Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Les falaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:43:21   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Quand il leva la première fois l'arc, Jen ferma les yeux. Elle se préparait à recevoir le coup fatal, le coup de grâce. Cette fois, c'était la fin. Rien ne se passa pendant un moment. L'elfe s'appretait à rouvrir les yeux quand elle reçut un coup qu'elle ne s'attendait pas à recevoir, en plein coeur. Elle fixa sans bouger Ideox, les yeux figées, incrédules, la bouche entrouverte sur une exclamation qui ne venait pas. Elle regarda la ficelle se tendre, la flèche d'argent pointée sur elle. S'il lui avait dit avant, ça aurait peut-être été different... Les larmes glissaient doucement sur ses joues. Une ébauche de sourire sembla néanmoins remodeler ses lèvres un instant. Elle avait peut-être réussit quelques instants à le rendre heureux... même si apparement ça ne devait aps durer. Et qu'en plus elle devait le blesser cruellement.

La flèche n'arriva jamais. D'ailleurs, elle finit brisée entre les doigts d'Ideox. Le sort de l'arc n'était aps plus enviable. L'elfe regarda le guerrier, a ses pieds, juste devant elle. Elle était désolée, bouleversée, émue. Ces mots semblait secouer son coeur. Les doigts tremblants, elle posa une main sur la terre de l'homme. Tout doucement, elle s'agenouilla pour être à sa hauteur. Elle semblait complètement differente. Elle l'obligea avec tendresse à relever la tête. Elle était mal à l'aise, génée. elle prononça d'une voix douce:

"Pourquoi je devrais t'en vouloir... te hair? Ideox... Tu me pardonnes ce que je t'ai fait? Je suis vraiment désolée..."

Elle s'arreta un instant, puis reprit, d'une minuscule voix. On aurait presque put croire qu'elle avait honte.

"Je ne veux plus mourir..."

Elle l'observa un moment. C'était de sa faute si elle avait envie de vivre maintenant. Elle espérait que ça en vaudrait la peine. Elle se leva, comme si tout ce qui c'était passé était tout a fait banal, bien qu'au fond d'elle même, elle se sentait bouleversée. Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire à Ideox. C'était... confus. Jen n'était pas sur de ce qu'elle pensait. Elle savait juste qu'elle tenait beaucoup trop à lui. Et que son coeur la torturait. Non, sans doute... ça ne devait pas être ça l'amour... Elle n'avait jamais aimé, pourquoi maintenant? Et puis, elle n'en était peut etre tout simplement pas capable. Enfin, elle ne savait vraiment pas.

"S'il te plait... rentrons... je ne voudrais aps que tu attrapes froid..."


[Chambre de Jen]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:35:52   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox se redressa lentement quand Jen lui parla. Peut-être que tout n'était pas fini, peut-être que l'enfer qu'il avait imaginé n'aura pas lieu d'être ! L'efle ajouta qu'elle ne voulait pas mourir. Ideox s'était levé d'un bond et la contemplait maintenant, les yeux remplis de larmes. Mais cette fois-ci, des larmes de joie ! Reno n'avait rien compris de ce qui s'était passé mais se mit à gazouiller gaiement en voyant son maître si réjoui.

"Tu as raison, rentrons ! C'est surtout toi qui devrait avoir froid ! Tu es toute trempée !"

Le guerrier baissa les yeux et parcourut du regard sa tenue boueuse et immergée d'eau de pluie. Il releva la tête et afficha un sourire à l'elfe.

"Enfin, un peu plus que moi..."

Sur ces mots, Ideox s'inclina légèrement et se retira pour laisser Jen le précéder. Il jeta un dernier regard au ciel noir et froid qui lui semblait bien plus joli. Les vagues semblaient danser de joie. Ideox sourit à l'orage et descendit à son tour.

[Chambre de Jen]


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:40:38   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Tour Sud]

Rose arriva,revolver a la main. Elle s'approcha du bout de la falaise,elle hésita a sauter et se scracher sur les rocher,ou se tirer une balle dans le cranne. Elle decida de sauter. Elle s'approcha du bout. Elle voulait le faire cette fois si.

-Aurevoir Papa,Saphire,et toi Ashtar...

Elle fit une priere et regarda une derniere fois le lac.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:50:20   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Chambre de Saphire]

Ashtar était en ombre, il fonçait vers le revolver de Rose et la désarma. Il reprit sa forme initiale. Il était fâché.
"Cette fois ça suffit. La première fois que je t'ai vu, je pensais que tu étais une simple étudiante. Et puis, tout a changé. Le destin m'a poussé à te voir. A t'aider. Et je suis encore né pour t'aider. La prochaine fois que tu me dis que j'apprécie plus Saphire que toi... La prochaine fois que tu essayes de tenter une chose aussi idiote que le suicide... JE NE ME LE PARDONNERAI PAS. Plein de filles t'aiment... Même si tu te trouve bête, elles, te trouvent gentille comme tout... Elles t'apprécient autant que Saphire. Et tu oserais mettre fin à ta douleur, pour les faire souffrire, elles ?! Pour me faire souffrir, moi ?!"
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:54:04   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Lac | Sous les falaises]

Ideox arriva le premier, malgré sa blessure au genou. La fille était là, au bord du précipice. Que fallait-il faire ? Si elle prenait peur, elle pouvait sauter. Ils devaient pourtant l'interpeler. Ideox, commençant à paniquer, chercha quelque chose à dire. Puis, dans un soupir de peur, il se râcla la gorge. Il y avait déjà quelqu'un qui était venu.

"Euh... hum, hum..."

Anarel arriva à son tour. Il sembla reconnaître l'homme déjà sur les lieux.

"Ashtar !"

Ideox regarda le jeune homme s'approcher des deux autres, sans rien dire.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:56:05   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar se retourna, après avoir entendu une voix familière...
"A... Anarel !!!!!"
Il s'approcha alors de son ami de l'académie.
"C'est... C'est compliqué... C'est trop compliqué à expliquer."
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:56:13   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose recula. Elle aussi etait faché. Elle en avais mard. Elle s'en foutait des filles qui l'aimait. Personne ne lui montrait,appart de l"empecher de mourire.

-Ne fait plus un pas sinon je saute,je m'en fout des filles qui m'aiment,elle ont une vie hereuse elles... Et puis,si tu t'approche encore je saute...Tu na pas a me donner d'ordre...sa va te faire souffrire hein,ben moi j'y crois pas....non...moi j'y crois pas....Attention ne t'approche pas....je saute si tu fait un pas...car Saphire te merite plus que moi,et je veux mourire,ca ne fera souffrir personne,meme si tu le dit je suis sure que non...

Elle recula encore un peu.

-Ne t'approche pas sinon je saute...


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:00:14   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar se retourna.
"M'approcher ?... Pas la peine."
Ashtar utilisa ses pouvoirs pour ramener Rose sur la terre ferme. Puis il se détourna.
"Anarel, je te la confie. Cette fille me déteste, et elle veut se suicider car elle pense que je ne l'aime pas."
Il dit alors en arrière :
"Dorénavant, tu fais ce que tu veux. Si ça te plait tant que ça de faire souffrire les gens, je tiens trop à toi pour assister à ta haine contre moi."
Il se retourna, versa quelques larmes et commença à lentement marcher vers l'Académie.
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:02:43   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda Ashtar Partire. Elle baissa la tete et ses yeux devinrent noir. Elle regarda Ashtar.

-Tu crois que sa me plait de mourire...

Elle se detacha des bras du jeune homme et courus vers la falaise.

-Moi je t'aimais,mais toi tu t'en fous...

Rose regarda le ravin pui sauta. Personne ne pouvait empecher sa. mais avec des pouvoir on ne pouvait pas la ramener.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:09:54   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar tomba à genoux. Rose était sauté du précipice.
"..............C'est.... C'est peut-être mieux pour toi... J'ai fait ce que j'ai pu...... Pour te ramener au bonheur... Mais tu ne me crois pas... Cette journée aurait dû être de simples retrouvailles... Tout ça si ce crétin d'Adranmelech n'était pas intervenu !!! ..... Saphire ne m'aurait pas avoué son amour... Rien de tout cela ne serait arrivé..."
Il se leva.
"Désolé, Anarel. Je ne sais pas si elle survivra. Mais... Je vais chez une femme... Auquel je tiens comme ma mère."
Ashtar versa encore plus de larmes, et se dirigea vers l'Académie.

Message édité le 24-08-2006 à 17:11:31 par Ashtar Seyekrand
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:15:53   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose entendait encore un peu les voix. Elle entendit Ashtar qui disait qu'il allait chez une femme,surement Saphire. Rose n'etait pas encore morte. Elle etait gravement blesser mais pas morte. Elle etait couché sur le sol. Elle pleurait plus que jamais. Elle pleurait meme plus qu'avant. Elle pleurait plus que personne. Pas a cause de la douleur non. A cause de Ashtar. Pourquoi fallait-il qu'il ne choisisent pas. Pouruqoi,au moin Saphire serait rester en vie.
Rose Sanglotait et elle cria un mot qu'on put entendre dans toute l'Academie.

-ASHTARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message édité le 24-08-2006 à 17:16:32 par Rose Drasil


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:20:53   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar entendit le cri de Rose.
"Anarel... Peux-tu me rendre un service ? Sauve Rose, elle ne veut plus de moi. Je vais chez Dame Danaée. j'ai besoin de me recueuillir. Si je vais sauver Rose, elle me rejetera."
Le jeune homme marcha vers la chambre de Danaée, et cria :
"ROSE ! NE PERDS PAS ESPOIR ! POURQUOI N'AS TU PAS FOI EN MOI ?!"
Il courut alors vers la chambre de sa mère adoptive.

[Chambre de Danaée]
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:22:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox avait regardé la scène rapide sans rien dire. Elle approchait. Elle allait frapper une nouvelle fois devant ses yeux et le guerrier savait qu'il n'y pourrait rien. Il ferma les yeux, crispa son visage pour lutter contre la douleur de l'évènement qui allait s'en suivre, écoutant à peine les paroles. Quand il les rouvrit, la fille avait sauté. C'était fini. Tandis qu'Ashtar s'en allait en parlant à Anarel, Ideox s'agenouilla au bord et regarda dans le vide. La fille n'était plus là, brisée sous l'eau, probablement. Le guerrier sentit la voix d'Anarel s'élever.

"Quelle... quelle horreur..."

Ideox ne répondit pas. Il s'était approché du revolver qu'il tenait à présent dans ses mains. Cette fille, c'était celle d'Adranmelech. C'est à Adranmelech qu'il remettrait ce revolver, quand il le verrait...

"Allez, redescendons. Je ne veux pas que les autres s'inquiètent..."

Les deux hommes redescendirent pour se rendre à l'infirmerie.

[Infirmerie]


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:25:02   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose se sentait coupable. Elle ne pouvait plus marcher. Elle utilisa ses pouvoirs magique pour se porter jusqu'a l'infirmerie.

-J'avais raison,tu ne m'aimais pas...

Rose regarda par terre sur son nuage de tenebre qui l'enmennait a l'infirmerie.

[Infirmerie]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Les falaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum