|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 21:03:27
| dommage qu'il faille s'inscrire pour pouvoir visiter
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 19:18:19
| Je peut ????? Angelus Ragnarök Online : SITE Histoire : Il y a longtemps dans le royaume de Rune-Midagard … quatre élus choisis pour devenir des dieux protecteurs. Sur le Royaume de Rune-Midgard… Il y a un terrible complot qui se prépare … Qui se prépare. La sœur de Valkyrie, Valkyrie RANDGRIS prepare une armée pour la destruction. Le roi Tristan III ayant appris le complot … Recrute de plus en plus d'homme. Malheureusement les quatre nouveaux dieux sont instables… Un du nom de Krichs est devenu le dieu du mal… Ce qui n'améliore pas le destin du monde. Mais la correspondance de Hephaïstos grec … Adranmelech vient de recevoir un pouvoir maléfique … Donner par Randgris qui se déguisait en sa sœur. Les deux frères s'allieront t'il ? Où se combattrons ? Malheureusement les deux autres dieux, Playa, Dieu du Soleil et Wiper Dieu équivalent de Ares Grec, Dieu des Soldats et des Armes doivent combattre leurs deux anciens amis ? Ou se feront eux aussi la guerre ? Pendant ce temps … Le Cycle des Renaissances augmente dangereusement … Valkyrie sera-t-elle détrôné par un de ses hommes renais ? Que va-t-il se passait sur ce royaume qui ignore qu'il va se diviser ? La mort de Tristan III approche … Ces quatre fils se feront-il aussi la guerre pour son royaume ? Ce que tout l'humanité ignore … ces qu'un élu surpuissant plus puissant encore que tout les dieux réunis a été envoyé… Voila Forum accesible depuis le site. Se Qui me ferais plaisir c'est de temps en temps allez voter sur le site au Top-Site ^^ Si on reussi a se faire connaitre parmis les serveurs j'hesiterez pas a mettre un lien vers Zephira pour ceux qui on on marre de ce jeu
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 22:43:21
| Bon, il se trouve que ce n'est pas mon site mais le célèbre site Youtube, racheté récemment par Google. Néanmoins, cette vidéo a été créée, filmée, interprétée et montée par l'organisme aCubik, composé de trois membres : Alex (Takeshima), Jésus (Kamima) et moi-même (Ideox). http://www.youtube.com/watch?v=9AvKWRGE2-o Nous remercions tous nos fans qui sont maintenant au nombre de 12 et rappelons aux 10 premiers (voir ci-dessous) qu'en tant que fans vihaïpis, ils disposent du droit exceptionnel de tourner une prochaine vidéo avec nous (ce qui n'est pas forcément un privilège^^). Clin d'oeil à Jen, Juju, Tara, Pauline, Céline, Léa, Clem's, Marion et les deux gars dont j'ai oublié le nom qu'Alex me rappelera^^
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 19:23:13
| huhuhu ça m'en fait rougir les orteils^^
-------------------- |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 22:52:16
| Je t'idolâtre, je t'adore et je t'admire ! Ideox + Takeshima + Kamima = puissance 3
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 13:24:06
| Exact, et A puissance trois donne... aCubik ! Merci pour ta souscription Ashtar^^
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| |
|