Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Kojima Taiki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:32:51   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Ha merci beaucoup Orlando^^


--------------------
Theme de Solaris

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:05:27   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

De rien
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:53:01   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bienvenue!!


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:20:32   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Merci ^^

(ha trop beau ton avatar Orlando ^^ (j'adore ban-chan)


--------------------
Theme de Solaris

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:38:13   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Là je l'ai rechangé car j'avais mis dans la biographie que Orlando aimait bien porter des lunettes noires ; et là il n'en avait pas.
Mais suite à ce que tu as dit, je pourrai peut-être changer d'avis...
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:58:40   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Ho, mais c'est à toi de choisir l'avatar ^^


--------------------
Theme de Solaris

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:41:30   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Ca y est j'ai changé !
Encore une chose, j'aimerais des explications pour l'expression "imbécile de second général"...
mdrrrrrrrrrrrrr
Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:54:30   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Mdr, enfaite, je ne peux encore rien dire^^ c'est simplement que Orlando a decouvert quelque chose qu'il ne fallait pas!


--------------------
Kojima no Theme

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Kojima TaikiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum