Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 clairière isolée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:30:25   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Elle s'adressa a Ashtar et Danaee

-Lua et Orion... Et ceux a qui j'ai confience, si je dois citer, la liste est longue, comme hermi, Pim... Au faite, le petit est né ?

Elle souriait, mais son sourir avait autre chose, ce qu'il n'avait pas avnat, la joix et le bonheur...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:41:34   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Oui, il s'appelle Midgar... Il est adorable. C'est un beau petit. Mais je pense que tu auras l'occasion de le voir dans l'académie!

En voyant Saphire sourire avec une candeur désarmante, elle comprit que ce nouveau départ était comme une délivrance. Elle avait dû vivre tant d'évenements malheureux, qu'elle se mit à croire que l'enfant méritait vraiment cette chance.


--------------------
Théme de Danaée

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:03:22   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Coooooooool

Saphire se mit a rire d'un rire joyeux. Elle pensait que la vie était belle, en se moment, et peut-etre plus tard.

-On peux allez le voir ?

Demanda-t-elle aux deux personnes qui l'entourrais.


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bien sûr! Mais je ne sais pas où ils sont exactement... On devrait les trouver en cherchant bien ^^

Elle se tourna vers Ashtar, et lui lança un regard compatissant.

La leçon n'est que reportée. Nous continuerons la matinée prochaine.

Puis elle tendit la main vers Saphire, un sourire figé sur son visage.

On y va?


--------------------
Théme de Danaée

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:43:53   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Elle lui prit la main doucement, et souriait de plus en plus. Elle voulais vivre, revire plutot....

-On va voir dans la chambre d'Hermi !!!!

Elle se dirgea alors vers la tour Sud en faisant signe a Ashtar:

-A bientot mon ami ^^

[Tour Sud ==>Chambre d'Hermi]


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:32:52   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar était quelque peu déçu. Il était sûr que Danaée aurait trouvé une solution de "convertir" son pouvoir de l'ombre. Mais depuis qu'avec elle, il venait de rendre Saphire heureuse, cela n'avait guère d'importance.
Il se sentit fier quand il entendit la jeune fille l'appeller "mon ami". Il pensait alors à tout ça, et fut surpris quand il se rendit subitement compte qu'il n'était pas venu avec elles !

*Pfff...Il faudrait que je laisse Danaée seule pour une fois. Je n'ai nulle envie d'être un simple enfant s'agrippant à sa mère afin de ne pas la perdre. C'est vrai enfin, je suis grand maintenant !*
Il se mit alors à sourire, seul dans la clairière du jardin. Mais quelque chose le préoccupait. Danaée avait un peu de troubles dans sa tête. Et ça continuait encore aujourd'hui.
*Est-ce que... Après l'avoir possédée, je lui donné quelque chose de plus ? Il semble que les dégâts ne se réparent pas... Elle a l'air vraiment troublée, ça ne va pas. Je la questionnerai ce soir.*
Ashtar se dirigea alors vers la bibliothèque, une salle où il pouvait se livrer esclave au savoir et au silence.

[Bibliothèque]

Message édité le 08-04-2006 à 22:21:38 par Ashtar Seyekrand
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:51:36   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Chambre d'Hermiona]

Hermiona arriva au grand galop dans une clairière isolée des jardins qu'elle avait découverte il y a plusieurs années de cela. Elle arrêta son cheval, lui fit une caresse pour le remercier, et sauta à terre. Elle pensait être seule sur les lieux à cette heure ci, mais elle entendit des voix provenant de derrière un arbre ainsi que des pas. Elle posa sa main sur son sabre, on ne savait jamais qui ça pouvait être, et s'approcha silencieusement. Elle était prête à dégainer lorsque elle vit Danaée en compagnie d'une petite fille qui devait être âgée de 6 ans. Elle poussa un soupir de soulagement. Danaée et la fillette l'entendirent, et se retournèrent brusquement. Hermiona dit:

"Ce n'est que moi, n'ayez pas peur. Vous ne devriez pas vous promenez ici à cette heure de la nuit. Ca pourrait être dangereux. Au fait Danaée, tu ne devrais pas te trouver ici. Il y a une réunion des héritiers, des membres du conseil et des professeurs dans la Tour Ouest. Il faut que tu y ailles."

Hermiona n'avait pas encore reconnu Saphire à cause du noir de la nuit. C'est pourquoi elle demanda à Danaée doucement, tout en regardant la jolie fillette:

"Qui est-ce Danaée? J'ai du mal à reconnaître ce visage dans le noir, pourtant il me semble familier."


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:11:17   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Une réunion? Oulà, il faut que je me dépéche!! Désolée Saphire, mais comme Hermiona est là, tu vas pouvoir voir le petit!

Elle lui souria, lui lâcha la main à regret puis lui caressa tendrement le front où elle déposa un baiser vite fait. Elle remercia Hermiona et la salua elle et Yumy, avant de se mettre à courir vers la Tour Ouest

[Tour ouest]

Message édité le 27-03-2006 à 13:22:24 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:32:33   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Yumy s'approcha de Hermiona qu'elle ne connaissait pas. Elle tira un peu sur sa robe et d'une voix timide dit-enfin:

-Savez vous ou est la glace géante???Vous savez la le..euh...Séraphchépaquoi???Ah Oui Séraphin!!!Vous savez ou elle est cette Glace géante???J'aimerais la gouter!!!

Les yeux de Yumy Pétillait de Bonnheur.Mais c'était tard et elle était fatigué,Alors elle demanda encore une fois en Baillant:

-Alors est-ce que vous..aaaaaah...Savez???


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:53:30   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire s'approcha d'Hermiona apres avoir dit aurevoir a Danaee. Elle tendit ses bras vers la jeune mère... Elle avait entendut la question "qui est-ce ?". Elle avait une lueru de trissetesse, a cause qu'une des bonne copines de s mères ne l'ai pas reconnu :

"-Je suis l'héritière des ténèbres de l'amour de mon père et de ma mère..."

Elle éspera qu'elle la reconnaitrai. C'est sure, elle avais changée.


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:28:16   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lorsqu'elle entendit le mot Saphire dans la bouche de Danaée, puis qu'elle entendit la description de la fillette, Hermiona resta bouche bée! Comment Saphire avait-elle fait pour redevenir petite?C'est pour cela que son visage semblait familier à Hermiona! Puis elle comprit quelque chose: si Saphire était à l'Académie, c'était qu'elle avait décidé de retourner du coté du bien, même si en elle elle n'était pas totalement reconvertie au bon coté. Un grand sourire illumina le visage de l'elfe, et comme la petite fille lui tendait les bras, elle la prit dans ses bras, la souleva, et la fit tourbilloner dans les airs, tout en lui faisant de petits bisous dans le cou. Puis elle reposa la fillette à terre, s'agenouilla pour être à sa hauteur puis dit:

"Je suis si heureuse Saphire! Si tu savais comme te voir avec le Néant m'a fait de la peine! Et rien n'aurait pu me faire plus plaisir que de te voir là, à l'Académie!"

La maman décida de garder ses questions sur la métamorphose de Saphire et son passage du coté d'Orion pour plus tard. La fillette avait besoin d'être mis en confiance, et Hermiona ne tenait pas que le lien qui les reliait se brisent à cause de questions indiscrètes. Puis elle se tourna vers l'autre petite fille, qu'elle n'avait pas vu auparavant. Elle était si craquante, en croyant que le Séraphin était une glace géante! Hermiona lui dit, d'un ton doux:

"Mon prénom est Hermiona. Comment tu t'appelles? Le Séraphin n'est pas une glace tu sais? En fait c'est en quelque sorte un homme. Il s'appelle Orion, et il est très gentil, tu verras. Par contre il y a une grande glace ici, c'est vrai. Mais elle c'est un miroir.Je t'emmènerais manger une glace un jour si tu veux. Mais où sont tes parents?"

Puis voyant que les 2 fillettes tombaient de sommeil, elle dit:

"On va rentrer, il se fait tard. Je m'entrainerais demain. Saphire, tu veux dormir à la maison?"


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:36:49   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

-Un Séraphin n'est pas une..*baille*...Glace???Mais...Rooh..*baille*...tampis...!!!Mais parents ils sont mort...*baille*...Mais regarder qui est la!!!*baille*

Elle montra Rose du Doigt et se remit en face de Hermiona.

-Elle c'est Rose,La fille de ma soeur!!!*Baille*...Moi je m'appelle Yumy et voici Doudou!!!

Le Doudou salua la jeune femme et dit:

Doudou: Bonjour je me surnomme Doudou!!!Enchanter!!!

-Bon...*baille*...Je pense qu'on est toutes fatigué.....Et puis...

Pour allez dormir elle fit un bisous sur la joue de Saphire,Doudou la porta jusqu'a la joue de Hermiona et elle lui fit un bisous en suite elle tomba sur le sol,extenuer de cette longue journée.

-ZzZzZzZzZ...


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:58:39   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose courut jusqu'a Yumy et la prit dans ses bras.Puis elle regarda Hermiona et lui dit:

-Alors,le petit??Sa va comment???Oups Exscuse moi,je devrais ramener Yumy a dormir,J'aimerais que tu m'en parle un jour!!!Avec toi et Pim il ne peut que est bon,non???

Puis elle s'adressa a Saphire.

-Tu est revenue du Néant Saphire???Je savais que tu luterais!!!Tu sais,même si maintenant tu est plus jeune que moi,j'ai toujours eu une admiration secrète pour toi!!!Tes parents surtout ta mère son très bien pas rapport au miens!!On peut dire qu'ils ont un peut parcourue le même parcour!!!Bon j'y vais!!!Si tu veux j'amenerais Yumy pour que vous pouviez jouez ensemble???Il faut aussi demander a Orion de placer un endroit pour les enfant!!Bon a plus!!

[Tour Sud->Chambre de Rose]


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:07:15   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona dit bonjour à rose, puis aurevoir, et embrassa Yumy. Ainsi, elle était de la famille Fallaem! Elle avait un petit air de famille avec Rose, c'était vrai. Hermiona salua les deux filles, puis se prit les rênes de son cheval, et se tourna vers la petite Saphire. Elle lui montra la selle et dit:

"Tu sais monter à cheval Sasa? Je peux t'appeler comme ça? Il faudrait qu'on rentre, il se fait tard, surtout pour une petite fille comme toi, même si tu n'as pas le mental d'une fillette."


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:14:47   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire rit a tout ce qui venait de se passer. Elle était extenuée aussi, c'est vrai... Elle eu un dernier sourir enfantin et tomba de sommeil sur le dos d'Hermiona, qui l'ammenerai surement chez elle, dans sa chambre... Elle verrai le petit, et, elle le savait, ce serai bon pour elle...

[Tour Sud ==> Chambre d'Hermi]


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:49:57   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona prit la fillette dans ses bras. Elle monta sur le dos de son cheval, et une fois bien placée, elle installa Saphire sur le devant de la large selle. Pour que la fillette ne tombe pas, elle l'attacha à elle. Elle vérifia qu'elle était bien maintenue par la corde de secours qu'Hermiona attachait autour du pommeau de sa selle au cas où. La maman prit ses rênes bien en main, et talonna gentiment sa monture qui partit au galop en direction de la chambre d'Hermiona. Hermiona jeta un dernier coup d'oeil derrière elle, puis se retourna et se concentra sur la route à prendre.

[Chambre d'Hermiona]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  clairière isoléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum