Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Salle de tortures 

 Derrière la porte ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:07:56   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam souriait, Yuki ne voulait pas laisser passer se combat....Pourquoi tant d'acharnement, finalement, même ici, il éprouvait un certain malaise quand il se battait, il avait toujours défendu le bien fondé de la pacifisité. Mais pourquoi devait il se battre comme cela...Il posa un genou à terre, puis l'autre, et souria en fermant les yeux.
"Si tu y tien tellement, tu peu...."
Mais au moment ou il allait finir sa phrase, des voix retentirent dans sa tête, les même qu'en enfer, toujours celle là, sa en devenait insuportable...Il secoua la tête dans des grand cris de douleurs, supliant d'arreter ou avec des parole incompréhensible, finalement, il finit par se relever, le yeux injecter de sang.
"Tu vas....Mourir...Peut importe ce qui peut se passer."
Il forma un petit cercle avec son épée, et dans un grand cris de rage, fonça sur Yuki, il était deveu incontrolable.....Completement....Fou.


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:22:20   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

cela faisait maintenant de longues minutes qu'anna avait l'oreille collée contre la porte froide. Rien ne semblait se passer, c'était trop calme. Comme avant une tempete. Pourquoi ce sentiment de malaise? Anna avait l'impression que l'air était palpable tellement il y avait de tension. N'en pouvant plus, elle ouvrit brutalement la porte qui battit violement l'air.
Elle se figea au spectacle étonnant qu'elle découvrit: Yuki s'était métamorphosé en une espèce d'etre hybride, alors que Pam, les yeux haineux et injecté de sang, foncait droit sur son ami....

Elle posa rapidement ses doigts au tempe afin d'arreter et de calmer tout le monde, et un flash éclaira la pièce deja blanche et lumineuse et aveugla tout le monde.

"mais qu'est ce qui vous prend?" fit -elle énervée a l'intention de Yuki... avant qu'elle ne réalise qu'elle avait aveuglée et qu'il ne pouvait voir aucun des signes qu'elle lui faisait...
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:49:37   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Pam semblait hors de lui. Yuki crût sentir une pointe de jalousie germer en lui. On ne pouvait pas vaincre de l'énergie pure. Yuki se dit un instant que les forces étaient inégales ... Si Pam maîtrisait la Fusion, il était évident que Yuki perdrait rapidement. Mais cela n'était pas le cas. Le guerrier cyborg se jeta sur lui en fonçant à vive allure. Yuki n'eût aucun mal à esquiver l'assaut. L'ensemble de ses capacités physiques et magiques étaient décuplées après la Fusion. A ce moment, Anna entra ce qui destabilisa quelque peu Yuki. Il faillit perdre la concentration nécessaire pour prolonger l'état de fusion. Elle utilisa un pouvoir que Yuki ne lui connaissait pas. Elle n'aurait pas dû faire ça, les pouvoirs secrets allaient s'activer. Soudain, la lueur de Yuki s'étendit de façon à former un espèce de bras d'énergie vert qui se lança en direction de la jeune adepte. Il pénétra dans le corps de celle-ci et commença à pomper toute son énergie vitale. Yuki hurla. Il n'était pas un monstre, il ne voulait pas lui faire de mal. Jamais ! Jamais ... Petit à petit, Yuki reprit son apparence normale. Il se retrouva complètement nu et sombra dans un état de sommeil intense même si ses yeux restèrent ouverts. Jüner se libéra du corps et vint se poser près de son maître avant de disparaitre dans le corps de celui-ci.


--------------------

Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:54:35   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna vit soudain comme un bras d'énergie verte venir dans sa direction, et s'infiltré en elle. Elle aurait voulu crié mais ne put qu'ouvrir la bouche sur un son vide. La transformation de Yuki avait des effets secondaires, hormis copié les pouvoirs maintenant il absorbait l'énergie vitale de la jeune adepte. Elle tomba lentement a genoux, épuisée, et vidée. Des larmes lentes roulaient sur ses joues, et des sanglots éteints secouraient sa poitrine comme si elle étoufait... puis cela passa, lentement, puis brusquement.... Elle s'appuya contre le mur, ne pouvant plus se lever pour l'instant... allait-elle devoir affronter Pam qui était déchainé avant l'éclipse qu'elle avait lancée? ou se serait-il calmée?
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:59:00   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam était aveugler, mais il n'arreta pas, il se retourna, nan il ne voyait rien, mais peut importe, il ne se controllait plus. Les voix d'enfer, elles ne vouaient que Pam soit tendre, finalement, il ne controlait rien, même pas lui, un aura plutot grande l'entoura, et une autre émana de son Gyk pour venir jusqu'a lui. Il ria, d'un rire ténébreux et sadique.
"Si je ne gagne pas, personne ne gagnera."
Deux boules se concentrerent dans chacune de ses mains, il n'avait jamais dévelloper autant de puissance, il jeta les boules devant lui, et c'est dans le terrible souffle de l'explosion qui le colla litéralement au plafond qu'il s'évanoui, sans son apareil pompant l'energie de Pim, il n serai mort, son gyk disparu, et un écran de fumé disparu tout doucement, laissant aparaitre chacun des acteur de la scene.


--------------------


Thème de Pam
Kronos
Serviteur du néant
Général du Néant
Kronos
16 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:36:40   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos pénétra dans la salle de torture dans le but de trouver une arme qui lui plairait. Mais à peine eut-il franchit la porte qu'il voit, étendu sur le sol, Pam, Anna et Yuki.

"Ouhao, y'a eu du grabuge ici" s'exclama-t-il.

Il se dirigea d'abord vers le corps de Yuki qu'il gifla vigoureusement afin de lui faire reprendre ses esprits.

"Allé! La sieste est terminée! Vous avez d'autres choses à faire il me semble! Mon maître va rentrer dans une colère noire si il vous voit ainsi! Alors dépêchez vous de vous lever!"

Il fait de même avec Pam et Anna. Puis il se dirige vers une ligne d'arme exposée dans la salle. Il regarde attentivement chacune d'elles. Il en prend quelques-une avant de les reposer. Puis son regard se fixe sur deux d'entre elles. Il s'agit de deux sabres en forme de dragons noires crachant des flammes.

"Hum... pas mal dutout! Je pense que je vais les garder! Elles sont vraiment superbes et elles n'auraient pas beaucoup d'untilité pour la torture, tranchantes comme elles sont, on aurait vite fait de tuer les torturés avec ça!".

Il range les armes derrière son dos puis retourne vers les trois évanouis. Il soulève Yuki et le secoue violemment en lui criant dans les oreilles:

"Ohoh! Debout les flemmards! C'est finit la sieste!"

Message édité le 10-04-2006 à 12:02:12 par Xeno Wilder


--------------------
Le néant a atteint son paroxysme. Mourrez tous dans d'atroces souffrances! C'est mon maître qui le veut!
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:55:03   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Yuki fut surpris de se réveiller de cette manière. C'était douloureux mais efficace. Il pensa d'abord que c'était Anna qui voulait se venger de l'attaque qu'il lui avait fait subir. Il ouvrit les yeux en étouffant un cri douloureux et vit un homme qu'il ne reconnut pas tout de suite. Après un moment, sa vision redevint clair et il comprit qu'il s'agissait du bodyguard d'Apocalypse. Il l'avait déjà vu en compagnie de sa maîtresse qui bavardaient, mais il n'avait jamais vraiment discuté. Elle lui avait expliqué que ce n'était qu'un pantin, sans véritable conscience. Yuki se rendit compte qu'il était complètement nu et tenta de cacher son intimité. Rouge de honte, il se fit aussi petit que possible se dirigeant doucement vers la porte. Il se promit de demander plus tard à Hel le sort de déplacement instantané qui lui aurait été très utilie en ce moment. Jüner ricana un peu au début, mais voyant son maître dans une panique extremme fit de son mieux pour le calmer.

*Je n'aurais vraiment pas dû utiliser la fusion, pendant les entrainements j'ai toujours une tenue de rechange à côté. Mais là, il y a Pam, Kronos, et encore pire que tout : Anna !! Elle va me prendre pour un raté ! Quel crétin !*


--------------------

Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 08:51:43   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se reveilla assez rapidement finalement, la lueur, ou l'aura émanant du plafond se stoppa, il avait cassé l'apareil qui lui servait à drainer l'énergie de Pim. Il regarda Yuki partir, en soupirant. Il lui fit un signe de main.
"Bye Yuki, a la prochaine."
*J'ai fait le con moi qu'est ce qui m'a prit...*
Il chancela un peu jusqu'au mur derriere lui et regarda ses etement, assez abimer.
"Manquai plus que ça, j'ai vraiment pas de bol."
Puis il paercut enfin Anna, et se precipita vers elle, elle était toujours évanoui, il lui prit la tête en tapotant un peu ses joues.
"Hey, fait moi un signe Anna."
Il était sincère quand il avait dit qu'il ne voulait blesser personne, finalement, il avait fait tout le contraire.


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:47:19   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna revenait lentement a elle. La joue en feu, elle avait l’impression de brûler de l’intérieur. Elle ne se souvenait plus de ce qui l'avait projeter au sol. Elle avait la peau éraflée par endroit, saignait un peu plus à d’autres. Elle avait été propulsée contre le mur dans l’explosion, et son dos lui faisait encore mal. Puis ses souvenirs revinrent peu a peu.

Pam et Yuki… Yuki transformé en être étrange et Pam qui avait la haine au coeur. Ses yeux s’ouvraient peu a peu, malgré la lumière incandescente de la salle de torture. Mais Elle avait étrangement sommeil, elle avait envie de sombrer comme dans un rêve cotonneux. Elle se sentait fatiguée et lasse… quittée ce monde… Elle vit alors une silhouette floue face a elle, sans distinguée qui c’était.

Elle articula le nom de Pam sans qu'un son ne sorte => "Pam?"
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:34:24   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam souffla un coup, comme soulager...Il essaya un moment de comprendre ce que Anna voulait dire, mais bon sans son...Puis finalement, il devina, peu de mot puvait se prononcer si vite. Il hésita un moment, se demandant si il se trompait puis.
"Oui c'est moi, mais fallait pas venir, relève toi. chui désoller."
Il fut surpris de ses parole, ou plutot de ses sentiments, la compassion...Nan on lui avait enlever, a moins qu'il ne soit caché. Les voix résonnait un peu dans sa tête...Ou une voix.
*Oubli ce que tu pense, il t'on abandonné, tu ne doit pas regretter...*
Cette voix résonnait encore et encore, telle une mélopé. Il aida Anna à se relevé puis la lacha, plus rien, sa compassion disparut, et la voix aussi.


--------------------


Thème de Pam
Kronos
Serviteur du néant
Général du Néant
Kronos
16 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:40:00   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos regarda consterné le réveil d'Anna, Yuki et Pam.

*Comment tant de passion et de faiblesse peut émaner de ces êtres du néant? Cela les mènera à leur perte!*

"Comme c'est mignon les retrouvailles!" dit-il d'un ton ironique. "Mais maintenant sortez d'ici et faites ce pour quoi on vous a engagé dans l'armée du néant! Si mon maître apprenait tout ce que je viens de voir, vous seriez en grand danger! C'est pitoyable, vraiment pitoyable. Comment une telle faiblesse pourrait-elle mener l'armée du néant à triompher! Vous m'inspireriez de la pitié si j'avais une âme! Alors maintenant disparaissez, hors de ma vue! A moins que vous ne soyez pas d'accord..."

Aussitôt cette phrase prononcée, il prend un de ses deux sabres dans la main droite et la pointe en direction de Pam.

"Toi, tu as compris? Je pense qu'elle sera assez grande pour se relever toute seule. Si apocalypse l'a accepté dans nos rangs, c'est certainement pour une bonne raison!".

Puis il se tourne vers Yuki et lui dit:

"Et toi! Quel état afligeant! Tu n'as pas de quoi t'acheter de vêtements? Ou alors ça t'amuse de te promener nu dans le camp! Vous êtes vraiment pitoyable! On ne changera jamais les mortels!".


--------------------
Le néant a atteint son paroxysme. Mourrez tous dans d'atroces souffrances! C'est mon maître qui le veut!
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:46:26   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna fut relever par Pam. Elle vit un instant comme de la compassion dans ses gestes. Son père aurait pu etre ainsi... Puis comme lorsqu'elle était entré avant l'explosion, plus rien, le vide... le grand trou noir. que cachait-il au fond de lui?

Anna, dont la vue revenait peu a peu, vit alors un géant qui n'avait pas l'air commode du tout, et était pret a les embrocher. Lorsqu'il parla de Yuki elle se retourna dans sa direction et rougit jusqu'aux oreilles. D'un air maladroit , elle s'approcha de lui, et détacha un morceau de tissu qui soutenait ses cheveux. Elle déplia méthodiquement l'étoffe et enveloppa la taille de Yuki.
et s'adressant a lui... mais elle vit qu'il avait détourné la tete de gène. Elle saisit son menton avec ses doigts fins, et le forca a la regardé droit dans les yeux. "tu m'as fait peur tu sais. partons d'ici avant de nous faire embrocher"
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:58:07   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se retourna et regarda Kronos d'un air indifférent, il souria d'un air rebel.
"Moi je suis pas d'accord, dit le à ton maitre, je n'ai pas peur, rien ne peu me faire peur, ni toi ni Apocalypse... Tu pourrai m'écraser telle une mouche sur une fenêtre, je sourirai encore et encore, car je resterai moi même...Quand a toi...Comme tu l'a dit, tu n'a pas d'âme, pas de personnaliter, rien."
Puis il se tut, ses parole reflétaient exactement ce qu'il pensait, courage ou stupidité...Puis il continua.
"Tu veux que je fasse ce pourquoi on m'a engager, vas au bureau officiel, et places y une mission, je serai honoré de la prendre, en attendant, j'ai du temps libre."
Il passa à coter du géant, sur ses gardes, mince, il avait été trop loin, mais quelque chose en lui le poussait à continuer, il récupera le fourreau de l'épée qu'il avait prise, puis la rangea à l'intereur et l'attacha a sa taille. Il repassa devant Kronos et s'arreta devant la sortit.


--------------------


Thème de Pam
Kronos
Serviteur du néant
Général du Néant
Kronos
16 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:42:38   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Sans se retourner ni prendre la peine de regarder Pam, Kronos ricana puis, toujours en fixant le sol, il lui dit:

"Ahahaha, c'est ça, vas t'en misérable. Tu ignore tout de la souffrance que je pourrais t'affliger, ça se voit! Tu n'a aucune conscience du vrai pouvoir, du pouvoir absolu, et tant que cela sera le cas, tu ne sera jamais libre! L'absence d'âme ne me gêne en rien puisque tout me devient suportable alors que toi, tu es enchaîné à ton statut mortel, enchaîné à cette Terre qui fait de toi son prisonnier depuis ta naissance. Tu ne sera jamais celui que tu veux être tant que a réflexion sera celle que tu as en ce moment précis. Tu es un esclave. Seuls les plus puissants, même sans âmes peuvent s'épanouir pleinement dans ce monde. Mon propre épanouissement, je le recsent, à chaque fois que j'assène un coup d'épée, à chaque fois. que je vois les personnes souffrir! Ma haine est renforcée par la souffrance des autres et leur haine ne me rend que plus fort. Et ça, tu ne peux pas le comprendre car tu n'en est pas digne!"

Enfin il se retourne et regarde Pam droit dans les yeux:

"Ton courage me fait rire! Ou plutôt, ta stupidité, devrais-je dire! Tu penses pouvoir me tenir tête! Cet affront est plutôt surprenant, mais si tu s certain de vouloir goûter à la souffrance du néant, dis le moi, je serais ravi de me défouler un peu, à toi de voir, même si il serait préférable que nous ayons de bonnes relations étant donné que nous faisons tous deux partis du même camp!"


--------------------
Le néant a atteint son paroxysme. Mourrez tous dans d'atroces souffrances! C'est mon maître qui le veut!
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:32:19   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

(Désolé, mais j'étais dans l'impossibilité de venir plus tôt ^^ Au fait Anna, comment je fais pour lire les signes de tes mains si elles sont occupés à m'attraper le menton et que je suis obligé de te regarder dans les yeux ?)

Yuki se retrouva enfin couvert. Il fit un noeud après un ultime effort à cause de l'état de fatigue critique dans lequel il se trouvait. Il trouvait l'attitude d'Anna vraiment généreuse. Elle venait de lui pardonner, alors qu'il l'avait affaibli, presque tué sur le coup. Celle-ci s'approcha doucement de son visage. Yuki crut un instant qu'elle allait l'embrasser. Ses joues s'empourprèrent à cette idée mais elle reprirent leur pâleur, constatant que cela n'était pas le cas. Il baissa les yeux, un peu honteux de ses pensées.

"Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas être faible à tes yeux, je voulais être fort, mais je me suis surtout conduit comme un imbécile ! Pam vaut bien mieux que moi ! Je ne mérites pas ta pitié Anna ! Je suis un faible ..."

Une perle argenté coula lentement depuis l'oeil droit de Yuki, puis une autre, et encore une autre. Il calla sa tête sur l'épaule d'Anna, versant les larmes de son coeur.


--------------------

Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:05:59   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

(bah, je te retourne la tete d'une main, mais après jte lache forcément pour parler avec mes mains... et ensuite foulard pff lol)

Anna fut prise au dépourvu. La pitié de lui avait meme pas effleurer l'esprit. Elle l'appréciait comme il était, il n'avait rien a lui prouvé. En plus il était certainement bien plus fort qu'elle, meme si elle aimait la confrontation. Elle le regarda pleurer, interdite, et lorsqu'il s'appuya contre son épaule, elle ne bougea pas sur le coup. Puis comme l'instint d'une mère nouvellement eveillée, elle le prit dans ses bras et l'enserra, caressant doucement son dos. Mais bientot il devrait rapidement déguerpir.... le colosse toujours aux abois venait de se tourner vers eux...
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:54:58   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam soutenait le regard de Kronos, comme un défi, puis dit d'un ton détacher.
"Je ne croit pas te tenir tête, je le fait déjà, n'a tu pas remarquer... Pour ce qui est de ma stupidité, j'avou, j'ai toujours été long à la détente...Mais peu importe finalement, tu ne saura jamais ce qu'est d'être, de vivre, voila en quoi tu es un parfais petit soldat, mais voila en quoi jamais tu ne saura t'entourer, de toute façon, je pense que t'en contre fiche.
Je suis làs de délibéré sur un sujet sur lequel nous camperions tout les deux sur nos positions. Et si tu juge que le dire à Apocalypse est une bonne chose soit, j'assumerai mes actes sans les démentir."
Il se retourna, il était face à Anna et Yuki, ce qu'il vit le fit souria.
*L'amour...Bénédiction ou malheureux coups du destin... Je ne le...Si je le sait...*
Il baissa la voix.
"Allez, vous feriez mieux de partir, l'autre molosse n'a pas l'air de beaucoup aprecier ce genre d'attention, Ah oui,Anna, si tu voulais être mon disciple c'est ok."
Et d'un coups il disparu, comme goutte d'eau au soleil...
[astr-port]


--------------------


Thème de Pam
Kronos
Serviteur du néant
Général du Néant
Kronos
16 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:21:00   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

"Hum hum hum, comme ceci est marrant! J'adore écouter les stupidités que les autres ont à dire! Pam n'a rien faire du côté du néant, je ne sais pas pourquoi Apocalypse l'a accepté. Enfin..."

Il se tourne vers Yuki et Anna et fixe d'un sombre regard les deux individus s'entrelacer. Un air de dégoût anime son visage.

"Décidément, les humains vont d'erreurs en erreurs! Rien ne rend plus faible et plus vulnérable que l'amour. Comment des êtres du néant peuvent-ils connaître de telles sensations? Comment est-ce possible? L'amour est l'esclavage! Une fois amoureux, on devient esclave de sa passion, et une fois esclave, on en peut plus se montrer fort, ni même être forts! L'amour est le sentiment des faibles... et les faibles n'ont rien à faire dans les rangs de l'amrée du néant!"

Il s'approche d'Anna et Yuki, tourne autour d'eux puis saisit lentement la machoir d'Anna en l'observant délicatement, puis il la fixe dans les yeux:

"Comment les hommes peuvent-ils être attirés par ces créatures? Elles sont si faibles... et repoussantes, coment peut-on éprouver le moindre sentiment à leur égard, si ce n'est la pitié? ... A moins que ce soit par pitié que...??? Bon assez perdu de temps!"

Il rejête violemment la tête d'Anna qui trébuche et tombe à terre. Il la regarde de haut:

"Regardez moi ça! C'est pitoyable, même pas fichu de tenir debout! Vous n'avez rien à faire ici! Alors hors de ma vue avant que je ne décide de me défouler sur vous! Plus vite que ça!!!"


--------------------
Le néant a atteint son paroxysme. Mourrez tous dans d'atroces souffrances! C'est mon maître qui le veut!
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:16:53   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Pam et Kronos continuaient de s'insulter mutuellement. Yuki l'aida à se relever et, d'un signe de tête, l'invita à le suivre vers la sortie. Il ne voulait pas s'attirer les foudres du titan alors qu'il ne lui restait plus la moindre goutte de magie en lui et qu'Anna n'était pas en état de combattre. De toute façon, il valait mieux en rester là. Il aurait préféré pouvoir répondre aux provocations du titan mais, il ne gagnerait qu'à se faire blesser inutilement. Connaissant un peu mieux le caractère d'Anna, il se dit qu'elle aussi se montrerait raisonnable. Il lui prit la main avec douceur et l'attira vers la porte.

"Viens Anna ! Suis-moi ! On n'a plus rien à faire ici ! On ne ferait qu'envenimer les choses ... De toute façon, one ne peut pas lutter contre un adversaire comme lui, il nous est de loin supérieur. Il peut même se passer d'un Gÿk et nous étaler rapidement. Dépêchons-nous, on doit penser à une stratégie si on veut venir à bout de quelques adeptes dès demain."

[Chambre de Yuki]


--------------------

Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:31:46   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna se releva a l'aide de la main de Yuki. Il avait parfaitement raison. De plus, elle n'aimait pas les combats inutiles. elle préférait les réserver pour son reve, purifier la galaxie des etres vivants... Ils sortirent donc de la salle de torture (enfin ^^ ) et se mirent a courir... enfin a marcher vite, tout deux étaient bien fatigués... Le mieux serait qu'ils regagnent leurs quartiers. De toute facon ou allez? Anna suivit Yuki.

[quartiers de yuki]
Kronos
Serviteur du néant
Général du Néant
Kronos
16 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:16:58   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

"Enfin débarassé des microbes. Ils ne comprennent rien! Seule la puissance peut procurer l'épanouissement et la liberté absolue! L'amour, c'est pour les faibles, je suis au dessus de tout ça et c'est ce qui me rend plus fort que tous ces insectes qui peuvent impressionner par leur nombre, mais pas par leur puissance. La vie est si difficile à acquérir et la mort si facile à trouver! Seule la force peut nous aider à lutter un peu mieux contre celle-ci! Il est plus facile de vivre lorsque l'on est puissant, mais ça, personne ne peut le comprendre, personne ne veut le comprendre! Seul Apocalypse l'a bine compris, et il m'a transmis son savoir, et je lui doit l'éternelle reconnaissance pour cela! Bien, assez perdu de temps à chasser les fourmis d'ici, je dois aller voir mon maître!"

Kronos range son sabre derrière son dos et se dirige vers la porte de sortie de la salle. Il en franchit la porte puis se dirige vers la résidance de son puissant maître, Apocalypse.

[Tour de Loki]


--------------------
Le néant a atteint son paroxysme. Mourrez tous dans d'atroces souffrances! C'est mon maître qui le veut!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Salle de tortures  Derrière la porte ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum