Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Arènes 

 Dans l'arène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:38:33   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Jardins]

Jen courait sans regarder là où elle se dirigeait. Elle percuta plusieurs personnes en chemin, bredouilla quelques mots d'excuses, puis repartait de plus belle. Elle cogna finalement dans quelque chose qui ne bougea pas sous l'impact. Elle redressa la tête et observa la lourde porte face a elle. Son épaule lui faisait mal. C'était un coup, ça allait passer. Elle regarda l'immense batiment. Ou monument. Elle ne savait aps vraiment. De hautes colonnes s'élevaient ça et là. Elle poussa la grosse porte en bois. Dans un grincement, elle s'ouvrit sur une étendu de sièges. Des gradins. Elle ne prit pas la peine de refermer la porte et s'avança au milieu des sièges. Elle essuya ses joues d'un revers de manche. Geste vain et dérisoire. Elle n'était jamais venu dans l'arène. Ses pas s'arretèrent derrière la balustrade qui séparé habituellement les spectateurs du spectacle. Elle resta un instant, la tête inclinée, a observer la piste en contrebas. Puis lentement, elle enjamba la barrière. Elle se laissa choir sur le sable. Elle resta agenouillée un moment, observant la larme qui venait d'assombrir le sable presque blanc. Elle sanglota doucement. De rage de peine, elle ne savait aps pourquoi. C'était sans doute le pire. Un pressentiment. Un mal-etre. Elle sorti doucement de sa botte un long poignard effilé. Sa main faisant trembler l'arme, elle l'approcha de son visage, observa la lame et le reflet qu'elle voyait dedans. Piteusement, elle l'abaissa, caressa doucement son poignet de la pointe. Elle hésita, fixa sa peau blanche qui se zebra d'une raynure rouge, les veines qui se gonflaient dans une activité precipité. L'oeil lasse et inconscient, elle regarda quelques gouttes pourpres venirent entacher l'étendue immense et granuleuse. Elle n'arrivait pas a enfoncer l'acier dans sa chaire. Elle pleura encore plus. Elle se trouvait lache.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:03:52   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Jardin]

Xeno arriva en courant. Il pleurant en voyant Jen. Il courut vers elle en criant :
-Arrêtes!!!! S'il te plait, Jen!!!

Il espérait qu'il ne serait pas trop tard, il s'en voulait de l'avoir laissé seule. Aurait-il même la chance de tout lui dire? Il la prit contre lui et jeta l'arme au loin qui résonna en un cintillement métalique.
-Jen... Je... Jen... répondez moi...

Il la tenait par les épaules, à genou près d'elle.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:36:27   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen ne leva pas la tête, absorbée par la douce contemplation du métal souillé de sang. Elle regarda sans ciller la lame voler dans les airs en decrivant un arc parfait, laissa sa main moite pendre contre son corps. Elle pleurait toujours, et dans mouvement maladroit, tenta de se degager des mains de Xeno. Pourquoi était-il venu? Il voulait prolonger son suplice? Elle ne put achever son geste. Sa tête dodelina, ses mains s'engourdirent. Elle palit en voyant la coupure débordante. Elle avait arreté son geste en cours de route, mais le poignard était tranchant, le sang s'écoulait. Elle leva une tête meconnaissable de peine vers Xeno. elle ne voulait pas de sa pitié.

*lachez moi...*

Elle tenta de le repousser comme elle put, se releva aussi bien que possible. Elle se contenta finalement de reculer a genoux. Ses yeux s'agrandirent. Elle regarda non sans une certaine horreur le sable repu de liquide carmin. Elle ne voulait aps mourir. Elle ne l'avait jamais voulu, mais c'était tellement plus facile! Jen se disait que ça serait mieux pour tout le monde, ses amis, son entourage, en fait elle se cherchait une excuse pour fuir et partir a reculons. laisser nael gagner.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:56:03   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Tour Sud]

Hermiona s'arrêta devant les grandes portes de l'arène, essoufflée par sa course. Il était temps qu'elle reprenne l'entrainement, elle devenait vieille et ne pouvait plus courir de longues distances sans être essouflée. Elle franchit les portes et regarda l'immense arène, à la recherche du visage de Jen. Elle l'aperçut assise, dans le sable, qui avait pris une couleur rouge tout autour d'elle. Puis elle vit un inconnu aux cotés de Jen. Cet homme avait été général du Néant durant la Grande Bataille. Etait-ce lui qui faisait du mal à Jen? Hermiona se remit à courir, et arriva rapidement près des deux jeunes gens. Hermiona regarda Jen: elle saignait abondamment au bras, et ne disait rien. Elle s'agenouilla auprès de Jen prit le visage de son amie entre ses mains et dit:

"Jen! Jen! Qu'est-ce qui s'est passé?Répond moi par pitié!"

L'elfe regarda méchamment Xeno, puis dit, voyant que Jen ne répondait pas:

"Si c'est vous qui avez fait ça ..."

Puis elle regarda avec plus de curiosité la blessure: les veines étaient à demies taillées... et un poignard avait été lancé au loin. Hermiona comprit sa méprise et dit, les larmes lui venant aux yeux:

"Non Jen! Tu n'as pas voulue te suicider! Pas toi! Pourquoi tu ne m'as pas appelée, tu ne m'as rien dit sur ton malaise?"


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:01:39   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno commence a pleurer lui aussi. *Hahahaha, comme c'est bête, elle ne veut pas de toi! Tu vois bien, tu es le méchant dans l'histoire! Si tu m'avais écouté...* Il regarda Jen et recula un peu.
-Je... je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez je... suis-je si... si détestable... je... je n'ai rien à faire ici... j'aurais du... en finir.... elle... elle ne veut peut-être tellement pas de moi... que... je... elle essayait de se débattre... pourquoi....

*Je t'ai dit pourquoi, c'est toi qui aurait du etre a sa place...*


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:29:52   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen regarda son amie arriver. Elle laissa sa tête se caler entre ses mains, pour se reposer. Quand Hermiona sembla comprendre, elle tourna la tête, les yeux plissés. Elle serra les machoires pour tenter de retenir quelques pleurs. Elle ne sentait pas la blessure a son poignet. Elle regarda Xeno. Il parlait comme si elle n'était pas là. Elle avait beau ne aps pouvoir parler, elle l'entendait. Et elle ne comprenait rien. Mais vraiment rien. Elle sentait juste qu'il était aussi mal qu'elle. Peut etre plus. Surement differement. Sa main droite, intacte, s'appuya sur le sable, crispée. Sa tête bascula vers le sol, des mèches noires masquèrent son champ de vision restreint. Elle tenta de relever les yeux de nouveau vers Xeno. Il l'intriguait. Elle n'y arriva pas.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:43:23   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno était de dos à Jen. Il se cachait de ses larmes. Il pensait que c'était de sa faute. Il aurait voulu tout lui dire, mais la peur, la gène l'en empêchait. Il tourna la tête vers Jen qui semblait le regarder. *Pauvre fillette... tu l'as vraiment rendu folle...* Il se retourna et s'approcha d'elle, il osa la regarder et placer ses cheveux pour qu'elle puisse le voir.
-Je... je suis vraiment désolé... j'avais promi de prendre soin de vous...


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:48:31   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona secoua la tête en entendant les balbutiements de Xeno, puis voyant Jiji s'écroulée à terre, Hermiona fut comme paralysée. Elle se dit:

*Oh réveille toi! Jen a besoin de toi, et surtout de Xeno!*

Hermiona reprit alors son sang-froid, et dit à Xeno:

"Ca ne sert à rien de se morfondre en excuses. Aide moi plutôt à sauver Jen!"

Puis s'adressant à Jen, elle dit:

"Jen, réponds moi par un signe de tête! Tu es muette c'est ça?"

Puis voyant la blessure de son amie, Hermiona murmura quelque chose en elfique, et une sorte de poche bleue enveloppa la blessure de l'elfe, et fit ainsi stopper l'hémorragie. Hermiona déchira un pan de son tee-shirt, et l'enroula autour du pansement pour assurer plus de protection. Puis elle créa un lit en eau sous Jen, pour que celle-ci ne soit pas couché par terre. Puis le visage crispé par l'inquiètude, Hermiona se retourna vers Xeno et dit:

"Si tu as un pouvoir guérisseur, alors agit maintenant!"


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:31:57   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno répondit rapidement.
-Oui... pardonnez moi je... je sais...

Il ferma ses yeux et mit ses mains au dessus de la blessure. Celle-ci se refermait lentement. Finalement, elle fut neutralisée.
-Voila... je... pardonnez moi... je... je n'ai jamais voulu faire de mal à votre amie mademoiselle... je... pardon... je n'ai fait que... que des problème à cette pauvre jeune femme... je... pardon... je sais que les excuses ne suffisent pas...

*Ouais, comme tu dis, son prochain copin sera heureux de savoir qu'elle est seine et sauve!*

Xeno en avait assez de la voix, il tenta de s'en débarasser, mais sans succès. Il se prit la tête entre les bras.
-Argh... excusez moi... je... un petit problème personnel... je... Jen... pardon... Je... si vous voulez que je... disparaisses de votre vie... je...

*Bonne idée, enfin une sage déscision...*


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:20:01   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen repondit a Hermiona par un bref hochement de tête. Elle laissa son amie prendre son poignet et faire en sorte d'arreter l'hémoragie. Puis Xeno tenta de la soigner a son tour. Elle fixa pendant tout ce temps un point imaginaire, quelque part droit devant elle. Le jour s'était levé maintenant, et quelques rayons dorés penetraient dans l'arène, créant milles reflets sur le sable. Xeno parlait, elle l'entendait parfaitement. Mais elle ne comprenait pas les sens de ces mots. Tout semblait si confut, tout s'embrouillait. Elle ferma les paupières un instant avant de les rouvrir. Elle regarda Hermiona, penchée vers elle, puis Xeno. Il semblait avoir mal a la tête. Des points noirs brouillèrent sa vue. Elle dut refermer les yeux. Ses lèvres s'écartèrent un instant, emirent un bref son. Puis elle sombra dans l'inconscience.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:40:51   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona voyait bien que Xeno était épris de Jen, et n'avait rien voulut lui faire. Il balbutiait en se morfondant d'excuses, signes qu'il était vraiment désolé. Hermiona avait l'impression qu'il n'avait pas les idées claires, que tout s'embrouillait dans sa tête. Surtout au moment où il prit sa tête dans ses mains. Xeno venait de prouver son attachement pour Jen en faisant cicatriser la plaie. Et Hermiona s'en rappellerai. Elle posa une main sur son épaule et dit gentiment:

"Vous n'avez pas à vous excusez. C'est à moi de m'excuser. C'est moi qui vous aie pris pour ce que vous n'étiez pas. Alors pardonnez moi."

Puis Hermiona se pencha vers son amie, qui semblait sur le point de défaillir. Soudain, Jen essaya d'émettre un son, puis devint inconsciente. Voyant cela, l'elfe poussa un petit cri. Il fallait sauver Jen! Mais pour la sauver, il fallait savoir ce qu'elle avait ...
Hermiona dit, pour rien à son amie:


"Allez Jen par pitié réveille toi!"

Puis les larmes lui brouillant les yeux, elle se tourna vers Xeno et dit, avec une voix implorante:

"S'il vous plait faites quelque chose!"


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:21:42   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno fut très surpris par la réaction d'Hermiona. Il la regarda d'un air presque de pitié. *Je... ce pourait-il que...* ...*Que tu fasses tellement pitié qu'elle te prenne pour une vicitime ahahahaha!* Il ignora la remarque et se concentra. Quand il vit Jen perdre concience et Hermiona pleurer, un gros pincement lui vint au coeur. Comme s'il les avait toujours connu. Il prit un air sérieux, comme s'il avait du courage, comme si Jen ne l'intimidait pas.
-Ne vous inquiètez pas pour... pour moi.... c'est déjà pardonné...

À la demande de Hermiona, il répondit rapidement :
-D'accord...

Il s'approcha de Jen et la prit dans ses bras.
-Elle ne va pas bien... elle... on dirait que... je ne sais pas ce qu'elle a je... je suis tellement désolé mademoiselle... je...

Il versa une larme qui coula jusque sur le visage de Jen. Xeno la regarda droit dans les yeux.
-J'ai promi de vous protéger... je... même si sans doute... vous ne vous rendrez pas compte... de ce que je ressens... le... ma motivation... ce qui m'a empêché de vous parler sans gène... Je...

Il en oublait presque qu'elle et Hermiona pouvait sans doute l'entendre. Il se retourna vivement vers Hermiona.
-Suivez moi... On va la sauver!

Il commenca à courrir avec Jen dans ses bras.

[Infirmerie]

(Hermiona... je... je ne sais pas quoi te dire... merci... même si tu te dis surement que tu n'as rien fait... sans le savoir... tu as fait tellement pour moi... je... merci beaucoup Hermiona... merci... merci...)


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:21:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   



[Bureau d'Orion]

Le petit oiseau vola de longues minutes avant d'apercevoir l'enceinte de l'Arène qui surplombait le paysage. Le rouge gorge survola le Colysée baptisé ainsi en l'honneur des jeux romains et fit une chute en pic se dirigeant vers la mère de Midgard qui était assise près d'une autre femme affaiblie. Il se posa sur son épaule en piaillant quelques notes claires et aigues et montra fièrement sa petite patte où était attaché un message sur un minuscule bout de parchemin.


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:30:14   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

(Derien Xeno ... je suis contente d'avoir pu t'aider ... même si je ne sais pas ce que j'ai fait, et que je l'ai fait sans le savoir lol !!)

Hermiona fut très étonnée par le discours de Xeno ... d'après ce qu'il avait dit, l'elfe comprit qu'il aimait Jen. C'était ça la raison de ses balbutiements ... Un petit sourire apparut au coin des lèvres d'Hermiona en pensant à ça. Puis repensant à la situation, ce sourire s'effaça rapidement. Elle s'apprêtait à partir en suivant Xeno qui portait Jenounette, quand soudain un petit rouge gorge se posa sur son épaule. Elle le vit montrer fièrement sa minuscule patte. Elle la regarda attentivement, et y vit accrocher un morceau de parchemin. Elle pensa:

*Tiens, qui peut bien m'avoir envoyer cet oiseau?*

Elle caressa doucement le beau rouge gorge, puis retira le parchemin de sa patte. Elle le lut rapidement. C'était Orion qui souhaitait la voir le plus tôt possible. Que lui voulait-il? Hermiona se posa la question. Puis elle écrivit au dos du parchemin:

~Je viens dès que je peux. Je dois régler quelque chose pour le moment. A tout à l'heure, Hermiona.~

Elle accrocha le parchemin à la patte du petit oiseau, puis lui caressa les plumes, et lui dit:

"Rapporte ce message à Orion s'il te plait!"

Et le petit oiseau s'envolla. Hermiona chercha du regard où se trouvait Xeno. Il avait pris de l'avance. Elle coura pour le retrouver, puis pour aller à l'infirmerie.

[Infirmerie]


--------------------
Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:17:19   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

*Quand il arriva dans le grand colisée, Méphisto n'était pas du tout serein, il avait peur de faire une chose qu'il regretterait... C'est vrai, il haissait peux-être sa soeur, mais ce n'est pas pour ca qu'il voulait sa perte...
Pour s'aider, il prit son épée et traca sur le sol des runes qui pourais l'aider: Ansuz, contre la peur de la mort; Sowelo, qui renforce la volonté et est l'artisan des victoire; Wunjo, qui armonise les actions des Runes et aide à leur association; et pour terminer le tout, Uruz, qui capte l'énergie terrestre, qu'il redirigea dans son épée, qui devint dessuite rayonnant et qui a comme deuxième pouvoir de fixer et de structurer les Runes utilisées.
Maintenant, il était pret au affronter sa soeur.*

"Tu peux venir ma chère soeur, on va s'amuser... Mouahahahaha"

*Il ne manquait plus qu'elle, alors pour se préparer encore mieux, il s'assit parterre et se mit à méditer.*


--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:09:16   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Callisto entra dans l'arène axieuse, elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait. Elle l'aperçu dessuite, lui qui l'avait contacté par télépathie et qui se prétendait être son frère, il se tenait assis au centre du colisée.
Elle se prépara a l'attaque, se consentra sur quelques galdrs qu'elle pourrait utiliser si il en viendrait aux mains... Pour se rassurer, elle ironisa un peu...

"C'est donc toi l'oublié de la famille, j'en avait déjà entendu parlé, mais je ne savais pas que l'on parlait de toi, je pensait que c'était de la fille de tante Joy dont on parlait, mais je me trompais... Alors comme ca tu m'a retrouvé... Mais que me veux tu exactement???"
Elle attendait impatiemment ce qu'allait lui répondre cet individu...


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:20:06   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Méphisto eu un sourire qui lui vint au lèvres.
"C'est bien moi... Tu aurais du t'en douter un peu, avec les habits de bébés qui se trouvaient au grenier à la maison... bizarre, tu n'est pas blonde pourtant... Tante Joy n'a jamais abandonné sa fille, elle est partie d'elle même... Ca a été facile de te retrouvée... Ce que je te veux??? Que tu paye pour tout ce que j'ai dut endurer pendant les longues années passées loin de mes vrais parents... Toi qui m'a empéché de passer de bons moments auprès d'eux!!!"
*Le ton qu'il utilisait était méprisant et il était de plus en plus fort et aigu.*
"Si on ne m'avait pas recueilli dessuite, je vivrait sous les pont!!! Tu va payer pour tout ce que j'ai dut endurer!!!"
*Il dégéna son épée et fonça sur Callisto en essayant de la lui enfoncer dans l'abdomen.*
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:09:57   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

*Callisto fit un saut en arrière et alla chercher dans ca poche un petit objet attaché à un fil. Elle se la mit autour du cou et invoquà les runes.*
"Vous qui m'avez toujours aidée, je demande vos services, aidez moi a combattre cet homme. Je vous en conjure."
*Le talistman se mit à rayonner. une aura rouge entourait maintenant la jeune fille.*
"Tu ne croyait quand même pas m'avoir aussi facilement, et puis je ne suis pas blonde!!! Ne cherche pas la petite bète, pasque tu t'oppose à quelqu'un de plus prévoyant que toi!!! Tu t'es fait avoir mon cher, tu n'a même pas remarqué que quand j'ai activé mon pendantif, la rune de paralizie à commencé son travail sur toi!!! Dans deux minute tu sera complétement immobile. Je te laisse, je doit aller donner cours maintenant, à la prochaine..."
[Hall d'entrée]

Message édité le 06-05-2006 à 18:06:06 par Callisto Maya


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:30:56   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Méphisto était resté bouche bée. Il s'était fait avoir...
Il était obligé de rester dans cette arène glaciale pendant encore longtemps.
Il était de trèx mauvaise humeur, et le pire, c'est qu'il ne pouvait pas l'exprimer.
Il se dit à lui même: Mais pourquoi je me fait toujours avoir, en plus, par une gamine... Elle va me le payer cher... Mais elle se prend pour qui???
Il préparait déjà un mauvais coup... mais il ne l'utiliserais pas dessuite...
Il s'endormit sans le remarquer.
Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:28:36   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Le froid du brouillard se levant réveilla Méphisto, il était couché sur le sable de l'arène où il s'était endormi la veille.
Il avait un mal de tête abominable, et rien n'aurait pu l'arrêter.
Il essaya de se relever, mais il retomba aussitôt, il en était incapable.
Il lanca quelques jurons, puis il donna un coup de poing dans le sable, sans vraiment avoir d'effet.
Il se traîna hors de l'arène vers la chambre de sa maudite soeur.
[Tour Est]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Arènes  Dans l'arèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum