Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Cachots 

 Intérieur des cachots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:37:10   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda Ashtar puis baissa la tete.

-Ce que c'est....Quand on est Amoureux??? Est bien,on ressent quelque chose de bizzare quand on le voit,on se sent bien en sa presence,on a comme une douleur dans le coeur quand il est triste ou qu'il pleure,et si quelqun lui fait du mal ou le fait souffrire,et bien c'est comme si on t'arrachait le coeur...Voila un peu pres ce qu'on ressent,sans oublier que chaque personne aime differement,alors difficile de t'expliquer plus clairement....

Rose ne s'avait pas si Ashtar l'aimait. Mais ce qu'elle etait sur,c'est que elle elle l'aimait plus que tout. Elle releva la tete et attendue.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:55:27   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar rapprocha sa tête de celle de Rose.
"... Alors... Peut-être que... Refaire ce que j'ai instinctivement fait dans le jardin... Suffira à te prouver... Que... Je t'aime profondément ? Ou... Dois-je faire encore plus ?"
L'adepte des ténèbres s'apprêta à embrasser Rose, et la serra légèrement dans ses bras, et attendit la réponse de l'elfe.
"Ca ne me gênera jamais, en ce cas-là. Jamais."


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:03:36   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda Ashtar. On pouvait voir des larmes de bonheur couler de ses yeux. Elle le regarda tendrement et rapprocha sa tete de la sienne.

-Ce que tu a fait dans le jardin me suffira....Et meme sans sa je te crois....

Elle etait hereuse. On pouvait voir une douce lueur bleuter entourer peu a peu rose,et puis Ashtar. Signe de Bonheur. Rose avait l'air moins triste et plus egayée. Les Cachots lui paraissait si beau maintenant. Elle retrouvait sa joie oublié. Elle n'avait pas été aussi hereuse depuis si longtemp. Ses Blessure guerissairent en un clin d'oeuil,les egratinures disparaissairent,et elle redevint la jeune fille belle et en bonne santé d'avant.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:08:37   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Regarde-toi, Rose... Tu es... Tu es heureuse... !..... Puisse que cela puisse être eternel..."
L'humain commença à embrasser fougueusement l'elfe. Désormais, c'était sûr. Le Néant ne l'empêcherait plus jamais de connaître le réel sens du terme "amour". Ashtar partageait son bonheur avec celui de Rose.
*C'est enfin terminé... Merci. Merci, Saphire. Pour ce que tu as fait. Tu as résolu tout cet idiot problème, auquel il y avait une solution idiote, mais dure. Et pour le bonheur de ton amie, tu as renoncé à moi... Je souffre pour toi. J'espère seulement que tu as déjà trouvé avec qui partager ta vie...*
Cela dura environ cinq minutes. Cinq minutes de plaisir absolu. Puis Ashtar retira sa bouche de celle de Rose et lui tint la main.
"Allons-nous en d'ici. Je connais le chemin, j'y ai vécu mon enfance... Vite, avant qu'on ne nous trouve."


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:32:32   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose se laissa embrasser. Elle se laissa faire. Car elle ne pouvait rien desirez d'autre. Elle ne pouvait pas rever mieux. Elle regarda Ashtar. Son Sourire n'etait plus forcé. Il etait vrai. Elle ecouta attentivement ce qu'il dit. Puis elle commenca a parler.

-Je te suis,je ne connais pas du tout cette endroit,les seul moment ou j'y suis passer j'etait endormis -.-'....alors je ne le connais pas vraiment...

Rose esperait que ce bonheur durerait jusqu'a la fin,la fin de sa vie,elle esperait meme qu'il n'y aurait pas de fin. Aucun,seulement le bonheur infinis. Elle attendis que Ashtar la guide,car cet endroit lui etait inconnue.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:42:22   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Très bien, suis-moi."
Ashtar prit Rose par la main, et courut vers l'astro-port du Bastion, non sans laisser un "merci" à Lynna.

[Astro-port]

Message édité le 27-08-2006 à 12:43:44 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:51:02   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose le suivis. Elle avait hate de partir d'ici. Elle fit un petit coucou a Lynna quand elle partit. Lynna l'avait tout de meme beaucoup aider. Elle laissa une larme tomber. Puis elle se retourna vers l'avant. En regardant fixement devant. Une nouvelle vie commencait. Il fallait laisser les souvenirs tristes derrieres. Il fallait se reprendre et commencer sa nouvelle vie. Sans remord et sans mensonges. Elle partait vers ses songes. Elle revait debout. Elle s'imaginait mille et un reve. Elle recommencait sa vie.

*Pourvue que cela dure,dure et encore dure jusqu'a ma fin*

Elle essuya sa larme et courut encore et encore vers la Station du Bastion.

[Astro-Port du Bastion]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Cachots  Intérieur des cachotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum