Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud 

 Chambre de Jen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:18:41   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

L'elfe sourit, attendrie. Sa coupure était vraiment des plus superficielles, ce n'était rien d'important, pourtant Ideox semblait s'en inquièter comme d'une blessure mortelle. Elle le laissa attraper sa main et entourer son doigt blessé du tissu blanc. Elle lui sourit à nouveau, puis s'approcha de lui et l'embrassa au coin des lèvres.

"Merci Ideox..."

L'elfe se demanda ce que ça serait si elle se faisait blesser durant une bataille, ou tout autre affrontement de ce genre. Jen se rembrumit. Des rumeurs présageant le retour d'Apocalypse circulaient dans l'academie. Si elles étaient vraies, cela signifiait de nouveaux combats, de nouvelles pertes, le sang coulant à flot. La jeune femme se mordit la lèvre presque jusqu'au sang pour oublier les images de la précedente guerre. Bien que guerrière accomplie, elle était terrorisée à l'idée de ces batailles. Elle observa le guerrier. Et puis si la guerre éclatait, elle serait paralisée à l'idée de le perdre.

"On devrait dormir un peu... On rangera ça demain."

Etrangement, l'elfe avait un mauvais pressentiment. Comme si le bonheur qu'elle ressentait cette nuit n'était là que pour l'anestesier avant une chose terrible. Elle chassa rapidement cette pensée.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:07:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox savoura le baiser trop court à son goût. En présence de l'elfe, tout était différent. Là où il paraitrait ridicule ou idiot en présence d'autre gens, il n'éprouvait aucune honte. Quand l'elfe proposa d'aller dormir, même en y mettant un peu du sien, il était très difficile à Ideox de refuser une telle proposition avec toutes les péripéties de la journée qui n'avait pas bien commencé. Le matin, il s'était saoulé au whisky, avait eut un accident de vaisseau et avait affronté Shadow. L'après midi, il avait combattu un guerrier fou et sanguinaire et le soir, il avait refusé à Jen de mettre fin à ses jours, ponctuant ce refus par une union charnelle.

"Oh, ben écoute... je peux pas refuser !"

Il se redressa et s'apprêta à repartir. Non ! Il ne voulait pas partir ! Mais Jen voudrait peut-être avoir ses heures d'intimités ? Tant pis, le guerrier chercha des arguments, un prétexte pour rester dormir. Après ce qu'elle lui avait dit, elle accepterait sans doute.

"Euh... Je pense qu'il n'y a plus de navette, à cette heure... Et j'ai cassé mon vaisseau. Euh... tu n'aurais pas une petite place pour moi ? Enfin, si ça te dérange pas, bien sûr..."

Ideox se passa une main derrière la tête. Reno, calmé, se posa sur son épaule et, une fois de plus, semblait comprendre ce qui se passait. Il contemplait Jen d'un air suppliant.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:13:32   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Quand le guerrier se leva, elle en fit de même. Jen le regarda en souriant. Elle remarqua toutes ses mimiques plus ou moins gênées avec tendresse. Il semblait néanmoins déterminé. Elle sourit de plus belle. L'elfe se sentait étrangement mal à l'aise, car elle ne savait pas la marche à suivre. Pourtant après ce qu'il s'était passé, plus rien n'aurait dut la gêner vis-à-vis d'Ideox. Jen aurait voulut lui témoigner son amour par de petits gestes simples et tendres, mais elle n'osa pas. Elle ne voulait aps qu'il la trouve trop collante. Alors elle préfèra se résoudre à ne rien faire. Elle remarqua le petit oiseau sur l'épaule de l'homme. C'était étrange. Pendant une seconde elle aurait cru que l'oiseau avait prit une posture implorante. Elle avait dut rêver. Quoi que, après tout, plus rien ne l'étonnait réellement de la part de Reno. Elle sourit à nouveau.

"Au contraire. Je serais heureuse que tu restes... "

"Enfin, que vous restiez!"

Elle frissona. Elle était ravie qu'il soit là avec elle. Ne sachant pas quoi rajouter, et resistant à l'envie de l'embrasser, ou même de prendre sa main dans la sienne, elle observa son pouce. Le sang ne coulait plus, ou casiment, et la douleur ne se faisait pas ressentir. Elle redressa la tête.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:37:33   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Avec un sourire gêné, Ideox se rapprocha de l'elfe, comme fuyant la porte. A quoi servait-elle, d'ailleurs ? Rester enfermé ici jusqu'à la fin de ses jours ne l'aurait pas dérangé le moins du monde. Oserait-il prendre Jen dans ses bras pour la remercier ? Pour l'instant, du moins, il se contenta de répondre d'un air doux :

"Merci !! Beaucoup ! On se f'ra tout p'tits !"

Reno fit un bond pour sauter sur l'épaule de l'elfe et lui caresser l'oreille de son bec. Ideox s'avança encore un peu. Il était maintenant tout près de Jen, si près qu'il pouvait parler à voix basse en sachant qu'elle l'entendrait parfaitement. Le guerrier prit les les mains de son amour dans les siennes et posa contre son coeur.

"Je vais sans doute me répéter, mais je t'aime..."

Ces mots, dont le rythme devenait monotone, Ideox ne se lasserait jamais de les répéter. Reno se blottit dans le creux de la clavicule de Jen avec un léger sifflement.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:24:40   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen fixa Ideox qui s'approchait avec un petit sourire. Puis elle éclata de rire. Le petit rossignol au creux de son cou la chatouillait. Elle pencha la tête sur le côté, sa joue venant doucement appuyer sur Reno qui s'amusait à lui gazouiller dans l'oreille. Puis, voyant le guerrier toujours plus près, elle s'immobilisa, repris son serieux. Ses joues se teintèrent légèrement. Elle laissa l'homme prendre ses mains, terriblement froides. Dans son dos, elle sentit un frisson remonter sa colonne vertebrale sans se presser. Elle redressa la tête pour regarder Ideox dans les yeux, mais quand il lui déclara une nouvelle fois son amour, elle ne put s'empecher de regarder ses pieds en rougissant, un sourire gené mais terriblement heureux sur le visage. Reno émit un discret sifflement. Elle redressa les yeux, serra ses doigts contre ceux du guerrier puis elle les dégagea doucement. Elle passa avec délicatesse ses bras autour du cou de l'humain, rapprochant son visage du sien. Un peu plus petite que lui, elle dut lever la tête pour bien le voir dans les yeux. Rougissante, elle articula à son tour, sur un ton aussi bas que le sien:

"Ca ne me dérangerai pas que tu le répète encore des milliers de fois! Et sache que moi aussi je t'aime Ideox."

L'effet de l'alcool s'était déjà estampé, et lui rendait sa timidité. Cependant c'ets de manière déterminée qu'elle s'était prononcée. Elle observa le visage de celui qu'elle aimait comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle s'attarda sur ses yeux mauves et sur ses lèvres tentantes. Cependant, elle ne fit rien de plus, profitant juste d'être contre lui, sentant l'odeur de sa peau, savourant la proximité qui lui permettait de sentir la chaleur corporelle du guerrier.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:15:35   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

A présent, le visage de Jen était tout près du sien. Il résistait avec peine à la tentation de poser ses lèvres sur celles de l'elfe une nouvelle fois. Mais les derniers mots de sa phrase le fit succomber et il abandonna toute lutte, rapprochant son visage du sien. La bouche du guerrier semblait inlassable. Pourquoi arrêter ce contact dont la fin n'était que repoussée par le guerrier ? C'est donc un long moment qui s'écoula à une vitesse bien trop rapide pour Ideox avant que ce dernier ne se résigne à y mettre fin.

"Bon, je pense qu'il est tant de dormir..."

Tout en disant ceci, il se demanda où il dormirait. Dans le lit de Jen, avec elle ? C'était ce qu'il aurait aimé mais le sol lui conviendrait très bien. Reno, quand à lui, ne se posa pas de question. Il s'envola pour se réfugier dans le meuble où Jen rangeait ses boissons, décidé à ne pas en être délogé avant le lever du Soleil.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:44:03   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen se laissa embrasser avec plaisir. Elle laissa doucement le guerrier se reculer, non sans regret. Mais elle savait qu'il avait raison, et elle ressentait malgré elle peser le sommeil sur son esprit. Alors, sans se presser, elle dénoua son étreinte. Sa main glissa le long du bras du combattant et vint attraper ses mains. Elle lui adressa un sourire avant de se retourner vers le lit. De petits morceaux de verres restants vinrent lui égratigner la plante des pieds, mais l'elfe ne le remarqua aps. Elle attirait Ideox à sa suite jusqu'au lit. Avec des gestes fluides, elle se glissa sous les couvertures réconfortantes, puis elle se poussa de l'autre coté du lit. Elle tapota le matelas à coté d'elle en murmurant:

"Viens..."

Comme pour insister ses paroles, elle s'allongea sur le coté, continuant à fixer le guerrier.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:45:38   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Sans imposer la moindre résistance, Ideox se laissa guider jusque dans le lit de Jen qu'il venait de quitter. Pouvait-il rêver mieux ? Dormir toute une nuit aux côtés de la personne qu'il aimait le plus au monde. C'est donc avec un certain plaisir qu'il se glissa sous la couette, tout près de l'elfe. La chaleur de son corps semblait l'envelopper tel un épais manteau soyeux et invisible qui l'attirait vers le ciel. Il s'envolait.

"Bonne nuit..."

Ses paroles n'étaient qu'un murmure mais Jen pourrait parfaitement l'entendre. Le sommeil gagnait du terrain à une vitesse fulgurente. Ce n'était plus que l'affaire d'une dizaine de minutes. Les images défilaient de plus en plus vite, floues jusqu'à disparaître dans le néant. Ses paupières se fermèrent lentement et Ideox tourna la tête pour apercevoir le visage de Jen avant de partir au pays où les rêves sont rois.


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:04:19   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Nick et Ulysse combattent seuls un géant. Il maîtrise parfaitement ses armes, armes qu'Ideox n'a jamais vu. Les jumeaux se battent plutôt bien. Ils font des prouesses ! Cependant, il semblent en difficulté. Ideox s'élance vers eux mais il est retenu par les draps de son lit. Nick frappe dans le vide et se retrouve au sol. Ulysse est aux prises seul face à un adversaire terriblement grand. Un coup paré, un coup raté, Ulysse est désarmé, frappé au ventre par son adversaire. Ideox le voit avec horreur s'effondrer au sol. Nick revient et frappe au dos le géant qui s'y attendait. Une nouvelle fois au sol, Nick est en retenu par un pied meurtrier. L'arme s'échappe des mains du guerrier et vient transpercer le torse du deuxième jumeaux, désormais inerte.

"NON !"

Ideox se débattit. Il devait se réveiller. C'était un horrible cauchemar.

*Réveille-toi ! Réveille-toi ! REVEILLE-TOI !!!*


Le guerrier ouvrit les yeux. Il était dans la chambre de Jen. Celle-ci était à côté de lui, il sentait la chaleur de son corps. Il sentait aussi son bras sur son torse.

*Je dois trouver les jumeaux... Sans la réveiller...*

Délicatement, il souleva le bras de l'elfe et le replaça sur sa propriétaire. Puis, il sortit du lit silencieusement et avec douceur. Il se rhabilla, laissant ouverte sa chemise cassée, prit sa grande épée et sortit sans bruit de la chambre. Reno lança un cri.

"Reste là et veille sur elle, s'il te plaît. Je reviendrai vite."

Sur ces mots, il ferma la porte et attendit d'être assez éloigné pour s'élançer dans le couloir, ratant la marche de l'escalier qu'il descendit à plat ventre.

[Lac | Sous les falaises]


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:08:50   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen frissona. Dans son sommeil, elle était persuadée d'avoir ressentit un courant d'air. Elle se tourna et se retourna. Non, décidemment, quelque chose n'allait pas! Sa nuit avait été courte et sans rêve. Dans un sommeil léger, elle se retourna encore, abbati doucement son bras sur... sur du vide! Le contact du matelas la surpris. Suffisament pour la reveiller. Elle ouvrit d'abord une paupière lourde, puis la deuxième. Elle était seule dans son lit. Les doigts appliqués sur son front, elle ferma douloureusement les yeux. Le temps de tout bien remettre en place. Un léger mal de crane bourdonnait à ses tempes. Pourtant, elle en était sur, elle avait passé la nuit avec Ideox. Mais il n'était plus là...

"Ideox?"

Seul le silence vint lui répondre. Soudain fébrile, Jen se dégagea des draps. Elle s'élança vers la salle de bain, sans prêter attention aux bouts de verre. Les pieds entaillés, elle alla ouvrir la porte. La pièce était vide. Elle la referma, s'adossa au montant en bois. Les yeux pris de panique, elle fouilla sa chambre du regard. Elle ne voyait qu'une raison. Elle se laissa glisser le long de la porte, les larmes jaillisant sans retenu.

"Merde, merde, merde! Pourquoi?!"

Non, décidement, c'était trop dur. Trop injuste! Plus l'elfe regardait la vérité en face, plus elle avait mal. Comment avait-elle put croire une seule seconde qu'il s'interessait vraiment à elle? Il avait eut ce qu'il voulait, et maintenant, il était parti. Ou alors, c'ets l'alcool qui l'avait poussé à faire quelque chose qu'il ne voulait pas, et maintenant, il voulait oublier son erreur, mettre le plus de distance entre lui et elle. Jen se recroquevilla d'avantage encore. Une image s'imprima sur sa rétine. Comme dans un soucis de l'effacer, les larmes submergèrent tout. Rien que le fait de l'imaginer avec une autre... Non! Elle ne pouvait aps croire ça! Ideox n'était pas comme ça! Ideox... Les sanglots redoublèrent, alors qu'elle prononçait son nom, tantot dans un murmure, tantot dans un cri. Non, Ideox, elle l'aimait! Il n'aurait pas pu... Et pourtant...

Elle se calma un peu, à coup de claques mentales. Entre ses doigts, un morceau de verre taché de pourpre. Pourquoi ne pas l'avoir laissé crever hier? Son poignet semblait offert au coupant du crystal, mais la brune ne bougea pas. Non! Maintenant qu'elle était sur de ce qu'elle ressentait, elle ne laisserait pas cette chienne de vie lui reprendre ce qu'elle aimait! Elle n'abandonnerait plus! Rien, ni la mort, ni la guerre, ni Naël, ni même l'affreuse peur que le guerrier ne l'aimait pas, n'arreterai Jen. Elle veillerai sur lui. Coûte que coûte. Elle le conquerirait si elle le devait. Non, pour une fois, l'elfe ne renoncerait pas. C'était même lui qui lui avait appris à tenir tête, d'une certaine manière. Alors, elle suivrait cette idée plus que toute autre. Parce qu'elle l'aimait. Et qu'elle ne tolérerait pas de le perdre.


*Tu te souviendras de moi...*



¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤


Après un moment perdu dans ses pensées, Jen se releva. Elle attrapa un jeans et une chemise ceintrée blanche de manière à s'habiller rapidement. Un rapide coup de peigne pour tenter de discipliner sa chevelure. Elle enfila une paire de baskets, et sans prendre le temps de ranger quoi que ce soit, ou même de fermer sa chambre, elle s'en alla d'un pas rapide. Les restes de larmes perlaient encroe sur ses joues. Peut-être qu'eux ils sauraient...

[Tour Nord=> Chambre de Nick et Ulysse]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Sud  Chambre de JenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum