Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Temple d'Oraya 

 l'entrée du temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:12:39   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Orion Difujer a écrit :

Après avoir traversé une allée fleurie, vous arrivez devant une immense porte de fer. Dessus, vous remarquez des gravures aussi belles qu'anciennes. Des prêtresses parcourent le jardin portant des petits récipients contenant de l'encens ou des parfums. Tout vous parait merveilleux de la plus infime pétale de lys, jusqu'aux colonnes de marbres qui soutiennent le bâtiment.

Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:09:30   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

[Tour Sud]

Shana se posta devant les grilles. Elle voyait des prêtresses passer dans les magnifiques jardins. Shana essaya d'aborder l'une d'entre elle.
"Excusez-moi, est ce que je peux entrer...?"
Pas de réponse. Shana ouvrit les grilles et entra discrètement dans le jardins. Il y avait plein de plantes et ça sentait bon. Personne n'avait remarqué qu'elle était là. Shana entra dans le temple et traversa lentement l'unique pièce. Il faisait assez froid à l'intérieur. Elle s'agenouilla et unit ses mains. Elle baissa la tête et se mit à prier.

Message édité le 13-03-2006 à 17:54:46 par Shana Syphride


--------------------
Shana Syphride

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 04:12:42   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Marchant d'un pas paisible, la demarche sereine, Ideox Murian avançait vers le temple. Il venait remercier Oraya et lui offrir un présent. Il salua les prétresses et entra dans le temple. Un statue de la déesse de l'algriculture se tenait devent lui. Il s'agenouilla et déposa ce qu'il portait dans ses bras : un bouquet de plantes à l'odeur agréable et aux couleurs bleues et jaunes. Le guerrier effectua quelques gestes de prière puis se releva, s'inclina et tourna les talons. Le soleil se couchait déjà en diffusant un lumière rougeoyante sur les grands champs qui bordaient l'horizon. Ideox sourit. Il aimait vivre sur Wimperdoon pour contempler le coucher de soleil.

[Maison d'Ideox]


--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:47:27   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Après un court instant de prière, Shana rouvrit les yeux et se releva doucement. Elle sortit un peu dans les jardins et observa toutes ces prêtresses. L'air était parfumé grâce aux effluves transportées par ces prêtresses dans de petits récipients.
Shana marcha dans les jardins, un vent frais venait caresser sa joue et soulever ses longs cheveux roux.
Elle se dirigea vers la sortit. Une fois arrivée devant le grand portail de fer, Shana regarda une dernière fois le temple. La prochaine fois, elle apporterait un présent à Oraya.
Shana ouvrit la grille de fer et la referma après être sortie. Elle retraversa l'allée fleurie en marchant très vite, presque en courant.



--------------------
Shana Syphride

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:20:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[vielle ruine/rubios]

Lua venait de quitter la vieille ruine après qu'orion vienne la renvoyé. Elle sentait la bete dans ses entrailles, prete a la trahir a chaque instant et lui dévoré son ame de frayeur... Mais a coté de ca, elle se sentait déterminée au possible, sachant enfin ou était sa force, celle qui résidait dans sa faiblesse. Elle n'était pas démunie comme il le croyait. Elle était avant tout un etre humain et en tant que tel elle avait des sentiments... le doute en faisait partie... Mais elle avait acceptée sa décision et ne reviendrait pas tant qu'elle n'aurait pas sauvé pam... ou que pam ne l'ai pas sauvée...

Elle marcha dans le temple, guidée par la magie du lieu... et se retrouva davant la grande statue d'Oraya. Elle se mit a genoux et commenca a prier...

*Oraya, guide moi vers ce destin perilleux qui m'a été imposée. guide moi jusqu'a lui. Fais que je trouve le bastion et veille sur moi. Oraya si tu m'entends, je t'offrirais ma vie en échange..."
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:24:20   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua resta quelques minutes silencieuses après sa prière. Les mains jointes, les yeux fermés, le coeur tendu dans un élan de ferveur et d'abandon, elle venait d'offrir sa vie en échange de son voeux...espérant malgré tout la clémence et la bonté de la déesse de cette planète.

Elle se releva ensuite, bien décidée et étant sur de l'appui céleste.
"par ou vais-je commencer mes recherches? Je devrais deja me procurer une carte de la galaxie, ainsi qu'un vaisseau personnel... et je parcourerais tout zéphyra."
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:06:23   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[cité de jilod]
Pam venait d'entré dans le temple, ou il apercut Lua, ce qui le fit sourir.
"C'est donc ici qu'on vient rendre nos prire à la déesse...C'est plutot coquet comme endroit. Que voulais tu rechercher...Lua."
Il alla s'assoir sur un banc, même si elle était du coter opposé, il preferai discuter avec elle que avec les membre du néants. Sa se terminerai peut être pas en baston au moins.
Il sortit un petite ocarina qu'il avait faucher quelque part, il avait oublier ou. Il essya d'en jouer, sans gros succes, il finit par la ranger attendant un réaction de la gardienne.


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:39:17   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua ferma les yeux et remercia Oraya de l'avoir entendu si rapidement. Lua alla s'assoir sur le banc derrière Pam. Légèrement en décalé. Elle pouvait ainsi surveillé ses faits et gestes sans etre surprise... quoique, il maitrisait le temps... tant pis. Finalement meme dans des camps opposés, ils ne pouvaient etre seul bien longtemps.

"Tu m'as trouvé par hasard ou bien t'es-tu senti guidé par un instinct qui te dépassait?"

Lua réfléchissait a sa question... ce qu'elle cherchait elle meme...elle se laissa aller a soupirer et laissa basculer sa tete et ses cheveux en arrière, regardant ainsi le haut plafond décorer du temple...

"que viens-tu prier Pam? as-tu encore de l'espoir et un guide? "
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:42:46   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam restait calme, il ne boudea pas d'un pouce. Il regardait la statut de la déesse de haute en bas.
"Le hasard n'existe pas à mes yeux...Mais je ne drai pas que j'ai été guidé non plus. Disons, que j'accompli mon destin."
Il tourna la tête, et regarda Lua, elle fixait le plafond.
"Moi, je ne suis pas venu prier, il y a lontemps que j'ai arrété, si je devai prier, ce serait pour un monde mailleur, au dessus du bien et du mal, celui pour lequel je suis là. L'espoir, nan, je n'ai plus rien à espérer, je préfère agir, peu importe les résultats. Et pour ce qui est de mon guide, je n'en ai pas, je me suis laisser guider il y lontemps, par l'amour, ou Orion. Et ca m'a pas reussi, vraiment pas, l'abandon, les souffrance. Voila ou mène l'académie."
Soudain, il se retrouva à coter de Lua.
"Et toi, la forme, toujours en train de ruminer un passé perdu...J'espere que t'a passez le bonjour à Orion."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:55:50   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sursauta, meme si elle s'attendait a le voir utiliser son don... Elle arreta de fixer le plafond et son espoir et affronta le regard vert profond de Pam. Il n'avait pas changé. un peu vieilli, mais pas changé...

"Non pam, ce n'est pas mon passé que je rumine. C'est l'avenir qui me térrifie. Mais je pense que c'est humain... avoir peur" elle posa sa main sur son ventre, la ou reposait pour l'instant, tranquil, la bete affreuse qui la tenait entre ses crocs.
"Orion va bien. enfin j'espère..... " elle marqua un temps un peu trop long qui indiquait qu'elle n'était vraiment pas sur de ce qu'elle avancait.
"ce qui ne t'a pas réussi, c'est surtout le lavage de cerveau qui tu as subit aux enfers.... mais je comprend. le principe de l'équivalence . tu offres quelque chose pour recevoir un don de la meme importance. en l'occurence tes sentiments contre ta vie. "
Lua s'attendait a ce qu'il s'anime de haine et s'énerve comme a chaque évocation de ce moment de sa vie...
"que vas-tu faire maintenant?"
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:04:39   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam ne bougeat pas, il était bien trop fatiguer pour se battre en ce moment. Il souria un peu.
"La peur, c'est humain...Voila en quoi tu es faible, la peur, l'amour t'arrete, c'est à cause de ça que tu ne peut m'oter la vie...La faiblesse."
Il parlait lentement, chaque syllable parfaitement prononcer.
"Le lavage de cerveau, l'illumination j'apelle ça. Quand les choses ne vont pas, il vaut mieux tout recommencer, et ce monde ne vas pas."
Il soupira et, pendant un instant, pris un pause pour réfléchir.
"Ce que je conte faire...Finalement...J'en sais trop...Si, je vais devoir me battre, et tuer. Je vais faire ce pourquoi je suis, au labo, on voulait m'utiliser comme arme et ainsi dominer le monde...Je serai l'arme du néant. Je me battrai, même si je dois en mourir, de toute façon, cette fois, je serai au paradis."
Il se leva.
"Et toi, que conte tu faire maintenant, te battre...Me battre."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:37:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"pourtant Pam... TU es autant humain que quiconque.... sinon tu ne serais pas deja mort une fois... et mes faiblesses font parti de mes forces. mais ca, le néant ne le comprend pas, c'est ce qui sera sa perte sans aucun doute.
donc pour le lavage de cerveau, et le mond qui ne va pas, tu préfères fuir et tout recommencé.... la lacheté, la principale qualité du néant.... je t'ai connu plus courageux, valeureux, pret a beaucoup pour ses idéaux. tu es devenu un pantin aux ordres. cela m'attriste. chacun a son propre arbitre en ce bas monde... malgré tes expériences au labo, ou meme en enfers... tu es libres de choisir..."

Lua marqua un temps. elle réfléchissait a son avenir...

"ce que je vais faire. deja t'empecher de tuer. et ce pourquoi je viens d'offrir ma vie. Si oraya me le permets. Tu sais, je me fiche pas mal de l'issue du combattant que je n'aurais pas inversé l'équivalence et t'aurais rendu toute ta lucidité."
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 02:39:02   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Tu dit que je suis lâche, finalement, peut être un peu... Cela dépend comment on voit les choses. Mais même toute ses belles paroles ne pourront me faire changer d'avis. Et pour mon libre arbitre, ne t'inquiète pas, je l'ai, sinon tu serai morte au labo la derniere fois, puisque tu ne te battai pas."
Il se leva et s'écarta, ce qui allait suivre pouvait lui jouer un sâle tours.
"Comment contes-tu m'empécher de tuer... Tu veux m'amener en prison ? Et puis, tu pense me rendre ma lucidité, alors que je ne le plus sain d'esprit possible. Ses longue années ne t'on vraiment pas épargnées, contrairement à moi, qui ai pu voir la vérité en face."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:27:29   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se leva. "mais pam, la vérité n'est qu'une question de point de vue!!"

Puis aggripant le dossier du banc religieux devant elle. Elle appuya sa tete dessus, son visage était caché par ses cheveux qui tobaient en cascade sur ses épaules. Malgré les années, elle était encore belle, d'un charme envoutant.
Sa voix se fit plus grave, presque solennel... Elle parlait lentement, calmement, et surement. sa voix ne tremblait pas, elle était étrangement posée. Un sourire qu'elle gardait au fond de son coeur brillait dans ses pensées... non elle ne savait pas comment l'arreter...

"souhaites-tu.... au fond de ton coeur... souhaites tu encore honorer ta promesse?"

Elle marqua un temps trop long. La bete du fond de ses entrailles se réveillait, attendant la réponse de pam. Ses doigts se crispèrent sur le bois, et leur jointure devinrent blanches. ses bras étaient secoués d'un léger tremblement, mais elle arrivait a le cacher... essayant de contenir la bete qui la dévorait de l'intérieure...

"pam, ne réponds pas si ce n'est pas ton coeur qui parle."
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:49:40   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se rassis, il aimait parler avec elle, c'était plus constructif que avec les membres du néant, ou après deux ou trois phrase, on devait se battre.
Malgré son manque de sentiment, il savait encore aprécier la beauté, il savait ce qui l'avait attirer. Il secoua un peu la tête, pour se débarrasser de ses pensées malseines.
"Honorer ma promesse....Bien sur, j'ai dit qu'on ne serai pas séparer, et je compte bien le faire. Regarde, je suis là, tu es là. Bien que nous ne soyons pas ensemble...Je te preserverai jusqu'à l'avènement du nouveau monde, celui que le néant va m'aider à construire, et là tu comprendra. Peu importe ce que je dois faire, et si par malheur il t'arrivait de t'endormir éternellement...Bah j'y pourrai rien dans ce cas."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:16:23   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua frémit aux dernières paroles. Elle se tint le ventre, pliée en deux comme si elle avait une crampe d'estomac. Quelle était cette terreur sourde qui la tenaillait ainsi? Elle qui avait si confiante a tout jusqu'a présent?
"pour etre franche pam. je ne sais pas ce que je vais devenir. " pouvait-elle vraiment dire ceci a un membre du néant? ne serait-ce pas trahir la confiance qu'elle avait en tout ceux de l'académie?

"j'ai été renvoyée de l'académie." Elle avait finalement décidée de se jeter a l'eau. Qui d'autre que lui allait l'écouter dans la juger?

"et je chercherais le moyen.... qui doit forcément exister.... pour te rendre l'intégrité de tes sentiments. meme si tu crois ne plus en avoir besoin. Tu sais pam, mon destin est déja écrit et ma mort programmée. Il me faut deja trouvé le futur gardien avant de m'en aller. et te rendre le bonheur que tu m'as tant donner"
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:32:22   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam écouta attentivement, renvoyé de l'académie ? Orion devait avoir les neuronne qui se détruisait tout seul, bien qu'il en doutait déjà depuis un petit moment (^^). Si sa compassion n'avait pas été évanoui, il l'aurait surment pris dans ses bras, mais il ne bougea pas. Il pris une voie pleine de courage, finalement, il ne pouvait pas la laisser comme ca, il se sentit rongé au plus profond de lui, se leva, souria, comme un élan de sympathie se devellopa; puis, malgré lui.
"Tu dérive ma petite... N'oublie pas ce que j'ai déjà dit il y as de cela 18 ans, j'avais dit que chacun écriait son destin, comme tu l'a dit, je suis lache, et las de me battre contre le destin, mais toi...Tu n'est pas lache, si Orion te renvoie, envoie le chier un bon coups. Sa te fera du bien, et puis lui au moins sera ce que tu en pense.
Pour ce qui est de moi, tu n'a rien à me rendre, j'ai donner de bonne grace. Tu as tout été pour moi, et ne t'inquiete pas, tu le sera...."
Mais avant qu'il ne finisse sa phrase, il se plia en deux, sa recommencait, ses voix, c'était fort, trop fort. Puis petit à petit il se calma.


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 07:08:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua écouta attentivement. Elle voyait bien deux facons de penser se dessiner chez pam... pas deux personalités comme lorsqu'il avait bouchyndi en lui, mais bien deux modes de pensées contradictoires qui s'alternaient l'une et l'autre... sauf qu'il était comme "réprimandé" chaque fois qu'il utilisait la mauvaise a leurs yeux...

Lua se précipita vers lui lorsqu'il se plia en deux. Elle voulait vraiment comprendre d'ou elle venait et ce qu'elle pouvait lui dire... et lui apprendre a les controler. "pam, c'est eux qui te rappelle a l'ordre?"
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:51:33   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se releva et s'assit. Il prit une profonde respiration.
"Elles me rapellent ou est mon camps, et bien d'autre chose encore...Elle ont raison de toute façon. Je dois les écouter."
Puis il reprit un visage sévère.
"Bon, je crois que cette conversation n'a que trop durer, si je continue je vais encore m'écarter de la voie, la bonne. Je te souhaite bon courage dans t'a quête, ma chérie, tu risqu d'en avoir besoin."
Un petit sourir mesquin se dessina sur son visage, comment pouvait on changer autant en si peu de temps ? Mystère de nos jours.


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:03:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua savait que la conversation avait duré deja plus longtemps qu'elle ne l'espérait... Pam avait plus que résisté deja. Elle se leva et marcha quelques pas dans la grande allée. les voix elles devaient trouvés d'ou elle venait... ce ne devait pas etre le néant mais encore autre chose.
"je te remercie de m'avoir accordé ce temps précieux a mon coeur. "
Elle aurait tant voulu lui apporter, lui laisser quelque chose... Ah mais oui.

Elle s'approcha de lui et lui déposa quelque chose dans la creux de sa main.
"voila un médaillon. Il représente mon gyk. Si tu as besoin un jour de moi, ou simplement de me parler. Tu n'auras qu'a l'effleurer en formulant ta demande par la pensée. Je te retrouverais... disons ici, au temple d'oraya. c'est un bon terrain neutre..."
Le médaillon, assez petit, était monté en pendentif. Il représentait deux corbeaux entremélés et brillait d'un rare éclat ténébreux...
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:11:31   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam prit le médaillon, et le mit dans sa poche.
"Tu ne craint pas un éventuel piège, ah oui, une dernière chose, j'ai cru comprendre que mon frère avait un fils, il faudra que je fasse un tour à l'académie donc."
Il commença à partir, mais avant il se retourna une dernière fois.
"Si tu croit que ce terrian est neutre...Tu te fait des idée, en tant de guerre, il n'y à aucun terrain neutre, et ce n'est pas la déesse qui te viendra en aide. Cela fait lontemps que les Dieux nous ont abandonnés."
Enfin il sortit de la chapelle...Il décida qu'il était tant de se changer, avat sa il fallait qu'il retrouve son vaisseau, ce qui ne prit pas lontemps.
[astro-port du néant]


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:40:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua le regarda partir. Elle n'allait pas le suivre... pas encore. Elle s'avait a ses dernières paroles que son esprit lui faisait dire quelque chose, mais qu'il ne le pensait qu'a moitié. dès que les voix faibliraient, il changerait d'opinion... elle en était sur... En tout cas, il ne l'a pas refusé. c'était deja un pas en avant.
Lua souria en remerciant Oraya de sa bonté. Elle ne l'avait pas abandonné. et elle savait qu'elle l'exaucerait... meme si pam était persuadé du contraire...

Lua sortit sur le palier du temple. Le soleil montait presque au zénith maintenant... Il était temps pour elle de chercher la réponse a ses questions. Elle logerait quelques temps au temple le temps de se retrouver un endroit ou vivre.

[??]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Temple d'Oraya  l'entrée du templeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum