Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent de l'Eau, Triboli 

 Collines sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:45:10   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Naël écouta le nouveau quatrain, observant, curieuse, le chapeau à ses pieds. Quand elle entendit parler de lapins, elle eut un léger rire. Néanmoins, le tour que prenait la situation lui laissait la désagréable sensation d'avoir déjà vécu ça. C'était un numéro classique et démodé de vieux magicien, et Naël l'avait déjà vut, quoi que bien moins effrayant, dans un autre spectacle. En entendant le chiffre treize, le numéro maudit, son nombre, son ombre, son âme frémit. Elle observa les adorables monstres qui sortaient du haut de forme pour s'attaquer à ses mollets. Elle ne poussa aucun cri, et, comme une môme attendrie devant les jeux de quelques chatons, elle s'agenouilla et tendit ses doigts fins aux lapins diaboliques, les laissant la mordre comme si ce n'était que la plus banale des choses. Elle ne ressentait nullement la douleur, et avec son rire d'enfant, semblant amusée, heureuse même face à cet abominable spectacle, elle releva ses prunelles sanglantes vers le magicien poète. Elle ne s'inquiétait pas pour Orlando, sachant très bien qu'il se debrouillerait.

"Vos bestioles sont adorables. Vous allez faire sortir quoi d'autre de votre fameux chapeau? Quelques colombes préhistoriques?"


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:50:44   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Le Vampire regarda le dialogue entre le mystérieux Magicien poète et sa disciple. Il était intrigué par ce Magicien de la Mort qui ne parlait qu'en quatrains, et ne montrait aucun expression. Il sourit en montrant ses canines, tremblant d'excitation à l'idée de voir ce dont ce curieux personnage était capable. Il fit alors apparaître un chapeau par télékinésie. Des lapins albinos féroces en sortirent. Ils les laissa mordre Nael, sachant qu'absolument aucune attaque physique ne pouvait l'inquiéter. Il prit alors sa grosse épée, la deuxième dans son dos, la tira en un instant de son fourreau et la fit tourner violemment dans tous les sens, puis la rangea dans le fourreau. Les lapins disparurent alors en fumée. Il marcha de quelques pas vers le magicien en souriant.

"Tes assauts ne sont d'aucune efficacité face à nous, comme tu peux le constater. Alors garde tes petits tours de passe-passe, mon grand, et distrais ton public en enfer."

Il se tourna vers Nael.

"Je n'ai pas réellement de pouvoirs magiques offensifs, contrairement à toi. C'est ton tour de tuer quelqu'un, Nael Nerwen ; régale-toi..."

Il tendit alors sa main vers Itachi, et un petit portail apparut dans sa paume, et des multiples copies de son Gÿk en sortirent. Ainsi, des chauves-souris entourèrent l'homme mystérieux.


--------------------
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:17:48   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi attendit, immobile, que les chauve-souris l'attaquent. Elle formaient une nuée de plus en plus concentrée et serrée autour de lui, si bien qu'on ne pouvait plus le voir. Il attendit le dernier moment pour disparaître dans un léger bruit étouffé par les animaux. Une fumée noire se dispersa à travers le nuage de gÿks et Itachi réapparut derrière les deux autres.

"Et qu'après simple préambule
Commence grand divertissement ;
Et sous glorieux I majuscule
Couleront bientôt larmes de sang."


Une baguette magique apparut dans la main droite du magicien. Il l'agita gracieusement comme le font tous les prestidigitateurs. Il fit soudain un mouvement brusque vers le chapeau haut de forme qui explosa soudain avec puissance.


--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:31:30   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Naël tourna sa petite tête mutine vers le Général, elle n'aimait aps que le Vampire révèle son nom aussi, au premier adversaire venu, malgré elle, elle en ressentait une sorte de faille. D'un ton rebelle et amusé, elle lui répondit:

"Oh, Orlando Kimi, je connais votre goût invétéré du sang, mais laissez moi vous faire apprecier plutôt ce divertissement! Ce Magicien à l'air amusant, pourquoi vouloir le tuer tout de suite?! S'il vous plait Général, laissez moi jouer un peu!"

[/i]Sans attendre son accord, elle se redressa, ses mains se régénérant immédiatement, les rares lapins albinos survivant encore occupés à mordre ses jambes frêles. Puis le chapeau du Magicien explosa avec force bruit et lumière. Naël, légère, effectua quelques arabesques aériennes, propulsée par la détonation, en rigolant avant de s'applatir un peu plus loin sur le sol. Riant toujours, la petite se redressa, son corps formant à certains endroits d'étranges angles. D'une main indifférente, elle remit quelques os en places, se relevant en parfait état. Elle trottina joyeusement afin de revenir vers le Magicien.[/i]

"Oh, s'il vous plait Magicien, Continuez, essayer de me faire pleurer des larmes de sang, détruisez moi, vous m'amusez!"

Son bras droit, blanc, s'éleva, vif dans les airs, décrivant une courbe invisible. Seuls deux de ses doigts n'étaient pas repliés, son index et son majeur. Elle désigna de sa main le Magicien, comme le pointant avec une arme, visant grossièrement.

¤Ether, infini observateur, siffle comme une balle chauffée à blanc et atteint ta cible! La Petite Protégée te l'ordonne!¤

La brise s'intensifia, hulula, et jaillit avec une vitesse folle, filant, balayant le paysage, fonçant vers l'homme en noir. Sous une pression folle, l'Air dompté était animé d'une puissance de feu.


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:59:28   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

En tant que magicien, le mime de Nael mis Itachi en alerte. La jeune fille prononça un incantation et il sembla soudain que le vent avait changé. L'elfe noir bondit sur le côté pour esquiver, ce qu'il réussit plus ou moins. En effet, malgré sa bonne réaction, il sentit la terrible chaleur de la balle invisible lui arracher une petite parcelle de son survêtement, ce qui passa inaperçu, et pour cause, son sous-vêtement était noir. L'air sous pression alla s'écraser derrière Itachi, contre la pente d'une motte. Le magicien se tourna vers la jeune fille qui semblait très douée. Elle semblait pouvoir également se régénérer ; cela mettait hors course les pouvoirs offensifs habituels d'Itachi. Il devrait ruser. Rajustant son berêt, il lança un nouveau quatrain :

"Rare est grande vertu de se targuer
De mettre si tôt à bas Magicien ;
Qu'Enfant Mort s'assure, avant de narguer,
Qu'il ne peut choir par autre moyen."


Itachi tendit une main vers Nael et un immense cobra d'un noir de jais apparut pour aller s'enrouler autour du corps de la fillette et l'étreindre pour lui empêcher tout mouvement. L'animal siffla lentement, laissant paraître une langue fine et pointue.


--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:02:01   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

"Mais évidemment, ma chère disciple, c'est bien justement mon intention. Cet homme est aussi intriguant que toi... Un adversaire de taille, en somme."

Soudain, le chapeau explosa sous l'ordre d'Itachi. Orlando, avec sa vitesse stupéfiante, l'évita facilement. Il n'emporta pas Nael avec lui, sachant qu'une explosion, même puissante, ne l'arrêterait en aucun cas.

"Bien joué... Mais j'espère fort pour toi que tu disposes de cordes de meilleure qualité à ton arc..."

Il se tourna calmement vers Nael.

"Ma chère, montre-lui ce que vaut ta magie face à de la prestidigitation de pacotille..."

Il sauta sur un gros rocher à côté, se tenant droit en croisant les bras.
Nael mit alors à l'oeuvre sa fabuleuse capacité de rallier les éléments à sa cause, ce qui blessa le Magicien, qui n'en laissa rien paraître. Le Vampire se lécha les babines.


*J'ai de la chance de t'avoir comme disciple. Beaucoup de chance. Ce talent, cette soif de sang... Ce genre de guerrières ne naît que quelques fois par siècle. Quel dommage que Maître Apocalypse ne lui ait pas prêté plus d'attention... J'ai devant moi le digne successeur de Royann.*

Orlando se tenait debout regardant Nael se faire ligoter par le serpent créé par Itachi. Encore une fois, il ne venait pas à son secours, sachant qu'elle pouvait très bien s'en débarasser. En une fraction de secondes, il sauta du rocher en atterissant sur le sable, puis marcha lentement vers Itachi. Il ne sortit pas d'armes pour l'instant, voulant qu'Itachi attaque pour voir ce dont il était réellement capable.
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:26:45   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Naël resta un moment interdite face au serpent. Non qu'elle en ai peur, ce n'était pas du tout ça. La ressemblance était déstabilisante. Elle resta donc sans réaction, laissant le reptile l'étreindre sans résistance. Ainsi, on ne voyait s'échappait du corps filiforme, luisant et noir qu'un morceau de cou blanc et la tête mutine de la petite, ses cheveux roses. Soudainement, les yeux de cette tête, qui semblait presque reposer là toute seule et sans l'appui d'un corps, se fermèrent.
Près du Magicien, une ombre glissa sur le sol, tortueuse. Un serpent extrêmement, semblable à celui qui enlassait Naël, commença à s'enrouler autour du Magicien. Deux astres rouges trouaient sa face, brillant du même éclat que les yeux de la disciple qui venait de se réouvrir. Le cobra avait maintenant sa gueule tout près du visage du prestidigitateur, et dans un bref accoup il l'ouvrit béatement et dans un crachottement, dévoila deux grandes canines. Il referma sa gueule, enserrant un peu plus fort le prestidigitateur, sans pour autant le blesser. La voix de Naël s'éleva, sans être contraint par les difficultés physiques que le serpent du Magicien infligeait à sa gorge.


"Avouons que la situation ne manque aps de sel!"


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent de l'Eau, Triboli  Collines sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum