Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Kojima Taiki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:02:56   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

(second personnage)

Nom : Taiki
Prénom : Kojima
Age : 18 ans en apparence
Race : Etre des Brumes
Statut : Général D'Apocalypse / Adepte de la lumière

Physique : Il y a sans doute une seule chose qui saute aux yeux quand on le regarde : ce sont ses cheveux… Cheveux sont très étranges, noir à la naissance du corps, mais ils sont devenus prématurément blancs au contact de l’âme avec le corps de l’enfant. Ils sont longs et descendent Kojima jusqu’au hanche, il porte un ruban vert dans ses cheveux, un qui retient quelques mèches pour ne pas qu’elles tombent dans son visage. Son visage est doux, orné d’un petit nez et de douces lèvres, d’une peau douce aux traits fins et réguliers. Ces beaux yeux, long, assez rond et fins, lui donnant un air froid et la couleur en ajoute, une couleur verte émeraude. Etrangement, ses pupilles sont de la même couleur et ses yeux, on les croirait « unicolores ».
Sa peau est mat et douce comme le reste de son corps d’ailleurs. Ses oreilles sont cachées par ses cheveux, mais il porte une boucle d’oreille à l’oreille gauche, c’est une émeraude. Il porte une bague à l’auriculaire et un médaillon à son cou. Ce médaillon n’est pas vraiment le sien, mais appartenait au garçon auquel il prit le corps. Il ne l’a jamais enlevé…
Le reste de son corps est propre, sans aucun tatouage, excepté des cicatrices dont il ne révèle pas l’origine.
Kojima porte une tenue de mage des contrées d’Angélionus. Kojima à des ailes aux plumes noires, mais il les cache...

Caractère : Kojima est du genre plutôt agressif et orgueilleux. Il aime foncer la tête baissée dans le tas et pour lui la violence est la pour régler tous les problèmes. C’est un égoïste qui ne pense qu’a soit même et passera par tous les crimes inimaginables pour arriver à ses fins. Par contre, il mettra sa vie en jeu pour sauver son maître. Il déteste tant de chose que la liste est longue. Tout ce qui est à faire avec le bonheur des gens et ce qu’il ne possède pas, il déteste et pourrait commettre des massacres. A l’exception de son maître, il ne peut pas supporter les gens supérieurs à lui et aime littéralement « ennuyer » ceux qui lui sont inférieurs. Bien souvent quand même, Kojima souffre, mais en silence bien sur, se rappelant souffrances de son passé, mais dès qu’il repense à son maître, il sent déjà mieux. Il aime tout aussi la musique, lui-même joue de l’ocarina pour s’échapper de la réalité de ses douleurs. Mais bien sur, quelqu’un possédant un orgueil comme lui, garde tout ca bien caché.
Sa rancune lui fait rentrer dans des rages tellement terribles qu’il aurait peut-être envie de faire sauter une. Il est extrêmement mauvais et n'a jamais connu les sentiments…
Par contre, Kojima aime le sang et les souffrances des autres, qu’il inflige souvent lui-même. Il ne se retiendra pas à se salir les doigts pour s’amuser ou satisfaire un besoin pour lui ou Apocalypse. Là Kojima joue un élève calme dans l’Académie. Solitaire qui envoie balader ceux qu’il ne peut supporter ou inférieur à lui. Il aime les roses rouges…

Caractéristiques : Son corps est couvert de cicatrice et je vais expliquer pourquoi il à une apparence d’enfant pour son âge. Les fonctions endocrines de son hypophyse présente une anomalie congénitale, c’est ce qui à stoppé la croissance de son corps et a provoqué une incohérences : il à l’air d’un petit garçon alors qu’il à 36 ans. Son dos est couvert de tatouage écrit en langages des anges et il n’a jamais pu le déchiffrer. Cela montre quand même une roses banche couverte de sang avec des ailes empalées de multitude de plumes noires.

Pouvoirs : Son pouvoir consite à matérialiser l'energie pour former des choses...De plus, les plumes noires de ses ailes sont des tranchants. Il n’a pas d’épée, enfin si il en à une, mais ne l’utilise pas et elle est scellée dans une distorsion. Il possède une agilité hors de commun.

Gÿk : Un pégase noir (nommé Kuro Chi (Sang-noir) ou Ao (bleu))

Fusion :
Ici

Biographie : Gardée secret pour le moment!


--------------------
Kojima no Theme

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:46:06   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue ^^
Ta fiche est super, à part que tu ne peux pas être général d'Apocalypse, et adepte de la lumière, dans le sens où je pense que tu serais vite repéré.
Pour le gÿk, normalement c'est pas accepté, mais faut voir avec Orion, et pis pour la fusion, je pense qu'il faudrait que tu trouve quelque chose de plus ressemblant: il peut pas devenir une fille, et l'étalon ou le pégase ne peut pas ressembler à un dinosaure lol
Et pi faudrait que tu mettes ta bio pour qu'on valide la fiche ^^
Désolé pour tous ces changements à faire -_-'


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:53:14   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-Bienvenue !!


--------------------
Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:25:39   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Re-Ideox kya^^

Hermiona, j'en ai parlé avec orion, normalement, ma biographie restera secret pour le moment (ou je vais devoir la montrer aux administrateurs) (pour le rang tout est à voir avec la biographie)
En outre, je ne comprends pas pourquoi je serai vite repéré car le personnage joué ne peux pas "lire" le rang et donc pas savoir qui est mon personnage (sauf Orion et si ils se croisent s'est mal baré XD)
Pour la fusion, c'est vrai que je regarde trop de manga (Ranma powaaaa) je change avec l'autre que j'ai trouvé (et je n'ai pas dit que mon Gÿk devenait un dynosaure -___-"

Et pour mon Gÿk j'attendrai sinon, je change ma fusion et le reste, on attendra Orion XD (et je termine de taper ma fiche XD)
(Et je t'envoie un mp ou si tu veux on se parle sur msn)(si j'ai ton ad bien sur XD)


--------------------
Kojima no Theme

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:28:23   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenue à nouveau


--------------------
Théme de Danaée

Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:28:58   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Merci Danaee ^^

Ha j'ai changé ma fusion ^^"


--------------------
Kojima no Theme

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:04:29   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

un ptit détail sauf si j'ai raté ca... tu dis que tu as des ailes noires a un moment, mais tu n'en parles pas dans ta descriptions ^^
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:11:29   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ok, si t'as vu tout ça avec Orion ça marche ^^
Pour le rang, justement je pensais à lui, parce que bon le dirlo connait quand même ses adeptes et leur passé en temps normal
Et pour la fusion, la new image est ok ^_^


--------------------
Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:46:28   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Ha Hecaye désolé, j'ai ajouté cela en dernière seconde XD (bah si tu veux, j'en ai encore à rajouter des détails XD mais je trouve que c'est long assez, non?)

Hermiona, c'est pas grave^^ par contre, je crois qu'Orion va me donner quelques petites détails à changer encore, mais bon, on vera bien son verdict^^

(sinon ma fiche avance ^^)


--------------------
Kojima no Theme

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:56:26   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

a bein coté taille c'est clair que la on a rien a redire!!

ca faisait longtemps un etre des brumes ^^
Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:57:43   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

oui, Orion me disait la même chose^^

Ho la taille, attends de voir la bio quand elle sera autorisée à être postée XD


--------------------
Kojima no Theme

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:55:41   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

j'attends ta fiche avec impatience lol !!


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:32:35   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Ha voila, j'ai enfin terminé la biographie de Kojima. Je vous l'enverrai Hecaye et Hermiona (bien sur elle doit encore être corrigé et lue par Orion (qui se montre plus >< ))


Mais elle est trop longue et je pense que je ne peux vous l'envoyer que par msn (donc voici mon ad evangelion_yaoi@hotmail.com)

J'ajoute que Kojima à peut être des ailes, mais il les cache à tout le monde!

(sorry flemme de changer de compte XD )


--------------------
Theme de Solaris

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:38:49   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Belle fiche, enfin je trouve sa dommage que tu cache t'a biographie-_-'. Sa ne nuit ni au Rp, ni à ...je sèche là, et j'aime bien les tites histoire inventé, enfin bref. Si tu veux pas la montrer, pa glop, seullement voila^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:47:06   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

je veux bien la montrer moi, mais c'est un ordre d'Orion (le chef suprême mdr (ou c'est bon je me tais >< ))
En plus, ca laissera un peu de supence XD


--------------------
Theme de Solaris

Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:06:48   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Bienvenue^^


--------------------
Shana Syphride

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:17:28   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Merci Shana ^^


--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:42:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche Validée, bon RPG ^__^ J'adore la bio ^^


--------------------

Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:46:29   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

waouh merci kya ^o^


--------------------
Kojima no Theme

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:16:52   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Orion Difujer a écrit :

Fiche Validée, bon RPG ^__^ J'adore la bio ^^


grrrrr et le reste du fofo n'y a pas droit, c'est malin de dire ca!!
Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:24:29   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Mdr XD

Ha au faite, Hecaye je t'ai envoyé un mp^^ Tu vera de quoi ca parle^^


--------------------
Kojima no Theme

Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:15:24   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

C'est Shiven??


--------------------
Shana Syphride

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:28:22   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Oui


--------------------
Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:00:41   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Oui c'est bien moi Shana (oui je change souvent de compte mais je le fais pas expres >< c'est mon ordi qui déconne, il me connecte aléatoirement et je suis flémarde de changer à chaque fois XD)


--------------------
Kojima no Theme

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:31:39   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Bienvenue à toi, mon camarade !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Kojima TaikiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum