Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Infirmerie 

 Chambre N°375

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:22:46   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

"Oh, ne t'en fais aps, ça devrait passer... On va dire que j'ai fait un marché... Mais ça va. Ca ne sert à rien de se lamenter. Lua m'a dit qu'on devait retrouver des amulettes, sur Gaia, pour reveiller les héritiers. Un chacun, un par élément. Tu sais, la cécité offre une nouvelle lumière. Une nouvelle manière de voir. Je crois que c'est la meilleure façon de connaitre les ténèbres. Mon élément. Hermiona, j'ai l'intention d'y aller. Mais avant je voudrais juste regler quelques choses. Tu as vu Ideox et Nick?"

Avec chaleur et gratitude, Jen repoussa doucement son amie. Elle lui étais reconnaissante, mais ne voulait pas qu'elle s'appitoit sur son sort. Elle réfléchit un instant, repensant à son rêve, troublant.

"Et tu n'aurais pas croisé une jeune fille blonde, assez belle, les traits fins, un visage... mmmhh... lunaire? Avec des gants... Et des yeux de maudits..."


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:52:09   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona comprit que jenouille ne voulait pas de pitié et ne voulait pas parler de ce qui lui était arriver. Elle se laissa donc repousser avec douceur par son amie sans rechigner, puis elle écouta attentivement les paroles de Jen. Il fallait retrouver des amulettes sur Gaïa pour réveiller les héritiers. Pourquoi faire ça?Quelque chose de grave devait se passer, car réveiller les héritiers signifiait qu'il ne pourraient plus maintenir Orion "endormit". Le coeur de l'elfe se pinça en repensant à son mentor. Elle secoua la tête pour y dégager ces pensées. Puis elle réfléchit à ce que lui avait demander son amie. Elel répondit:

"Je suis désolée, mais je n'ai vu aucune des trois personnes que tu cherches, je ne peux t'être d'aucune aide.J'ai une question à te poser à mon tour:saurais-tu où se trouve Lua?J'aimerai comprendre ce qui se passe dans la galaxie pour qu'il faille réveiller les héritiers. J'imagine que c'est assez grave. Il faudrait qu'on prévienne tous les maîtres, et qu'on s'organise ensuite pour déterminer ceux qui partiront sur Gaïa et ceux qui resteront à l'Académie pour la protéger. Qu'en penses-tu?"

L'esprit d'Hermiona travaillait à 300 à l'heure. Elle avait la même tête que lorsqu'elle imaginait un plan tactique en guerre. La maman avait compris à la minute où Jen avait parler de réveiller les héritiers qu'une periode peu paisible allait commencer. La jeune femme poussa un soupir, puis regarda son amie, dans l'attente d'une réponse.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:35:50   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

"Il me semble que Lua se rendait aux Jardins, mais je ne sais pas si elle y est toujours, cela fait déjà un moment. On peut toujours aller voir. Et pour ton idée, je crois que justement c'est ce qu'elle était entrain de mettre en place."

L'elfe resta un long moment silencieuse, un frisson régulier courant sur ses épaules fines. Ses mains tremblaient légèrement à l'idée de nouveaux combats, mais elle se tut, respirant profondement pour essayer de calmer et mieux, d'arreter ses spasmes d'inquiètude. Elle y parvint relativement vite, depuis le temps qu'elle était a l'Academie, elle avait passablement bien appris à se controler. Sans aucune concentration apparente, comme si Jen n'y était pour rien, Kareï-Gabriel fut sur ses épaules. L'écureuil noir semblait être apparu de sa propre volonté, et d'ailleurs, s'était bien le cas. Jen sentit les fines griffes du gÿk dans son cou, et à travers son T-shirt, elle pouvait sentir l'effleurement des ailes hérités de Gabriel. D'un geste précis, elle caressa l'animal juste derrière ses oreilles. Ce dernier émit un petit grognement de plaisir, et puis, sans prévenir, il battit hâtivement des ailes.

"Moi aussi Kareï je suis contente de te voir. Oui, Oui! On y va, calme-toi!"

Jen se tourna avec un petit sourire vers Hermiona et ajouta:

"On a pas le choix!"


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:24:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(lol les filles, j'espère que vos gyks sont larges car ya du monde par terre au jardin a ramener a l'infirmerie XDD)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:50:22   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

(lol moi ça devrait aller, c'est un grand orque, par contre Jenouille ... ça reisuqe d'être difficile )
Hermiona sourit en voyant le mignon petit gÿk de son amie. Cela lui fit pensé que son orque ne s'était pas dégourdi les "nageoires" depuis un bon bout de temps. L'elfe se leva pour se rendre aux jardins, et demanda à Jen:

"As-tu besoin de quelque chose ou de moi pour t'aider à marcher?"


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:06:14   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

(ptdr, j'imagine les gros titres: "Un écureuil ramène sur son dos et a la force de ses dents des adeptes élémentaux blessés!"; "Voila un exploit qui vaut bien quelques cacahuètes" xD )

Jen sourit, mais ses sourcils étaient légèrement froissés face à l'inquiètude de la jeune mère. Kareï, avec agilité, descendit, furtif, le long du bras de l'aveugle puis le long de sa jambe. Le petit être décrivit rapidement des cercles frénétiques autour des deux amis, Jen pouvait sentir cette âme agitée. Elle rit doucement.

"Non, je crois que ça ira, Kareï devrait pouvoir me guider. Et puis au pire, qu'est ce que je risque, à part quelques bleus?^^"

En reponse à sa maîtresse, l'ecureuil s'arrêta, dressé sur ses deux pattes arrière, soudain attentif. Il émit un léger roulement de gorge, puis attendit que Jen et Hermiona se mette en route. Alors le mammifère avança lentement, restant juste devant l'elfe.

[Les Jardins]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Infirmerie  Chambre N°375Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum