Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Les falaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:34:12   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Infirmerie]

Ideox grimpait avec difficulté sur un petit sentier très mal entretenu. Chaque pas était de plus en plus difficile. Il arriva bientôt en haut. Le vent faisait voler son manteau et ses cheveux. D'ici, on voyait tout le Lac et ses alentours. La vue était magnifique mais Ideox ne se souciait pas de cela. Il s'était approché du bord et regardait la surface de l'eau calme.

*Pourquoi ?...*

~"- Papa !
- Tu n'y peu rien, Ideox !
- Il dort ! Dites-moi qu'il odrt !
- Non, Ideox..."~

*Père, j'aurais pu vous sauver...*

~"- Que s'est-il passé ?
- Ton frère...
- Non ! Ce n'est pas possible ! Je suis maudit !
- Tu n'a rien à te reprocher..."~

*Toi aussi, mon frère...*

~"- Ideox... Je vais rejoindre ton père...
- Non, maman ! Pas toi ! J'ai tué le coupable ! Je te guérirais !
- Tu ne peux plus rien pour moi.
- N-non ! Maman !
- Allons, soi fort... Veille sur ton frère...
- Je te promet que... qu'ils mourront ! Ils mouuront tous de ma main ! Je verrais le néant sombrer ! C'est promis, maman !
- Je t'aime, Ideox...~

*Maman... je t'aime aussi...*

~"- Oteila, ne fias pas ça, c'est ridicule !
- Tu ne comprends pas, Ideox !
- S'il te plaît pose ce poignard !
- Tu ne peux pas comprendre !
- J'ai perdu mes parents, comme toi !
- C'est différent !
- Non !
- ...
- NON !~

*Oteila... pourquoi ?*

Il était temps d'en finir. Ideox commençait à comprendre. Toutes ces morts, il en était bel et bien responsable. C'était l'occasion ou jamais d'en finir. C'est ainsi qu'il pourrait aider à vaincre. Le guerrier s'avança et leva les bras au ciel. Il n'avait qu'à faire un pas en avant. Mais pourtant, il n'y arrivait pas. Comme si sa jambe était paralysée. Une larme coula sur sa joue. Il prit alors conscience de ce qu'il voulait faire et en fut terrifié. Il bondit en arrière et tomba à la renverse.

"Pardonnez-moi..."


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:43:44   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

[Lac->Sur la rive du lac]

Yumy approcha doucement du jeune homme et sans un bruit se mit dèrrière lui et leva sa tête au dessus de la sienne. Elle voyait enfin ca tête. Mignon mais trop vieux pour elle et aussi elle ne le connaissait pas. Elle sourit et dit enfin:

-Vous z'etes qui vous???Faites quoi par terre???Moi c'est Yumy enchantée!!

Elle attendit sa réaction.


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 08:39:28   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox pensa au début qu'il devenait fou, mais une petite fille avait bien réussi à monter jusqu'ici. Elle avait une chevelure dorée et portait une peluche. Ideox se redressa et s'assit en tailleur devant la fillette avant de lui parler doucement.

"Bonjour, Yumy ! Moi c'est Ideox."

Il regarda autour de lui. Toujours avec une voix douce, il demanda :

"Tu es perdue ? Où est ta famille ?"


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:00:03   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Yumy sourit.

-Non ,je ne suis pas perdue,mais j'attend quelqun...Pour mon cadeau...

Yumy regarda le jeune homme,il avait l'air calme.

-Ideox,pas mal comme nom...Sa veut dire quoi???Moi Yumy sa veut dire Plume de Lumière...Peut-être que votre nom ne veut rien dire???Bizzare!!!

Puis elle regarda Doudou qui a son tour se présenta.

Doudou: Enchantée je suis Doudou,Protecteur de Yumy!!!

Yumy regarda Doudou et sourit.


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:52:29   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox sourit en contemplant Doudou.

"Ideox veut dire Pouvoir en une vieille langue de là d'où je viens... je crois. Bonjour, Doudou."

Il regarda derrière lui et commença à s'inquiéter. Si jamais Yumy tombait, il serait tenu pour responsable.

"Tu viens, on redescend ! D'ici on peut tomber et se faire très très mal !"


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:02:21   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

-Je peut pas me faire mal avec Doudou...Bon d'accord on descend..

Doudou prit Yumy et s'envola pour la reposer en bas de la falaise. Ensuite Yumy reprit Doudou et regarda en haut.

-Tu vois!!Si tu veux Doudou peut t'aider a descendre tu sais!!!

Doudou grossit jusqu'a devenir énorme il fesait la taille de la falaise. Il regarda Ideox.

Doudou: Après vous!!!
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:14:33   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox regarda Yumy descendre, anxieux. Mais apparement, elle y était habituée.

"...wow..."

Ideox était intrigué. Il regarda Doudou qui était à présent impressionnant. Il monta maladroitement sur son épaule et attendit.

"C'est vraiment impressionnant."


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:34:15   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Doudou balanca doucement vers l'avant et laissa descendre Ideox. Puis il rapetissa. Ensuite Yumy le reprit.

-Tu vois,Tu vois!!Il est fort mon Doudou hein???Doudou est merveilleux,YUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIE!!!

Puis elle regarda Ideox qui avait l'air intriguer. Il n'était surement pas habitué a voir un Doudou qui peut grandir et parler.Pour sa part,Yumy voyait sa tout les jours.

-Ben,Rose est toujours pas revenue??Elle traine ou quoi???Bon tanpie!!!Euh,c'est quoi votre Gyk???
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:45:44   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox sourit. Yumy était une petite fille intelligente qui savait beaucoup de choses pour son âge.

"Mon gÿk est un chien. Tu veux le voir ?"

Ideox ferma les yeux et le beau labrador surgit. Il courait autour d'eux avant de plonger dans le lac.

"Je te présente Wildie !"


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:52:37   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

-Oh il est trop Jolie!!!Moi c'est un cheval Blanc appeler Plume,regarde!!!

Elle sauta et s'envola puis un cheval apparut,et la transporta jusqu'au sol. Il était Blanc et avait des reflets dorés.

-Ta vue,il est booooooooooooooooooo hein???En plus c'est le même que ma soeur mais sans le même nom!!!

Elle descendie du cheval et le caressa.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:30:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Cette fois-ci, Ideox était abasourdi. Enfant, il n'avait jamais entendu parlé du gÿk et n'était pas près de réussir à le matérialiser. Les prouesses et les connaissances de Yumy le laissèrent ébahi. Il se rendit compte bien vite qu'il avait la bouche ouverte et, prenant conscience qu'il avait l'air stupide, il la referma rapidement.

"Il... il est très beau, dis donc !"

Wildie reniflait un sabot du cheval en remuant la queue. Ideox s'approcha de Plume et commença à le caresser au cou. Le chien se mit alors à couiner jalousement.

"Mais oui, tu es beau aussi, Wildie !"

Il se retourna vers la jeune fille. Il ne connaissait pas cette Rose mais elle devait être la grande soeur de Yumy.

"Où est Rose ? Tu veux aller la voir ?"


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:41:02   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

-Oh oui,Elle est dans sa chambre..Aller chercher mon cadeau...Mais elle n'est toujours pas revenue snif...

Yumy fesait semblant d'être atrister car en réaliter elle était hereuse.Elle sourit et monta sur Plume. Puis mit doudou a l'arrière.

-Elle devait revenir vite mais elle n'est toujours pas la...

Edit d'Hermiona: n'oublie pas la règle des 5 lignes ...

Message édité le 09-04-2006 à 19:47:52 par Hermiona Exterminatus
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:46:31   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox repoussa Wildie qui venait de lui lécher le cou et sourit à Yumy.

"Si tu veux on peut aller voir ce qu'elle fait."

Le chien commença à s'agiter et ramassa un bâton qu'il posa aux pieds d'Ideox. Celui-ci le ramassa et le lança dans le lac, à une vingtaine de mètres. Wildie, enthousiaste, s'élança dans l'eau et manqua de se noyer. Pourtant, il remonta à la surface et nageait tranquillement vers le bâton.

*Ca va l'occuper un moment...*

"Sauf si tu préfère faire autre chose ?"


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:51:21   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

-Non non,Je veux bien y aller...J'ai l'impression qu'elle est en danger...

Yumy sourit et mit ses mains dèrrière sa tête. Et regarda Plume qui avait l'air d'avoir sentit quelque chose. Même si sa devait seleument être se chien.

-Mais bon...Si elle était vraiment en danger son gyk m'aurait prévenue...
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:41:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Alors, allons-y ! Wildie !"

Le chien revint avec le bâton dans la bouche, tout fier de lui.

"C'est bien, mon chien." *Tu m'exaspères !*

Ideox rappela son gÿk et se dirigea vers l'Académie. Soudain, il glissa sur un galet et tomba en avant, la tête dans les cailloux.

"Aïe..."

Il se releva et regarda derrière lui pour voir si Yumy le suivait.

[Tour Sud]


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:47:32   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Yumy suivait Ideox patemment Ideox. Plume portait Yumy et Yumy portait Doudou. Ils avancèrent tranquillement.

-Allez en avant toutes plume...En avant toute...

Puis elle caressa Plume qui commenca a courire vers la tour Sud.

[Tour Sud]


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:14:34   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen arriva d'un pas lent et calme. Elle marcha doucement vers le bord de la falaise, la magnifique épée qu'Hermiona lui avait offerte trônant à sa taille. Elle observa en face à face l'énorme soleil, courronnant presque l'immense lac. Sur ces hauteurs, le vent était fort et il frappait avec violence le dos de la jeune femme, faisant danser sa chevelure noir, cachant par saccades son visage. Jen observa l'étendu en contre bas. L'astre donnait au paysage des teintes irisées: l'herbe semblait eclaboussée d'or et le lac d'argent. Jen expira profondement. Le calme et le silence était vertigineux. Autant que le vide devant elle. Quelques pierres ricochaient contre la falaise, le rebord s'effritait sous son poids. Elle ne s'était aps rendu compte de la proximité avec le gouffre. L'elfe recula à pas comptés. Elle s'immobilisa a quelques mètres. Là, elle ferma les yeux. La pression du vent contre son corps, les rafales provoquées qui semblaient vouloir la pousser vers la chute. Le voile noir déposé sur son âme. Elle ouvrit les yeux, horrifiée. Pendant une seconde, les paupières closes, elle crut que le vent la précipitait dans l'abime. elle recula de nombreux pas, le souffle court. Elle n'avait jamais eut le vertige, pourtant elle fut petrifiée sur l'instant. Doucement et à force de longues minutes, son coeur se calma enfin. Jen n'aimait pas rester en proie à quelque terreur que ce fut. Alors elle s'agenouilla et avança à quatres pattes jusqu'au precipice. Si près du sol, elle ne pouvait pas voir le vide qu'elle cotoyait. En tremblant, elle avança le visage au dessus du rebord. Elle retint son souffle. C'était d'une beauté qu'elle savait mortelle. La moindre erreur pouvait lui couter la vie. Le vide plongeait sur une hauteur tellement extraordinaire avant de ricocher sur le lac bleu et blanc. Ca serait si facile... si facile si elle avait ne serait ce qu'un peu plus de courage. Il aurait suffit d'avancer encore un peu et tout aurait était fini. Mais, presque malgré elle, elle ne pouvait pas. Elle recommença par accouts à respirer. Doucement, elle se recula et roula sur le dos, face au ciel s'obscurcissant. Elle resta ainsi, immobile, comme morte, à ressasser l'idée qui la tarodait. Finalement, elle se redressa, quelques brins d'herbes accrochés aux cheveux et aux habits, puis elle se rassit sur ses talons, face au soleil. Il descendait à vu d'oeil, disque emflammé qui finirait apparemment par se noyait dans le lac. Jen soupira. Elle savait ce qu'elle allait faire. Et c'était dur de l'accepter. Mais c'était la seule chose qu'elle pourrait accepter finalement. Peut-etre. Elle tremblait rien qu'à cette idée. Elle était sûre que c'était le mieux. Ca serait bien la plus belle chose que la vie pourrait lui offrir. La dernière. Jen decida de rester encore là un moment. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps de mediter. Après, elle devrait s'en aller. Aller chercher Ideox.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:16:35   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Yumy, fais attention aux lignes ^^ Jen, ,n'oublies pas les codages pour changer de lieu]


--------------------

Secondario Personae
Anonyme
Secondario Personae
21 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:01:26   Voir le profil de Secondario Personae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Secondario Personae   

[Bureau d'Orion]

Reno volait avec fougue depuis l'Académie. Il survola le lac, rasant la surface de l'eau dans un petit bzzz . De petites goutelettes fines et légères s'envolaient pour retomber dans le bleu du lac. Le rossignol remonta vers les cieux et décrivit un grand cercle avec toute la puissance que ses ailes pouvaient lui donner. Il redescendit en piquet, atteignant les falaises. Il frôla quelques brins d'herbes, attrapant un ver qu'il tint fermement dans son bec. Enfin, il se posa au sol et marcha d'un pas sautillant vers Jen. Son instinct animal lui avait prédit sa présence. L'oiseau bondit sur son épaule et frotta sa petite tête contre son cou en sifflant joyeusement.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:44:02   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen ne vit l'oiseau qu'au dernier moment. Elle porta une main vers l'animal, sur son épaule. D'un mouvement délicat, elle lui caressa le cou. Reno sifflotait avec bonheur. L'elfe était contente de le voir, il semblait en pleine forme, et sa seule presence suffisait à la rassurer un peu. Juste un peu. Jen était toujours assise par terre. Elle venait juste de se rendre compte que la pluie s'abbatait de part en part, la nuit avait fondu sur elle sans qu'elle s'en aperçoive. Les éclairs zébraient le ciel, éclairant son visage soudainement avant de le replonger dans le noir. Jen trouvait ça terriblement beau. Mais elle commençait à avoir froid. Pourtant, elle rechignait à partir. Elle savait ce qu'elle avait decidé. Et elle devait le faire. Jen soupira vaguement, puis, pour proteger le petit oiseau un peu, elle mit une de ses paumes au dessus de lui.

"Je suis contente que tu ailles bien Reno! Ca fait plaisir de te voir! Et Ideox... il va bien?"

Jen eut un ptit sourire amère. Comme si l'oiseau allait lui repondre! Et puis après ce qu'elle voulait lui demander... C'était comme une trahison.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:42:50   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Coin désert]

L'eau ruisselait le long du sentier pentu, trempant les pieds d'Ideox. Il montait le plus rapidement qu'il le pouvait mais ses chaussures glissaient dans la boue. A deux reprises, le guerrier tomba dans le semi-ruisseau qui s'était formé, la tête dans la boue. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas senti aussi ridicule... Une journée, peut-être... Arrivée en haut, il tomba sur ce qu'il avait cru être un fantôme. Il sentit le sang lui monter à la tête quand il reconnut la personne qui était là, assise au bord de la falaise, sous la pluie et l'orage. Sans vraiment s'en rendre compte il s'était penché en avant pour l'empêcher de sauter dans le vide mais avait arrêté son mouvement. Reno était là, sur l'épaule de Jen.

"Jen ?! Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure et sous la pluie ?"

Le guerrier était de plus en plus inquiet. Il connaissait assez bien Jen et n'osait pas réfléchir à ce qu'elle avait eu l'intention de faire en montant au sommet de cette falaise. Il espérait du moins qu'elle n'avait pas eu la même idée que lui.

"Tu ne veux pas rentrer ?"


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:14:09   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen se tourna a demi avec lenteur. Elle avait reconnu la voix. A croire que son destin la rattrapait. C'était comme si il ne lui laissait aps le choix. Elle l'observa, en silence, puis baissa les yeux, comme une enfant qui aurait été prise en faute. pourtant elle n'avait rien fait. Pour le moment. Elle pensa un court instant que la question qu'il venait de lui poser, elle aurait put la lui retourner. Puis elle se redressa, toujours avec lenteur, comme si elle voulait repousser le futur. Elle lui fit face, l'observant plus ou moins à la dérobée. Elle était droite, beaucoup trop droite, tendue. Elle n'osait aps relever trop le visage, il ne fallait aps qu'elle voit ses yeux, sinon, elle ne tiendrait pas. Elle inspira profondement. Regarda le vide a quelques pas derrière elle. Elle expira.

"Je ne sais aps si je vais rentrer..."

Elle s'approcha de l'homme aux cheveux argentés. Elle s'immobilisa tout près de lui. Maintenant, chaque respiration lui semblait douloureuse. Elle fit un effort pour se décider à agir. Elle attrapa avec une infinie douceur les mains de l'homme, et après une seconde durant laquelle rien ne se passa, un grand arc noir, ainsi qu'une unique flèche à la pointe d'argent apparu entre les doigts d'Ideox. Elle le regarda un bref instant dans les yeux. C'était l'instant de trop, elle le savait. Avec precipitation, elle lacha ses mains, fit quelques petits pas en arrière. Elle fixa le guerrier. Puis doucement, elle articula ces syllabes si famillières:

"Ideox."

Elle ne put continuer. Elle pensa même qu'elle ne pourrait jamais. Ce simple mot, ce nom, cette intonation, et surtout les souvenirs qui y étaient rattachés... c'était trop, beaucoup trop pour elle.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:30:32   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Le sang chaud qui parcourait la tête d'Ideox devint soudain glacé. Au moment où Jen toucha ses doigts, il éprouva une sensation de bonheur, comme s'il avait réussi une entreprise impossible. Mais cette sensation ne dura que quelques secondes. C'est alors que l'arc et la flèche aparurent. Le torrent de glace qui coulait dans chaque centimètre carré du corps d'Ideox se transforma en un blizzard violent et terriblement glacé. Il ne pouvait plus penser. Il sentit quelque chose de chaud caresser ses yeux. Des larmes. Des larmes coulaient sur le visage d'Ideox. Il comprenait déjà.

"N-non..."

Il voulut ajouter autre chose mais aucun son ne sortit. Il attrapa les mains de Jen et les serra contre son torse et la plume rouge qu'elle lui avait offerte. Ses larmes coulaient avec abondance et il ne devait plus ressembler à ce qu'il paraissait lors de son combat contre le Cerisier.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:49:41   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen constata avec douleur que le guerrier pleurait. C'était horrible de le voir ainsi. Surtout par sa faute. Elle pressa un bref instant les mains de l'homme, se forçant a garder ses yeux plongés dans les siens. C'était horrible. Horrible de lui faire ça. Elle lacha doucement les doigts d'Ideox en murmurant:

"Ca va aller..."

Elle s'arreta a quelques pas. Elle respira encore plusieurs fois. Son coeur semblait faire un marathon. Ca va aller... c'était facile à dire! Elle deglutit. Elle devait le faire.

"Tu es le seul en qui j'ai confiance... Ideox... je... je sais que c'est aps un cadeau... que je ne suis aps un cadeau mais... Si je dois mourir, je ne veux aps que ça soit de sa main..."

Elle se tut. Reno était toujours sur son épaule. Elle le délogea avec mélancolie, le déposant au sol. Ca lui faisait un mal atroce. Elle se tourna de nouveau vers le guerrier. Il était trempé, tout comme elle. il faisait froid, mais elle ne s'en souciait pas. Ca serait sans doute bientot terminé. Elle monta lentement son index jusqu'a son front, elle tapota du bout du doigt l'espace entre les yeux.

"S'il te plait... tire là...ça sera le mieux..."

Une larme coula malgré elle sur sa joue, elle l'essuya rapidement, rageuse. Non, elle ne devait aps pleurer! Elle avait longuement réflechi. C'était le mieux, le plus simple. En fait, jen se trouvait terriblement lache et égoiste. Et c'était plus simple de se voir comme ça. Ainsi, elle n'avait aucun regret. Enfin presque... Elle était nerveuse, enervée, anxieuse, apeurée. Elle ne controlait plus sa voix, ses gestes, ses pensées. Elle était terrifiée, mais s'obstinnait à continuer. Elle hurla presque en disant ses mots, semblant repondre a l'orage:

"Qu'est ce que tu attends?! Tire! Après tout, ce n'ets rien! Et puis, si tu préfère, tire en plein coeur!"

Elle reprit sa respiration, avala un sanglot trop amer.

"De toute façon, je n'en ai pas... ça ne changera rien... tu devrais le savoir... ne serais ce qu'a voir ce que je te fais subir à l'instant!"

Elle se detestait. Par ce qu'elle faisait, ce qu'elle disait. Et plus elle se haissait, plus ça la pousser à agir ainsi. Et puis... se faire detester, c'était tellement plus facile! Hermi aussi allait lui manquer...Jen observa, a travers ses larmes de chagrins et de haine contre elle meme, la silhouette d'Ideox. Elle voulait voir soit sa haine, soit peut etre sa peine. En tout cas, elle voulait le voir jusqu'au bout. C'était l'image qu'elle voulait emporter avec elle, celle qu'elle voulait se souvenir. Après tout, qu'ets ce qu'elle aurait put regreter d'autre?


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:36:38   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox ne savait plus quoi penser, quoi faire, quoi dire. C'était sa vie qui allait s'effondrer s'il tirait sur Jen. Il avait vu mourir sa mère et une des ses meilleurs amies, il avait appris la mort de son père et de son frère... Et la personne à laquelle il tenait le plus, plus encore que sa propre famille, lui demander de mettre fin à ses jours. Son coeur lui parlait, lui criait de ne pas lâcher cette flèche maudite. Et Ideox l'écoutait. L'arc restait abaissé, tenant à peine dans les mains moites du guerrier de la terre qui devait à présent choisir entre l'exil et la rancoeur que lui apporterait Jen. L'amour lui disait d'obéir, d'accomplir la volonté de la personne qu'il aimait ; mais son coeur le suppliait de ne pas tirer. Reno semblait fou.

Ce choix était horrible. Ideox aurait préféré combattre trois fois l'armée du Néant, Apocalypse compris, plutôt que de tuer Jen. Mais elle risquait de lui en vouloir pour la fin de ses jours et cela non plus, Ideox n'aurait pu le supporter. Il leva son arc, plaça la fléche et tendit son arme. Des milliers de voix résonnaient dans sa tête.

*Tout le monde t'en voudra, tu seras maudit !*
*Elle t'a clairement fait comprendre qu'elle te haïssait !*
*Ideox ! Abaisse cet arc !*

Il ferma les yeux, et les serra, tellement fort qu'il en avait presque mal aux paupières. C'était la fin, quelque soit l'issue. La fin d'une amitié, de l'amour, ou la fin d'une vie et de l'amour. Quelque soit l'issue, l'amour serait mort. Ideox serrait condamné à déprimé pour toujours. L'arc glissait, la corde se détendit légèrement.

*...*
"Je... Jen... Je t'aime... Oui, je suis fou d'amour, épris d'une personne aussi belle et méritante que toi... Je t'aime..."

Il retendit la corde et visa. Il n'avait qu'à lâcher, rien de plus simple. Les larmes continuaient de couler sans s'arrêter. Ideox désserra un peu son étreinte.

"Non ! Tu mérites mieux ! C'est à toi de vivre ! La mort me poursuit depuis trop longtemps ! Je me dois de corriger certaines choses !"

Il saisit la flèche et jeta l'arc du sol. D'un pas ferme et rageux, il l'écrasa, le cassa. Sa main se resserra et la flèche se brisa. Ideox tomba à genoux, devant Jen.

"Tu ne tomberas pas de sa main ! Jamais ! Même si tu m'en veux, je te protègerais ! Elle ne te tuera pas, Jen !"

C'était tout ce qu'il dirait. Il se laissa tomber en avant, gisant à présent au sol.

"Haïs-moi, je te protège..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Les falaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum