Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Cachots 

Intérieur des cachots

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:43:14   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

".............."
Orlando regarda la jeune fille. Elle avait changé. Il s'assit à coté d'elle.
"Tu... Tu n'es pas comme avant. Mais... Comme tu voudras. Je ne la tuerais pas. C'est étrange, je croyais que ma race n'avait pas de pitié... Pfff."
Le vampire baissa la tête, en serrant les dents. Puis la releva.
"... Pourquoi ton père nous a-t-il trahi ?"
Il écouta la fille qui marmonnait. Il se leva et lui appuya sur un côté du cou pour qu'elle se sente mieux.
*... Pourquoi fais-je ça ?*

Message édité le 24-08-2006 à 13:45:03 par Orlando Kimi
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:25:02   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Orlando, tout etre vivant a un fond de bien en lui... Un jour, te le sentira et tu souviendra de moi... De mes paroles...

Saphire lui souria, puis repondit a la question consernant son père :

-Mon père a aimé, et aime toujours Reven, ma mère... Il est revenu du bon coté, tu sais pourquoi ? Parcequ'il aimait ma mère, et qu'elle lui a demander de venir pres d'elle... Sache que l'amour sauve beaucoup de gens...

Elle prit les mains de Rose, pour qu'elle sente sa presence bienfaisante... Elle souria encore a Orlando... Elle lui dit:

-Tant que je serai au bastion, je serai sous cette apparence... Car le mal qu'il y a en moi a cause de mon père, mais si je retourne a l'Academie, je retrouvrai mon apparence initial... Je dois y retourne, pour sauver celui que j'aime..

Elle regarda Rose et continua :

-Et qu'elle aime aussi... Ca fait si mal de savoir que celui qui t'aime en aime une autre aussi... Surtout si c'est une amie d'enfance a toi...

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Orlando Kimi
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:35:30   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

"... Je... C'est ridicule. On peut être amoureux de plusieurs personnes à la fois. Si j'étais ton amoureux, je renoncerais. Il est vrai que l'amour est très fort, mais c'est comme un drogue : il est un bonheur dont les conséquences sont inimaginables... Je me souviens de ce que mon professeur me disait à présent..."
~Orlando, méfie-toi du Bien et de l'amour... Il peut toucher n'importe qui, n'importe où, n'importe quand... Et se mesurer à son pouvoir est folie. Enfin, je te fais confiance, tu es très intelligent ^^~
"Hmm... Tu devrais réfléchir à qui a le plus besoin ton amoureux............. Alors d'après tes dires, Shadow nous aurait trahi pour son amour pour Reven... Reven... Reven Gabrielle ? Celle qui a été tuée par Kruwz ?........ Tu es sa fille..."
Orlando sourit. Il était toujours content d'en appredre plus sur d'autres personnes.
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:45:52   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Oui, elle m'as sauvée, et surtout sauvée Lua Nocta, ma marraine... Mon père etait amoureux...

Saphire regardait Orlando droit dans les yeux... 'Si j'étais ton amoureux...' Saphire se mit a rigoler... Cela la fit rire... Malgré la situation...

-Je ne sais pas de qui Ashtar a la plus besoin, mais je pense que c'est Rose... Parcqu'elle aussi en a besoin... La pauvre, elle a souffert... Moi aussi, mais je suis forte, mais elle a encore une ame fragile... Apres la perte de mes parents, j'ai pleurer, et il ne me restait plus que Rana.. Ma soeur.... Mais je l'ai retrouvée morte... Elle été assassinée... Je ne sait pas encore par qui, mais je trouverai...

--------------------

Orlando Kimi
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:54:49   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

"Héhéhé... Alors tu es à la recherche du sang de quelqu'un... Tu veux le tuer... C'est ça ? Tu veux la venger... Enfin. Contrairement à ce dégénéré d'Ezias, moi je comprends l'amour. Même si je n'ai jamais eu ce sentiment. D'ailleurs... Je pense que je ne l'aurais pas aujourd'hui. ^^"
Le Vampire se leva.
"Moi, je ne me bats que pour boire le sang. Je tue pour vivre, tel un loup. Etant dans le Néant, je dois sucer plus d'un litre de sang par jour. Et finalement, le fait d'assassiner les adeptes est assez interressant... Enfin, tu dois être dégoûtée d'entendre les palabres d'un criminel comme moi, héhé..."
Il regarda les deux filles longtemps.
"Je ne sais pas si je dois t'aider à t'échapper... toi et ton amie."
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:00:25   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Tu dois suivre ce que ton coeur de dis...

Saphire le regarda, esperant qu'il comprendrai... Elle prit Rose dans ses bras, lui donna un baiser sur le front, et la serra dans ses bras. Elle pleura sur le corps de son amie... Une petite fille qui a le droit d'avoir le bonheur... Elle regarda Orlando et lui dit, d'une voix douce et calme :

-Merci de ne pas l'avoir tuer... Je t'en suis reconnaissante... Si c'est pour ta survie, alors je te comprends....

--------------------

Orlando Kimi
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:17:37   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

"Hm... Une centaine d'adeptes sont morts de ma main... Et dès qu'il n'y en aura plus ?.... Alors je boirais ceux du Néant... Puis ceux des autres planètes... Puis le mien."
Il ouvrit la porte de la prison.
"Je peux te faire t'échapper, toi et ta copine. C'est Ezias qui l'a emprisonnée juste pour te faire souffrir. Je vais laisser la porte ouverte, et tu devras trouver une salle où il y a un grand miroir. Vous devrez y entrer, et une fois à l'intérieur, vite prononcer où vous voulez aller. Mais je ne vous aiderai pas, car bien que je fus honoré de te parler, Saphire Eliamos, je demeure toujours ton ennemi. Je ne peux pas prendre le risque de t'aider... Je suis toujours décidé à aider mon maître. Et qu'importe la "liberté", je suis bien heureux comme ça. ^^"
Il s'apprêta à sortir de la salle.
"Ashtar... J'ai déjà entendu ce nom... Lorsque j'étais soldat..."
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:32:05   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Il était un des votres...

Saphire se leva, et s'ppretta a sortire... Elle prit Rose sur son dos, et deux grandes ailes noirs apparurent. La cachot étaot couvert de sang... Rose était encore dans son someil... Elle sallaient retrouver leur bien aimer...

-Merci...

Elle s'envola vers la salle du miroir, sans se faire reperer...

[Salle du Miroir]

--------------------

Orlando Kimi
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:37:42   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando se posa des questions. Avait-il bien fait ? Il frappa sur le mur, qui se brisa légèrement.
"Merde !!! Je suis idiot... Mais je ne peux pas revenir en arrière. Je suis du Mal ! "
Orlando tomba par terre. Ses canines grandissaient légèrement, et ses yeux devenaient rouges.
"La prochaine fois... Que je croiserais ton chemin... Prie... Pour que je n'aie pas soif..."
Le Général se releva, puis sourit.
"Héhéhé... Je me demande ce que pourra bien trouver Ezias.... Héhéhé ! Je te plains, mon ami."
Orlando ricana de plus belle, puis se reprit, et alla vers les remparts du Bastion, là où il pouvait respirer l'air frais.

[Remparts]

Message édité le 24-08-2006 à 15:38:19 par Orlando Kimi
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:01:06   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Lynna arriva et deposa Rose dans les Cachots. Celle-ci se reveilla dés qu'elle fut poser par terre. Elle ne put pas sortir,Lynna avait fermer les Cachots avant. Lynna s'avanca vers les barraux et dit.

-Sa t'embete que je t'est amené ici petite sotte????hahahahaha de toute facon il ne t'aime pas ce garcon. Moi j'en suis sure,laisse le tomber et reste ici jusqu'a ce que tu meurt. Tu na plus de but dans ta vie. Alors tu n'a plus rien a faire las-bas. Hahahaha...

Lynna jeta un bout de pain et une bouteille d'eau a travers les barreaux. Pour que Rose puisse quand meme survivre ici. Car elle allait y rester toute sa vie.

-Bon,ne me remercie pas,ta copine profitera pleinement de lui au moins!!! D'ailleurs elle pourra aller le retrouver!!!Bon je vais allez lui parler a ta Copine,juste comme ca!!!A plus hahaha!!!

[Rempart Invisible]

--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:08:51   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Astro-Port]

Rose regarda autour d'elle. Elle aimait bien cette endroit. Elle se leva et s'accrocha au barreaux. Puis elle ferma les yeux.

-Voilaun endroit pour moi.Je l'aime bien enfaite,ce cachots...

Rose versa une larme,se serait surement la derniere.

--------------------
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:40:04   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Rempart Invisible]

Lynna arriva,elle comprenait ce que c'etait d'aimer quelqun qui ne vous aime pas. Malgré ce qu'elle disait elle avait deja connue l'amour. Il y a bien longtemp,dans son village,un garcon blond. Elle etait exactement dans la meme situation que Rose. Elle s'approcha et regarda Rose.

-Rose exsuse moi pour toute ces années,je comprend ta souffrance,exscuse moi de t'avoir mener la vie dur. La a mon avis il son hereux. Tu a pris la bonne descision. Te sacrifier pour ta meilleur amie,et ton...

Lynna commenca a eclater en sanglot. Sa ne lui etait jamais arriver. Elle regarda Rose.

-Roooooooooose,tu est si pure et innocente,je ne peut que culpabiliser,pourquoi personne ne t'aime,la seul personne qui est recolter l'amour dans la famille c'est ta pauvre defunte de mere...Nous somme maudit,Rose.......

Lynna regarda Rose.

-L'amour c'est Cruelle,et les garcon encore plus....

Elle sanglotait encore et encore. A cette heure-ci,deux tourteureaux devait s'aimer,et Lynna et Rose devait pleurer,c'etait leur destiné,d'etre maudit...

--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:44:33   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda Lynna. Elle la regardait pleurer,et pleurait avec elle. Meme si Ashtar aimait Rose,elle n'en etait meme pas sur,Il serait mieux avec Saphire. Peut-etre que pour Ashtar ce n'etait pas sa mais pour Rose si. Rose,sa seul raison de vivre c'etait de pleurer,aimer,et mourire. Rose regarda par la fenetre remplis de barreaux. Ell voyait Salaen d'ici. Rose continuait a sangloter.

-Je te pardonne Lynna,Jamais dans ma vie je ne connaitrait le Bonheur,c'est mon Destin....Saphire est une elus,et moi je ne suis rien,un point c'est tout!!!

--------------------
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:50:11   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Lynna arreta de pleurer. Elle etait devenue Gentille. Elle voulait quitter le Neant. Mais elle c'etait rendue compte qu'il y avait des ennemie encore plus mechant que le neant.L'amour et les Garcons. Elle regarda Rose serra le poing.

-Je te jure que je te vengerais...Je,je suis desolée Rose........Je vais allez a l'Academie voir ce qu'il se passe,et je viendrait tout te dire. T'expliquer ce qu'il y a las-bas....

Lynna sortit en courant et se dirigea vers L'Academie.

[Salle du Miroire]

--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:41:21   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda Lynna partir. Elle pensa.

*Apres tout,il n'a qu'a aimer Saphire,j'ai deja trop souffert,j'en est marre de tout ca,il n'a qu'a choisir,se prendre en main...*

Elle ferma les yeux,ses blessures n'etait pas guerit. Elle voulait tout recommencer a zeros avec lui. Mais en meme temp elle voulait tout oublié.

--------------------
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:18:15   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Astro-Port]

Lynna n'avait pas attendue. Elle etait entrée dans les Cachots et c'etait depecher. Elle montra a Ashtar ou etait Rose.

-Elle est la...
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:31:43   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Astro-port]

"Merci. Tu n'es plus vraiment comme avant..."
Il apperçut alors Rose dans sa cellule, toute ensanglantée.
"...Rose... C'est moi, Ashtar........ Saphire ne veut plus de moi..."

Message édité le 25-08-2006 à 17:32:02 par Ashtar Seyekrand

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:50:17   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda Ashtar. Elle ne put s'empecher de pleurer comme elle le fesait toujour.

-Ashtar....je....elle.....

Rose ne savait pas quoi dire. Rien ne lui venait a l'esprit.

-Co...comment est-tu arrivée ici???....
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:22:08   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"C'est Lynna qui a accepté de me mener jusqu'ici.... Et puis, j'y ai passé mon enfance... Saphire m'a supplié de venir te voir, car elle disait que son destin était tout autre que d'être avec moi. Elle disait aussi que... Que tu méritais plus mon amour... Parce que tu as bien plus souffert qu'elle.................. J'ai aussi un message de ton père, qui te dit que son seul désir est de te protéger. Tu es tout ce qui lui reste. Il n'est pas revenu pour te faire souffrir."
Ashtar s'arrêta, ne sachant plus quoi dire. Il attendit la réaction de Rose, mais s'en doutait déjà...

Message édité le 25-08-2006 à 18:24:49 par Ashtar Seyekrand

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:03:29   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose resta bouche bée. Elle regarda Ashtar. Elle se leva et dit.

-Quoi,Saphire ne veut plus de toi......alors...ca veut dire.......que.....

Rose n'osa pas continuer la phrase. Elle lanca une onde vers les clés qui arriverent dans ses mains. Puis elle ouvrit la porte et sortit. Elle regarda Ashtar,elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle sentait le bonheur monter en elle,mais aussi la peur,et l'inconnue. Elle ne savais pas ce qu'elle devait dire. Elle avanca d'un pas,ne savant pas quoi faire d'autre.

-Euh...alors......

dit-elle timidement sans savoir vraiment pourquoi.
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:52:09   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Rose... Saphire doit toujours m'aimer, mais son seul désir est de nous voir ensemble. Elle veut que nous vivions notre vie ensemble... Elle veut que tu sois heureuse, Rose. Je n'ai rien pu faire pour la contredire."
Ashtar rapprocha alors son corps de celui de la jeune elfe.
"... Rose... Que veux-tu rééllement , au fond de toi ? Que te dis ton for intérieur ?"

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:00:42   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Elle regarda Ashtar.

-Ce que me dit mon...for interieur???

Rose ne savait pas ce qu'il fallait qu'elle fasse.

-Ashtar,je...je t'aime mais je ne sais pas...si j'ai le droit....a cause de Saphire....je ne sait pas si j'ai le droit....de t'aimer...

Elle le regarda profondement. Elle ne savait pas quoi dire.
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:18:10   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Rose....... Ecoute... J'ai dit maintes fois à Saphire que je ne pourrais pas choisir entre toi et elle. Mais elle n'a rien voulu entendre. Elle veut nous voir ensemble. Parce qu'elle se dit que tu as plus besoin de moi qu'elle n'a besoin de moi. Mais je... Je sais qu'elle souffre !....... Si tu me rejettes toi aussi, et que tu me pousses à ton tour vers Saphire... Ce sera sans fin !... Comprends-le....... Je n'ai aucune idée de comment elle a pu subitement grandir de plusieurs années, mais... Si elle était réellement une enfant... Nous n'aurions pas souffert, tous les trois."
Ashtar leva les yeux vers la jeune elfe.
"Si tu me pousses vers Saphire... Ce sera sans fin..... Moi non plus, mon for intérieur ne me parle.... Je pensais trouver une orientation en ton coeur, Rose... Je..."
Il resta longtemps à la fixer.
"J'en ai assez... De te voir te plaindre ! Je... Je veux désormais que quoi qu'il arrive, la seule chose dont tu dois avoir à te plaindre, c'est que ceux que tu aimes meurent un jour. Mais je veux que tu ... Que tu sois heureuse ! ...... Je pense que c'est ce que veut aussi Saphire... Tu ne trouves pas... ?"

Message édité le 25-08-2006 à 23:21:03 par Ashtar Seyekrand

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:36:17   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda Ashtar. Un sourire se dessina sur son visage, il etait assez forcé mais ca n'avait pas d'importance. Elle baissa la tete.

-Ashtar,je ne peut pas te pousser vers Saphire,si c'est ce que tu veux,mais que compte tu faire maintenant??? Si Saphire ne veut plus de toi,suis-je vraiment la fille que tu aime Ashtar,suis-je vraiment celle que tu voulais???Qui-suis je reelement pour toi???....

Rose lui posa ces questions avec beaucoup d'assurances,meme si les reponses lui fesait peur. Elle ne pouvait pas obliger Ashtar a l'aimer,c'etait a lui de choisir. Si Saphire ne voulait pus de lui,Rose ne pouvait que l'accepter,mais est-ce que Ashtar voulait vraiment Rose. Voila ce que se posait Rose comme question. Saphire avait fait preuve de beaucoup de Courage, et Rose ne pouvait que lui en etre reconnaissante.
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:20:24   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"... Rose... Je te l'ai déjà dit, je veux te rendre heureuse... Mais, pour te dire la vérité... Si je t'aime ou pas... Je n'en ai aucune idée... J'étais du Néant autrefois, je ne savais rien de l'amour, on m'en a juste un peu parlé... Biser, embrasser, amoureux... Ces termes-là étaient d'une autre langue pour moi... Ce dont je suis certain... C'est que... C'est que je t'aime très fort, et que je n'ai aucune envie de te faire du mal."
Il se rapprocha alors encore plus de Rose.
"Explique-moi... Je veux savoir... Si je suis amoureux de toi..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Cachots  Intérieur des cachotsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum