je t'aime comme je n'ais jamais aimé personne ! Et de jour en jour, mon amour grandit ! Je..."

Il s'était arrêté. Il ne pouvait plus parler, sa voix brisée. Il pleurait, une nouvelle fois, la tête posée sur l'épaule humide de l'elfe aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux d'émeraude. Cependant, il se reprit. Il sécha rapidement ses larmes, recula d'un pas. Avec un sourire plus complice, il dit à l'elfe :

"Toujours partante ?"

Ses propres paroles l'étonnaient. Moins cependant que quand il avait déclaré son amour pour Jen. Ses joues se réchauffaient.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:08:18   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Mdr Hermi! >< irrécuperable celle là]

Jen inspira profondement. La nouvelle déclaration l'avait encore une fois émue jusqu'aux limites du possible. Elle s'avança de nouveau vers Ideox, et la main appuyée contre la clavicule de l'homme, elle le fit doucement reculer. Dans un souffle frissonant, elle lui repondit:

"Plus que jamais..."

Elle avait comme un noeud au niveau du larynx, nouant sa respiration. Les doigts contre son torse, elle le poussa tendrement jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le lit. Elle plongea son regard dans le sien. Tout semblait s'arreter. Elle le contraint avec amour à s'assoir sur le lit et elle s'intalla sur ses genoux. Elle joignit encore une fois ses lèvres aux siennes. Sa langue parti à la conquete de la bouche si aimée, si désirée, elle combattit contre celle du guerrier pour tenter de soumettre la machoire de l'homme.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:12:58   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Chambre Interdite]

Ideox tourna la tête pour frôler de son nez celui de Jen. Ce moment qu'il venait de passer en sa présence, il ne l'aurait sans doute jamais espéré. Pourquoi est-ce que l'elfe le gênerait ? Cette nouvelle incertitude dans l'esprit de Jen était comme un début d'incendie. Ideox c'était alors métamorphosé en guerrier de l'eau.

"Bien au contraire !"

Il déposa un baiser sur la joue de son amante et se leva pour aller remettre son sous-vêtement. Après ce qui venait de se passer, il était un peu gêné. L'homme ramassa le reste de ses vêtement, libérant Reno de sous son pantalon.

"Reno ! Je suis désolé !"

Le rossignol vola dans la pièce, tout excité. Ses petits cris sonnaient comme un triangle martelé de coups légers. Avec un sourire qui se muta en un éclat de rire, Ideox se tourna vers Jen.

"Je crois qu'il a compris ce qui vient de se passer !..."


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:09:18   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen le laissa se relever, non sans une certaine pointe de regret. Elle s'écarta et laissa sa tête retomber sur les oreillers quelques peu maltraités. Elle attira contre elle la couette afin de recouvrir sa gênante nudité.
Une main posée à plat sur la parure noire, elle observa Ideox, qui lui tournait le dos. Elle détailla encore une fois sa carrure, ses épaules, son dos musculeux, ses muscles à travers lesquels on pouvait deviner un grand nombre d'années d'entrainement. Elle le trouvait beau, comme si une aura se dégageait de sa silhouette. Une aura puissante. Et surtout, elle se sentait amoureuse. L'elfe soupira d'aise. Elle n'avait jamais dut se sentir aussi bien.
Elle le regarda ramasser ses affaires et se revetir sommairement. Elle se demanda, presque angoissée, s'il allait partir.
Puis comme soulagée, elle rit avec lui en regardant Reno voletait joyeusement. Le petit rossignol décrivait des cercles, des huits, dans les airs en gazouillant. Le rire doux de Jen se muta en un petit sourire gêné quand Ideox se retourna vers elle. Cependant elle ne chercha pas a éviter son regard. Au contraire, elle savoura de pouvoir y plonger le sien. Puis ses yeux suivirent un moment le vol anarchique du volatile. Elle sourit de nouveau.

"C'est gênant... tu crois qu'il va le raconter à toute l'academie?"

Elle rajouta, un ton plus bas:

"Oh, après tout...!"

L'elfe se redressa un peu, assise, les genoux remontés contre sa poitrine. Le drap couvrait toujours ses jambes et son buste, mais laissait son dos nu à decouvert. Les bras croisés autour de ses jambes, elle posa sa tête au sommet. Elle espérait presque que le jour ne se lève jamais. Elle mourrait d'envie de demander encore une fois au guerrier si il l'aimait, mais elle n'en fit rien. Elle n'arrivait pas à y croire.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:09:31   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox rendit le sourire que lui offrit Jen et contempla à nouveau le rossignol agité. Il n'avait plus aucun notion de temps. Tout ce qu'il aurait pu certifier, c'est qu'il faisait nuit. Combien temps après le coucher du soleil ? Combien de temps avant son lever ? Peu importait. De toute façon il ne voulait pas aller se coucher. Ou alors, s'il dormait, ce serait avec Jen. Cela aurait pu paraître stupide mais il ne voulait pas la quitter une seule seconde.

"Euh... Peut-être qu'on devrait aller se coucher..."

Le guerrier se rhabilla complètement, laissant sa chemise dépourvue de boutons ouverte et alla ramasser la bouteille brisée de whisky en essayant d'en répendre le moins possible sur le sol.

"Qu'est-ce que je fais de ça ? Oups !..."

Le whisky avait coulé autour de la bouteille qui échappa des mains du guerrier pour aller se briser totalement sur le sol, dans un grand bruit. Par réflexe, Ideox avait placé son pied nu en dessous de la bouteille pour la retenir et qui se retrouva bientôt immergé de boisson.

"Bon, bah euh... Je crois que celle-ci est foutue..."

Il se pencha pour ramasser tous les morceaux mais s'arrêta une fois au sol. Ces derniers temps, il était sensible aux présences, étrangères ou pas. Peut-être était-ce dû à son imagination, mais il lui semblait que l'Académie était un peu trop habitée. Comme si de nouveau arrivants rejoignaient le château au cours de la même nuit. Ideox décida d'en faire part à Jen.

"T'as pas l'impression qu'il y a plus de monde que d'habitude ? Je veux dire... Tu... "ressens" pas des présences supplémentaires ?"

L'elfe le prendrait sûrement pour un fou. Bien vite, le guerrier regretta ses paroles et, comme pour se justifier, haussa les épaules.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:30:10   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen observa le guerrier. Elle eut une petite grimace quand la bouteille se brisa sur le pied d'Ideox, craignant qu'il se fasse mal. Ecoutant ses paroles, elle attrapa une chemise de nuit qu'elle enfila rapidement. La matière soyeuse effleura son dos, caressant sa longue cicatrise, comme esperant amadouer le passé. L'elfe se leva lentement en rejetant les couettes et elle s'avança, pieds nus, faisant attention de ne pas marcher sur les morceaux de verres coupants. Le parquet était luisant de liquide. La jolie brune s'accroupi au sol pour l'aider à ramasser les plus gros morceaux. Tout en continuant cette tache, elle tourna son visage vers lui.

"Je ne sais pas. Tu as peut-être bien raison. Ca ne m'avait pas frappé mais... "

Jen l'observa, un peu soucieuse. C'est vrai qu'on fond, sans s'en rendre vraiment compte, quelque chose avait changé. Et maintenant qu'il lui avait fait remarquer, elle avait l'impression de sentir des auras étrangères[XD Juju]. Puis l'elfe sursauta. Elle regarda la perle de sang qui fleurissait au bout de son pouce.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:34:53   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Il n'était pas fou. Voilà un point positif. Ce sentiment de satisfaction s'estompa presque aussitôt. Et si ces présences étaient en réalité des membres de l'armée du Néant ? Peut-être qu'Ideox allait revivre la grande guerre d'autre fois... Un moment qu'il attendant, dans un sens. Non dans celui de voir mourir des gens devant lui, mais dans celui de sa racheter et de mettre ses capacités au service du Serpent, comme il aurait dû le faire dix-huit ans auparavant. Cette vision grandissante se dilua aussi quand le guerrier vit du sang sur le pouce de Jen. Aussitôt, il se rapprocha d'elle.

"Ca va ? Tu t'es fait mal ?"

Aussi vite que le lui permettaient ses moyens, il enfouit le doigt légèrement blessé de l'elfe dans sa chemise, pour retenir le sang. C'était assez ridicule de sa part mais en ce moment cela lui paraissait important. Il n'aimait pas voir le sang couler, encore moins s'échapper du corps de celle qu'il aimait.

"Tu devrais arrêter, j'ai pas envie de tu t'ouvre quelque chose..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud  Chambre de JenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum