Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Salle de tortures 

 Derrière la porte ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:25:52   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

[La Terre Maudite]

Yuki courut à toute vitesse suivi de près par Anna. Il se dirigeait selon son instinct, mais devant eux se dressaient souvent des culs-de-sac et ils devaient alors faire demi-tour. Ils arrivère finalement dans les sous-sols du bâtiment devant la salle de tortures. Exténué, Yuki ne prit même pas la peine de réfléchir au danger auquel il s'exposait dans cette pièce. Il entra, frôla du doigt l'interrupteur et une lumière tamisée, purement artificielle éclaira l'endroit. La salle était rectagulaire. Tous les murs étaient recouverts d'une couche de métal. Le sol était recouvert de quelques tâches sombres dûes au sang qui avait coulé plus d'une fois par ici. Des armes étaient posées dans des coffrets posés contre les murs. Au moins, ils auraient de quoi se défendre.

"Ils ne nous trouveront jamais ici ... Nous avons un peu de répît ... On ferait mieux de s'armer et de trouver une solution ... Et puis, vu ton handicap, on devrait tenter d'inventer notre propre langage pour communiquer en combat. Ce serait plus simple !"


--------------------

Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:27:40   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[la terre maudite]

Anna suivit Yuki. Elle pensait qu'ils étaient perdus losqu'ils pénétrèrent dans une pièce sombre et métallique. Une odeur acre leur monta au nez; Yuki alluma la lumière et elle vit qu'ils étaient dans la salle de torture. Un frisson glacée lui parcourut le dos.

Anna s'approcha d'une espèce de pinces étranges reliés a des fils électriques. Elle les reposa rapidement.

*oui bonne idée qu'un langage aménagé... j'en peux plus des feuilles de papier...* anna acquieca d'un signe de tete et d'un sourire.
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:09:12   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Anna hocha la tête de bas en haut pour dire oui. Yuki sourit à son approbation, en rougissant un peu sans s'en rendre compte. Il commença par composer un signe à l'aide de sa main en formant un signe avec sa main. La position de chacun de ses doigts était calculée. Yuki se leva et tourna en rond pour réfléchir au meilleur système codé, puis, il s'arrêta un instant, fit un autre signe avec sa main gauche cette fois.

"On devrait fonctionner par syllabe, ce sera beaucoup plus facile. Concentre ton énergie dans la partie de ton cerveau où est conservée la mémoire. Tu verras, c'est bien plus facile ... C'est Hel qui m'a enseigné cela."


* * *


Pendant près d'une demie-heure, ils apprirent à manier différents signes et venaient de créer un langage complet. Yuki un peu fatigué après cette performance, s'allongea à même le sol en regardant le plafond blanc immaculé.


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:13:18   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[la terre maudite]
Pam arriva après avoir chercher pendant lontemps; il ouvrit la porte et vue les deux adeptes, il souria.
"Bien je vous ai finalement retrouver, vous êtes marrant tout les deux, s'opposer à Kruws dés votre arrivés était bien téméraire, et avant que vous me sautiez dessus, et que je doivent me battre, je tien à dire que je n'ai aucune attention belliqueuse, seulement je m'ennuyai tout seul là haut."
Il s'arreta un instant se tourna vers Yuki.
"T'a du potentiel toi, jee me demande seulement comment tu as fait pour remonter le temps, logiquement tu n'avais pa vu m'a technique à l'oeuvre, bon c'est pas grave, j'en ai une qu'il te sera impossible de copier, sauf si tu as le sang de ma famille."
Il se tourna vers Anna.
"Et je croit que nous n'avons pas été présenté, belle mademoiselle, je m'apelle Pam Exterminatus."


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:11:51   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna se reposait assise en tailleur sur le sol froid en métal, près d'une table . Elle s'entrainait a répéter chacune des syllabes que yuki et elle venait de mettre au point. Pam pénétra alors dans la pièce, et se demanda s'il venait pour les ramener devant Loki... Elle s'était relevé précipitemment. Mais ne fit rien avant qu'il ait dit ce qu'il avait a dire...

Puis lorsqu'il se fut présenter, elle s'inclina légèrement pour lui marquer le respect qui lui était du a son rang. Et se redressant, un léger clin d'oeil répondant au compliment, elle fit quatres signes rapide indiquant son nom.

Enfin, devant l'incompréhension de Pam, elle se tourna a la rescousse vers Yuki, et lui demanda de lui expliquer:

(vu que yuki comprend les signes maintenant je mets "..." lorsqu'elle s'adresse a lui, car c comme si elle parlait)

"s'il te plait Yuki, peux-tu lui expliquer mon handicap? qui n'en ai pas un finalement, car maintenant tu me comrpends rapidement"
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:33:55   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Alors que Yuki reprenait ses forces après ces quelques heures mouvementées, Pam entra dans la pièce, un sourire sur les lèvres. Il déclara ne pas vouloir les affronter. Yuki soupira d'aise tout en restant sur ses gardes. Il n'avait vraiment pas envie de se prendre un coup en traitre. Pam voulait en savoir un peu plus sur son don. Le garçon sourit en se voyant porter une marque d'intérêt. Mais l'Adepte ne préféra pas dévoiler tout de suite la véritable nature de son pouvoir que lui avait dévoilé Hel : la Lueur Verte.

"Je suis doté d'un pouvoir de mimétisme qui me permet de copier la majorité des techniques. C'est un pouvoir à double tranchant ... Si la technique à copier est trop puissante comme L'Attaque du Cocon d'Orion, je brûlerais d'un coup toutes mes réserves d'énergie et je consumerais mon âme par la même occasion. Mais c'est toujours utile ..."

Yuki ne voulait pas lui dévoiler l'ensemble des failles de son pouvoir qui était loin d'être illimité ... Pam était un ennemi potentiel dont il fallait se méfier. Il ne devait plus être faible.


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:45:26   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam souria, ils étaient vraiment marrant ces deux là, une drôle de duo comme qui dirait, il entra un peu plus dans la salle. Et se tourna vers Anna dont il chercha la signification de ses signes (que Yuki devait m'expliquer^^).
"Ah je voie, impossible de communiquer par voix oral....Tant pis on fera autrement. En tout cas toi aussi ton pouvoir est pas mal, jusqu'à rendre aveugle l'ennemi."
Il avait oublier qu'elle ne pouvait savoir qu'il avait du subir son pouvoir, enfin...
"Donc ton don de copie est limiter, c'est déjà pas mal de pouvoir remonter le temps, sa demande pas mal d'énergie."
Il regarda la salle, des armes en tout genre.
"Tien, j'étais pas venu ici..."
Il alla voir un coffre et sorti une longue épée.
"J'ai toujours aimées ses armes, bien que j'en utilise une autre...Ah oui au faite, les symbole que la demoiselle ici présent a fait, il signifait quoi exactement, à mon avis tu dois le savoir."

Message édité le 06-04-2006 à 18:46:39 par Pam Exterminatus


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:50:07   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

(héhé)

Anna s'approcha du grand Pam. Yuki n'avait pas encore trasmis ses paroles. Pam malgré un comportement étrange paraissait tout de meme sympathique. Elle s'approcha de lui, le regardant dans les yeux, puis lui prit l'arme des mains, délicatement.

Elle se saisit de la lame, et doucement, tout doucement, se coupa la peaume de la main très légèrement. D'un geste gracieux de l'index qu'elle venait de trempé dans son propre sang, elle écrivit en lettre volubile sur la lame étincellante: ~ Anna Katski. Muette ~
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:17:18   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

(complètement zappé, désolé ^^)

Yuki allait répondre, mais préféra laisser Pam dans le brouillard. Lassé, celui-ci demanda à Anna elle-même de traduire ce qu'elle avait formulé à l'aide de ses mains. Yuki fit une moue moqueuse et regarda ailleurs. Ses yeux tombèrent sur des chaines et des des sabres de différentes tailles. Il aurait volontiers transpercé Pam, avec rien qu'une seule de ses armes, mais il n'avait pas envie d'user à nouveau de son don. Il était trop fatigué pour ça. Le fait qu'Anna "parlait" avec Pam le rendait un peu jaloux. Il pensait qu'elle ne partagerait ses pensées seulement avec lui, mais elle utilisait l'écrit de la même façon qu'avec lui. En fait, il était un garçon comme un autre pour elle. Son idée de pseudo-amitié tombait à l'eau. Il se dirigea vers la porte de la Salle de Tortures à pas lents sans prendre la peine de se retourner. Il préféra laisser les deux recrues du Néant ensemble. C'était mieux ainsi.

"Je dois recevoir ma punition pour avoir désobéi à Kruwz. Elle est sûrement déjà au courant. Je préfères partir tout de suite pour ne pas attiser sa rage encore plus."


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:27:19   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il regarda Anna faire, puis recupéra l'épée pour lire ce qu'il y avait, il fit une petite grimace.
"Y'avait franchement pas besoin de ca..Anna, je m'en doutai que tu étais muette, et puis ton et prenom, ton ami aurait pu me les communiquer d'ailleur...."
Il ratrappa Yuki par le colle, et le ramena au millieu de la piece.
"Qui est déjà au courant...Peu importe finalement, comme je l'ai dit, j'vous aime bien, je vais essayer d'arranger le truc, et puis Kruws semblait vous avoir zaapé completement. Et puis je vais avoir besoin de toi si je veux parler à ton amie sans qu'elle ne se taillade à chaques paroles."
Il parlait du handicap de Anna sans aucune gêne, il n'avait aucun tristesse pour elle aucune compassion, après tout, on lui avait oter.


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:39:26   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna sourit, elle avait réussi son objectif. Elle vint vers Yuki que Pam avait rattrapé vers le col et lui attrappa le bras. dans un élan d'affection, elle lui fit une grosse bise sur la joue et lui ébourrifa les cheveux.

"ne sois pas jaloux. Nos signes gestuels sont uniques. personne a part toi ne pourra mieux me comprendre. sois en fier. l'écrit tu ne peux me l'enlever non plus j'en ai besoin pour un minimum communiquer. "

Puis elle posa ses lèvres délicates sur sa main et aspira le sang qui finissait de gouter. Elle regarda les deux hommes d'un air mutin, ses yeux rouges orangés étincellants
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:18:41   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Yuki ne pouvait plus bouger. Immobilisé par Pam qui le tenait fermement, il ne pouvait pas se défendre. Il se retrouva de nouveau au centre de la pièce, sa gorge un peu rouge à cause de la force pour le moins surprenante de Pam. Il n'avait plus rien de drôle, il était un peu effrayant même. Alors qu'il s'attendait à une gifle de la part d'Anna, il reçut un onctueux baiser sur la joue. Celle-ci rosit un peu sur le coup. Yuki ne réalisa pas sur le coup, mais les explications d'Anna finirent de l'achever dans un bonheur total. Même s'il ne se l'avouait pas, il en craquait pas mal pour la jeune fille. Le garçon se libéra de l'étreinte du guerrier, ravivé par le discours d'Anna. Il fit face à Pam, ses yeux brillaient d'une lueur sauvage quand celui-ci se moqua d'Anna. Il tendit son bras et Jüner se posa dessus, en position de combat. Il inspira quelques bouffées d'air, car il était à bout de force suite au voyage temporel qu'il avait effectué sans y être habitué.

"Parles encore une fois comme ça et je t'étales vite fait bien fait ! Tu pourras vérifier par toi-même de ma force de mime ! Tu as beau être un guerrier plus expérimenté, je connais des tours dont tu ne peux même pas imaginer la puissance ! Mais avant ça, il faudrait résister à la fureur de l'épée de rose !"

Yuki dégaina un grand sabre de bois de son étui attaché à sa ceinture. Ce n'était pas un bois commun, il brillait d'une lueur argentée, semblable à du métal ou plutôt à de la glace.


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:35:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam ne compris pas tellement, qu'avait t'il dit, qu'avait t'il fait, peu importe cette fois le combat était inévitable.
"Bon, moi qui venait pour rigoler un peu."
D'un geste de main, il fit signe a Anna de s'écarter, évidement, il aurai preféré blesser personne. Il empoigna fermement l'épée qu'il avait pris tantot, un petite, très fine aura flamboyante parcourait la lame jusqu'a ses poing, comme si il se battait avec depuis toujours.
"Tu devra te calmer, tu t'énerve pour rien, je sais que tu es mime, enfin sa te sert que si j'utilise mes pouvoirs non ? Malheuresement pour toi j'ai perdu beaucoup de mes pouvoirs, mais mon corps s'est endurci en enfer, de toute façon, peu importe la puissance de tes tours, il faudra venir à bout de deux puissance. Tu es peut être plus fort qu'un simple adepte, mais tu te laisse trop guider par tes émotions, comme un newbi, maintenant, en garde, et étonne moi comme tu m'a déjà éttonné."
Il eu un petit rire, peu lui importait de gagner ou de perdre, au fond, il n'était pas fait pour se battre, il voulait s'amuser, comme il l'avait fait avant avec Lua, et il se demandait si un jour, il pourrai en finir...


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:05:51   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna regarda d'un drole d'air les deux hommes. Pam avait eu comme une absence, une introspection, comme un retour en arrière dans ses souvenirs, et Yuki était parti au quart de tours. En était-elle la cause? Elle aimait bien meme si c'était un peu stupide. En tout cas, Pam avait l'air de connaitre beaucoup de choses et semblait disposé a leur accordé du temps(haha). Cela lui rappela qu'Apocalypse souhaitait que les adeptes se trouvent un maitre et inversement... Elle se tourna vers Yuki et le calma en abaissant sa main sur le tranchant de son sabre en bois, et en effectuant une légère pression vers le bas.

"Yuki, peux-tu te renseigner auprès de Pam s'il a deja un adepte a former?"
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:55:02   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Pam était vraiment arrogant. Il se moquait éperdument de tout ce que pouvait lui dire Yuki. Il auraitdû le tuer dans son sommeil au lieu de chercher à connaitre les motivations de ce dernier. Il sortit un sabre assez impressionant, parcouru d'un flux d'énergie visible. Yuki, exacerbé par l'attitude dédaigneuse du guerrier, comptait passer à l'attaque mais Anna choisit ce moment pour qu'il joue aux interprètes. Il tenait toujours fermement son arme à deux mains tout en parlant sur un ton acide.

"Anna désire savoir si tu as déjà un apprenti sous ton aile ... "

Il ne pouvait plus lancer son assaut tout de suite, ce n'était pas dans ses manières d'attaquer en traître, il fallait d'abord que Pam réponde. Yuki, se laissa lentement envahir par une colère sourde. Au fur et à mesure, son aura vert pâle se dévellopa en formant des formes complexes autour de son corps, brodant des motifs sur une protection inexistante.


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:04:07   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam regardait Yuki dans les yeux, il venait de comprendre d'ou lui venait cette colère, hatiser par une petite blague. Un peu stupide, finalement, peut être que Yuki préferai qu'on se lamente sur le sort de son amie plutot que d'en rire gentiment. Peu importe maintenant...Mais Anna intervint pour savoir si il avait déjà un apprenti, et la question trouva vite sa réponse, il n'en avait même pas cherché. Il abaissa un peu son épée.
"En fait j'y avais pas encore pensé, disons que j'avais des affaire plus urgente à vérifier."
Il soupira un coups, puis regarda Anna.
"On règlera sa après, chui désolé de ce qui pourra se passer, j'étais pas là pour sa mais bon...J'ai plus le choix on dirai."
Il remit son épée en position, il n'attaquerai pas en premier, cete adepte était t'il si fort, cela en serait que plus amusant, il fit un peu le fil de sa vie, il n'avait gagner aucun de ses combats, mais sa le fesait marrer, il avait perdu tout ses combat sauf en enfer, était t'il devenu si fort en bas, la réponse ne saurait tardé.


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:59:19   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna recula un instant. Elle avait senti la haine poindre dans les paroles qu'avait retransmis Yuki a pam... et cela l'avait un instant destabilisée. c'est vrai que parfois elle oubliait qu'elle avait affaire a des gens du néant. Mais cela ne la remettait que dans le droit chemin et renforcait son but de purifier la galaxie de cette souillure que représentait l'humanité.

"Yuki, je ne veux pas voir ce combat. Je me retire de la salle des tortures. Mais tu ne devrais pas t'en prendre a tout ceux qui peuvent se moqué de moi. tu n'aurais pas fini de tuer et tuer. a commencer par moi meme. "

Anna recula tout en le fixant de ses yeux orangés, qui percevaient une étrange matière enveloppé le jeune adepte. s'inclinant rapidement vers Pam, elle sortit de la pièce.

[ ??? quartier d'anna]
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:15:52   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Pam n'avait plus l'air très motivé pour ce combat ce qui déconcerta un peu Yuki. Il préférerait un adversaire plus farouche pour prouver à Anna sa force et son courage. Mais, celle-ci non plus n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée d'un tel affrontement et préféra se retirer. Yuki pensa d'abord la suivre, mais il fallait bien qu'il montre à Pam sa valeur de combattant. Il se laissa gagner par la lueur qui finissait de construire un bouclier autour de lui. Il sourit en voyant cette cloche d'énergie qui l'entourait et parerait les attaques de Pam. Mais avant, il fallait l'exciter un peu pour qu'il passe à l'attaque et utilise l'un de ses pouvoirs.

*Jüner, tentes une attaque furtive ! Ensuite, dépêches toi de revenir près de moi, sinon tu seras à la merci de ses coups. S'il utilise son pouvoir de vitesse pour te rattraper, je copierais son pouvoir et je te viendrais en aide. Tu as bien compris ?*

L'Hirondelle donna quelques coups avec son bec sur la paroi verdâtre jusqu'à qu'une ouverture se fit et qu'il put passer. Immédiatement celle-ci se referma. Jüner fonça sur le descendants des Exterminatus en décrivant des formes circulaires. Yuki, lui, attendait les bras croisés, assis jambes croisées que Pam active un de ses dons.


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:19:02   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam regarda Anna partir, et soupira en signe de découragement.
"Tant pis, je peu me tromper mais je crois qu'elle n'apréci pas trop tes actions, au fait, pourquoi se bat t'on ? A cause de ma petite blague ? Tu prefererai peut être que je la pleigne à longueur de temps."
Il pris un voix un peu éfeminer.
"Ho ma pauvre, comme je te plein, tu ne peu pas parler, comme cela est triste."
Il regarda l'hirondelle tourner, il reprit une voix normal.
"Au lieu de ça, je la traite comme une personne normal, peu importe ce que tu dis ou fera, si c'est à refaire, je le referai."
L'hirondelle était très proche, d'un mouvement circulaire de son épée, il l'a fit s'écarter.
"Bon maintenant, passons aux choses sérieuse, si tu veux arrété ce sera avec plaisir que j'arreterai, tu n'a rien à me prouver à moi, sauf peut être ton imbécilité. Tu es sur la bonne voix."
Il esquica un sourir, une lueur rouge/mauve l'entoura, l'attaque des Exterminatus, les secret de cette attaque résidait dans le sang, il était sur que personne a part lui, Pim ou un autre descendant de sa famille ne pourrai la maistriser.


--------------------


Thème de Pam
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:11:17   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Jüner dût s'écarter à cause de la puissante énergie qui se dégageait du descendant des Exterminatus. Yuki se concentra pour copier la nouvelle technique de Pam, mais celle-ci semblait plus dure que prévu. Comme avec Shadow, ce pouvoir semblait protéger par quelque chose. Yuki avait beau forcer, impossible. Il esperait que son bouclier le protégerait le moment de trouver une solution. Son épée en bois de rose reflétait l'étrange éclat du bouclier qui l'entourait.

"Quelle est cette technique ! Je n'y parviens pas ! Je ne peux pas la copier ! C'est incroyable !"

Yuki, frustré, pensa à utiliser la Fusion des Gÿks pour battre Pam, mais il ne pouvait pas se permettre de tuer un guerrier du Néant. Il ne pouvait pas renoncer à l'affrontement ! Sa détermination était plus forte que cela. Il devait trouver un moyen. Il commença par rappeler Jüner à lui pour le protéger. S'il ne recevrait ne serait-ce qu'un coup, il en recevrait des dommages importants. Une hirondelle n'est pas aussi résistante qu'un éléphant ...


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:21:17   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam souria du bout des lèvre, l'effet espéré était là.
"Cette technique est ma technique ultime, la technique des Exterminatus, impossible à imiter ou copier."
L'aura se canalisa dans une de ses mains. Qu'il lança directement sur Yuki, il se fichait de l'effet de la barriere, il espérai que son attaque détruirai la barriere, peu importai, la boule tapa la barriere verte dans une énorme explosion. De la fumé de partout, et une aura grisatre parvint jusqu'au guerrier, il retrouvait petit a petit ses forces. Au détriment de celle de son frêre. Il prepara donc une deuxieme vague, mais il ne concentra pas au max son pouvoir, de peur de tuer l'adepte, il n'en voulait pas a sa vie, surtout pas d'ailleur.


--------------------


Thème de Pam
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:31:54   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Un écran de fumée recouvrit la salle pendant quelques minutes. Quand elle se fut dissipée, Pam put voir le le bouclier de Yuki sérieusement amoché. Des fissures lézardaient cette espèce de coquille. Yuki lui était recroquevillé sur lui-même dans la position du foetus. Il ne semblait pas se préoccuper de la prochaine attaque de Pam. Si on y regardait à deux fois, on pouvait s'apercevoir que l'adepte était entouré d'une membrane verte pareille à une bulle qui lui collait presque à la peau. Comme si la lueur était passée du stade de lumière à un solide palpable. Par contre, on ne voyait pas Jüner. Est-ce que le Gÿk avait réussi à pénétrer dans le bouclier avant la détonation, nul ne pouvait le dire. En tout cas, Yuki semblait être entré dans un sommeil étrange. Pam ne pouvait comprendre qu'il était passé en phase d'incubation et s'apprêtait à passer au niveau supérieur. Ses vêtements semblaient disparaitre en même tant que toute trace de vie en lui comme si son âme le quittait lentement. Pourtant, il n'avait pas l'air d'en souffrir car un sourire se dessinait sur son visage.


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:55:56   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam regardai le jeune adepte au sol, sa barriere a moitier fracasser, tandis qu'il reprenait des forces grace à la lueur qui entrait en lui, il regardait le jeune Yuki au sol, parraissant si faible, nan, il souriait, surment un ruse du jeune adepte, il devait rester sur ses gardes, se preparant à un autre assaut, au cas ou, il était en sécuriter sur ses reserves d'énergie. Ce coups avait été très puissant, peu être tot, il garda son épée qu'il avait un peu abaissé.
"C'est un peu stupide d'en arriver là pour un broutille, enfin releve toi, une simple attaque ne devrai pas avoir tant d'effet sur un guerrier qui a tant d'estime sur lui même. Debout j'ai dit."
Il leva un bras et tout doucement, un torrent de flamme aparut, laissant aparaitre son gyk, un majestueux trigre blanc.

Message édité le 09-04-2006 à 00:14:39 par Pam Exterminatus


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:08:36   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[derrière la porte de la salle de torture]


Anna n'était pas parti bien loin. Meme si elle réprouvait ce combat, elle était curieuse du résultat... Aussi elle était derrière la grande porte métallique du la salle de torture, l'oreille frémissante et collée contre le froid mordant du métal. Elle suivait les conversations et les détonations, qui lui indiquait vaguement l'avancée de la bataille. Elle sentait qu'il se tramait quelque chose s'en qu'elle en put déterminer la cause. Elle ne voulait pas participzer au combat, deja a cause de ses opinions, mais plus encore car le seul pouvoir qu'elle possédait était défensif, et qu'elle ne voulait pas , en tout cas pas tout de suite, que Yuki le copie.
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:11:18   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Le bouclier s'effondra et tomba en poussière qui se volatisa un peu après. Yuki flottait tel un spectre aus dessus du sol dans sa bulle. Jüner ne se montrait toujours pas. L'hirondelle était à nouveau rentrée dans le corps du garçon. Puis la bulle se fendit dans un son ressemblant à un "blob". Yuki posa une jambe puis une autre sur le sol froid. Il était totalement nu. Mais il n'en semblait pas vraiment dérangé. Il y avait quelque chose d'étrange, ses pieds prenaient une teinte grise sombre, et ce changement semblait monter le long de son corps. En même temps, sa morphologie se modifiait aussi. Un espèce d'ivoire couvrait sa nudité. Puis son torse vira à son tourde la même couleur grise. Ses cheveux devenaient plus lisses et retombaient sur son visage. A la place du bijou noir qui ornait le haut de son crâne, une corne se mit à pousser lentement. Sur celle-ci était gravée les mêmes motifs que sur son ancienne protection. Ses yeux avaient pris la même couleur que le charbon avec le même éclat qu'un diamant.

"C'est un puissant Gÿk que tu as là Pam, mais je ne penses pas que cela soit suffisant pour me battre. C'est une technique qu'on nomme la Fusion avec le Gÿk. Apocalypse a dévellopé cette technique pendant ces dix-huits dernières années et sa fille me l'a enseigné ... Je crois que tu vas perdre Pam ! A moi d'attaquer maintenant !"


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Salle de tortures  Derrière la porte ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum