Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Astro-Port 

 Dans le Hangar [départ de l'académie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:09:44   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Ici décollent tous les vaisseaux en direction de toutes les destinations
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:19:39   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Jardin]
Pam arriva, l'astro port n'était pas gardé, apparement, l'académie n'avait pas encore repris tout sont fonctionnement. Il avait rencontrer personne, il savait ou il devait aller, on lui avait comme communiquer.
Il sauta dans le premier vaisseau qui vint à lui, il entra les coordonné de sa destinations, et mis les gaz, sont vaisceau était un petit transporteur, il allait assez vite, et il était déjà trop tard pour le suivre.

*Un jour, tout sa m'appartiendra.*

Il se mit à rire seul, durant son voyage.
[Bastion du néant]


--------------------


Thème de Pam
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 07:22:05   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[chambre d'hermiona]
Pim arriva, il chercha des yeux un vaisseau, et il ne mit pas lontemps à en trouver un.
Il marcha doucement, et s'arreta soudainement.
~-Pim, arrète, je ne peu pas te laisser faire.
"Laisse moi, il faut purifier l'univers des hommes, même sans toi j'y arriverai."~
*C'est drôle comme la vie change, il faut que je le récupère.*
Il repris sa route, il monta dans un vieux vaisseau que Pim connaissait, il avait toujours eu du mal avec ses machine, il s'envola tant bien que mal, et parti....
[Rubios]


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:55:34   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[chambre d'Hermiona]

Lua arriva a l'astro-port la tete pleines de doutes... et se demandant dans quelle direction les deux frères avaient bien pus partir...
*attends ma grande et réfléchis 5 minutes....*

Lua se posa et souffla quelques secondes, le temps de s'écarter a l'arrivée d'un vaisseau... Elle alla a la cabine de l'astro-port et demanda quand était parti le dernier vaisseau et dans quelle direction. Elle demanda poliment a voir le registre... Mais rien n'était noté...

"Allons-y au feeling... Si le destin veut que je les aide, il me guidera..."

[Rubios]
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:32:57   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[rubios]
Pim était en direction de l'académie, il repensa à son frère.
~"Maman, pourquoi Pam pleure tout le temps."
-C'est un bébé, et tu doit y faire attention, il se pourrait bien qu'un jour, se soit à toi de répondre à ses lamentations
"D'accord maman."~
Il ouvrit les yeux, il arrivait, son vieux vaisseau percuta un coter du hangar, mais il s'en fichai, il sauta hors du cockpit et n'attendit pas un seconde, il n'aurai jamais du laisser Hermiona seul, il avait commi une erreur znxoez une.
*Bon maintenant filons, j'espere que Lua ramenera Pam, bien que j'en doute.*
Il couru, aussi vite qu'il le pouvait.
[chambre d'hermiona]


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:02:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Maison d'Ideox]

Le vaisseau d'Ideox se posa une fois de plus dans le hangar à vaisseaux. La vitre s'ouvrit et Ideox sortit en compagnie de Reno. Le rossignol s'envola et décrivit de grands cercles tandis que son maître respirait un parfum si familier, celui qu'il fréquentait depuis dix-huit ans, déjà.

"Reno ! Viens !"

Le regard levé au ciel, contemplant le rossignol, Ideox ne vit pas le vaisseau qui était devant lui et le percuta de plein fouet dans un grand bruit métallique.

"Aouch ! Viens, Reno !"

Après un coup de pied discret sur la tas de ferraille, le guerrier se dirigea d'un pas rapide vers la chambre de Jen.

[Chambre de Jen]


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:01:47   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

(Désolé du double post)
[Jardins]

Ideox était furieux et triste à la fois. Le vaisseau était resté ouvert et l'attendait. En passant, Ideox redonna un coup dans le vaisseau qu'il avait percuté tout à l'heure. Il s'assit et referma la vitre. La voix féminine se leva de nouveau mais Ideox ne répondit pas. Il avait la tête enfoncée dans ses mains et réfléchissait. Pour la première fois de sa vie, il était tombé amoureux et pour la première fois de sa vie, il luttait contre ses propres sentiments.

" Veuillez indiquer votre destination. "

"Hein ? Ah, oui... A la maison !"

Le vaisseau s'envola et s'éloigna dans le ciel qui commençait à devenir bleu. Ideox s'en allait, sans s'apercevoir qu'il manquait quelqu'un...

[Maison d'Ideox - Wimperdoon]


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:08:22   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[bibliothèque]

Jen arriva presqu'en courant. Reno ne bougeait pas dans ses paumes moites. Pourtant il était conscient, l'elfe voyait son oeil luisant fixé sur elle.

"Ca va aller Reno..."

Elle monta dans un "transport en commun". Les autres passagers la regardaient avec des yeux indignés. Jen ne leur jetta aps un regard, continuant de chanter doucement. Elle esperait que ça pouvait soulager un peu le petit etre. Elle dut longuement attendre que la longue navette soit assez rempli pour s'envoler.

[Wimperdoon]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:19:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[infirmerie]


Lua avait laisser Ideox partir de l'infirmerie. Elle avait décidé de chercher des indices pour ramener Pam a la raison, ou pour se faire elle-meme une raison....

Elle monta dans le premier vaisseau qui se présenta a elle et qui partait immédiatement. Montant dedans, elle ne chercha pas a connaitre la destination, et enclencha le démarrage automatique.
Elle alla s'assoir dans le premier siège libre, et sombra dans un profond sommeil sans reve... les reves n'étaient plus d'actualité a ce jour.

[...]
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:17:00   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[bureau d'Orion]
Pim devait chercher Lua, par ou commencer...Il n'en avait aucun idée, il copia la derniere coordonné du vaisseau, comme sa au moins, il ne passerai pas une demi heure à entré les coordonné, les vaisseau s'envola, il mit le pilote automatique. Puis s'endormi d'un someil cette fois réparateur, voguant doucement dans l'espace.
Mais assez vite, il se réveilla, il se souvenait maintenant, il avait oublier ses pillule, oui, Pim avait le mal de l'espace. Et bientot ses entraille le torturaient à n'en plus finir.
[Wimperdoon]


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:36:13   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Jardins]

Le guerrier élémental entra dans le hangar mais prit une navette, cette fois-ci. Il n'avait plus de vaisseau. Pendant un moment, il s'inquiéta pour Reno et se demanda s'il ne lui était rien arrivé.

*Une chance qu'il aient ces navettes... Je me demande comment j'aurais fait pour revenir sans ça !*

Il attendit un moment et la navette finit par décoller et s'envola pour Wimperdoon.

[Wimperdoon]


--------------------
Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:44:49   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

La grande fille d'Orion entra dans le petit hangar qui servait de couloir pour passer a l'astro-port lui même .C'était une grande salle un goût rance flottait et une odeur par franchement agréable celle du carburant des vaisseaux .Que se soit l'essence qui flottait ou les autres carburant le mélange de ses odeurs étaient donc pas agréable mais se qui pouvait être plus énervent pour certain c'était quelques taches de je ne sais quoi qui trônait par terre entre le verdâtre et le noirâtre cela avait aussi un aspect gluant , tout cela n'était pas vraiment propre et on aurait dit que l'astro-port tomber en ruine une question vint alors a l'esprit de la jeune seraphine

*Mais ou sont les nettoyeurs et que font il car la salle en a bien besoin*

Pourtant le sol n'était pas sale en lui même mais c'était surtout les huile de moteur qui tombait de temps en temps qui salissait tout .Morgane regarda donc cela de plus près s'approcha de la plaque gluante noirâtre elle toucha et regarda se que c'était .Puis elle se leva et jeta une magie dessus la forme liquido gluante se transforma en bulle de parfum qui changèrent l'odeur de la salle .Puis elle lança un sort d'eau qui laissa une épaisse couche s'étendant sur toute la pièce et la a la surprise générale les nettoyeurs arrivèrent mais non pas pour nettoyer mais pour se plaindre .C'était le comble morgane essayait que l'astro-port ressemble a quelque chose et ses salauds la lui disait d'aller se faire brosser .Rapidement ils furent transformé en dindons qui glousser en courant partout .Morgane préféra se barrer d'ici avant d'avoir plus de problèmes qu'elle n'avait essayer de résoudre l'eau s'évapora et elle entra dans un des vaisseaux.
Ceux ci étaient a peu près tous pareil .Un poste de pilotage des plus restreint composé d'un pilote automatique , de quelques dizaine de boutons et un volant .Les sièges étaient par contre de différente couleur de temps en temps suivant les modèles dans celui la c'était un affreux rouge tomate qui faisait plus tas de morve que siège .La fille soupira quel manque de goût enfin tant pis .Elle regarda la machine avec des yeux bizarre sont père ne lui avait pas trop enseigné a s'en servir enfin après quelque minute a s'énervé elle trouva le bouton pilote automatique et appuya dessus puis comme a son habitude se scotcha a la fenêtre pour voir l'académie partir peu a peu .Le vol du vaisseau donné une impression de légèreté et d'aisance car celui en avait un sacré paquet au décollage .Puis morgane s'assit et ouvrit un bouquin mais la voix demanda d'appuyer sur le bouton correspondant a sa destination .Elle regarda le tableau de bord un peu hésitante et appuya au hasard sur un bouton par chance elle avait appuyer sur le bouton de commande vocale timidement elle commença alors a dire ou elle voulait aller après avoir un peu réfléchit ou elle pourrait faire du shopping et se changé les idées.

"euh .... jilod peut etre..."

Elle regarda sur une carte et regarda la définition et vue que c'était la ville commerçante la plaque tournante du commerce en quelque sorte alors avec plus d'assurance elle dit a la machine

"Je veux aller a Jilod et plus vite que sa "

La machine répondit alors

" Veuillez accrochez les harnet de sécurité du véhicule se trouvant a droite et a gauche pour les crochets et en bas et a droite pour les encoches je vous souhaite un bon voyage départ immédiat pour la cité de jilod "

Effectivement après avoir mis son harnet morgane sentit une vive accélération suivit de comme quelque toussotement du moteur et la elle allait très vite.

"A tout a l'heure l'académie je reviens dans pas lomptemps"

Sur le coup c'est ce qu'elle trouva a dire mais en y repensant elle se dit que c'était pas malin de parler a quelque chose qui ne peut vous répondre ni même vous faire signe enfin tant pis se qui est fait est fait.

Message édité le 26-04-2006 à 00:47:54 par Morgane Difujer
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:26:57   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Tour Sud]

Rose arriva,elle avais peur,peur de cette petite promenade. Elle s'avanca,elle regarda son vaisseau,enfin celui de son père,maintenant qu'il était mort,elle pouvais le prendre. Le vaisseau revenais bien a la famille Drasil. Elle s'avanca pour entrer dans le vaisseau. Juste avant de monter,elle se retourna,personne ne viendrait lui dire aurevoir,personne ne tenait a elle,même si on l'aidait,c'est que l'on s'y sentait obliger,et pas qu'on l'aimait.

-Aurevoir Salaen,aurevoir...

Elle versa une larme qui se glaca par le froid et se brisa en un éclat en tombant. Elle savait que se rêve n'était pas normale,voila pourquoi cette exscurtion lui parraissait dangereuse,personne ne venait avec elle...personne. Elle monta et avant d'entrer mit sa main sur son coeur pensant a Yumy. Puis elle entra et choisit sa destination.

[Foret de Shox]


--------------------
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 07:15:55   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[Tour Nord]

Pezia arriva au hangar d'un pas rapide. Personne n'avait jamais du le voir marcher aussi vite. Il s'engouffra à l'abri du batiment avec un petit soupir de satisfaction. Quelle idée d'avoir oublié sa veste! Il irait la rechercher demain. Il secoua sa tête et fit s'envoler des dizaines de minuscules gouttes de pluie. Ses cheveux assombris par la pluie retombèrent sur son visage. Il les écarta de sa vue par un nouveau mouvement de tête. Le jeune vampire mit ses mains dans les poches de son jeans. C'était vraiment étrange. D'habitude, il les mettaient dans celles de sa veste! Pezia bougonna un instant pour lui même.

"A croire que mon meilleur ami c'est ma veste!"

L'homme était d'humeur assez morose, surtout comparait à ses habitudes. Le pas trainant, il monta dans la navette qui venait d'arriver. A cette heure-ci, casiment toutes les places restaient inoccupées. Il s'installa sans état d'âme sur un siège dont on sentait les ressorts. Il resta songeur tout le trajet, en observant les gouttes qui venaient s'écraser sur le carreau.

[Cité de Jilod]


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:56:28   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

[Tour Est]

La jeune nymphe arriva, grelottante. L'orage lui faisait un peu peur, mais elle prit son mal en patience. Elle soupira, trempée jusqu'aux os, puis se tourna vers l'arrivage. Elle attendit quelques minutes ainsi, scrutant l'horizon et se traitant de folle d'attendre un vaisseau à cette heure tardive pour une raison stupide: changer d'air. Elle voulut s'asseoir, mais à ce moment elle aperçut la silhouette sinueuse d'un vaisseau. Le sourire aux lèvres, elle attendit patiemment son arrivée, puis elle entra lentement, contemplant tout l'intérieur du véhicule. Il était assez grand et spacieux, et semblait très rassurant. Elle marcha tout en effleurant les sièges des doigts, puis elle s'assit légérement en retrait, près de la fenêtre, et apprécia la sensation de sécurité qu'elle avait tout en admirant les éclairs zébrés dans le ciel. Le vaisseau se mit en marche, la berçant de son mouvement régulier.

[Jilod]

Message édité le 23-05-2006 à 20:57:52 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:08:00   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Infirmerie]

Lynna arriva avec Rose endormie sur son dos. Elle ne savait pas coment rentrer alors elle se decida.

-Je vais leur emprunter un petit vaisseau....Ca ne leur fera pas de mal a mon avis...

Lynna choisis un vaisseau,posa Rose dedans et monta elle aussi. Elle regarda Rose qui ne c'etait pas reveiller. Elle n'avait pas eut le temp de dire aurevoir a ce garcons,se dit Lynna. Temp mieux,encore plus de souffrance.

-Pauvre petite,tu ne sera bientot plus de ce monde...

Lynna actionna le levier et partit.

[Astro Port/Neant]


--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:35:35   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Infirmerie]

*Encore ?! Ce n'est pas vrai ! Le Néant ne me laissera pas tranquille !!!*
Ashtar avait couru après la fille. Mais il était trop tard. Il serra le poing.
"Tu va payer... Qui que tu sois... Si seulement Danaée pouvait m'aider..."
Ashtar déambula alors dans l'école, cherchant Danaée pour qu'elle puisse l'aider.


--------------------
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:09:19   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Jardin]

-...allez monte

Lynna monta dans le vaisseau,fit monter Ashtar,et elle partit.

[Astro-Port/neant]
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:11:25   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Jardin]

Ashtar monta dans le véhicule de Lynna.
"... Très bien... Mais je ne sais pas si.. La décision de Saphire est intelligente... Si elle pense vraiment ce qu'elle a dit..."

[Astro port Néant]


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:24:03   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

[Chambre de Yume]

La jeune femme pénétra de bon matin dans le hangar à vaisseau, le soleil chauffant son dos. Il y avait peu de monde, contrairement à d'habitude, et une légère odeur de romarin envahissait bientot les narines de Yume, qui attendait l'arrivée d'un véhicule sur le quai.
Celle ci avait passé une nuit assez agité et voulait à présent se changer les idées et passer à autre chose. Elle envisageait de reprendre sérieusement les recherches sur son demi-frère inconnu. La perspective de retrouver un membre de sa famille lui redonnait un peu le sourire, si on pouvait appeler ça comme ça. En attendant, la guerrière avait décidé se s'évader et de sortir un peu de l'academie. Elle avait entendue parlé d'une autre planette recemment découverte, la Terre, et avait décidé de jeté un coup d'oeil au continent de son élément les ténèbres.
Un véhicule arriva sur le quai, et Yume s'avança rapidement vers celui-ci. La demoiselle entra à l'interieur, s'installa sur le siège conducteur. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas conduit de vaisseau, mais c'est comme le vélo, pensait-elle, ça ne s'oublie pas. Elle appréhendait néanmoins le fait d'aller dans un endroit où elle n'avait jamais mis les pieds.


*Bah, le GPS me guidera...*

La jeune femme enclencha le systeme de repérage et appuya sur l'accélérateur

[Terre - Continent des Tenebres]


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:29:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[infirmerie]

Lua prit le premier vaisseau pour gaia...

[gaia]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:46:09   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

[Jardins]

Anima entra dans le hangar, marchant d'un pas vif et énervé. Elle se tordait les doigt par nervosité et se plantait ses longs ongles dans ses paumes sans s'en rendre compte. Anima alla s'assoir derrière un vaisseau; elle sortit un petit miroir de sa poche et le posa par terre, elle l'ajusta afin de bien voir son reflet. Elle prit la masse de ses cheveux blonds et épais entre ses mains, elle les releva et les attacha en vitesse, pour ressembler à peu près à ce qu'elle était quand elle était partie du bastion.
Elle rangea son miroir et entra dans un vaisseau vide. Elle referma les portes et prit les commandes pour retourner au bastion.


[Astro-port, bastion]


--------------------
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:23:36   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

[Jardins]

Le magicien avait cherché un petit moment avant de trouver le hangar à vaisseaux. Il entra sans précipitation dans le bâtiment et fit le tour des vaisseaux. Il s'arrêta sur l'un d'entre eux et se téléporta à l'intérieur. Lentement, l'appareil s'éleva et s'en alla en direction de la Terre. Itachi n'avait pas spécialement l'intention de retourner sur Obscuranti. Après Parédogme et Pangée, il était temps d'aller faire un tour sur le continent de l'eau.

[Gaia | Triboli]


--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Astro-Port  Dans le Hangar [départ de l'académie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum