Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 clairière isolée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:59:52   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee arriva, suivi de son disciple. Ils allérent dans une clairière quelque peu isolée. C'était la fin de l'après midi. Il faisait clair, mais le temps commençait à s'obscurcir, mais Danaee choisit de rester. Les éléments avaient décidé que cette journée serait pluvieuse, alors qu'il en soit ainsi.
Les fleurs aux multiples couleurs étaient abondantes, et l'herbe verte aux reflets argentés était assez haute. La pluie commença à tomber, répendant sa rosée partout sur la flore. Ils se placérent à l'abri des regards, près d'un vieil arbre au tronc abimé par le temps. Elle s'assit en son creux, et appuya sa tête contre son fût. La nymphe étendit ses jambes, et sa robe laissa entrevoir sa cheville. Elle se sentait paisible, enfin. Elle savoura cet instant en espérant qu'il durerait le plus longtemps qu'il lui serait permis. Puis elle commença sa leçon avec son apprenti. Elle avait hâte de voir sa maîtrise de l'ombre.


Commence par me montrer comment tu maitrises ton pouvoir.

Message édité le 19-03-2006 à 12:25:54 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:35:55   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

attention danaé ^^ tu as écrit tn message le 19, et donc le temps est en fin d'après midi et il commence a pleuvoir!! (va voir dans le message flash )
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:25:39   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ooooooh ok merci vais changer


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 08:49:22   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar commença alors à former une boule d'ombre entre ses mains, qu'il lança vers Danaée. Et d'un simple geste de la main, il l'arrêta juste devant elle, à un pas seulement . Il fit disparaître la boule d'énergie noire ; il commença alors à lever les mains et à les tendre vers Danaée. Il sortit alors de ses mains, une puissante décharge ténébreuse, qu'il arrêta encore juste devant sa tutrice ; il pensa alors à une autre cible que Danaée et le rayon contourna alors la nymphe et se dirigea vers la destination qu'Ashtar avait choisi : un coin d'herbe à côté du tronc d'arbre. Une petite mais brusque explosion noire se produisit alors, mais l'herbe ne semblait pas être endommagée : l'ombre n'avait pas fait de réels dégâts.
Ashtar se sentit alors soudainement un peu mal dans sa tête : il maudit alors le jour où Shadow Eliamos l'avait recruté dans l'Armée du Néant, et où ce dernier l'avait confié à un professeur des pouvoirs maléfiques. Ce temps où il avait cru être formé pour faire régner la "paix". Mais où était la liberté dans tout ça ?
Ashtar prit alors la parole :

"Voilà, maîtresse Danaée. Qu'en pensez-vous ?"

Message édité le 20-03-2006 à 12:36:27 par Ashtar Seyekrand
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:45:05   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee fut très impressionée par les pouvoirs de son disciple qui semblait tout de même les maitriser parfaitement. Que pouvait-elle lui apprendre maintenant? Soudain, elle eut mal à la tête et ressenti un sentiment d'injustice, sans savoir d'où cela venait. Elle pressa sa tête entre ses mains, et appuya sa main contre sa tempe. Mais, ne voulant pas inquiéter son apprenti, elle remit ses mains à leur place initiale, et sourit sans montrer les dents, voulant privilégier le naturel. Puis elle lui dit, bien que tourmentée:

Et bien, euh... Je ne vois pas ce que je pourrais t'apprendre, mais... Est ce que ton élément te tourmente? Ou bien est ce qu'il te trouble à certains moments?


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 08:56:56   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Si mon élément me trouble ? ... Mais il me trouble tous les jours ! Depuis que j'ai quitté l'Armée du Néant, mon esprit me force à vouloir y revenir ! Chaque nuit, je souffre de rêver de mes parents que l'Armée a tués afin de me recruter sans peine ! Chaque nuit, je me demande si j'aurais dû devenir un Général du Néant !
C'est pour ça que nous sommes ici, maîtresse. Vous avez pu constater que j'ai utilisé mes pouvoirs de façon sournoise : je ne les ai pas utilisé après avoir réfléchi, mais avant, et j'ai dû lutter pour ne pas que la décharge vous tombe dessus. J'ai envie de vaincre cette habitude d'attaquer tous les gens que je croise désormais à l'Académie. Et je sais que vous pouvez me l'apprendre."
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:31:24   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Il y avait une telle puissance dans les paroles d'Ashtar, qui ne fit que déstabiliser davantage la frêle nymphe. Elle avait peur de ne pas lui enseignait ce qu'il fallait, mais elle se dit que si il sentait qu'elle pouvait l'aider, alors il n'y avait pas de soucis à se faire. Elle se sentit pourtant incertaine, troublée même. Ces sentiments revenaient sans cesse et cela l'agaçait de plus en plus. Elle se dit que dès la fin du cours, elle irait trouver quelqu'un qui pourrait déterminer pourquoi elle se sentait si mal. Mais elle tenta de se concentrer plutôt sur le cours.

Et bien alors, voyons... A quoi pensais-tu lorsque tu as créé la balle d'ombre? Cherche bien, je veux une réponse précise, le plus que tu pourras trouver.


--------------------
Théme de Danaée

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:12:50   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[La salle de confèrence]

Saphire arriva d'un pas lent, sans envie de partir, sans envie de rester... Elle était vagabonde, guerrière de l'eau et de l'air... Elle était seule, jusqu'a se qu'elle trouve l'amour...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:53:43   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee entendit quelqu'un approcher d'un pas incertain, elle se releva et aperçut une petite fille, qui semblait errer, peut être même était elle perdue. Elle fut curieusement attirée par cet enfant. Elle s'approcha d'elle, puis s'accroupit à son niveau. Elle plongea ses yeux dans les siens.

*Il s'agit sans doute d'une étudiante, mais elle parait si jeune... Et pourtant, il y a tant dans son regard! Tant de sagesse et de tristesse...*

Elle passa sa main sur le visage de l'enfant d'une manière maternelle. Elle se sentait si mélancolique, tout d'un coup. Elle se mit à penser à Shiven, et n'arriva pas à lutter contre sa tristesse. Elle tenta de dissimuler ses sentiments, puis elle lui dit d'une voix douce:

Quel est ton nom?

Message édité le 22-03-2006 à 16:54:29 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:29:42   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

La jeune fille se laissa faire. Elle était froide, tres froide, mais dans son cas, c'était normal. Ses ailes se replillait doucement. Elle repondit d'une voix cristaline :

"Saphire... Eliamos"


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:42:25   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Malgré le vide que ressentait Danaee, elle sourit tendrement à l'enfant. Ce nom... Ce nom ne lui était pas inconnu.

D'où viens-tu?


--------------------
Théme de Danaée

Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:08:59   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

"- Ulysse ! Grouille-toi !
- Roh, ça va, j'ai bien le droit de flâner, tel un poète en quête de doux vers.
- Haha, on diré Gillio le troubadour !
- C'est normal c'est lui que j'imitais...
- Il est où tonton ?
- Chez lui sûrement...
- On va le voir ?
- Nan !
- Pourquoi ?
- Parce que...
- Ok... Y'a du monde on s'incruste ?
- Ok !"

Les jumeaux s'approchèrent du groupe, Nick en premier.

"- Salut !... Euh on viens pour... euh...
- Oui pour euh...
- Ben tu sais bien, Ulysse...
- Ah oui... euh... Tu me l'a dit à l'instant, Nick !
- Euh... On cherche le... réfectoire... ou non plutôt le... non... le réfectoire..."

* Ulysse Olala, c'est mal parti..."


--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:39:08   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar vit alors Saphire. Elle était d'une apparence si fragile... Cette pensée apporta immédiatement de la chaleur dans le coeur du jeune homme. Il avait tout de suite envie de la sauver.
Mais soudain, il ressentit une presence qui ne lui était pas inconnue... Une trace maléfique. Il avait connu cette personne durant un court instant, mais il s'en souvenait. C'était lui qui l'avait fait entrer dans l'Armée au service du Mal.

*Shadow Eliamos...* pensa-t-il plein de souvenirs et de rancoeur..
*Alors cette fille...Serait... Non, je ne m'en étais pas douté.*
"Je... Je m'appelle Ashtar. Ashtar Seyekrand. Et voici Danaée, une nymphe Membre du Conseil. P...Puis-je t'aider ?"

Message édité le 22-03-2006 à 23:01:50 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:06:22   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee vit arriver 2 jumeaux, qui ne lui étaient pas inconnus. Elle sourit à leur complicité, puis leur indiqua calmement du doigt la direction du réfectoire.

Il me semble que c'est par là.

Elle leur sourit chaleuresement.

Il me semble que je vous connais... Pouvez vous me rappelez vos noms?

Message édité le 22-03-2006 à 23:07:21 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:51:10   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire regarda Ashtar d'un regard profondément triste. Elle voyais une lueur de haine... D'une voix tramblente :

"-Je ne te ferais rien... Je suis plus comme lui, et je ne l'ai jamais été..."

Elle était au bord des larmes, son tout petit corps tremblait. Elle était tellement mal, elle était devenu si petite, mais par quel charme ? Sans était trop, elle se mit a pleurée, appercevant le monument aux morts, qui lui rappelais que sa mère était morte...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:06:09   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar reprit alors rapidement un regard calme. Il la faisait pleurer, il avait tellement envie de lui donner du réconfort.
"Je ne te veux pas de mal. J'ai juste ressenti son sang dans ta chair. C'est lui qui me fit entrer dans l'Armée pour mon grand potentiel maléfique. Je pense qu'il a tué mes parents pour m'arracher à eux sans peine. Il ne m'a peut-être pas maltraité, mais je me suis aveuglément livré à Apocalypse et à ses Généraux du Néant par sa faute. Je me trouve dans la même position que toi ; nous avons fait partie du Mal, et maintenant nous le regrettons dans le Bien. Je te prie de ne pas me craindre."
Il termina sa phrase d'un ton presque implorant.
"Explique-nous. Comment t'es-tu retrouvé ainsi et ici ?"
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:15:45   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire cessa lentement de pleurée. Elle s'avanca dans ses bras, pour y trouvée du réconfort... Elle leur dit alors :

"Je ne sais pas, dans la salle de conference, j'était encore normal... Et en venant, j'ai retressit, et j'ai l'apparence de mes 6 ans...."

Elle regarda Dananee, et dit, comme si elle avait devinée ses pensées :

"Je suis la fille de Reven Gabrielle et de Sadow Eliamos... C'est un couple légandaire... Et ma mère a le mérite d'être citer dans les cours de l'Académie, elle a sauver ma marraine, au prix de sa vie..."

Message édité le 23-03-2006 à 17:25:11 par Saphire Eliamos


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:34:18   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Les jumeaux avaient voulu parler mais à peine avaient-ils prit leurs inspirations qu'il étaient coupés par l'homme et la petite fille. Nick profita de ce moment de silence pour lancer rapidement :

"- Je suis Nick Murian, et voici mon frère, Ulysse.
- Nous sommes les neveux d'Ideox, vous connaissez peut-être ?
- Obligé, c'est un star, ici à mon avis !
- Ah oui, suis-je bête !"

Et les deux frère s'éloignèrent.

[Réfectoire]


--------------------

Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:14:02   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

[Lac]

Yumy arriva avec Rose. Elle voulait visiter toutes l'Académie. Enfin sans passez par le méchant miroire. En arrivant ici Ymy vit un petit Groupe de personne comportant une petite fille. Elle courut vers elle et sit a Rose.

-Viens regarde la Petite fille,elle a mon age on dirait!!!Youhou enfin une Copine...Doudou ta vue...

Yumy s'approcha sans être timide des jeunes gens et se mi en face de la petite fille. Elle remarqua qu'elle avais l'air triste. Elle regarda Doudou et dit enfin:

-Pourquoi t'es triste??? C'est la Glace Géante qui ta embéter???Ta perdue ton Doudou???

Yumy n'aimais pas voir les gens pleurer,encore moins quand c'était quelqun de petit. Elle se tourna vers Danae et dit:

-Vous avez vu la Glace Géante???J'aimerais la Gouter????Pourquoi elle Pleure???Z'aime pas voir les zens pleurer!!!


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:16:41   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee regarda les jeunes frères s'éloigner, et comprit enfin qui était cette enfant. Enfin, elle lui sourit gentiment, puis s'accroupit et essuya doucement une larme qui s'écoulait sur sa joue. Puis elle se tourna vers l'autre petite et lui chuchota à l'oreille.

Elle est très fatiguée je pense. Elle a vécu beaucoup de choses aujourd'hui, mais elle va se reposer. Ne t'en fais pas.

Elle se força à adopter une attitude sereine et maternelle face aux petites. Elle devait être forte. Elle le pouvait. Elle le sentait.


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:09:48   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar savait que Danaée aurait pu lui apprendre des choses sur la voie qu'il veut emprunter. Mais l'intervention de Saphire, en plus des sympathiques jumeaux, l'a bouleversé.
*Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai terriblement envie de l'aider. De lui faire connaître le bonheur au moins une fois...*
Il fit s'assoir doucement Saphire, qui était dans ses bras, et l'allongea sur l'herbe.
"Pourquoi es-tu à l'Académie, et comment y es-tu arrivée ?"
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:19:48   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire sentait enfin que des personnes s'occupaient d'elle. Elle s'allongea, comme lui disait les getes d'Ashtar. Elle répondit a sa, ou plutot ses questions :

-Je suis revenue ici pour allez sur la tombe de ma maman... J'ai quitter mon amoureux, un des general du néant, car j'ai compris, quand j'ai dormit avec lui, que ma place n'était pas là, ni a l'académie, mais a érrer... Mais quand je suis allez a la salle de conférence, j'était pas bien, je vu ma marraine, Lua, et mon parrain, Orion...

Elle reprit d'une voix fatiguée :

-Et quand je suis sortie, je suis redevenue petite...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:24:32   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

La situation était étrange, mais Danaee crut voir du positif en la situation. Elle pensait que Saphire devait prendre ceci comme un départ à zéro, peut être même comme une renaissance. La vie lui offrait cette chance, et il ne fallait pas la gâcher.

Il faut tout recommencer... C'est une nouvelle chance. Il faut en profiter, car on ne sait pas comment te ramener à la normale, mais c'est une opportunité de tout réapprendre, mais différement... C'est presque inespéré, tu ne crois pas?


--------------------
Théme de Danaée

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:34:35   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire eu un sourir timide... C'était vrai... Elle pouvais tout recommencer...

-Mais alors, qui s'occupera de moi ?

Elle avait pensée tout, elle le regretta trés vite. Elle souriait a présent, mais sa mère, la vrai, ne serai quand même pas là. Elle eu peur sur le coup, mais se reprit trés vite.

-La vie a enfin tournée du bon côtè pour moi...

Elle se blottis dans les bras d'Ashtar, et des lamres de joix coulèrent sur son visage pâle...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:14:22   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

C'est à toi de choisir qui serait le plus apte à te réeduquer... Quelqu'un en qui tu puisses avoir une confiance aveugle, et qui ne te trahira sous aucun prétexte.

Danaee sourit, et se sentit remplie d'espoir. La vie de cette jeune fille allait repartir à zéro, et apparement cela était une bonne chose.


--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  clairière isoléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum