Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

liste de VOS forums et de VOS sites

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:03:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

dommage qu'il faille s'inscrire pour pouvoir visiter

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:18:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Je peut ?????

Angelus Ragnarök Online : SITE

Histoire : Il y a longtemps dans le royaume de Rune-Midagard … quatre élus choisis pour devenir des dieux protecteurs. Sur le Royaume de Rune-Midgard… Il y a un terrible complot qui se prépare … Qui se prépare. La sœur de Valkyrie, Valkyrie RANDGRIS prepare une armée pour la destruction. Le roi Tristan III ayant appris le complot … Recrute de plus en plus d'homme. Malheureusement les quatre nouveaux dieux sont instables… Un du nom de Krichs est devenu le dieu du mal… Ce qui n'améliore pas le destin du monde. Mais la correspondance de Hephaïstos grec … Adranmelech vient de recevoir un pouvoir maléfique … Donner par Randgris qui se déguisait en sa sœur. Les deux frères s'allieront t'il ? Où se combattrons ? Malheureusement les deux autres dieux, Playa, Dieu du Soleil et Wiper Dieu équivalent de Ares Grec, Dieu des Soldats et des Armes doivent combattre leurs deux anciens amis ? Ou se feront eux aussi la guerre ? Pendant ce temps … Le Cycle des Renaissances augmente dangereusement … Valkyrie sera-t-elle détrôné par un de ses hommes renais ? Que va-t-il se passait sur ce royaume qui ignore qu'il va se diviser ? La mort de Tristan III approche … Ces quatre fils se feront-il aussi la guerre pour son royaume ? Ce que tout l'humanité ignore … ces qu'un élu surpuissant plus puissant encore que tout les dieux réunis a été envoyé…

Voila Forum accesible depuis le site. Se Qui me ferais plaisir c'est de temps en temps allez voter sur le site au Top-Site ^^ Si on reussi a se faire connaitre parmis les serveurs j'hesiterez pas a mettre un lien vers Zephira pour ceux qui on on marre de ce jeu

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:43:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bon, il se trouve que ce n'est pas mon site mais le célèbre site Youtube, racheté récemment par Google. Néanmoins, cette vidéo a été créée, filmée, interprétée et montée par l'organisme aCubik, composé de trois membres : Alex (Takeshima), Jésus (Kamima) et moi-même (Ideox).

http://www.youtube.com/watch?v=9AvKWRGE2-o

Nous remercions tous nos fans qui sont maintenant au nombre de 12 et rappelons aux 10 premiers (voir ci-dessous) qu'en tant que fans vihaïpis, ils disposent du droit exceptionnel de tourner une prochaine vidéo avec nous (ce qui n'est pas forcément un privilège^^).

Clin d'oeil à Jen, Juju, Tara, Pauline, Céline, Léa, Clem's, Marion et les deux gars dont j'ai oublié le nom qu'Alex me rappelera^^

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:23:13   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

huhuhu ça m'en fait rougir les orteils^^

--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 16:38:52   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Mdr c'est trop trippant!J'adore et j'adhère lol!

--------------------

La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:52:16   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Je t'idolâtre, je t'adore et je t'admire !

Ideox + Takeshima + Kamima = puissance 3

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:24:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Exact, et A puissance trois donne... aCubik ! Merci pour ta souscription Ashtar^^

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:16:43   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Un forum génial qui vient tout juste d'être créé, please inscrivez-vous si l'envie vous en prend ^^ on cherche beaucoup de membres ^^

http://-island-.alloforum.com/liste_categories-21957-0.html

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  liste de VOS forums et de VOS sitesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum